Skip to Content

Faire Revenir Son Ex Par La Pensée : La Loi De L’attraction

Faire Revenir Son Ex Par La Pensée : La Loi De L’attraction

Les ruptures amoureuses sont compliquées. Lorsque vous avez vécu une fin d’histoire d’amour dramatique, ça peut faire très mal.

Pire encore, si vous êtes toujours amoureuse de votre ex, cela peut avoir un impact négatif sur votre état d’esprit .

Si vous avez une dépendance affective , c’est tout-à-fait compréhensible. Heureusement que personne ne peut vous reprocher de vous sentir ainsi.

Cependant, les pensées négatives n’aident pas. Si vous voulez récupérer un amour perdu , la pensée positive est primordiale.

Voyons comment quelqu’un peut utiliser la loi de l’attraction pour faire revenir son ex par la pensée.

La loi de l’attraction, c’est quoi ?

une belle femme aux cheveux bruns se tient près de la clôture

La loi de l’attraction est une pseudoscience qui nous montre combien notre esprit est puissant. En canalisant nos pensées et nos sentiments correctement, nous pouvons faire des miracles !

Nous avons la capacité de remodeler notre vie et le monde qui nous entoure. Rien n’est impossible à accomplir lorsque nous nous armons d’une attitude positive. C’est aussi simple que cela !

Le pouvoir de la pensée positive ne sert pas seulement à attirer l’amour et à améliorer les relations. Elle peut vous aider à réaliser tout ce que vous désirez, que ce soit dans le domaine de la santé ou de l’amour. Elle peut aussi attirer la richesse et le bonheur. Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le réaliser !

La loi de l’attraction semble simple, mais c’est une loi mystique qui a aussi des limites. En utilisant les pensées positives, nous pouvons apporter des changements dans notre vie.

Cependant, nous ne pouvons pas changer les gens, leur perception et surtout leur comportement à notre égard.

En modifiant notre comportement, nous pouvons indirectement influencer les autres de la bonne manière . Toutefois, il y a bien entendu des règles à suivre. Vous devez en premier lieu améliorer votre estime de soi.

Bref, vous pouvez oublier les séances d’ envoûtement , la magie blanche ou la voyance car cela ne rectifiera jamais votre manque de confiance . Vous devez être une femme confiante pour réussir une reconquête amoureuse .

Si vous voulez regagner le cœur de votre ex-copain , assistez à des cours de développement personnel . Cela vous aidera à améliorer votre confiance en vous afin que vous ayez une relation amoureuse plus stable.

Faire revenir son ex par la pensée : les bases

une belle femme aux cheveux noirs se tient dans la rue et rit

Dans un premier temps , la loi de l’attraction est un exercice que vous pouvez réussir en vous concentrant sur ce que vous désirez.

Si c’est un retour d’affection que vous recherchez, vous ne devez jamais rester focalisé sur ce que vous ne voulez pas !

Vous pouvez par exemple formuler quelque chose comme : « Je veux récupérer mon ex, je me remets avec mon ex, je sens que nous nous rapprochons.

» Par contre, vous devez éviter les phrases comme : « Je ne veux pas perdre mon ex » ou « Je ne veux pas que mon ex m’oublie ».

La loi de l’attraction ne fonctionne pas lorsque vous formulez vos phrases négativement. Si vous avez le cœur brisé et ressentez des émotions négatives, vous manifesterez de la négativité !

Vous ne pouvez pas faire revenir votre ex par la pensée si c’est le désespoir qui vous guide. Il y a une énorme différence entre vouloir et avoir besoin.

Le premier est un comportement positif, tandis que le second dénote une attitude obsessionnelle et un manque de contrôle.

La loi de l’attraction ne peut pas être trompée en pensant et en désirant quelque chose pendant quelques instants, puis en revenant au comportement négatif initial.

Elle exige de la constance et une attitude incroyablement positive envers ce que vous souhaitez.

