C’est une chose de conquérir un homme, de le faire tomber amoureux, mais que faire pour qu’il s’engage vraiment ?
En d’autres termes, comment faire pour qu’un homme vous épouse ? Quelles sont les astuces pour y parvenir ?
Habituellement, les hommes deviennent à l’aise à un certain stade de la relation.
Ce qui est drôle et frustrant, c’est que c’est exactement l’étape qui devient ennuyeuse pour la femme. Celle que l’on essaye d’éviter à tout prix.
Ce qui se passe, c’est que lui devient à l’aise et que vous, vous êtes au bout du rouleau parce que vous voulez que les choses aillent plus loin et que vous voulez faire passer votre relation à un niveau supérieur.
En d’autres termes, vous attendez qu’il pose la question, mais il semble trop à l’aise là où vous vous trouvez actuellement pour le faire.
Voir aussi : Comment Garder Son Homme Amoureux Et Heureux Pour Toujours ?
Que faire s’il panique à la simple mention du mariage ?
Ce qu’il faut faire, c’est jouer le jeu. Vous n’allez pas le manipuler, ni jouer salement. Vous allez simplement jouer intelligemment.
Vous n’allez pas mentir, vous allez juste lui montrer qui vous êtes et le convaincre qu’il a besoin de vous – en fait, vous n’allez pas le convaincre, mais le lui montrer avec votre comportement.
Les hommes sont comme ça.
Ils pensent qu’ils sont compliqués, alors qu’en fait, ils sont très faciles à lire, et disons juste qu’il est facile de leur faire croire qu’ils ont fait quelque chose par eux-mêmes, alors qu’en fait, vous aurez joué un rôle énorme dans leur décision.
Comment faire pour qu’un homme vous épouse ?
Peut-être pensez-vous avoir tout fait, mais je parie qu’il y a des choses que vous n’avez pas encore essayées, peut-être même certaines que vous n’aurez même pas envisagé de faire parce qu’elles semblaient négligeables.
Voir aussi : La Femme Qui Attire Tous Les Hommes : 11 Choses Qui Font Craquer
1. Aimez-vous
Je sais que c’est tout banal et que c’est répétitif, mais il en est ainsi parce que c’est vrai.
Si vous ne vous aimez pas, vous ne pouvez pas non plus aimer quelqu’un d’autre.
Si vous n’êtes pas satisfaite de votre apparence ou de votre comportement, si vous n’êtes pas satisfaite de qui vous êtes, rien ni personne d’autre ne sera jamais suffisant.
Et je dis cela par expérience. Chaque fois qu’un problème apparaît dans votre vie, commencez à le résoudre en partant de vous-même.
Lorsque vous aurez traité tous vos problèmes, que vous aurez accepté votre personne pour ce que vous êtes, vous serez en mesure d’aller de l’avant.
Par conséquent, aimez-vous. Analysez les choses que vous n’aimez pas et changez-les. Vous pouvez le faire si vous le voulez vraiment.
2. Faites-le traîner avec vos amis mariés
Vous savez comment parfois les gens qui traînent ensemble longtemps commencent à se ressembler ?
Commencent à parler de la même façon et, dans les cas extrêmes, deviennent pareils ? Eh bien, ce phénomène s’appelle l’effet miroir.
C’est un comportement dans lequel une personne, sans s’en rendre compte, imite la façon de parler, le langage corporel ou l’attitude d’une autre personne.
Cela se produit dans l’interaction de tous les jours et les personnes en question ne s’aperçoivent même pas que cela arrive.
Pourquoi est-ce que je parle de ça ?
Eh bien, si vous le faites traîner avec vos amis mariés et qu’il les aime bien, il se rendra compte de leur comportement et commencera à les imiter, ce qui rendra l’idée du mariage plus attrayante que jamais.
Vos amis mariés lui montreront que le mariage a ses hauts et ses bas, mais qu’à la fin de la journée, l’amour gagne toujours.
Certains hommes sont plus prudents quand il s’agit de mariage parce qu’ils viennent de familles divorcées.
Tout ce qu’ils ont appris et entendu, c’est les disputes et le manque de respect. Par conséquent, le mariage a une connotation négative pour eux.
Essayez de leur prouver qu’ils ont tort. Montrez-leur avec vos amis mariés que les choses ne sont pas toujours si mauvaises.
3. Maintenez toujours une bonne communication
Dès que vous aurez arrêté la communication, vous serez confronté à de vrais problèmes.
Vous voyez, tant que vous parlez à votre partenaire, n’importe quel dommage peut être réparé. La conversation peut résoudre n’importe quel conflit.
Même si vous ne ressentez rien de négatif envers votre partenaire, vous devez lui parler.
Quand vous êtes positive, quand il a fait quelque chose de bien, dites-lui. En termes simples, partagez chaque petite chose avec votre partenaire.
La communication est vitale dès le début de la relation et tout au long du mariage.
Il n’est pas facile de s’engager avec une personne pour le restant des jours, même quand on l’aime profondément.
Par conséquent, ne gardez jamais rien enfoui à l’intérieur. Lorsque vous deviendrez une personne axée sur la communication, il vous épousera certainement.
