Chaque signe astrologique souhaiterait que son partenaire fasse quelque chose plus souvent.

La plupart du temps, cela n’est pas dit pour diverses raisons ; peut-être sommes-nous trop timides ou trop fiers pour l’admettre.

Toutefois, il est important de bien connaître les besoins de son partenaire afin de le rendre vraiment heureux et c’est là que vient nous aider l’astrologie.

Chaque signe a ses préférences innées qui reflètent ses besoins, alors découvrons-les.

Bélier (21 mars – 19 avril)

le signe du zodiaque du Bélier

Aventureux et énergique, le Bélier aime se lancer des défis. Les Béliers aiment aussi avoir toujours raison et fasciner les autres par leur force, aussi, ils aiment toujours gagner.

Ce qu’ils attendent secrètement de vous, c’est que vous les mettiez au défi à tous les niveaux de la vie, qu’il s’agisse du fait de s’entraîner ensemble, d’organiser des défis d’un point de vue physique ou des débats émotionnels et intellectuels.

Ils aiment devoir conquérir leur partenaire sans cesse.

Ce qu’ils aiment tout particulièrement, c’est aussi qu’on les admire et qu’on les félicite pour leurs réalisations et leurs accomplissements, car cela constitue la plus grande partie de leur personnalité.

Taureau (20 avril – 20 mai)

signe du zodiaque Taureau

Votre partenaire du signe de Taureau aime se sentir en sécurité et pris en charge et je suis sûr qu’il est passionné par le fait de faire la même chose pour vous.

Ce que les Taureaux attendent secrètement de vous, c’est de se faire gâter parfois par vous.

Vous pouvez les gâter soit avec un bon repas fait maison, soit avec un cadeau exclusif dont ils rêvent secrètement.

Cela peut ne pas vous sembler comme grand chose, mais ils sont vraiment à fond dans toutes les choses qui sont liées à Vénus, telles que: la nourriture, la mode, les petits soins, etc.

Ainsi, faites en sorte qu’ils se sentent spéciaux et donnez-leur quelque chose d’unique et d’extra.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

signe du zodiaque Gémeaux

Les Gémeaux sont fait de stimulation mentale. Ils sont connus comme étants des je-sais-tout qui peuvent aisément parler de n’importe quel sujet, et c’est exactement à ce moment-là qu’ils se sentent souvent dépassés par la plupart des gens, c’est à dire, quand il y a un manque d’intérêt et de stimulation mentale pour eux.

Votre Gémeaux souhaite secrètement que vous lui appreniez quelque chose qu’il ne sait pas déjà.

Les Gémeaux ont constamment besoin de nouvelles informations, surtout de la part de la personne qu’ils aiment.

Faites en sorte que votre relation soit amusante pour eux, éduquez-les sur quelque chose que vous aimez ou créez peut-être une nouvelle opportunité pour vous deux d’apprendre quelque chose ensemble ou de découvrir quelque chose de nouveau.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

signe du zodiaque du cancer

Le Cancer est un signe d’horoscope sensible qui aime le foyer, la sécurité et sa famille.

Les Cancers ont un profond désir inné de se sentir en sécurité et compris et c’est exactement ce que vous pouvez leur offrir ; faites en sorte qu’ils se sentent en sécurité et protégés.

Ils aiment qu’on prenne soin d’eux et ils aiment toutes les choses romantiques, ils vont tout particulièrement apprécier que vous leur dites combien vous les aimez.

Parfois, ils seront trop timides pour l’admettre juste par peur de sembler trop faibles. Ne les laissez pas trop réfléchir à ce sujet et faites simplement quelque chose de significatif pour eux.

Lion (23 juillet – 22 août)

signe du zodiaque de la lion

Le Lion est un peu comme la centrale électrique du zodiaque. Il apprécie beaucoup son image extérieure, il aime l’attention qu’on lui porte et surtout, il aime être entouré de gens.

Sortir en soirée avec des personnes qui ne prennent pas la vie trop au sérieux est l’une des choses qui peut les rendre heureux et satisfaits.

Votre Lion veut secrètement que vous soyez beau pour lui, il veut que vous vous exhibiez et il veut que vous fassiez des efforts pour réaliser chacun de ses petits fantasmes.

Ce n’est pas forcément une chose qui est mauvaise, c’est juste comme ça que le Lion aime propager son énergie.

Vierge (23 août – 22 septembre)

signe du zodiaque de la Vierge

Le signe de Vierge est parfois considéré comme étant trop pratique et trop concentré sur les détails.

Ce n’est peut-être pas entièrement faux, mais il est vrai aussi que beaucoup de gens ont tendance à oublier les petits détails.