Si vous voulez récupérer votre ancienne vie amoureuse , vous ne devez pas envoyer des ondes positives vers votre ex.

Pour commencer, éliminez tout doute sur vous-même et augmentez votre niveau de confiance. Pensez aux bons moments !

La clé est de toujours exprimer vos désirs au présent, comme si cela se passait maintenant, et non au futur, par exemple : « Je vais avoir une seconde chance et récupérer mon ex. »

Un peu plus sur la loi de l’attraction

une belle femme s'assoit et rit

Le principe de la loi d’attraction peut être expliqué à l’aide de la loi des vibrations. Tout ce qui existe dans cet univers, c’est-à-dire, les humains, les animaux, les plantes et les objets, est composé d’énergie.

Les choses vivantes et non vivantes sont composées de molécules et elles vibrent à des fréquences différentes. Et quand ces choses s’attirent, les fréquences vibratoires correspondent.

Lorsque l’équilibre est perturbé par une influence extérieure, l’une ou les deux fréquences changent. Il en résulte une déconnexion et une séparation.

En termes simples, dans le jargon de la loi de l’attraction, le semblable attire le semblable. Si vous vivez un chagrin d’amour , vous ne ressentirez plus le bien-être et vous serez perdue.

Les relations ou les ruptures peuvent s’expliquer par cette loi. Dans le passé, votre ex et vous étiez sur le même niveau vibratoire et étiez attirés l’un par l’autre.

Malheureusement, l’équilibre a été perturbé pour des raisons connues ou inconnues. Cela a entraîné une dissemblance des fréquences vibratoires et vous vous êtes éloignée de l’ amour de votre vie .

Comme la loi de l’attraction attire la positivité quand vous augmentez votre fréquence vibratoire, commencez à être attentif à cela.

Alors que les choses positives et bonnes vibrent à des fréquences plus élevées, les choses négatives et moins bonnes vibrent à des fréquences comparativement plus basses.

Plus votre fréquence vibratoire est élevée, plus vous aurez de chances de faire revenir votre ex par la pensée.

Comment augmenter votre fréquence vibratoire ?

une femme est assise dans les escaliers et écrit

Vous commencez à vibrer à une fréquence plus élevée lorsque vous vous sentez positive, confiante, optimiste et heureuse. Cela signifie que votre force vibratoire vient de l’intérieur.

Vous pouvez puiser de très bonnes choses au plus profond de votre être. Pour que cela se produise, vous devez changer la perception que vous avez de votre propre personne.

Vous devez vous sentir à l’aise avec vous-même et surtout, oser penser à vous !

La loi de l’attraction propose des outils et des techniques pour améliorer votre fréquence vibratoire afin qu’elle corresponde à vos désirs.

Ainsi, cela peut vous aider à manifester votre objectif. Si vous recherchez un retour affectif de votre ex, vous devez le recontacter lorsque vous êtes sûre de vous, positive et heureuse.

1. Clarifiez les raisons pour lesquelles vous voulez récupérer votre ex

une femme imaginaire s'assied et écrit

La première étape pour attirer votre ex en utilisant la loi de l’attraction est de clarifier ce que vous voulez et pourquoi vous le voulez.

Vos pensées et vos croyances sont comme un aimant. « Le semblable attire le semblable », donc selon ce principe, vous l’attirerez si vous lui correspondez.

Vous devez avoir une clarté absolue sur ce que vous voulez pour le manifester. Alors, prenez un journal et écrivez le prénom de votre ex aussi bien que la raison pour laquelle vous voulez vous remettre avec lui.

Le pourquoi est important car il déterminera si vous allez attirer des expériences positives ou négatives.

Si la raison pour laquelle vous voulez récupérer votre ex est soutenue par une énergie négative comme la solitude et le désespoir, alors vous attirerez des résultats négatifs.

