Être trompé par quelqu’un que l’on aime est l’une des expériences les plus douloureuses qui soient, et vous ne devriez jamais penser que c’est vous la raison pour laquelle il l’a fait en premier lieu. La tricherie est un acte de lâcheté et d’égoïsme, car il s’agit d’un choix, pas d’une erreur.
Quand il décide de tricher, il décide délibérément de blesser vos sentiments et de trahir votre confiance, même s’il sait que vous ne feriez jamais une telle chose envers lui. Et c’est ce qui fait de lui un véritable abruti et un perdant.
Les perdants trahissent et brisent les cœurs des femmes, mais il faut un homme véritable pour les traiter avec respect et prévenance. Les perdants choisissent de tricher lorsque les choses deviennent difficiles, mais il faut un homme véritable pour être là pour sa femme, peu importe les circonstances.
Si Vous Avez Besoin De Plus De Persuasion, Voici 6 Raisons Pour Lesquelles Tricher Fait De Lui Un Perdant :
1. Ce n’est jamais “une erreur”
Tromper quelqu’un n’est pas comme aller au centre commercial, acheter une paire de chaussures pour vous-même, puis rentrer à la maison, réaliser l’erreur de l’avoir fait et vouloir les rapporter parce que vous ne les aimez pas vraiment ou qu’elles ne conviennent pas.
Tromper quelqu’un n’est jamais, jamais une erreur. C’est un choix, et le faire vous transforme en parfait perdant.
2. Cela détruit sa capacité à faire confiance dans les relations futures
À quel point pouvez-vous être égoïste pour trahir sa confiance et la marquer à vie en la rendant incapable de faire confiance à quiconque dans ses relations futures ?
Vous ne faites pas ça à ceux qui sont toujours là pour vous et qui feraient n’importe quoi pour vous. Seuls les perdants osent tuer l’espoir d’une bonne femme, car ils ne se soucient de personne d’autre qu’eux-mêmes.
3. C’est lâche
Le moment où tu as décidé de la tromper, cela t’a instantanément transformé en lâche absolu dans le monde entier, car tu aurais pu choisir autrement. Tu aurais pu mettre fin à tout cela en premier lieu, mais tu ne l’as pas fait ! Tu aurais pu lui épargner la douleur, mais tu ne l’as pas fait.
Et tu sais pourquoi ? Parce que tu étais trop avide de tout avoir, et tu étais trop immature pour préserver ce que tu avais.
4. C’est égocentrique et égoïste à bien des égards
Tu l’as trompée seulement pour apaiser tes instincts égoïstes. Au moment où tu as décidé de le faire, tu n’as pas pensé à comment cela la ferait se sentir, ce qui est l’incarnation même d’un véritable perdant.
Ne penser qu’à toi-même, c’est égocentrique à un niveau incroyable. Plus tard, dire que tu es désolé et que tu ne sais pas pourquoi tu l’as fait est la plus minable des excuses. Je suis désolé de te dire que certaines choses sont trop douloureuses pour être excusées ou oubliées comme ça.
5. Cela prouve ta faiblesse
Cela prouve que tes choix sont faibles, tout comme ta mentalité dans son ensemble. Cela prouve que tu n’es pas aussi réellement un homme que tu aurais pu le croire. Tromper quelqu’un signifie que tu ne peux pas gérer l’engagement parce que tu en as trop peur.
Tu as trop peur d’être un véritable homme qui se battra pour elle ou la laissera tranquille, car tricher est l’option la plus basse sur l’échelle. Il est facile d’être avec quelqu’un lorsque les choses se passent bien, mais il faut un véritable homme pour affronter divers obstacles, rester solide et sincère.
6. C’est narcissique
En trichant, tu te prouves à toi-même et aux autres à quel point tu es en réalité narcissique. Tu ne peux pas te consacrer entièrement à une seule femme et te donner complètement à elle, car ce serait dommage si tu ne diversifiais pas tes horizons et ne partageais pas ton moi avec les autres.
C’est narcissique à tous les niveaux, et tu devrais remettre en question ton incapacité à être une personne décente. Tu vois, choisir d’être décent n’est pas aussi difficile que de choisir de tricher, mais d’une manière ou d’une autre, tu as choisi de le faire, ce qui fait de toi un perdant complet et irréversible.