Skip to Content

Bucket List : 45 Idées De Choses Dingues À Faire En 2022

Bucket List : 45 Idées De Choses Dingues À Faire En 2022

Avez-vous une bucket list pour 2022 ? Mettre par écrit, une liste de choses à faire pour l’année à venir peut vous aider à atteindre vos objectifs.

Contenu Afficher

Voici un peu d’inspiration sur les choses à faire en France et ailleurs en 2022 pour vous aider à démarrer.

Ma bucket list : c’est quoi ?

En termes simples, une bucket list s’agit d’un ensemble d’objectifs, de rêves et d’aspirations que vous aimeriez réaliser pendant une année ou au cours de votre vie.

La signification fondamentale de la liste de choses à faire est de garder une trace de vos objectifs. Ainsi, vous pourrez prendre des dispositions pour les atteindre afin de maximiser des expériences incroyables.

Il existe une certaine controverse quant à l’origine du terme. Il a certainement gagné en popularité après la sortie du film The Bucket List avec Morgan Freeman et Jack Nicholson en 2007. Cependant, il existe des preuves que le terme a été utilisé avant cette date.

L’explication la plus courante de l’origine de ce terme est kick the bucket une expression anglaise qui signifie donner un coup de pied dans un seau. Cela remonterait au Moyen âge, époque où les exécutions par pendaison étaient courantes et où le bourreau donnait un coup de pied au seau.

Pourquoi devriez-vous avoir une Bucket List ?

cahier avec des verres et une tasse de thé sur le lit

Se fixer des objectifs aide les gens à formuler ce qu’ils veulent explorer. Cela concentre leur attention et les aide à se responsabiliser.

Qu’il s’agisse d’objectifs hebdomadaires au travail, d’objectifs professionnels ou d’aspirations personnelles, on ne peut nier qu’ils sont essentiels. En tant qu’êtres humains, nous prospérons grâce à l’espoir.

Les avantages d’une liste de choses à faire sont innombrables. Elle vous aide à équilibrer votre vie en vous assurant de trouver du temps pour les choses que vous aimez. En intégrant des passe-temps, des activités amusantes et des aventures dans votre style de vie, vous êtes normalement plus heureuse.

Une bucket list vous obligera à vous mettre en phase avec vos valeurs et à suivre vos expériences les plus marquantes. Tout en accomplissant ces défis, vous ferez le point sur ce que vous avez accompli en cours de route et cela n’a rien à voir avec votre âge, car il n’est jamais trop tard pour changer de vie !

N’importe quel livre de développement personnel vous dira de vous fixer des objectifs, de les écrire et de les suivre. À l’école, on vous demande de vous fixer des objectifs, c’est pour avoir un peu plus d’ordre dans votre apprentissage académique et c’est positif, n’est-ce pas ?

Quand il s’agit de la liste de choses à faire, vous n’avez pas vraiment besoin de rigueur comme dans les études ou dans le milieu professionnel. La beauté de votre liste de choses à faire est qu’elle n’a pas besoin d’être calculée.

Une liste d’objectifs permet de fixer des objectifs tout en gardant un aspect de magie ! Elle permet aux gens de se sentir bien dans leur peau, de se découvrir et d’être en phase avec eux-même.

Que doit-on mettre sur la liste de choses que vous pouvez faire avant de mourir ?

lettres de liste de seaux en couleurs

Quand vous dresserez votre liste de choses à faire, il n’y aura pas de bonne ou de mauvaise façon de procéder, ni de consignes spécifiques à suivre. Il s’agira d’un voyage personnel entre vous et vos aspirations.

Chaque liste devra être différente car elle devra refléter ce que vous désirez le plus dans votre vie. Par exemple, vous pourrez apprendre à cuisiner des insectes, faire de la chute libre et de l’escalade pour apaiser votre côté aventurier. Si vous n’êtes pas un amateur de sensations fortes, votre liste peut être totalement différente.

L’important est de trouver des éléments qui ont un sens pour vous, qui vous inciteront à vous réveiller chaque matin avec le feu au ventre. Nettoyer le carrelage de la salle de bains n’a pas sa place sur cette liste, pas plus que le nettoyage des toiles d’araignée dans le garage. Vous comprenez ?

Gardez-les pour vos tâches hebdomadaires. Ceci étant dit, ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas réalisé chacune de vos aspirations de façon spectaculaire. Parfois, les objectifs les plus simples sont les plus gratifiants.

