” Je t’aime. ” Trois petits mots si simples et pourtant, beaucoup de sentiments.
Si prononcer ” Je t’aime ” est la chose la plus facile à faire pour certains signes du zodiaque, d’autres ont beaucoup de difficultés à le dire.
Poursuivez votre lecture pour comprendre pourquoi il en est ainsi.
Gémeaux
S’ils n’aiment pas une personne de tout leur cœur, corps et âme, ils ne le diront pas. Les Gémeaux n’ont pas de problème à exprimer leurs sentiments ; ils veulent juste être certains que leurs sentiments sont vrais et authentiques.
Les Gémeaux n’aiment pas jouer avec le cœur des autres et c’est la principale raison pour laquelle ils se serviront de ces grands mots uniquement quand ils les pensent vraiment et pas une seconde avant.
Balance
Même s’ils sont indécis par nature, lorsqu’ils tombent vraiment amoureux, il n’y réfléchissent pas à deux fois, et se donnent à cent pour cent ou pas du tout.
Cependant, une Balance ressentira le besoin de dire ces trois fameux mots bien plus tôt qu’elle n’osera les dire à voix haute. Elle voudra d’abord s’assurer que l’autre personne ressent la même chose.
En attendant, les Balances se serviront de phrases qui voudront dire ” Je t’aime ” d’une manière que seules eux comprendront, comme par exemple : ” Envoie-moi un SMS pour que je sache que tu es bien rentré chez toi. “, ” As-tu faim ? “, ” As-tu bien dormi la nuit dernière ? “, etc.
Vierge
Les Vierges ont leurs propres règles que le reste du monde pourrait considérer comme strictes. Pourtant, l’esprit analytique d’une Vierge fait de son mieux pour empêcher son cœur de prendre de l’avance.
Les Vierges préfèrent attendre d’avoir vraiment trouvé une personne qui leur est compatible à tous les niveaux avant de se lancer dans des grandes déclarations d’amour.
Ils préfèrent être sûrs qu’il n’y a presque aucun risque que les choses tournent mal.
Les Vierges protègent leur cœur, mais cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas des sentiments plus forts et plus profonds que les autres.
Scorpion
Les Scorpions, surtout les hommes, ne sont pas très doués pour exprimer leurs émotions. Ils le ressentent de manière intense, mais leur peur d’être rejetés les empêche de prononcer les grands trois mots facilement.
Un Scorpion peut mettre beaucoup de temps à admettre ce qu’il ressent réellement. Mais cela vaut la peine d’attendre. Si un Scorpion arrive à prononcer ces trois petits mots, c’est qu’il le pense vraiment.
Il ne le dira que lorsqu’il considérera la personne avec laquelle il est comme quelqu’un avec qui il veut s’engager à long terme. Le Scorpion ne gaspille pas ses mots, il est fidèle à tout ce qu’il dit.
Capricorne
Les Capricornes ne sont pas très portés sur le changement et dire “je t’aime” par défaut fait passer une relation à un tout autre niveau.
C’est pourquoi, il vont attendre le moment où ils se sentiront suffisamment en sécurité dans la relation pour le dire.
Ils construisent leur relation brique par brique et ils sont assez lents pour faire avancer les choses, leurs partenaires peuvent même en avoir assez d’attendre qu’ils admettent enfin leurs sentiments.
Verseau
Si vous le demandez à un Verseau, les mots ne veulent rien dire. Montrer son amour est toujours mieux que le dire.
Ainsi, si vous avez la chance d’être aimé par un Verseau, il fera de son mieux pour vous faire ressentir son amour.
Il prendra toujours du temps pour vous, vous enverra régulièrement des SMS, sera à vos côtés dans les bons et les mauvais moments, vous écoutera, vous respectera et fera des efforts.
Quand on y pense, y a-t-il une façon meilleure de dire “je t’aime” que par des actes concrets ?