BÉLIERS

le signe du zodiaque du Bélier

AVANTAGES : Si vous sortez avec un Bélier, vous n’aurez jamais besoin d’essayer de lire dans ses pensées pour savoir où vous en êtes.

Les Béliers sont d’une honnêteté brutale et ils vous feront toujours savoir ce qu’ils ressentent et ce qu’ils pensent.

Ils sont également très passionnés, motivés et vifs d’esprit, ce qui fait que vous ne risquez jamais de vous ennuyez avec eux.

Ils peuvent transformer presque n’importe quel moment ennuyeux en un instant de plaisir.

INCONVÉNIENTS : Le Bélier est sa propre pire critique et lorsqu’il n’est pas satisfait de la façon dont sa vie se déroule, il se renferme sur le plan émotionnel.

Par ailleurs, il commencera à s’éloigner de toutes les personnes de son entourage, et même de la personne qu’il aime.

Les Béliers préfèrent tout simplement être seuls pendant qu’ils font le tri et le ménage dans leur vie.

TAUREAU

signe du zodiaque Taureau

AVANTAGES : Le Taureau est avant tout une âme romantique et il aime montrer son affection aux personnes qui lui sont chères.

Ainsi, les câlins, les baisers et les longues caresses ne sont pas étrangers aux les Taureaux, et c’est pourquoi, leur partenaire ne risque jamais de manquer ce genre d’affection.

L’un des traits les plus étonnants du Taureau est sa grande loyauté, c’est pourquoi il lui est inimaginable de trahir une personne qu’il aime.

De plus, si vous sortez avec un Taureau, vous n’aurez jamais faim.

Les Taureaux sont connus comme d’excellents cuisiniers, et vous pouvez être sûr qu’il y aura toujours une délicieuse surprise qui vous attend au coin de la rue.

INCONVÉNIENTS : La plus grande faiblesse des Taureaux provient de leur nature paresseuse. Ils ont du mal à démarrer ou à lancer quoi que ce soit, mais une fois qu’ils ont commencé, ils sont imparables.

Ils ont juste besoin de quelqu’un qui va les pousser dans la bonne direction et qui saura les inciter à bouger.

Ils sont également assez têtus, de sorte qu’ils ne réagissent qu’aux bons mots au bon moment.

Ils n’aiment pas montrer leur côté vulnérable et préfèrent donc souffrir en silence plutôt que de dire ce qui les dérange.

Ils manquent de communication dans ce domaine et cela peut être parfois dévastateur pour leur relation amoureuse.

GÉMEAUX

signe du zodiaque Gémeaux

AVANTAGES : Les compétences en matière de communication d’un Gémeaux sont enviables. Leur façon de parler suscite l’intérêt et même souvent l’étonnement des gens.

Ils ont cette capacité unique de vraiment écouter quelqu’un attentivement et de faire de leur mieux pour comprendre.

Ils ne portent pas de préjudices et ne regardent jamais qui que ce soit de haut.

Ils sont capables de résoudre n’importe quel problème avec une grande facilité, et croient que tout peut se résoudre grâce à une conversation ouverte et honnête.

Ils n’hésitent pas à se donner aux autres et ils feront toujours passer les besoins des autres en premier. Ils feront de leur mieux pour rendre les personnes de leur entourage heureuses et satisfaites.

INCONVÉNIENTS : Les Gémeaux sont des personnes qui ont tendance à trop se prendre la tête pour rien.

Leurs pensées se bousculent dans leur tête avec une telle rapidité qu’elles sont inatteignables.

Cela peut parfois entièrement gâcher le cours de leur vie. Ils réagissent de manière excessive et font d’une mouche un éléphant.

Leurs sautes d’humeur sont pour la plupart du temps un effet secondaire de leurs réflexions excessives.

Leur sautes d’humeur et leurs changements de comportement évidents peuvent donner l’impression à leur partenaire qu’ils sont dans une relation avec deux personnes différentes en même temps.

CANCER

signe du zodiaque du cancer

AVANTAGES : La phobie de l’engagement est quelque chose que l’on n’associe presque jamais à une personne qui est du signe de Cancer.

Les Cancers sont tout simplement sont amoureux de l’amour. Ils aspirent à une relation stable et à l’exclusivité. Lorsqu’ils sont en couple, il y sont à cent pour cent.

Les Cancers sont des êtres vraiment trop mignons. Ils ont de l’empathie pour les autres et savent garder leurs secrets.

Ils donnent le meilleur d’eux-mêmes et ne retiennent jamais leurs émotions lorsqu’ils sont vraiment amoureux de quelqu’un.

INCONVÉNIENTS : Ils idéalisent la personne avec laquelle ils sont en relation, si bien que le plus souvent, ils finissent par être extrêmement déçus.

Cependant, ils savent quand même tirer une leçon de chaque chute à laquelle ils survivent.

De manière générale, les Cancers semblent souvent trop bien pour être vrais et c’est pourquoi beaucoup personnes savent s’en servir contre eux.

Les gens se servent d’eux et les prennent souvent pour acquis.