Faire un don de sang peut sembler simple des fois. Toutefois, pour certaines personnes cela pourrait être l’une des expériences les plus gratifiantes qu’elle ait jamais vécues. Par ailleurs, n’excluez rien sous prétexte que vous pensez que c’est trop difficile ou trop effrayant. L’objectif est d’élargir votre zone de confort.

Faites de même pour les choses qui vous semblent trop simples. Tant qu’elles ont un sens pour vous, elles doivent figurer sur votre liste, car même la plus petite réalisation peut nous donner le sentiment d’un grand accomplissement.

Commencez à cocher les cases

Lorsque vous rédigez votre liste de choses à faire, vous devez vous souvenir de ce qui est important pour vous. Si vaincre votre peur du vide vous donne l’impression d’avoir conquis le monde, pourquoi le saut en parachute ne serait-il pas en tête de votre liste maintenant ?

N’excluez pas des choses parce qu’elles vous semblent farfelues ou ambiguës. C’est peut-être par cela que votre belle aventure commencera.

Voyez les choses du bon côté ! L’intérêt de cette liste est qu’elle est élaborée par vous, pour vous.

Au cours de votre vie, votre liste va évoluer, au fur et à mesure que vos rêves et vos aspirations changeront. Mais il y aura probablement quelques expériences de vie incroyables qui y resteront jusqu’à vos dernières années.

Ces activités seront probablement les plus importantes, celles pour lesquelles vous économisiez, attendiez le bon moment ou étiez tout simplement terrifié à l’idée de les réaliser. Elles seront les pépites d’or, les vraies prétendantes à votre liste ultime de choses à faire avant de mourir.

Êtes-vous prête à commencer à cocher votre liste de choses à faire ? Qu’elles soient petites ou grandes, n’hésitez pas à le faire. C’est votre liste et c’est à vous de choisir ce que vous voulez ajouter dessus !

1. Commencer un journal

belle jeune femme écrivant un journal intime sur le lit

Et engagez-vous à y écrire quotidiennement. L’un des meilleurs moyens de planifier l’avenir est de réfléchir à vos expériences passées. Pensez donc à écrire vos pensées à la fin de chaque journée dans le cadre de votre programme de soins personnels 2022.

Qu’il s’agisse d’une seule phrase par jour ou d’un essai, réservez un espace dans votre journée pour une petite réflexion et vous remarquerez une différence.

2. Voir les pyramides égyptiennes

Construites en 2 500 avant Jésus-Christ, les pyramides de Gizeh comptent parmi les merveilles les plus spectaculaires du monde antique.

Aujourd’hui, ces pyramides égyptiennes sont classées au patrimoine mondial de l’UNESCO et sont incontournables si vous aimez l’histoire ancienne. C’est l’une des idées ultimes de la liste des choses à faire avant de mourir pour ceux qui aiment voyager !

3. Faire du yoga en Inde

On dit que l’Inde est le pays où la culture du Yoga a commencé. Rien n’est certain à ce sujet. Toutefois, visiter ce pays et faire du yoga avec les plus grands yogis serait sans aucun doute une aventure passionnante !

4. Aller dans un nouveau restaurant

Ne vous obstinez pas à aller au même restaurant que d’habitude même si c’est bon. Il existe tellement de bons restaurants dans le monde !

Recherchez de nouveaux restaurants à essayer sur le net ou suivez les agences de tourisme et de destinations sur Insta pour trouver de nouvelles pépites !

5. Faire un road trip

heureuse femme voyageuse portant un chapeau aime le voyage sur la route

Préparez un sac de voyage, prenez une carte routière, embarquez vos amis et quittez votre ville natale en quête d’aventure. Il n’est pas nécessaire d’aller loin pour se faire de nouveaux souvenirs.

Pensez à utiliser votre maison comme point de repère et à faire des excursions d’une journée consécutive pour maîtriser les coûts.

6. Nager dans tous les grands océans

Vous êtes un nageur passionné ? Pensez à ajouter cette activité à votre liste de choses à faire. Pour y parvenir, il existe cinq grands océans dans le monde où vous devrez faire le grand saut, l’océan Pacifique, l’océan Atlantique, l’océan Indien, l’océan Arctique et l’océan Austral.