4. Faites en sorte qu’il ait besoin de vous
Si vous voulez l’avoir pour toujours, il faut qu’il est besoin de vous.
Quand il aura besoin d’un ami, il faut que ce soit vous, quand il aura besoin de quelqu’un avec qui regarder le match, vous devriez être là.
Vous devrez être son amant, son ami, son soutien, son partenaire pour passer le temps – tout en un.
Comme vous le verrez, ce n’est pas si difficile à faire.
Cela peut sembler comme beaucoup de travail, mais quand vous aimez quelqu’un, vous êtes déjà toutes ces choses pour cette personne.
Vous devenez l’ensemble du paquet si vous voulez l’avoir dans votre vie.
Faites en sorte qu’il ait besoin de vous en passant du temps inestimable ensemble.
Quand vous êtes ensemble, faites en sorte de rire et de créer que des beaux souvenirs.
Il ne voudra pas s’en éloigner. Réduisez le drame au minimum et profitez de la vie avec la personne que vous aimez.
Une autre chose cruciale qu’il appréciera plus que tout, c’est de lui laisser un peu de temps seul.
Tous les hommes en ont besoin et, pour être franc, vous en avez besoin aussi.
Vous devez lui donner de l’espace et du temps pour réfléchir et s’occuper de ses affaires tout seul.
Peu importe ce qu’il fera quand il sera seul. Une seule chose compte : qu’il respecte le fait que vous le laissez respirer.
Ça ne fait que lui montrer que vous êtes assez confiante pour le laisser partir. Ça lui montre que vous lui faites confiance.
Il réalisera qu’être avec vous ne signifie pas qu’il perdra sa liberté.
Il se rendra compte que rien ne changera, si ce n’est le fait qu’il aura un soutien constant à ses côtés.
5. Restez naturelle
Vous n’avez pas besoin de faux seins ou de fausses lèvres pour être attirante.
Après tout, l’attraction physique n’est pas le seul type d’attraction et avec le temps, elle s’estompe, ce qui explique l’échec de la plupart des relations.
L’attirance vient de l’intérieur ; elle vient de votre essence même et aucune chirurgie plastique ne peut faire mieux.
Vous devez montrer à votre partenaire qui vous êtes vraiment.
Quand vous vous levez le matin, et quand vous dormez à côté de l’homme que vous aimez, vous n’avez pas besoin de maquillage.
Et lui non plus il ne veut pas que vous cachiez votre vraie personne, je vous garantis qu’il vous aimera mieux sans maquillage.
Aucun homme ne veut que sa partenaire cache qui elle est vraiment pour le reste de sa vie.
6. Brisez la routine
Les hommes se sentent facilement à l’aise et quand ils arrivent à ce stade, cela se transforme en une routine qui est vraiment difficile à fuir.
Par exemple, votre homme a l’habitude que vous soyez à la maison chaque fois qu’il revient du travail, ou que vous restiez à la maison le vendredi soir où vous regardez Netflix tous les deux.
Il en est ainsi depuis toujours. Il a l’habitude que vous soyez toujours là. Eh bien, soyez assez maligne et secouez un peu les choses.
Quand il rentre du travail, ne restez pas à la maison.
Sortez avec des amis le vendredi soir. Faites quelque chose qu’il ne s’attend pas à ce que vous fassiez.
D’une certaine façon, vous lui ferez savoir que vous aussi, vous avez votre vie et qu’elle n’a pas besoin de tourner autour de la sienne.
Brisez votre routine et secouez-la un peu. Il réalisera que vous n’allez pas l’attendre éternellement.
7. Restez sexy
Nous avons déjà couvert tout l’aspect de l’attraction physique. Nous sommes d’accord sur le fait que ce n’est pas si important à long terme.
Et c’est vrai, mais cela ne veut pas dire que vous devez cessez d’être sexy, et que vous devez arrêter de faire des efforts.
Il y a des femmes qui se laissent complètement aller quand elles sont dans une relation à long terme.
Je ne sais pas pourquoi cela arrive, mais je peux deviner – elles se sentent trop à l’aise ; elles deviennent trop sûres que leur partenaire sera là et qu’il n’ira nulle part.
Eh bien, ce manque d’effort est le “killer” numéro un des relations.
La relation devient de plus en plus ennuyeuse avec chaque jour qui passe et vous vous retrouvez malheureux tous les deux dans une relation qui pourtant fonctionnait à merveille.
Gardez la flamme en vie et ne devenez pas ennuyeuse et prévisible.
Après tout, il n’épousera pas seulement l’amie en vous, mais aussi l’amant.
8. Menacez-le de partir
Vous pouvez le faire quand tout le reste échoue.
Si vous avez essayé de jouer intelligemment et fair-play, mais que ça n’a pas marché, il est temps de sortir les grands moyens et de jouer la dur à cuir. Il est temps pour un peu de manipulation.
Si vous constatez que votre relation est au point mort, vous devez faire quelque chose pour bouger les choses et réveiller votre partenaire.