Au cas contraire, si vous voulez que la raison pour laquelle vous allez récupérer votre ex soit soutenue par des intentions positives, allez de l’avant. Le bonheur et la joie attirent généralement de bonnes relations amoureuses.

L’amour est considéré comme l’énergie vibratoire la plus élevée. De ce fait, lorsque votre désir est soutenu par l’amour, l’univers ne peut que répondre positivement. Il peut vous apporter plus d’expériences amoureuses !

2. Utilisez les affirmations positives

une belle femme marche dans la rue

Un mois après votre rupture, vous pensez peut-être vous vous êtes débarrassée de toutes ces émotions négatives et vous essayez de faire revenir votre ex par la pensée. Mais la négativité n’est pas si facile à éliminer.

Pour vous assurer que toute pensée négative résiduelle a été éliminée, faites des affirmations positives. Il s’agit de phrases positives de votre choix que vous vous répétez plusieurs fois par jour.

Vous avez le choix parmi des centaines d’affirmations existantes ou en créer quelques-unes vous-même.

Le critère principal auquel vous devez prêter attention lorsque vous choisissez des affirmations est qu’elles doivent être en résonance avec vous et votre objectif. Elles doivent vous sembler vraies.

Les affirmations aident les gens à se convaincre de leur réussite et à chasser les pensées douteuses qui les assaillent.

Vous pouvez utiliser les affirmations pour vous encourager à rester positive et heureuse. Vous pouvez vous servir de ces phrases pour vous assurer que vous remettre en couple est le bon choix.

Quelques exemples d’affirmations positives :

1. (prénom de votre ex) et moi sommes faits l’un pour l’autre.

2. Je me remets en couple avec (prénom de votre ex).

3. J’aime et respecte vraiment (prénom de votre ex).

4. Je me remets avec (prénom de votre ex) plus tôt que prévu.

5. Je suis reconnaissante d’avoir (prénom de votre ex) dans ma vie.

6. Je me sens profondément liée à (prénom de votre ex).

7. (prénom de votre ex) peut sentir mon amour et mon énergie positive.

8. (prénom de votre ex) est naturellement attiré par moi.

9. Je suis confiante et heureuse.

10. Je déborde d’amour et d’espoir.

Tôt le matin, juste après votre réveil, ou le soir, juste avant de vous coucher, sont les moments idéaux pour les affirmations.

Alors que celles du matin donnent le ton de la journée à venir, les affirmations du soir continuent à travailler avec le subconscient pour vous insuffler plus de positivité.

Vous pouvez les dire à haute voix, à voix basse ou par la pensée. Vous pouvez aussi les écrire dans un journal ou écouter des enregistrements.

Vous pouvez également les écrire sur des post-it ou des tableaux de vision et les afficher dans les endroits que vous fréquentez souvent.

Si vous travaillez avec votre ordinateur portable la majeure partie de la journée, soyez créative.

Ce serait une bonne idée d’inclure ces affirmations dans la version électronique du tableau de vision sur votre ordinateur portable.

L’idée est de vous rappeler ces pensées aussi souvent que possible afin de rester en contact avec ces émotions chaque jour.

3. Visualisez que vous êtes de nouveau ensemble

une femme imaginaire assise sur la plage avec un chapeau sur la tête

Votre énergie crée votre réalité. Par conséquent, il est important de se rappeler que c’est votre sentiment qui attire lorsqu’il s’agit de manifestation.

Parmi toutes les techniques de manifestation disponibles, la meilleure façon d’éprouver le sentiment de retrouver son ex-petit ami est la visualisation.

Vous ne recherchez pas une nouvelle relation ou un premier rendez-vous , donc cela peut s’avérer un peu plus compliqué.

Pour réussir cet exercice, allez dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangée. Respirez profondément et imaginez ce que vous ressentirez lorsque vous serez enfin de retour avec votre ex.

Visualisez le visage, le nom, la personnalité et les bons souvenirs que vous avez avec votre ex. Essayez de penser à toutes les choses qui vous aideront à ressentir le sentiment d’être à nouveau avec lui.