L’océan Atlantique et Arctique seront un défi car leurs eaux seront glacées. Mais vous allez quand même tenter le coup, n’est-ce pas ?

7. Faire du saut à l’élastique

Vous êtes amateur de sensations fortes ? Sentir que votre corps est libre vous fera forcément du bien et vous donnera de la bonne humeur .

Vous pouvez essayer le saut à l’élastique un peu partout dans le monde.

Qu’attendez-vous pour expérimenter cette activité excitante ?

8. Essayer un nouvel aliment

Le moyen le plus simple d’essayer de nouveaux aliments est de choisir un plat que vous n’avez jamais essayé auparavant sur un menu. Vous pouvez choisir un plat utilisant des ingrédients dont vous n’avez jamais entendu parler dans le menu d’un restaurant de cuisine internationale.

Vous sentez-vous capable de faire cela ?

9. Faire du bénévolat

Aidez les personnes qui ont besoin d’un peu plus de soutien dans votre région. Les deux dernières années ont été difficiles pour tout le monde à cause de la pandémie, mais certaines personnes ont été plus durement touchées que d’autres.

Donnez de votre temps quand vous le pouvez pour aider à faire la différence, que ce soit en personne ou virtuellement.

10. Voler en montgolfière en Cappadoce

montgolfières en Cappadoce de différentes couleurs

Voler en montgolfière mérite déjà de figurer sur votre bucket list. Mais s’il y a un endroit où vous devez le faire, c’est en Turquie, dans la région de Cappadoce. En essayant cette activité, vous pourrez voir les cheminées de fées qui font la renommée de cette belle région Turque !

11. Faire le tour des Etats-Unis

Il y a tellement de choses à voir aux Etats-Unis que vous pouvez mettre ce voyage sur votre bucket list. Que vous commenciez à New York, Las Vegas ou autre part, le voyage sera certainement intéressant !

Vous pouvez aussi préférer d’autres pays comme la Chine pour voir la Grande Muraille de Chine, le Japon si vous êtes fan de manga, Bali si vous aimez les plages magnifiques ou faire du kitesurf.

12. Faire un tour du monde

Si vous commencez par l’Australie, vous irez probablement voir la grande barrière de corail ou l’opéra de Sydney. La Nouvelle-Zélande n’est pas trop loin, alors si vous avez un permis bateau, vous pourriez visiter le site du tournage du Seigneur des Anneaux. Hawaii ou l’Île de pâques sont relativement accessibles aussi de cette région.

Au cas contraire, vous pouvez choisir de faire le sud-est de l’Asie pour voir les pays comme la Thaïlande ou le Vietnam. Si vous préférez le nord de l’Asie, allez visiter des pays comme le Pakistan ou l’Inde pour admirer le Taj Mahal. De là, le monde s’offrira à vous !

13. Un tour en laponie

Vous avez toujours voulu voir une aurore boréale ? Ce voyage est sur votre liste d’envies depuis des années déjà ? Pourquoi pas décider d’y aller ? Comme vous devez éviter tout voyage transsibérien pour le moment, l’idéal serait d’aller en Islande, Norvège ou en Finlande.

Le dernier pays mentionné est une destination moins chère pour voir aurore boréale ou chien de traîneau. Si vous avez un petit budget, c’est fort probablement celui que vous devriez choisir.

14. Aller à un festival

C’est un rite de passage pour tout étudiant. Aller à un festival de musique ou de danse était quelque chose que nous tenions pour acquis avant la pandémie. Si vous n’avez pas encore fait l’expérience de la culture festivalière, ajoutez-la à votre liste de choses à faire en 2022.

Commencez dès maintenant à préparer vos tenues de festivalier. Et n’oubliez pas d’ajouter un sac à dos à votre liste car c’est l’idéal pour garder vos objets de valeur à portée de main lorsque vous dansez.

15. Un voyage en Italie

femme heureuse posant avec le drapeau italien devant le colisée à rome

L’Italie est un beau pays qui regorge de culture, de beauté et qui offre une gastronomie hors-pair. Si vous avez toujours voulu le visiter, plusieurs villes mythiques sont déjà sur votre liste de vie.

Par exemple, si vous allez à Rome, vous aurez l’embarras du choix quand il s’agira de choisir votre itinéraire. Les sites touristiques comme le Colisée, la fontaine de Trevi ou les marches espagnoles font partie des attractions phares de cette capitale italienne.