Mentionnez par hasard que vous songez à déménager dans une autre ville à cause d’une possibilité d’emploi ou dites-lui simplement que vous vous ennuyez de l’endroit où vous vous trouvez en ce moment et que vous avez besoin de quelque chose de nouveau et d’excitant.
Mais ne laissez pas les choses se limiter aux mots. Faites comme si vous alliez vraiment le faire.
Rendez votre plan crédible et réel. Même si vous n’avez rien de prévu, faites-lui croire que si.
Faites absolument tout ce qu’il faut pour le secouer un peu et lui faire réaliser qu’il a besoin de vous et qu’il veut passer sa vie avec vous.
Parfois, les hommes ont juste besoin d’un petit coup de pouce.
9. Soyez émotionnellement stable
Personne ne veut d’une “drama queen” à ses côtés. Trop de passion et trop de tout n’est pas une bonne chose.
Vous avez besoin d’être équilibrée – ni trop froide, ni trop émotive.
Les hommes aiment les femmes stables qui ne perdent pas la boule à chaque petite chose et qui ne font pas d’histoires pour quelque chose qui n’est pas important.
Quand on y pense, pourquoi ne voudraient-ils pas d’une femme gentille et stable à leurs côtés ?
En tant que femme, vous aussi cherchez un homme stable qui vous soutiendra tout au long de votre vie, n’est-ce pas ?
Rester calme et ensemble n’est pas une chose facile à faire parce que la vie est mouvementée et toutes sortes de choses nous arrivent tout le temps.
La vie présente des défis et des problèmes à chaque étape, et tout le monde n’arrive pas à y faire face en gardant la tête claire.
Si vous remarquez que vous avez dramatisé à propos de choses qui ne sont pas si importantes, ou qu’elles sont importantes pour vous mais que les autres ne le voient pas ainsi, vous devriez probablement demander de l’aide.
Parlez à un professionnel qui vous aidera à faire face à la vie sans drames.
10. Continuez à vous amuser dans la relation
Ne parlez pas des choses avant qu’il ne soit temps de les mentionner. Vous risquez de tout gâcher.
La chose la plus importante à faire si vous voulez qu’un homme vous épouse, c’est de ne jamais lui mettre la pression.
Ne plaisantez même pas sur le fait de se marier.
Les hommes prennent l’engagement très au sérieux et ils ne le feront pas tant qu’ils ne sont pas prêts.
D’un autre côté, si vous leurs mettez la pression, cela ne les fera que s’éloigner complètement.
Il faut laisser les choses suivre leur cours naturel. Quand il vous verra comme quelqu’un avec qui il pourrait passer sa vie, il s’engagera envers vous.
Lorsqu’il s’engagera suffisamment envers vous, vous pouvez alors commencer à parler de l’avenir, bien qu’il puisse le faire probablement en premier.
Lentement, vous vous rendrez compte qu’il montre des signes qu’il est sur le point de poser la question.
11. La romance est une voie à double sens
Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il soit le romantique. Vous devez faire des efforts aussi.
N’est-il pas agréable de se faire surprendre avec un dîner romantique ou un beau cadeau sans aucune raison à part l’amour ?
Eh bien, devinez quoi, il en est de même pour lui aussi. Il n’est pas fait de pierre, il a aussi des sentiments.
Si vous voulez être traitée comme un égal, vous devriez lui montrer que vous vous souciez de lui et que vous pouvez aussi être romantique.
Donnez-lui une raison de rester dans cette relation. Ne vous attendez pas à ce qu’il donne tout le temps et que vous ne rendez jamais rien en retour.
Si vous continuez à forcer ce genre de choses, il ne vous épousera jamais.
12. Songez à la façon dont vous allez aborder “la conversation”
Si vous avez le sentiment que vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde, pensez à l’approche que vous avez de lui parce que ce que vous ressentez n’est pas nécessairement ce qu’il ressent.
Au lieu de l’aborder avec un ton sérieux, essayez de rester légère et positive.
Faites-vous passer pour quelqu’un qui veut résoudre les problèmes et non pas rompre pour de bon.
Vous n’aurez même pas besoin de dire quoi que ce soit ; votre langage corporel parlera pour vous. Soyez légère et optimiste.
C’est la sensation que vous voulez lui transmettre.
Dites-lui que vous avez l’intention de vous marier à l’avenir et que vous voulez être avec une personne qui aspire aux mêmes choses que vous.
Ensuite, demandez-lui s’il ressent la même chose et s’il se voit peut-être un jour à vos côtés ?
Vous voyez, l’honnêteté est toujours la clé. Mais ce qui compte, c’est la manière de dire ce que vous pensez.
Si vous voulez dire quelque chose, mais que vous avez un mauvais pressentiment et que vous pensez que ça ne va pas bien finir, vous laissez cette vibration se propager aux gens autour de vous.
Mais si vous abordez quelqu’un de manière joyeuse et positive, cette même conversation peut prendre un tout autre chemin.
C’est pour ça que je dis que vous devriez jouer malin. Soyez la femme que vous êtes et menez ce jeu de manière différente.
Présentez-vous telle que vous êtes et il comprendra ce qu’il a à faire, et ce qui serait le mieux pour lui.