Une fois que vous avez une image mentale forte de votre ex, vous devez vous concentrer sur les bons sentiments que cela vous procure.

Concentrez-vous sur les émotions fortes telles que le bonheur, la joie et l’amour. Oubliez ce silence radio infernal qui perdure entre vous depuis des mois. Évitez d’écrire vos objectifs ou vos envies sur les réseaux sociaux !

Lorsque vous vous sentirez joyeuse et amoureuse, vous attirerez des expériences qui correspondront à votre énergie, conformément à la loi de l’attraction.

4. Faire revenir son ex par la pensée : la méditation

une femme aux cheveux crépus médite les yeux fermés

La méditation occupe une place de choix parmi les techniques de manifestation de la loi de l’attraction.

Elle accomplit la tâche importante de vous maintenir calme, détendue, stable et résistante aux perturbations.

Après une rupture douloureuse, il est crucial de rester calme, posée et positive pour faire revenir votre ex par la pensée.

La méditation semble simple, mais elle peut être difficile à pratiquer pour certains. En premier lieu, vous avez besoin d’un endroit calme et paisible.

Vous devez veiller à ne pas être dérangée pendant toute la durée de l’exercice. La partie la plus difficile pour les débutantes est d’empêcher leur esprit de vagabonder.

Avec de la patience et de la pratique, il est possible de maîtriser vos pensées.

N’oubliez pas que vous ne devez pas être trop dure avec vous-même. Donnez-vous une certaine marge de manœuvre.

Chaque fois que votre esprit vagabonde, soyez conciliante, laissez-le dériver pendant un moment et ramenez-le au centre de l’attention avec tendresse.

La position du lotus est la pose la plus recommandée pour la méditation. Toutefois, si au début, vous ne vous sentez pas à l’aise dans cette position, vous pouvez l’éviter. Vous pourrez l’essayer plus tard.

Si vous vous concentrez sur votre respiration pendant la méditation, cela vous permettra de rester focalisée et empêchera votre esprit de vagabonder.

Lorsque vous méditez pour la première fois , il est recommandé de le faire pendant 5 à 10 minutes.

5. Témoignez de vos croyances limitantes

une femme imaginaire est assise dans un fauteuil et regarde par la fenêtre

Si vous prenez conscience de vos croyances limitantes, elles ne vous empêcheront pas de vous manifester. Ces types de croyances sont négatives et limitent votre vie.

Les croyances limitantes bloquent les pouvoirs de la loi d’attraction car elles vous entraînent vers une énergie négative.

Et comme expliqué précédemment, lorsque vous vous montrez négative, vous attirez des résultats négatifs.

Découvrez quelques croyances limitantes qui peuvent vous bloquer :

1. Je suis nulle en relations amoureuses

2. Je serai toujours seule

3. Je sabote toujours mes relations

4. Je ne trouverai jamais le véritable amour

5. Il ne m’aime pas

6. Il ne veut pas me parler

7. Il ne veut rien avoir à faire avec moi

8. Il est passé à autre chose

Toutes ces croyances ont un point commun. Elles sont toutes fausses. Elles existent dans votre esprit qu’en raison de vos expériences passées.

Ces croyances ont été créées par votre subconscient pour vous protéger des peines de cœur futures.

La première étape pour se débarrasser de vos croyances limitantes est de les reconnaître.

En étant plus objective, vous serez en mesure de reconnaître qu’elles ne sont pas vraies et de prendre des mesures pour les éliminer de votre vie.

Soyez contente d’être consciente de vos croyances limitantes. Sachez que c’est positif car cela démontre que vous êtes prête à faire face à ces croyances concernant votre relation !

En fin de compte, lorsque vous avez choisi de lire cet article, vous aviez fort probablement inconsciemment décidé que vous étiez prête à guérir et à être libre.