Rare sont les personnes qui possèdent autant de vigilance que les Vierges.

Et c’est précisément cela qu’ils vont rechercher chez les autres, c’est cela qu’ils aimeraient que vous leurs montriez.

Montrez-leur que vous remarquez chaque moindre petit détail qui les concerne et que vous vous souciez de la façon dont ils se soucient de vous.

Faites en sorte de faire compter toutes les petites choses.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

signe du zodiaque de la Balance

Les Balances sont des personnes enjouées, joyeuses et affectueuses et elles aiment quand elles peuvent montrer leur amour de manière libre et ouverte.

Par-dessus tout, les Balances aiment prendre soin de leur partenaire et elles aiment le romantisme et l’harmonie.

Ce qu’elles voudraient que vous fassiez, c’est que vous les traitiez comme des êtres précieux et que vous sachiez reconnaître tout l’amour qu’elles vous porte.

Les Balances aiment savoir que vous vous souciez d’elles et à part cela, elles vont tout particulièrement apprécier le fait que vous fassiez certaines choses à leur place quand elles en ont marre.

Montrez leur tout simplement votre reconnaissance et du respect et faites-leur plaisir en faisant des choses qui leur tiennent à cœur.

Faites en sorte d’apprécier intensément les choses simples de la vie avec les Balances.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

signe du zodiaque de la scorpion

Les Scorpions sont connus pour leur nature intense et mystérieuse. Ils sont considérés comme des personnes passionnées, mais très souvent fermées et froides.

Cela dit, rien n’est plus loin de la vérité – surtout quand il s’agit de ce côté froid.

En réalité, ils ne sont pas froids, c’est juste qu’ils ont parfois peur de finir blessés.

Et c’est quelque chose de compréhensible, car lorsqu’ils donnent leur amour, ils donnent tout et c’est l’une des raisons principales pour laquelle ils ont peur de tout perdre.

Votre Scorpion aimerait que vous lui prouviez votre loyauté afin qu’il puisse se confier à vous en toute sécurité.

Il aimerait voir que vous êtes engagé à cent pour cent et savoir que vous allez rester à ses côtés même quand il sera au plus bas.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

signe du zodiaque Sagittaire

Le Sagittaire est un peu le clown d’office du zodiaque. Les Sagittaires sont pleins de sagesse involontaire et cela est dû à leur nature courageuse et à leur volonté d’aller toujours vers l’inconnu.

Ce qu’ils attendent de vous, c’est que vous leur montriez ce qu’est la liberté et combien vous appréciez la liberté, car c’est l’une de leur obsession principale.

À partir du moment où vous aurez abandonné votre besoin de contrôler votre Sagittaire, il deviendra complètement vôtre.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

signe du zodiaque Capricorne

On dit que le Capricorne est le signe du zodiaque le plus orienté vers le business.

Les Capricornes aiment tout particulièrement l’ordre des choses et la discipline, mais ils aiment également profiter des fruits de leur travail.

Ils veulent que vous leur montriez que vous appréciez les efforts et le travail qu’ils font et que vous soyez tellement reconnaissant jusqu’à les placer sur un piédestal.

Ils aiment être au sommet dans tous les aspects de leur vie.

Verseau (20 janvier – 18 février)

signe du zodiaque Verseau

Le Verseau est considéré comme l’un des signes les plus uniques du zodiaque.

Les Verseaux aiment les choses bizarres et ils en sont fiers et généralement, ils tombent aussi amoureux de personnes bizarres.

Ils veulent que vous leur montriez votre côté fou et que vous acceptiez et aimiez le leur. Ils veulent que vous soyez entièrement libre d’être vous-même.

Ils sont littéralement attirés par tout ce qui est authentique, et donc si vous sortez avec un Verseau, ne réfléchissez pas trop, suivez simplement le courant.

Poissons (19 février – 20 mars)

signe du zodiaque des Poissons

Le Poisson est le signe le plus aimable du zodiaque. Les Poissons sont des rêveurs éternels qui aiment explorer les mondes intérieurs des autres ainsi que le leur.

Votre amoureux Poissons veut que vous vous engagiez souvent dans des conversations profondes et significatives avec eux.

Et si vous lui montrez que vous êtes intéressé par lui, il vous aimera pour toujours.

Les Poissons ne s’intéressent généralement pas aux choses matérielles ou aux bavardages ennuyeux et aléatoires ; ils aimeraient connaître la partie la plus profonde qui se cache en vous et partager avec vous vos joies et vos douleurs, ce qui est une belle chose.

Ce Que Chaque Signe Astrologique Souhaiterait Que Son Partenaire Fasse Plus Souvent