BELIER

Bélier

Le Bélier est quelqu’un qui sait exactement ce qu’il veut.

Pour lui, l’endroit utopique pour vivre c’est celui où son partenaire le soutient et l’encourage, mais laisse aussi suffisamment d’espace pour son indépendance.

La première chose qu’un Bélier exige dans une relation c’est l’honnêteté.

La deuxième chose la plus importante pour lui c’est de pouvoir grandir, à la fois à travers la relation et individuellement.

C’est à dire une personne qui les complimente les satisfait et leur donne confiance dans la relation, tout en évitant d’être trop collant.

Dirigé par Mars, les Bélier savent apprécier une bonne dispute. Pour avoir le sentiment que leur relation est la bonne, ils ont besoin de quelqu’un qui n’a pas peur de la confrontation.

Une personne forte et capable de leur tenir tête est leur partenaire idéal.

Ils ont besoin d’une personne de confiance à leurs côtés. Ce qu’ils espèrent le plus de leur partenaire, c’est quelqu’un qui d’une part les critiquera, mais qui d’un autre côté sera aussi leur fan numéro un.

TAUREAU

Taureau

La confiance est le principal facteur de la relation saine d’une personne qui est née sous le signe du Taureau. Ensuite, SI la confiance est établie, il y a d’autres choses à travailler.

Le Taureau a besoin d’une relation dans laquelle il peut communiquer avec son partenaire de façon saine.

Pour eux, il n’y a rien qu’on ne puisse discuter. Ils veulent savoir exactement ce que leur partenaire ressent, enfin, tout et n’importe quoi.

Ils ont également besoin de passion et de manifestations d’affection régulières.

Pour avoir le sentiment d’être dans une relation heureuse, ils ont besoin de savoir que leur partenaire pense souvent à eux et veut être proche d’eux, aussi bien mentalement que physiquement.

Ils peuvent être possessifs et ont besoin de quelqu’un qui n’hésitera pas à montrer au monde entier qu’il est engagé dans leur relation.

GEMEAUX

Gémeaux

Un Gémeaux a besoin de quelqu’un qui les acceptera pour ce qu’il est. Il a besoin de se sentir suffisamment à l’aise pour ne jamais se sentir obligé de cacher sa vraie nature dans la relation.

Même si les gémeaux semblent avoir besoin d’être toujours entourés par d’énormes groupes de personnes, ils jouissent en fait de leur intimité.

C’est quelque chose que leur meilleure moitié doit bien comprendre afin de leur donner suffisamment de temps pour eux seuls.

La chose la plus importante dont un Gémeaux a besoin pour former une relation saine est quelqu’un qui va les supporter à travers toute la confusion de leurs sentiments ambigus.

Une fois que la partie délicate de la recherche de ce qu’ils veulent est franchie, les Gémeaux deviennent des amants passionnés, protecteurs et sensibles.

CANCER

Cancer

Attentionnés. Aimants. Affectueux. Romantiques. C’est ce dont a besoin un Cancer dans une relation amoureuse.

Ils sont extrêmement émotifs et il est bon pour eux d’avoir quelqu’un de plus stable qu”eux pour qu’ils gardent les pieds sur terre.

Ils peuvent être très sensibles et leur partenaire doit trouver un moyen de les aider à se sentir plus confiants.

Ils ont tellement envie de faire confiance à leur partenaire qu’ils peuvent partager chaque petit bout d’eux-mêmes.

Avoir quelqu’un à qui parler de leurs craintes, de leurs rêves et de leurs espoirs crée une base saine pour qu’ils deviennent plus forts et généralement plus heureux.

Ils s’attacheront rapidement, et ils ont donc besoin de quelqu’un qui tombera complètement amoureux d’eux.

Leur amour est dévorant et leur partenaire doit également être une personne aux émotions fortes.

LION

Lion

Le Lion est peut-être le seul signe où leur partenaire doit partager la plupart de leurs intérêts pour qu’ils aient une relation saine.

Passer beaucoup de temps avec son partenaire doit être synonyme d’aventure ou de plaisir.

S’ils ont l’impression de perdre du temps à faire des choses qu’ils n’aiment pas, ils ne peuvent pas être heureux.

Même s’ils ont besoin de leur propre temps pour des activités individuelles, avoir des intérêts en communs avec leur partenaire, sera une base solide pour développer une relation solide.

Ils ont besoin que leur partenaire soit comme un défi à relever et que tout ait un air d’aventure.

L’ennui n’est pas une option avec un Lion. Il faut les accompagner de manière épicée et intéressante.

VIERGE

Vierge

Les vierges ont besoin d’un partenaire qui parle de projets et d’idées. Pour eux, une relation saine signifie être capable de s’ouvrir à la personne qu’ils aiment.

Les personnes nées sous ce signe cachent généralement leur côté doux, de sorte que le montrer à l’être aimé nécessite une confiance totale.

Les Vierges n’aiment pas jouer, même si ils aiment flirter.

