Skip to Content

Quel Genre D’ex Est-t-il ? (Selon Son Signe Astrologique)

Quel Genre D’ex Est-t-il ? (Selon Son Signe Astrologique)

 

Vous venez de commencer une nouvelle relation et certains vous diront qu’il est assez pessimiste de songer déjà à quel genre d’ex il est. Eh bien, je ne suis pas d’accord parce que le comportement post-relationnel en dit long sur une personne.

Bélier

le signe du zodiaque du Bélier

Un Bélier est susceptible de dire du mal de vous dans votre dos, alors faites attention. Il considère votre rupture comme une défaite personnelle et c’est donc sa façon de gérer les choses.

Le bon côté, c’est que cela ne durera pas trop longtemps. Bientôt, il se lassera de vous et trouvera quelqu’un d’autre pour occuper son attention.

Taureau

signe du zodiaque Taureau

Ce que ressent un Taureau après une rupture est le plus grand mystère de tous les temps, car il ne vous parlera jamais de son chagrin. Même s’il a du mal à vous oublier et à passer à autre chose, ce type souffrira en silence.

Il ne fera littéralement rien après que vous ayez mis fin à votre relation. Il vous laissera suivre votre propre voie pendant qu’il se concentrera sur la construction de son avenir.

Gémeaux

signe du zodiaque Gémeaux

Lorsque vous rompez avec un Gémeaux, vous ne savez jamais où vous en êtes. Il y aura des moments où il vous ignorera au point que vous penserez qu’il vous a déjà oublié. Et puis tout d’un coup, il sera partout où vous êtes.

Il ne vous demandera pas de vous remettre ensemble, mais il commencera à vous envoyer des signaux contradictoires.

Un véritable calvaire, je sais. Faites attention à votre Gémeaux parce qu’il risque de vous mener en bateau pendant toute une éternité.

Cancer

signe du zodiaque du cancer

Si c’est vous qui avez quitté un homme Cancer, méfiez-vous de son chantage émotionnel.

Pour être plus précis, ce n’est pas qu’il vous tentera de vous manipuler pour que vous reveniez vers lui, au contraire, ce type utilisera toutes les occasions qui se présenteront à lui pour vous faire culpabiliser.

Il ne vous pardonnera jamais de lui avoir brisé le cœur.

Lion

signe du zodiaque de la lion

Pour ce type, tout est une question de compétition. Il a essayé d’être meilleur que vous tout au long de votre relation et il continue à le faire maintenant que vous avez rompu.

En gros, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour prouver quelque chose. Qui sera le premier à tourner la page ? Qui a le cœur le plus brisé ? Qui a trahi qui ?

Vierge

signe du zodiaque de la Vierge

Il est le roi de la mesquinerie sans couronne. Il ne vous dira rien, mais chaque fois que vous verrez votre ex Vierge, son attitude envers vous parlera d’elle-même.

Le pire, c’est que ce type fera semblant d’être poli envers vous. Il vous saluera toujours, mais ses yeux vous diront ce qu’il pense vraiment de vous.

Et vous ne pourrez pas complètement l’ignorer, car il n’aura rien fait de mal. D’un autre côté, son énergie négative deviendra épuisante au fil du temps.

Balance

signe du zodiaque de la Balance

Un homme Balance est prêt à faire tout ce qu’il faut pour éviter la confrontation.

Même s’il vous en veut, il ne sera pas sincère. Au lieu de cela, vous resterez probablement sur une base amicale.

C’est là un autre signe dont vous ne comprendrez jamais vraiment les pensées et les sentiments post-rupture.

Scorpion

signe du zodiaque de la scorpion

Si c’est vous qui quittez un homme Scorpion, préparez-vous à une sérieuse vengeance. Il ne vous laissera pas vous en tirer en lui brisant le cœur juste comme ça. Au lieu de cela, il se vengera d’une manière ou d’une autre.

Le pire dans le fait de rompre avec un Scorpion, c’est qu’il n’oublie littéralement jamais rien. Au début, on pourrait croire qu’il a avancé dans sa vie.

Cependant, si vous croisez son chemin même des années après la rupture, il s’assurera que vous goûtez à votre propre médecine. Assez effrayant, n’est-ce pas ?

Sagittaire

signe du zodiaque Sagittaire

C’est un homme qui ne sait pas quand il est temps d’arrêter. Lorsqu’il s’agit de rompre avec la personne qu’il aime, il perd toute sa dignité.

Un Sagittaire est prêt à faire tout ce qu’il faut pour vous garder à ses côtés. Le quitter est tout sauf facile et cela peut se transformer en une véritable torture émotionnelle.

Capricorne

signe du zodiaque Capricorne

Peu importe qu’un Capricorne soit toujours fou de vous ou qu’il ait hâte de se débarrasser de vous, il agit toujours de la même manière.

Peu importe qui a pris l’initiative de la rupture, quand vous êtes séparés, c’est vraiment fini et vous êtes hors de sa vie pour toujours.

Il passe à autre chose en un clin d’œil. Du moins, on pourrait croire que c’est ce qu’il a fait.

Verseau

signe du zodiaque Verseau

Faites attention, car un Verseau risque de continuer à vous briser le cœur même après votre séparation. Vous voyez, cet homme mettra tous ses efforts et son énergie à rabaisser votre relation.

Il est plus facile pour lui d’essayer de persuader tout son entourage et lui-même que vous n’avez jamais été sérieux tous les deux.

Même s’il vous aimait vraiment (et vous aime probablement encore), il prétendra que vous n’avez jamais compté pour lui.

Poissons

signe du zodiaque des Poissons

Voici un autre exemple d’un homme qui a du mal à accepter une rupture. Il s’efforcera de vous faire passer pour la méchante et peu importe qui sera le vrai responsable de la fin de votre relation.

Croyez-moi, vous ne vous débarrasserez pas d’un Poissons aussi facilement que vous le pensez.

Pour conclure :

Rien de cela ne veut dire que vous ne devez pas sortir avec des hommes dont vous n’aimez pas le style de rupture ; après tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Ceci devrait plutôt vous servir d’avertissement pour ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Quel Genre D'ex Est-t-il ? (Selon Son Signe Astrologique)

Cesser De Faire Des Compromis Pour Les Faire Rester
← Previous
13 Signes Avertisseurs Qu'il Ne Veut Rien De Sérieux
Next →
Comments are closed.