Même chose pour la Sicile ou la Vénétie. Vous pourriez faire un séjour à Palerme, Syracuse pour la gastronomie ou à Venise pour voir les gondoles.

16. Faire un safari en Afrique

Si vous êtes amoureuse de la vie sauvage, cette idée devrait figurer en tête de votre liste de choses à faire avant de mourir.

Vous aurez l’occasion d’observer les Big Five d’Afrique que sont les léopards, les lions, les buffles, les éléphants et les rhinocéros lors d’un safari. Parmi les meilleures destinations de safari figurent le Kruger en Afrique du Sud, le Serengeti en Tanzanie et le Masai Mara au Kenya.

En Afrique, vous pouvez également rencontrer des crocodiles, des hippopotames, des guépards, des hyènes et une variété d’autres animaux sauvages. Si vous avez envie de revisiter un endroit en Afrique, n’hésitez pas à le rajouter sur votre liste !

17. Randonnée dans une forêt amazonienne

Si vous faites une randonnée en Amazonie, le traverser à pied serait une excellente façon de découvrir les beautés de cette région. Vous pourrez ainsi observer le côté majestueux des grands arbres ainsi que la faune très diversifiée.

Vous pourrez choisir des destinations comme l’Argentine, le Pérou ou un autre pays sud américain qui vous attire. Si vous allez au Pérou, vous pourriez visiter le Machu Picchu qui est un site du patrimoine mondial de l’Unesco.

18. Essayer une nouvelle boisson

Essayez un nouvel article de la vaste carte de Starbucks, cherchez un bar à cocktails et choisissez de nouvelles choses à essayer au hasard. Vous pouvez aussi faire la visite d’un vignoble et essayer de nouvelles boissons toute la journée !

Il existe des centaines de boissons différentes dans le monde entier que vous n’avez probablement pas essayées, comme les micheladas, le pulque ou l’horchata du Mexique, le matcha ou l’amazake du Japon, ou la chicha du Pérou.

19. Lancer un défi physique

Escaladez une montagne, plongez à plusieurs mètres, pagayez sur 100 km, sautez en parachute ou faites quelques activités qui vous font vibrer. Relever un défi physique exténuant peut renforcer votre force de caractère et votre confiance en vous.

Les défis physiques vous aideront également à vous concentrer sur votre bien-être et votre forme physique en 2022.

20. Aller au Carnaval à Rio de Janeiro

belle femme sur le carnaval de rio de janeiro

Chaque année, de nombreuses villes du monde entier organisent des célébrations du carnaval, mais aucune n’est plus célèbre que les festivités de Rio de Janeiro, au Brésil !

Allez-vous réserver un billet pour le Brésil cette année-ci ?

21. Pourquoi ne pas essayer de marcher jusqu’à Santiago de Compostela ?

Depuis la supposée découverte de la tombe de Saint-Jacques au IXe siècle, le chemin de Saint-Jacques de Compostelle est devenu l’un des plus importants pèlerinages chrétiens du Moyen ge. Les pèlerins font souvent cette marche car l’accomplissement de cet apôtre de Jésus-Christ garantit l’obtention d’une indulgence plénière.

Si vous êtes un fervent serviteur de Dieu, vous voulez prier pour toucher le cœur de quelqu’un , ce pèlerinage pourrait vous intéresser.

22. Visiter le Portugal

Le Portugal est un pays qui a une culture vraiment riche et un climat excellent. Si vous voulez voir l’un des plus grands aquariums au monde, visitez ce lieu incontournable. L’Oceanogràfic est aussi une option parfaite pour profiter de l’écosystème marin et de l’eau douce.

Si vous êtes plutôt quelqu’un qui a envie de profiter de la gastronomie Portugaise, c’est également une bonne idée de destination.

23. Essayer un nouveau passe-temps

Élargissez vos connaissances et essayez un nouveau passe-temps. Il peut s’agir de jardinage urbain, de couture, de brassage de bière artisanale ou de quelque chose d’unique que vous avez toujours voulu essayer.

Faites une petite recherche sur le net pour trouver des idées de loisirs vraiment cool.

24. Camper sous les étoiles

Une façon vraiment épique de créer des liens avec vos compagnons de route est de camper ensemble sous les étoiles. Vous ne les avez peut-être pas vu beaucoup ces derniers mois, alors profitez-en !