Leur partenaire doit leur être égale intellectuellement, sinon ils ne se sentiront pas à l’aise.

Pour se débarrasser complètement de ses inhibitions, les Vierges ont besoin de quelqu’un qui se montrera le plus confiant possible, quelqu’un de persévérant qui ne lâchera pas prise quoi qu’il arrive.

BALANCE

Balance

Une Balance a besoin d’un partenaire qui sera bel et bien vrai.

Elle ne peut pas établir une relation saine avec quelqu’un avec qui elle ne peut pas parler de choses plus profondes et importantes dans la vie.

Partager leurs points de vue sur le monde avec leur partenaire est super important pour eux. Ils peuvent être très émotifs mais aussi très doués pour cacher leurs émotions.

Il est bénéfique pour une Balance d’être avec quelqu’un qui lui montre comment s’ouvrir, et aussi comment se détendre un peu.

La plus grande barrière qui les empêche de profiter pleinement de la vie, c’est leur côté pragmatique qui les empêche de vivre pleinement leur vie.

En les appréciant, en ne leur mentant jamais et en leur donnant l’essentiel, il est presque certain que vous réussirez à créer l’environnement sain dont ils ont besoin pour évoluer.

SCORPION

Scorpion

Toute tentative de description d’une relation saine vu par un Scorpion est assez vague. Ils sont mystérieux et secrets et il peut être difficile d’apprendre à les connaître vraiment.

S’ils vous donnent la chance de mieux les connaître, vous devez savoir qu’ils veulent établir une relation plus profonde avec vous.

Un Scorpion amoureux est une force avec laquelle il faut compter qu’ils savent ce qu’ils veulent et comment l’obtenir.

Une relation saine pour un Scorpion signifie une expérience intime, physique et émotionnelle dans laquelle les deux partenaires sont fidèles à eux-mêmes d’abord, puis à l’autre.

N’essayez jamais de les tromper ou de leur mentir, car cela ruinerait très certainement tout ce que vous auriez pu construire ensemble jusque là.

SAGITTAIRE

Sagittaire

Ce qu’un Sagittaire apprécie le plus, c’est sa liberté.

C’est pourquoi il est très difficile pour eux de s’engager envers qui que ce soit. Il est impossible de construire une relation saine si votre Sagittaire essaie déjà dès le départ de s’échapper.

Les relations dans lesquelles il y a beaucoup d’espace et de temps pour leurs activités individuelles sont un must pour les personnes nées sous le signe du Sagittaire..

Une personne ouverte d’esprit, qui peut à la fois les suivre et les défier, est capable de créer un environnement propice à une relation saine.

Ils ont besoin de plaisir, d’aventure et d’excitation dans la vie pour pouvoir se sentir eux-mêmes.

CAPRICORNE

Capricorne

Un Capricorne a besoin d’une personne qui prenne les choses en main et fasse le premier pas. Ils peuvent être très réticents à partager leurs émotions.

Le plus important pour un Capricorne qui commence à sentir qu’il a peut-être quelque chose de vrai et de sain, c’est de savoir que sa relation a de l’avenir.

Ils ont besoin de savoir que leurs efforts comptent pour quelque chose. Ils ne sont pas du genre à donner leur cœur et leur âme dans quelque chose qui n’a pas d’avenir.

Pour maintenir une relation saine avec un Capricorne, vous devez être fort, fiable et loyal.

VERSEAU

Verseau

Le Verseau a besoin de plusieurs choses pour avoir une relation saine. Il a besoin de quelqu’un qui respecte son individualité et son temps libre.

De plus, son partenaire doit être quelqu’un qui se soucie de sa façon de penser et qui respecte ses opinions.

Ils sont très altruistes et pour se sentir heureux auprès de leur partenaire, cette personne doit les aider à aider les autres.

Se caser est une chose difficile à faire pour eux, mais quand ils trouvent la bonne personne cela est de l’amour pur et une dévotion sans fin.

Ce dont ils peuvent le plus bénéficier en tant qu’individu, c’est d’un partenaire qui leur rappellera de prendre du temps pour soi ou même de quelqu’un qui prendra soin d’eux, pour changer.

POISSONS

Poissons
Le romantique ! Le Poisson a plus que tout besoin de romantisme. Les relations intimes et émotionnelles sont leur truc.

Leur relation saine implique un lien très profond qui ne peut pas être facilement rompu. Ils aiment prendre soin de leur partenaire et veulent se sentir pris en charge eux aussi.

Ils peuvent être un peu possessifs, vous devrez donc leur montrer que vous n’avez d’yeux que pour eux et personne d’autre pour qu’ils se sentent en sécurité.

Il peut être très bénéfique pour eux de trouver quelqu’un qui les soutienne, car leur tête est à peu près dans les nuages.

Si leur amant les respecte et les traite gentiment, ils se sentent à l’aise et s’enracinent au plus profond de leur partenaire.

Qu’est Ce Qu’une Relation Saine Pour Vous, En Fonction De Votre Signe Astrologique