Skip to Content

2022 Sera La Pire Année Jusqu’à Présent Pour Ces 3 Signes Astrologiques

2022 Sera La Pire Année Jusqu’à Présent Pour Ces 3 Signes Astrologiques

Comme il y a les signes les plus chanceux du Zodiaque pour 2022, il y a aussi ceux qui auront le moins de chance pour l’année à venir.

Sérieusement. Si vous en aviez la possibilité, il serait préférable pour vous de passer l’année 2022 en hibernation, de vous allonger et de prier qu’elle soit finie au plus vite.

La planète responsable de la bonne chance est Jupiter, et ces 4 signes du zodiaque seront bénis avec la meilleure année à ce jour, tandis que Saturne est le porteur de malchance.

Saturne fera son entrée dans 3 signes du zodiaque en 2022, et c’est pour cela que vous devriez continuer à lire, afin de pouvoir vous préparer si vous êtes parmi eux.

Il est toujours mieux de recevoir un avertissement avant que quelque chose de mauvais ne se produise afin de savoir à quoi s’attendre, et comme ça, être plus ou moins prêt quand ça arrivera.

Voici les trois signes du zodiaque qui connaîtront la pire année jusqu’à présent :

Cancer

signe du zodiaque du cancer

Vous allez avoir beaucoup d’ennemis cette année et cela vaut surtout pour vos projets de travail et de business.

En général, vous êtes de nature très compétent et capable de mener à bien tous les projets et défis qui se présentent à vous.

Mais, ce qui va se passer, c’est que vos ennemis vont renifler l’odeur de l’échec qui flotte autour de vous, et ils essayeront d’en tirer profit.

Cette année vous poussera jusqu’à vos limites. Il vous faudra une force énorme pour réussir à surmonter tout ce qui s’annonce, mais, ne vous inquiétez pas, car, cette force, vous l’avez en vous.

Il serait sage de ne faire confiance à personne durant l’année qui arrive, car votre confiance sera utilisée à mauvais escient dès que vous la donnerez et dès que vous aurez le dos tourné. Vous allez pouvoir faire confiance seulement aux personnes qui l’auront vraiment mérité.

Balance

signe du zodiaque de la Balance

Si vous pensez que le Cancer a eu la pire prédiction des étoiles pour 2022, détrompez-vous. Même si le Cancer devra faire face à des problèmes financiers et liés au travail, vos problèmes seront plutôt liés à l’amour.

Oui, chère Balance, vous allez vous retrouver dans un tour de manège d’émotions et d’amour qui vous servira de test. Vous réaliserez à quel point vous êtes fort et combien vous pouvez endurer.

Lorsque cette période arrivera, et surtout pendant la seconde partie de l’année, gardez vos forces et ne laissez pas la pression vous faire tomber.

Bien sûr, certaines cartes vous seront révélées, mais il vous faudra rester sur la bonne voie et continuer à bien jouer vos cartes.

Bélier

le signe du zodiaque du Bélier

Lorsque Jupiter entrera en Capricorne, cela aura des conséquences sur le Bélier et lui apportera un grand malheur.
.
C’est comme ça que les choses fonctionnent, pendant qu’un rencontre de la chance infinie, l’autre lutte pour retrouver son souffle tellement il est dans un tourbillon de malchance.

Malheureusement, en 2022, c’est vous qui allez lutter et avoir du mal. Ce sera tellement mauvais, qu’on pourrait presque croire que quelqu’un vous a maudit pour que vous échouiez dans tout ce que vous essayez.

N’importe quel projet que vou aviez en tête, tombera à l’eau avant même que vous l’ayez commencé, ou pire encore, durant la dernière phase de sa réalisation.

Peu importe ce que vous ferez et les mesures que vous puissiez prendre, votre plan ne fonctionnera tout simplement pas.

La chose la plus intelligente que vous puissiez faire en 2022, c’est de jouer la carte sûre. Ne faites pas de grands changements et ne prenez pas de grandes décisions.

Rien ne se passera comme vous l’aurez imaginé, et c’est pour cela que je vous déconseille d’essayer quoi que ce soit de nouveau ni vous lancer dans de grands changements.