Montez vos tentes dans un endroit pittoresque, faites un feu de camp et rattrapez le temps perdu en dégustant des s’mores.

25. Enlacer un séquoia géant

femme étreignant un séquoia géant

Est-ce vous avez envie de câliner des arbres ? Ajoutez la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada à votre liste de choses à faire. Dans cette région de Californie, vous trouverez l’arbre le plus massif du monde, le séquoia géant. Avec une hauteur de 115 mètres maximum.

Ces grands arbres méritent vraiment des câlins !

26. Passer une nuit avec les bédouins

Vous pouvez par exemple passer une belle nuit dans le camp bédouin de Wadi Rum. C’est un camp privé situé dans le paysage magique du désert, dans la zone protégée de Wadi Rum.

Vous pouvez réserver des nuits avec les bédouins sur plusieurs sites spécialisés.

27. Essayer un nouveau sport

Sortez de votre zone de confort en essayant un nouveau sport seul ou avec votre amoureux . Vous pouvez essayer le roller, les cours de sirène, l’aviron, le bobsled, la boxe, la gymnastique, le paddle surf ou même l’ultimate !

Un excellent moyen de rencontrer des gens et d’être actif est de s’inscrire dans une équipe sportive locale.

28. Courir un marathon

Cela peut vous sembler irréalisable aujourd’hui, mais imaginez que d’ici la fin de l’année 2022 vous puissiez dire que vous avez couru un marathon ? Franchir la ligne d’arrivée avec l’un de vos amis serait la cerise sur le gâteau.

29. Voir un glacier de près

Les glaciers sont magnifiques, uniques et éphémères. Avec ces grandes formations de glace qui reculent à un rythme rapide, il n’y a aucune garantie que nous pourrons les voir dans les décennies à venir.

Donc, c’est l’une des idées de liste de choses à faire avant de mourir que vous voudrez voir le plus tôt possible !

30. Nager avec les dauphins

femme souriante caressant un dauphin dans la piscine

Si vous adorez les dauphins, n’hésitez pas à visiter un pays comme la Nouvelle Zélande, Hawaii ou l’Ile Maurice pour voir ces beaux cétacés.

Excluant la sortie avec les dauphins, ces trois îles offrent des activités aquatiques vraiment fantastiques à tous les grands curieux du monde marin !

31. Acheter un billet d’avion au hasard

Vous avez envie de faire un truc vraiment fou ? Pourquoi ne pas vous connecter à un site aérien pour réserver un billet d’avion au hasard ?

Vous sentez-vous capable de faire cela ? Si c’est le cas, qu’attendez-vous pour acheter un billet pour une destination mystère ?

32. Relever un défi

Améliorez vos compétences, votre vie, votre santé ou vos économies en relevant un défi. Les défis que vous pouvez relever sont de publier vos photos pendant 30 jours, de manger sain, de jeûner.

Vous pouvez aussi faire le drynuary en janvier prochain (ne pas boire d’alcool pendant un mois) ou même simplement accomplir tout ce que vous considérez comme un défi !

33. Construire une cabane dans les arbres

Les cabanes dans les arbres ne sont pas réservées aux enfants. Si vous disposez de l’espace nécessaire, d’un peu de temps et que vous êtes prête à vous lancer dans quelques travaux de bricolage de base, lancez-vous !

Vous pouvez passer 2022 à construire un refuge digne de Pinterest dans votre jardin.

34. Flotter sur la mer Morte

Située en Israël et en Jordanie, la mer Morte est l’un des endroits les plus uniques au monde. Elle mérite certainement de figurer sur votre bucket list.

Contrairement à la croyance populaire, la mer Morte est un lac et non une mer. Elle est composée de trente pourcent de sel, ce qui la rend presque dix fois plus salée que l’eau de mer typique.

En tant que telle, cette eau salée permet de flotter facilement. C’est une sensation vraiment surréaliste que de se baigner sans avoir à marcher sur l’eau.

35. Faire une visite guidée dans le monde d’Harry Potter

Pont de viaduc de Harry Potter en Ecosse

Si vous êtes fan d’Harry Potter, c’est une des meilleures choses que vous puissiez mettre sur votre bucket list.

Faites une visite guidée magique d’Édimbourg et découvrez la ville où le monde de Harry Potter a été conçu. Testez vos connaissances grâce à un quiz audiovisuel, découvrez votre maison Poudlard et visitez la tombe de Tom Riddle.

