Un ex est un ex pour une bonne raison. Mais ça ne veut pas dire qu’il ressente la même chose.
Lorsqu’un garçon rompt avec une fille, il arrive parfois qu’il réalise qu’elle était extraordinaire et qu’il veuille la récupérer. Ce type d’état d’esprit aidant, il fera tout ce qu’il peut pour la reconquérir. Et quand je dis tout, c’est vraiment tout.
Mais j’espère que vous ferez preuve de suffisamment d’intelligence et que vous ne reviendrez pas vers lui, à cause d’une douzaine de roses rouges ou d’un citation amoureuse stupide trouvée en ligne.
Souvenez-vous que vous êtes la priorité et ne le laissez plus jamais profiter de vous. Voici donc les choses que vous ne devriez jamais faire, si vous voulez vous éviter davantage de larmes.
1. Lorsqu’il vous écrit, ne lui répondez pas immédiatement
Si vous lui répondez immédiatement, il pensera qu’il occupe encore une place importante dans votre vie. C’est peut-être le cas, mais il n’a pas besoin de le savoir. Laissez-le un peu mariner.
Allez sur les réseaux sociaux et publiez, qu’il voie que vous êtes en ligne mais que vous ne répondez pas à ses messages. Ce faisant, vous lui signalerez qu’il n’est pas aussi important qu’il le pensait et il ne vous en désirera que davantage.
Qui sait, s’il commence à se comporter comme un adulte et non plus comme un idiot, peut-être lui donnerez-vous une seconde chance.
Voir aussi : Pourquoi Les Ex Reviennent Toujours : 10 Raisons Principales
2. Ne lui posez pas des questions tout de suite
Si vous lui posez des questions tout de suite, il pensera que sa vie vous intéresse. Laissez-le être celui qui pose les questions. Vous devez lui répondre par de simples “ oui ” ou “ non ”.
Ça le rendra fou et il s’en voudra de vous avoir fait subir tout ce qu’il vous a fait subir. Il mérite la méthode du silence et c’est la seule chose qu’il obtiendra de vous. Et s’il vous écrit après minuit, cela vous permettra de comprendre ce qu’il a vraiment en tête.
Il ne vous voit que comme un coup d’un soir, parce qu’il n’a rien à perdre. Un vrai salaud, n’est-ce pas ?
Voir aussi : Voici Ce Qu’il Se Passera Si Vous Revenez Vers Lui (Tout En Sachant Que Vous Ne Devriez Pas)
3. N’oubliez pas pourquoi vous avez rompu avec lui
Vous a-t-il trompée ? Vous a-t-il négligée ? A-t-il été violent ? Souvenez-vous de toutes les raisons qui vous ont poussée à le quitter en premier lieu. Je parie que vous changerez rapidement d’avis et que vous laisserez tomber votre téléphone.
Une fois que vous vous serez choisie, plutôt que de le choisir lui, vous serez bien plus heureuse. Et ne pas lui répondre est l’une des premières étapes à cette fin.
4. Ne prenez pas ce qu’il dit personnellement
Je sais qu’il a été très important dans votre vie, mais ça ne lui donne pas le droit de vous faire du mal. Il n’a jamais eu un tel droit. Donc, quoi que vous fassiez, ne prenez pas ce qu’il dit personnellement.
Ne le croyez pas s’il vous dit qu’il a une nouvelle copine qui est meilleure au lit que vous. Ne le croyez pas lorsqu’il vous dit qu’il vous a oubliée et qu’il vit une vie parfaite. Pourquoi pensez-vous qu’il vous a contacté en premier lieu ?
S’il était heureux, il ne vous écrirait pas à nouveau. C’est un signe indiquant qu’il fait juste semblant et qu’il a réalisé à quel point vous étiez exceptionnelle.
5. Ne pensez pas à vous remettre avec lui
Quoi qu’il dise, autant qu’il essaie de vous piéger, ne vous remettez pas avec lui. En vous remettant avec lui, vous ne lui donnerez qu’une occasion de plus de vous détruire, chose qu’il n’avait pas réussie la première fois.
S’il n’a pas su voir votre valeur la première fois, il ne mérite pas une seconde chance. Respectez-vous, dites-lui d’abandonner et partez à la recherche du bonheur que vous méritez vraiment.