Béliers

le signe du zodiaque du Bélier

 

Votre âme-soeur potentielle c’est le Verseau. Vous n’avez pas besoin d’un lien physique avec le Verseau. Au moment où vous vous rencontrerez, vous cliquerez sur un niveau émotionnel et à la fin, c’est ce qui est le plus important.

Les émotions ne cessent jamais d’exister, tandis que l’attraction physique s’estompe avec le temps.

Vous allez probablement parler pendant des heures et des heures sans aucun silence gênant. C’est ce qui arrive quand on comprend quelqu’un et que quelqu’un nous capte.

Vous penserez constamment l’un à l’autre et vous saurez que vous avez besoin l’un de l’autre. C’est fait, vous avez trouvé la personne avec qui vous voulez être.

Taureau

signe du zodiaque Taureau

Votre âme sœur potentielle c’est le Cancer. Quand on parle d’une relation parfaite, s’il y en a vraiment une, c’est celle entre un Taureau et un Cancer.

Il est presque impossible pour vous de vous disputer parce que vous êtes tous les deux terre à terre et que vous êtes menés par la raison.

Vous préférez vous asseoir et discuter pour essayer de trouver un compromis car vous êtes assez mûrs pour comprendre qu’aucun de vous ne peut faire les choses à sa façon. D’habitude, vous n’êtes pas aussi raisonnable et calme.

Votre tempérament et votre ténacité de Taureau vous font généralement ignorer ce que les autres ont à dire, mais quand il s’agit du Cancer, cela se perd.

Il y a quelque chose dans le Cancer qui fait ressortir ce qu’il y a de mieux en vous.

Gémeaux

signe du zodiaque Gémeaux

Votre âme-soeur potentielle c’est le Sagittaire. Habituellement, les Gémeaux ne sont pas romantiques, mais nous avons tous nos faiblesses et la vôtre, c’est un Sagittaire.

Quand vous êtes avec ce signe, vous devenez un romantique sans espoir. Le Sagittaire sait vraiment comment vous rendre ‘gaga’.

D’un autre côté, vous aimez avoir des projets et d’une certaine façon, vous prendrez le Sagittaire et vous en ferez votre propre projet.

Vous en ferez votre responsabilité et plus que quiconque, vous voulez les voir réussir et rien ne vous arrêtera.

Cancer

signe du zodiaque du cancer

(Se référer au Taureau)

Lion

signe du zodiaque de la lion

Votre âme soeur potentielle c’est le Lion. Les Lions sont indépendants et confiants. Ce qui vous rend parfaits l’un pour l’autre, c’est le fait que vous n’avez pas besoin l’un de l’autre.

Vous n’avez pas besoin du soutien de l’autre, vous n’avez pas besoin d’aide, mais vous voulez l’un l’autre.

La distance ne peut pas vous faire de mal. Vous vous aimerez de même sorte, que vous soyez l’uns à côté de l’autres ou séparés.

Vous vous faites confiance et vous n’avez pas besoin de chercher quelqu’un de mieux.

Vierge

signe du zodiaque de la Vierge

Ton âme sœur potentielle c’est la Vierge. Cette combinaison fonctionne à merveille. Vous prêtez tous les deux attention aux détails, vous êtes tous les deux très analytiques et vous prenez les choses très au sérieux.

Vous serez toujours là l’un pour l’autre dans à travers les situations difficiles.

Habituellement, les Vierges ont du mal à être comprises par les autres. Vous n’avez pas ce problème parce que vous savez tous les deux exactement ce que pense l’autre avant même qu’il ne parle. Vos esprits fonctionnent de la même façon.   

Balance

signe du zodiaque de la Balance

Votre âme soeur potentielle c’est le Scorpion. À première vue, cette relation ne semble pas être une bonne idée.

Les Balances sont très sensibles et les Scorpions sont brutalement honnêtes, ce qui peut clairement causer de sérieux problèmes dans une relation.

La Balance a probablement besoin d’un partenaire plus compréhensif qui portera une attention particulière à ses sentiments.

Mais bizarrement, cette relation fonctionne vraiment. Pourquoi ? Justement parce que ces deux signes n’abandonnent jamais rien, et ainsi ils n’abandonnent jamais l’un l’autre non plus.

Vous êtes tous les deux assez intelligents pour conclure que vous ne laisserez pas tomber quelque chose que vous aimez si facilement.

Scorpion

signe du zodiaque de la scorpion

(Se référer à la Balance)

Sagittaire

signe du zodiaque Sagittaire

(Se référer au Gémeaux)

Capricorne

signe du zodiaque Capricorne

Votre âme soeur potentielle c’est le Capricorne. Vous êtes assez traditionnel et vous n’envisagerez une relation que si vous êtes absolument sûr qu’elle fonctionnera.

C’est pour ça que votre mariage parfait serait avec un autre Capricorne.

Vous avez les mêmes valeurs et vous recherchez tous les deux la sécurité dans une relation. Vous ne prendrez aucun risque, surtout en amour.

Les relations sans lendemain ne sont pas votre truc parce qu’elles ne sont pas sûres. Avant de vous lancer dans une relation, vous aimez vous assurer que la personne ne vous causera pas de mal.

Verseau

signe du zodiaque Verseau

(Se référer au Bélier)   

Poissons

signe du zodiaque des Poissons

Votre âme soeur potentielle c’est le Poisson. Vous pensez probablement que deux signes identiques ne fonctionneraient jamais.

C’est peut-être vrai quand il s’agit d’autres choses, mais quand il s’agit d’émotions, c’est parfait. Vous êtes tous les deux sous le signe le plus émotionnel de l’astrologie.

Vous vous comprenez, vous vous faites confiance et vous vous soutenez mutuellement. Ne laissez pas les similitudes vous effrayer et laissez vous emporter.

Acceptez cette relation bizarre parce que elle marchera. Les disputes sont possibles à cause des similarités mais cela ne durera pas, alors que d’un autre côté, votre amour oui.

 

Qui Est Votre  me Sœur Potentielle (En Fonction De Votre Signe Du Zodiaque)