À un moment donné de votre vie, vous avez été accroché à l’hameçon de quelqu’un.
Il vous traînait derrière car il avait probablement quelqu’un d’autre en plan et que vous étiez là juste comme un prix de consolation – au cas où il ne réaliserait pas ses plans originaux.
Vous n’avez jamais été au premier plan pour lui. Oui, je sais, c’est facile d’en parler quand c’est fini, mais pendant que c’est en train de nous arriver, on ne s’en rend même pas compte. Ou alors peut-être qu’on le voit, mais on ne peut pas se l’admettre.
Et pourquoi devrait-on le faire ? Personne n’a envie d’être au second plan de quelqu’un.
Cela dit, le temps vous rattrapera et vous montrera à quel point le sol sur lequel vous vous tenez est instable. Vous verrez que vous avez fait une énorme erreur.
Vérifiez ces signes qui montrent que vous n’êtes qu’un plan B pour lui, ce qui confirmera le doute que vous avez depuis un certain temps.
Voir aussi : Alerte Coureur De Jupons : 7 Signes Indiquant Que C’est Un Joueur Et Rien D’autre
1. Il ne fait pas de projets
On ne sait jamais où on en est avec lui. Il ne fait jamais de plans et ne s’engage jamais envers vous, car il s’attend à ce que quelque chose de mieux arrive d’une seconde à l’autre. Et par “mieux”, on veut dire: qui est plus important que toi.
Une relation spontanée peut certainement être amusante, mais vivre dans le spontané et dans l’imprévisible tout le temps devient un peu louche.
Voir aussi : Si Votre Homme Fait Ces 7 Choses, Il Se Moque De Vous
2. Il vous lâche au dernier moment
Ceci est étroitement lié au premier. Même s’il a fait des projets avec vous, il risque de vous laisser tomber à la dernière minute.
Et il ne se sentira pas même pas coupable, car vos sentiments ne lui sont pas importants.
La seule chose qui compte, c’est qu’il ait ce qu’il veut. Parfois, quand il ne l’obtient pas, il se contente de vous. Désirez-vous être le second choix de quelqu’un?
Voir aussi : 10 Textos Avertisseurs Que Vous Ne Devriez Jamais Ignorer
3. Il est d’un coup chaud, d’un coup froid
Ses opinions changent tout le temps. Un jour, il est complètement amoureux de vous et il veut vous offrir le monde, et le lendemain, il vous ignore totalement – genre: regarder pousser des arbres dans un parc serait son choix plutôt que toi. C’est pourquoi ce sujet est délicat.
A force de recevoir tous ces signaux contradictoires vous ne savez plus comment agir. Il l’est ou il l’est pas?
4. Il n’a pas défini votre relation
Votre “relation” ne porte aucune définition. Il refuse de donner un nom à ce qui se passe entre vous deux. Vous savez pourquoi? Parce que votre nom serait L’Autre, et vous ne seriez probablement pas à l’aise avec ça.
Ainsi, lorsque vous soulevez cette question, il fait tout pour simplement l’ignorer et l’éviter.
5. Il ne veut qu’une chose de vous
Quand il sera “d’humeur”, il courra vers vous.
Voulez-vous vraiment être son plan cul? Rappelez-vous juste de quel côté de la relation vous vous trouvez- vous êtes du côté de la personne qui reste seule après que l’autre ait obtenu ce qu’il voulait et continue sa vie tranquillement jusqu’à la prochaine fois qu’il aura une “envie”.
6. Vous êtes la seule à faire des efforts
Il ne fait aucun effort dans votre relation, et il n’essaie même pas.
Si vous réussissez à le convaincre de sortir avec vous, et que par magie, il n’annule pas à la dernière minute, c’est vous qui devez tout organiser – comment arriver à l’endroit, où vous allez sortir… Il vous laisse tout faire.
7. Il ne cesse de trouver des excuses
Chaque fois que vous lui demandez pourquoi il n’est pas venu à votre rencard, pourquoi il a annulé ou pourquoi il était en retard, il trouve toujours une excuse.
Par moment, ça devient même admirable! Tellement de coïncidences si bizarres qui arrivent toujours, comme par hasard, au même mec.
S’il vous reste de l’amour propre, dites-lui que vous en avez assez d’entendre ces paroles en l’air; félicitez-le pour son imagination et quittez ses p’tit cul désolé!