Par conséquent, les Cancers se retrouvent très souvent blessés ce qui peut avoir un mauvais effet sur leur estime de soi.

Les Cancers peuvent parfois être vraiment collants. Leur besoin d’amour les rend tellement intoxiqués par la personne qu’ils aiment, qu’ils sont capables d’aller jusqu’à s’oublier eux-mêmes et oublier le reste du monde.

Leur seul objectif devient alors leur partenaire, ce qui n’est jamais très sain ni bon pour une relation amoureuse.

LION

signe du zodiaque de la lion

AVANTAGES : Les Lions inspirent la confidence. Ils sont capables de faire leur propre éloge, sans même cligner d’un oeil, ne laissant aux autres pas d’autre choix que de se mettre d’accord avec eux.

Si vous sortez avec un Lion, vous découvrirez que même s’ils se soucient le plus d’eux-mêmes, ils sont plus que capables de vous considérer comme leur égal.

Ils vous traiteront comme leur roi ou leur reine et feront de leur mieux pour vous faire tomber de vos pieds.

Cela ne les dérange pas de faire des efforts supplémentaires, mais, en retour ils exigent la même réciprocité.

INCONVÉNIENTS : Les Lions apprécient être sous les feux de projecteurs et toute l’attention supplémentaire qu’ils reçoivent, mais ce dont ils ne sont jamais vraiment sûrs, c’est s’ils ont envie de se poser un jour et de s’engager à long terme.

Le processus peut être long avant qu’ils ne se décident de franchir ce pas.

Ce qui les rend vraiment mauvais dans les relations amoureuses, c’est leur incapacité à comprendre les sentiments des autres.

Ils ont cette mauvaise habitude de dire tout ce qu’il y a de mauvais au pire moment possible.

Ils ne le font presque jamais intentionnellement, mais, cela peut les faire paraître très insensibles et égocentriques.

VIERGE

signe du zodiaque de la Vierge

AVANTAGES : Les Vierges sont des personnes qui ont les pieds sur terre, elles sont de nature calmes et perspicaces.

Les Vierges ne se précipitent jamais dans une relation, et c’est pourquoi ils préfèrent prendre leur temps quand ils sont dans une relation.

Ils ont envie d’en apprendre le plus possible sur l’autre personne et vérifier si elles sont compatibles avant de s’engager.

Elles préfèrent les relations à long terme et qui ont de l’importance. Les relations sans attaches ne sont pas leur tasse de thé et ils ne se sentent pas à l’aise dans de telles situations.

INCONVÉNIENTS : les Vierges sont trop sensibles. Il s’agit de personnes qui prennent tout trop à cœur et qui se retrouvent facilement offensées et blessées, même si elles font de leur mieux pour le cacher.

Les Vierges ont tendance à se focaliser sur leur carrière, ce qui peut avoir de mauvaises conséquences sur leur vie amoureuse.

Ils sont tellement pris par leur emploi du temps chargé et obsédés par la réalisation de leurs objectifs qu’ils savent parfois mettent l’amour en veilleuse.

BALANCE

signe du zodiaque de la Balance

AVANTAGES : Les Balances sont des personnes qui sont avant tout charmantes.

Leurs talents de drague sont parfaits et impeccables, ils sont super confiants et tendres et ils feront de leur mieux pour impressionner une personne qui leur est chère.

Les Balances aiment faire en sorte que leur moitié se sente spéciale et choyée. Ils seront à fond sur l’être aimé et feront tout leur possible pour obtenir à juste titre le titre du meilleur petit ami ou de la meilleure petite amie.

INCONVÉNIENTS : Les Balances ont du mal à prendre des décisions. Ils ont besoin de beaucoup de temps pour savoir ce qu’ils veulent vraiment et il est évident que cela peut parfois rendre leur partenaire fou et pas dans le bon sens.

Leur nature flirteuse peut aussi être un inconvénient en amour.

Leurs partenaires n’apprécieront pas qu’ils s’exercent à flirter devant eux, et cela peu importe le nombre de fois où ils peuvent tenter de les rassurer que c’est anodin et rien de sérieux.

SCORPION

signe du zodiaque de la scorpion

AVANTAGES : Il ne sera jamais nécessaire de pimenter les choses avec le Scorpion. En effet, il s’agit des personnes les plus passionnelles du Zodiaque qui savent transmettre cette passion à chaque aspect de leur relation.

L’alchimie est quelque chose que le Scorpion prend très au sérieux.

Il ne peut pas le ressentir avec n’importe quelle personne et c’est pourquoi il fera en sorte de faire savoir à son partenaire à quel point il est spécial pour lui.

Si vous avez envie d’une relation intense et passionnée, remplie de tension sexuelle, alors n’hésitez pas à sortir avec un Scorpion.

INCONVÉNIENTS : Les Scorpions ont tendance à être réservés et à avoir du mal à s’ouvrir. Ils ont besoin d’un partenaire qui soit extrêmement patient pour pouvoir à travers leur enveloppe de titane.

