Les Choses Que Votre Ex N’A Pas Osé Vous Dire, En Fonction De Votre Signe Astrologique

Béliers

“Tu ne peux pas toujours avoir raison !”

Vous avez tout le temps besoin d’avoir raison, et en plus, vous êtes aussi têtu qu’une mule. Quand vous vous disputez à propos de quelque chose, vous ne lâchez tout simplement jamais prise. 

C’est un grand trait de personnalité pour les leaders et ceux qui poursuivent leurs rêves intensément, mais quand il s’agit de relations, vous êtes difficile à encaisser. 

Votre ex avait n’osait jamais vous dire que vous ne pouvez pas toujours avoir raison. Vous vous disputez pour rien, et vous ne lâchez jamais prise.

Taureau

“Tu es obsédée par l’opinion des autres”.

Il ne s’agit pas seulement d’Instagram et de Facebook. Il ne s’agit pas seulement des endroits où vous avez été et de votre tenue du jour. 

Vous êtes le genre de personne qui se bat pour ce qu’elle veut. Vous aimez les belles choses dans la vie, mais vous travaillerez dur pour les obtenir. 

Ce que votre ex n’a jamais osé vous dire, c’est que parfois vous avez l’air superficielle. Vous vous souciez trop de ce que les autres vont dire à votre sujet et de la façon comment ils vous voient.

Gémeaux

“Tu débordes trop d’émotions.”

Vous êtes une personne qui a tendance à passer du bonheur à la dépression en quelques minutes. 

Vous êtes extrêmement instable sur le plan émotionnel, et tous les gens de votre entourage ne peuvent pas le supporter. 

Vous réagissez de façon excessive parce que vous réfléchissez de façon excessive, et parfois vous êtes la raison pour laquelle la situation dans laquelle vous vous trouvez semble encore pire qu’elle ne l’est. 

Ce que votre ex n’osait pas vous dire, c’est que vous vous occupez trop de vous et de vos émotions. Vous négligez les sentiments des autres tout au long.

Cancer

“Tu te défends en étant méchant.”

Vous êtes trop émotive et vous prenez toujours les choses trop au sérieux. Chaque critique que vous recevez, vous la voyez comme une attaque personnelle contre vous. 

Parce que vous prenez les choses trop au sérieux, vous finissez parfois par être méchante avec des gens qui ne le méritent pas.

Une de ces personnes était votre ex. Quand il essayait de vous aider en attirant l’attention sur quelque chose que vous avez probablement mal fait ou quelque chose que vous avez dit, vous étiez méchante à ce sujet et vous l’avez blessé. 

Vous le faites comme un mécanisme d’autodéfense, sans tenir compte des émotions des autres.

Lion

“Tu as un trop grand ego !

Vous êtes très territoriale, mais quand vous êtes dans une relation, ça devient encore pire. Vous devenez trop nécessiteuse, et c’est ce qui rend votre partenaire fou. 

Vous avez soif d’attention et vous ignorez totalement ce dont votre partenaire a besoin. 

Ce que votre partenaire n’osait pas vous dire, c’est que vous n’êtes pas toute seule dans cette relation. Vous n’êtes pas la seule à avoir des besoins et à avoir besoin d’attention.

Vierge

“Tu dois te détendre un peu !”

Votre besoin de contrôle est parfois exagéré. Vous êtes le genre de personne qui aime être responsable de tout ce qui se passe autour d’elle, et vous ne pouvez supporter que ce soit autrement. Vous avez soif d’un ordre dont vous êtes le maître. 

Votre ex n’osait pas vous dire que votre nature contrôlante l’avait poussé à quitter la relation et que parfois, vous auriez dû vous détendre un peu. Vous devez laisser les choses suivre leur cours.

Balance

“Tu ne peux pas changer quelqu’un pour qu’il devienne ce que tu veux.”

Vous recherchez la perfection absolue. Du plus petit détail aux grands enjeux de votre vie, vous voulez que tout soit parfait. 

Le hic, c’est que vous vous attendez à ce que les gens autour de vous agissent de façon impeccable alors que vous vous-même ne respectez pas les normes. 

Ce que votre ex n’osait pas vous dire, c’est que vous ne pouvez pas changer quelqu’un pour vivre selon vos règles et que vos normes étaient ridiculement élevées. Personne ne peut être à la hauteur de cela.

Scorpion

“Laissez aller certaines choses.” 

Vous êtes le genre de personne qui peut rester rancunier pour toujours. Si quelqu’un vous marche sur les pieds, vous ne pourrez jamais lui pardonner. 

Vous êtes coincée dans le passé, de ce qui vous a fait mal, et vous ne pouvez tout simplement pas laisser tomber. 

Ce que votre ex n’osait pas vous dire, c’est que si vous continuez à vivre dans le passé, tu deviendrez une personne jalouse et amère.

Sagittaire

“Ton humour n’est pas toujours drôle.”

Vous êtes connu comme le roi du sarcasme et tout le monde n’aime pas ce genre d’humour. Vous plaisantez aux dépens des autres, et pour vous, c’est tout à fait normal. 

Mais certaines personnes ne comprennent pas ce genre d’humour, et ça les blesse quand vous dites quelque chose de méchant. 

Ce que votre ex n’osait pas vous dire, c’est que vos paroles font mal. Et pendant que vous riez, certains pleurent de l’intérieur. Essayez de comprendre que votre humour n’est pas fait pour tout le monde.

Capricorne

” Tu manques d’imagination. ”

Les Capricornes aiment jouer la carte de la sécurité. Ils ne veulent pas faire des folies parce qu’ils n’aiment pas se démarquer des autres. Vous êtes motivée, vous travaillez dur, mais le problème, c’est que vous ne prenez pas de risques. 

Ce que votre ex n’osait pas vous dire, c’est que vous jouez toujours la carte de la sécurité, et que c’était ennuyeux comme tout. Vous devriez faire des choses plus excitantes et imprévisibles dans la vie.

Verseau

“Tu es trop obsédée par ton apparence aux yeux des autres.”

Vous êtes trop obsédée par la validation. Vous voulez la confirmation que ce que vous faites est bien. 

Certes, vous allez accomplir de grandes choses parce que vous êtes intelligente et fonceuse, mais le problème c’est que vous ne le faites pas à cause de vous, mais à cause des autres. 

Ce que votre ex n’osait pas vous dire, c’est que vous avez besoin d’une approbation et d’une validation constantes que ce que vous faites est juste.

Poissons

“J’ai besoin de quelqu’un qui a les deux pieds sur terre.”

Vous vivez dans votre propre monde. Vous aimez la rêverie, l’art et la spiritualité, mais ces choses n’apportent pas souvent de la nourriture à la table. 

Votre spiritualité et votre esprit libre vous donnent l’air paresseux, mais vous ne l’êtes pas. Tu devez juste faire un effort pour le prouver aux autres. 

Ce que votre ex n’osait pas vous dire, c’est qu’il ne se sentait pas en sécurité financière et matérielle avec vous parce que vous sembliez un peu trop libre d’esprit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tu Vas Regretter D’avoir Perdu Une Fille Qui S’est Tant Donné Pour Toi

Comment Le Rendre Accro À Vous En Fonction De Son Signe Astrologique