Béliers

le signe du zodiaque du Bélier

Les gens ont peur de sortir avec vous parce que vous êtes trop spontanée. Il peut être difficile de planifier quoi que ce soit avec vous, car on ne sait jamais à quoi s’attendre de votre part.

Lorsqu’une personne établit une relation sérieuse, elle s’attend à ce que la personne avec laquelle elle s’engage soit plus fiable.

Une autre chose qui rend les choses difficiles pour les gens qui sortent avec vous c’est votre incapacité à faire des compromis.

Laisser l’autre obtenir ce qu’il veut de temps en temps ne vous fera pas de mal.

Taureau

signe du zodiaque Taureau

Mettons les choses au clair : vous êtes une maniaque du contrôle. Vous voulez que les choses soient faites et vous voulez qu’elles soient faites à votre façon.

Se lâcher un peu ferait des merveilles pour votre vie amoureuse. Presque personne ne veut que son compagnon soit aussi tendu.

Vous pouvez être drôle, mais vous devez laisser tomber vos inhibitions et montrer à votre partenaire potentiel que vous avez un côté plus “petite amie” et moins “maman”.

Gémeaux

signe du zodiaque Gémeaux

Vos hauts et vos bas sont impossibles à gérer ! Même s’ils vous rendent amusant, ils vous rendent aussi difficile à fréquenter.

Être comme ci un jour et comme ça le lendemain, c’est difficil à supporter pour le reste du monde.

De plus, vous manquez de détermination. Compte tenu de votre caractère, vous devez décider ce que vous voulez et essayer de garder votre comportement aussi cohérent que possible.

Cancer

signe du zodiaque du cancer

Bien que vous puissiez être fermé à la rencontre de nouvelles personnes, ce n’est pas toujours le cas, mais une chose semble être un problème récurrent chez vous : vous vous attardez sur vos relations passées.

Une fois que vous avez rompu avec quelqu’un et que le temps passe, vous commencez à idéaliser cette relation et à être sceptique à l’égard des nouvelles.

Laissez votre ex dans le passé et ouvrez vous à de nouvelles personnes.

Lion

signe du zodiaque de la lion

Être le centre d’attention est un must pour vous. Malheureusement, la personne avec qui vous êtes veut être votre partenaire et non un accessoire à votre gloire.

Avoir un partenaire signifie que les projecteurs sont autant sur lui que sur vous, et pouvez généralement vous avez du mal avec cela.

À moins que vous n’appreniez que vous ne pouvez pas être l’étoile la plus brillante du ciel à tout moment, il sera difficile pour quiconque de s’engager avec vous.

Vierge

signe du zodiaque de la Vierge

Sérieusement, même vous ne pouvez être à la hauteur de vos propres normes qui sont trop élevées. Vous devez les rabaisser un peu.

Arrêtez de trop réfléchir, essayez d’être un peu plus désinvolte et soyez simplement vous-même (cette personne que vous ne laissez jamais sortir des murs que vous avez érigés).

Une fois que vous vous serez débarrassé de vos insécurités, votre attention et vos autres qualités de charme brilleront.

Balance

signe du zodiaque de la Balance

Vous détestez être seul et êtes en fait rarement disponible pour des rencontres car il y a généralement déjà quelqu’un à vos côtés.

La peur d’être seul peut vous faire rater la vraie affaire, car le fait d’être avec la mauvaise personne peut effrayer la bonne.

Vous devez réaliser que vous méritez que votre grand amour à couper le souffle se produise.

Scorpion

signe du zodiaque de la scorpion

Jaloux. Négatif. Pessimiste. C’est peut-être un peu dur pour vous, mais vous devez l’entendre.

Vous devez travailler dur pour apprendre à faire plus confiance aux gens. Ne commencez pas à imaginer tout ce qui peut mal tourner dès le premier rendez-vous.

Détendez-vous et pensez positivement. Un de ces jours, la bonne personne viendra vous surprendre et chassera toutes vos mauvaises pensées, mais elle ne pourra pas le faire si vous ne le lui permettez pas.

Sagittaire

signe du zodiaque Sagittaire

Vous ne vous engagez jamais vraiment auprès des gens, n’est-ce pas ?

Vous avez trop peur que si vous apprenez à connaître quelqu’un, cette personne devienne ennuyeuse et vous avez besoin qu’elle soit intéressante.

Investissez un peu plus de votre temps dans vos relations et cessez de vous en éloigner. La bonne personne vous fascinera et vous surprendra chaque jour.

Capricorne

signe du zodiaque Capricorne

Personne ne veut sortir avec vous parce que vous avez une image idéalisée de ce à quoi votre partenaire devrait ressembler.

Vous voulez que cette personne s’adapte parfaitement à votre style de vie et à votre travail.

Laissez-moi vous dire ceci : il est difficile de trouver la personne avec laquelle on s’imagine et votre partenaire ne pourra presque jamais simplement se glisser dans votre vie sans rien y changer.

L’amour n’a pas de règles et vous ne devriez pas non plus. Détendez-vous !

Verseau

signe du zodiaque Verseau

Vous aimez passer du temps seul ou avec vos amis, mais cela ne laisse guère de place à une nouvelle personne pour entrer dans votre vie.

Vous êtes enthousiaste à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes, mais vous avez tendance à ne pas leur faire confiance tant que vous n’êtes pas devenu proches.

Il est assez difficile de trouver quelqu’un qui vous comprenne vraiment et ceux qui ne vous comprennent pas ne veulent pas sortir avec vous parce que vous semblez trop difficile à avoir.

Poissons

signe du zodiaque des Poissons

Être aussi charmant et romantique peut aussi être effrayant, vous savez. Imaginez que vous rencontrez une fille/un garçon qui semble trop parfait.

Ce qui semble trop parfait pour être vrai n’est généralement que cela, n’est-ce pas ?

Cela effraie les gens car ils pensent que votre comportement est faux. Ils pensent généralement que vous mentez pour les impressionner et les séduire et ne se laissent pas prendre au piège.

Descendez d’un cran et montrez aux gens que vous êtes moins romantique, et plus émotionnelle.

Voici Pourquoi Vous Êtes “ Mieux ” Célibataire (En Focntion De Votre Signe Astrologique)