Êtes-vous une fille un peu garce ?

Vérifiez-le !

Gémeaux

Vous parlez d’une fille méchante ! Vous êtes une vraie petite garce. Le fait que vous ayez deux facettes dans la personnalité est ce qui vous rend un peu garce. 

Vous avez la capacité de faire semblant d’aimer quelqu’un (votre ” bon ” côté) et au moment où il se détourne, vous le poignarderez dans le dos (votre ” mauvais ” côté).

Vous ignorez l’existence de quelqu’un si vous n’obtenez rien en retour de cette personne. Vous traversez les rues comme si elles étaient à vous. 

Votre ego est tellement grand qu’il ne peut tenir dans aucune pièce. Les gens ne devraient pas essayer de vous avoir, car vous risquez de devenir encore plus garce. 

Lion

Vous êtes une toute autre histoire. Mademoiselle ‘Personne ne peut me toucher’ veut que tous courent autour d’elle comme des fous et exaucent tous ses vœux. 

La tête haute dans le ciel, vous pensez que personne ne peut vous toucher – vous êtes meilleur que tout le monde. 

Vous souffrez d’un manque d’attention et vous voulez que tout le monde vous aime – des attentes élevées même pour quelqu’un qui se croit “intouchable” comme vous. 

Vierge

Vous avez certainement un côté garce, mais vous n’aimez pas le montrer – en fait, vous n’aimez pas du tout ce côté-là de votre personnalité. 

Nous sommes tous grincheux et un peu garce quand on est de mauvaise humeur, mais dans ce domaine, personne ne vous fait la paire.

Ce qui vous contrarie le plus, c’est quand les gens ne vous traitent pas avec le respect que vous méritez – c’est là que vous êtes la plus garce. 

Scorpion

Vous êtes toujours le plus bruyant dans la pièce. Vous aimez être sous les feux de projecteurs. Et il ne peut en être autrement. 

Donc, si quelqu’un ne supporte pas que vous soyez la personne la plus importante dans la pièce et qu’il vous demande de baisser d’un cran, vous serez garce envers lui au maximum. 

Chaque fois que les choses ne tournent pas dans votre sens, vous devenez dingue et vous vous mettez en colère contre la personne qui se tient le plus près de vous. 

Capricorne

Il y a des périodes où vous détestez tout ce qui bouge. C’est là que vous vous transformez en vraie garce. 

Bien que vous ayez certaines choses à résoudre dans votre tête, cela ne vous donne pas le droit de vous en prendre aux autres. 

Vous n’êtes pas consciente de votre comportement méchant, et vous ne le faites pas délibérément. 

Mais, quand vous êtes de mauvaise humeur, vous avez une mauvaise réponse à tout ce qu’on vous dit.

Voici Les 5 Signes Astrologiques Qui Sont Les Plus “Garces”

Leave a Response