36. Découvrir un nouveau genre de musique

Élargissez vos goûts musicaux et essayez d’écouter de nouveaux genres de musique. Vous pouvez par exemple écouter du ska, du trip-hop, de la J-pop, de la K-pop ou du glitch pop.

Avec Spotify, il est très facile de rechercher de la musique en fonction de son genre, tentez le coup !

37. Faire de la correspondance comme à l’ancienne

Prenez la résolution de vous tenir à l’écart des réseaux sociaux en 2022 et de vous mettre à écrire des lettres à vos amis proches ou lointains.

C’est assez rétro, mais vous verrez que l’écriture de lettres vous apprendra à organiser vos pensées positives et à construire de meilleures phrases.

38. Passer un week-end à l’Oktoberfest à Munich

Si vous aimez la bière, vous devez ajouter cette expérience unique à votre liste de choses à faire !

L’Oktoberfest est une fête bavaroise de la bière qui a lieu à Munich depuis plus de deux cent ans. Elle se déroule généralement entre fin septembre et début octobre et attire plus de six millions de personnes du monde entier.

39. Laisser sortir l’enfant qui est en vous à Disneyland

Vos yeux s’illumineront à la vue du magnifique château de la Belle au bois dormant. Vous profiterez des nombreuses attractions à sensations fortes, des divertissements pour les plus petits, des parades éblouissantes et des spectacles à couper le souffle quand vous irez dans ce parc à thème.

De plus, rencontrez vos personnages Disney préférés, dont la souris principale, Mickey !

40. Faire une visite dans votre propre ville

Femme au chapeau de soleil regardant à travers des jumelles

C’est une option facile à cocher si vous voyagez cette année. Cependant que faire si vous ne voyagez pas ? Peu importe depuis combien de temps vous vivez dans votre ville, vous pouvez toujours apprendre quelque chose de nouveau à son sujet. Cela peut se faire lors de la visite d’une brasserie, d’un parc ou d’une visite guidée gratuite à pied.

Même si vous habitez au même endroit depuis des années, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir !

41. Aller à l’opéra

L’opéra est la narration théâtrale dans ce qu’elle a de plus vivant et cela vaut la peine d’y assister au moins une fois. L’étendue et l’expression de la voix des chanteurs font de l’opéra la forme d’art la plus proche de la transmission de l’émotion pure.

Si vous êtes moins fan d’opéra, essayez le ballet ou un concert de musique classique. Voir une autre facette différente de l’art vous apportera de nouvelles perspectives et de l’inspiration.

42. Voir un dragon de Komodo en Indonésie

Vous avez déjà rêvé de voir un dinosaure ? Le dragon de Komodo, que l’on ne trouve que sur cinq îles du sud-est de l’Indonésie, est l’animal le plus proche que vous puissiez voir.

Les dragons de Komodo peuvent atteindre jusqu’à trois mètres de long, ce qui en fait le plus grand lézard du monde. Vous pouvez les voir dans les zoos du monde entier, mais il est plus intéressant et plus authentique de les voir dans la nature.

43. Apprendre quelques mots dans une autre langue

Il a été prouvé que la compréhension de différentes langues stimule les capacités cérébrales. Quelle meilleure façon de commencer à apprendre une autre langue que de commencer par la langue du prochain pays que vous allez visiter ?

44. Planter un arbre

Quelle meilleure façon de marquer un nouveau départ pour une nouvelle année que de planter un arbre ? Connectez-vous à la terre et redonnez vie à tous les espaces extérieurs que vous pouvez avoir avec des jeunes arbres et des fleurs sauvages.

45. Un séjour à l’hôtel de glace en Suède

hôtel de glace en suède

C’est l’une des idées les plus originales que l’on puisse imaginer pour mettre sur la liste de choses à faire avant de monter au ciel !

Cet hôtel, situé dans le nord de la Suède, offre une expérience unique en son genre. Chacune des chambres contient des meubles en glace sculptés à la main et un mobilier qui vous donne l’impression d’être dans un lieu mystique près du pôle Nord.

C’est une expérience extraordinaire !

Partagez votre liste de choses à faire avec vos proches

Encouragez vos proches à créer leur propre bucket list !

Pendant que vous y êtes, n’hésitez pas à partager la vôtre avec eux ! Nous espérons que cet article vous a beaucoup inspiré !