Ils ont une mauvaise capacité de communication et ont l’habitude de se taire lorsque quelque chose les dérange, ce qui peut parfois devenir frustrant pour leur partenaire.

SAGITTAIRE

signe du zodiaque Sagittaire

AVANTAGES : Rire jusqu’à en avoir mal au ventre résume à merveille la relation que vous allez avoir avec un Sagittaire.

Les Sagittaires apporteront des rayons de soleil et du plaisir dans votre vie. Leur nature insouciante et leur comportement décontracté indiquent qu’il n’est pas nécessaire de stresser et qu’il vaut mieux profiter de la vie avec eux.

Outre le plaisir qu’ils procurent, ils aiment les discussions profondes et qui ont de l’importance.

Ils s’intéressent à beaucoup de choses, et vous serez donc tout ouïe lorsqu’ils se mettront à parler ou vous donneront un aperçu des choses dont vous leur avez parlé.

INCONVÉNIENTS : Leur nature enjouée et leur comportement amusant ont un prix. Ils sont immatures et ils auront du mal à s’engager dans une relation sérieuse.

Ils verront cela comme une forme de prison dont ils ne peuvent pas s’échapper et Dieu sait combien ils tiennent à leur liberté !

Ils ne sont pas très attachés à l’engagement et c’est pourquoi ils peuvent préférer avoir une relation sans attaches.

CAPRICORNE

signe du zodiaque Capricorne

AVANTAGES : En sortant avec un Capricorne, vous vous sentirez comme la personne la plus spéciale au monde.

Les Capricornes n’auront pas besoin d’une occasion spéciale pour vous montrer à quel point ils tiennent à vous.

Pour eux, un simple mercredi soir peut s’avérer être bien meilleur qu’une Saint-Valentin pour quelqu’un d’autre.

Ils sont prêts à travailler dur sur une relation et ils ne reculeront que lorsqu’ils auront épuisés tous les atomes de leurs forces.

Le Capricorne est un partenaire loyal et engagé. Si vous êtes en couple avec un Capricorne, vous pouvez être sûr qu’il n’aura d’yeux que pour vous.

INCONVÉNIENTS : La plupart du temps, ils n’en sont même pas conscients, mais ils sont un peu contrôlants. Ils aiment que les choses aillent dans leur sens et ils pensent qu’ils savent toujours mieux que quiconque d’autre.

Les Capricornes ont besoin de quelqu’un qui leur fasse remarquer qu’ils sont un peu dominateurs, mais qui saura aussi qu’ils ne peuvent rien y faire.

Ils n’aiment pas le changement et il ne leur est donc pas facile de s’adapter à de nouvelles situations.

Ils aiment la paix et l’harmonie et ils sont prêts à se taire et à souffrir intérieurement pour cela, ce qui le plus souvent, ne leur apporte rien de bien, ni à eux ni à leur relation.

VERSEAU

signe du zodiaque Verseau

AVANTAGES : Si vous voulez un partenaire qui vous accepte tel que vous êtes, choisissez un Verseau. C’est l’un des signes du zodiaque qui portent le moins de préjudices.

Les Verseaux croient que la beauté des autres repose dans leur unicité.

Ils valorisent l’intellect et choisissent un partenaire avec lequel ils peuvent se connecter à un niveau plus profond.

Ils n’ont pas peur de leurs sentiments et ils sont prêts à se surpasser pour la personne qui leur tient à cœur.

INCONVÉNIENTS : Ils sont guidés davantage par leur esprit et moins par leur cœur. Ils sur-rationalisent les choses et il est parfois difficile de comprendre leur manière de voir les choses.

Ils aiment avoir l’impression que tout est sous contrôle à tout moment. Perdre le contrôle ne leur convient pas et ils sont connus pour réagir de façon excessive dans de telles situations.

POISSONS

signe du zodiaque des Poissons

AVANTAGES : Un Poisson sera votre meilleur ami et votre amant en même temps. Il s’agit de quelqu’un à qui vous pouvez vous confier et en qui vous pouvez avoir une confiance totale.

Les Poissons sont très dévoués et ne briseront jamais votre confiance.

Ils ont du tact et savent donc quand être francs et quand rester silencieux à propos de quelque chose, ce qui est un trait de caractère précieux dans n’importe quelle relation humaine.

Ils aiment la romance et feront de leur mieux pour impressionner leur partenaire, et ils ne contrediront pas d’être charmés et gâtés eux aussi.

INCONVÉNIENTS: Leur nature romantique fait d’eux de perpétuels rêveurs. Tout est mieux dans leur tête que dans le monde réel, et c’est pourquoi ils finissent souvent déçus dans la vie.

Ils ont aussi tendance à mettre leur partenaire sur un piédestal et à s’attendre de sa part à ce qu’il soit parfait et grandiose, ce qui n’est pas toujours le cas.

Leurs attentes trop élevées et au bout du compte, non satisfaites, peuvent ainsi nuire à leur relation de couple.

Les Avantages Et Les Inconvénients De Chaque Signe Astrologique Dans Une Relation Amoureuse