6. La télépathie pour faire revenir son ex par la pensée

la femme est allongée les yeux fermés

La télépathie fonctionne seulement lorsque vous y croyez fermement. Pour l’utiliser, commencez par détendre votre corps. Mettez-vous dans un état d’esprit paisible et fermez les yeux.

En croyant que la télépathie fonctionne, vous commencez à vibrer à un niveau supérieur, envoyant ainsi des signaux dans le monde entier.

Si les baleines l’utilisent pour communiquer entre elles, les êtres humains en sont aussi capables.

L’esprit humain est extraordinairement puissant. Certains disent que tout est possible si nous l’utilisons correctement.

En tant qu’êtres humains, nous n’utilisons qu’une partie de nos capacités cérébrales et rien ne nous dit ce que nous pouvons accomplir si nous puisons dans notre subconscient.

Les scientifiques pensent que la méditation permet de libérer notre véritable potentiel et d’élever nos capacités à un niveau supérieur en nous concentrant sur notre moi profond.

Alors, comment se connecter avec un ex et faire en sorte qu’il vous envoie des SMS ou vous appelle ?

Tout d’abord, assurez-vous que vous attirez votre ex parce que vous l’aimez. Assurez-vous que vous ne le faites pas seulement parce que vous avez besoin de lui.

Mettez-vous à l’aise et essayez de vous détendre. Fermez les yeux et visualisez. Pensez à vous deux ensemble et affirmez positivement vos raisons d’utiliser la pensée pour l’attirer.

Utilisez votre imagination et soyez créative. La loi de l’attraction n’a pas de limites. Plus vous y croyez, plus les résultats seront forts.

Si cela ne fonctionne pas du premier coup, ne paniquez pas. Essayez à nouveau plus tard et concentrez-vous sur votre être intérieur. Assurez-vous surtout que vous vibrez à la bonne fréquence !

7. La gratitude et la loi de l’attraction

une femme imaginaire assise sur le dos

Le sentiment de gratitude est le message le plus important que vous voulez envoyer à l’univers.

C’est un message important lorsque vous essayez de faire revenir votre ex par la pensée. Selon la loi de l’attraction, l’univers s’efforce toujours de vous rendre heureux en réalisant vos désirs.

Quand vous essayez de manifester vos désirs, vous devez lui demander ce que vous voulez avec précision. Vous devez également lui dire ce qui vous rend heureuse afin qu’il puisse vous accorder votre souhait.

Exprimer votre gratitude pour vos bénédictions est le moyen le plus simple de le faire savoir à l’univers. Être reconnaissant rend les gens heureux.

Les bénédictions ne doivent pas nécessairement être des occasions importantes de votre vie. Elles peuvent aussi être des événements quotidiens.

Vous pouvez exprimer votre gratitude en utilisant des affirmations positives. Vous pouvez les écrire ou utiliser celles-ci :

1. Je suis reconnaissante d’être en vie et en bonne santé.

2. Je suis reconnaissante envers l’univers pour toutes les bénédictions dans ma vie.

3. Je suis reconnaissante d’avoir une famille adorable et aimante.

4. Je suis reconnaissante pour tous les amis que j’ai, sans lesquels ma vie serait terne et incomplète.

5. Je suis à jamais reconnaissante de l’amour que je suis capable de donner et de celui que j’ai reçu.

Créez un journal de gratitude dans lequel vous écrirez chaque événement de votre vie où vous vous sentez reconnaissante.

Ce carnet vous sera utile lorsque vous écrirez des affirmations pour exprimer votre gratitude. Il pourra également vous aider quand vous vous sentirez déprimée et malchanceuse.

Lorsque vous aurez l’impression que le monde entier vous en veut, la lecture de ce journal vous aidera à réaliser la chance que vous avez.

Vous avez reçu de grandes bénédictions de l’univers. Cela vous fera passer d’une personne malheureuse et morose à une personne heureuse, gentille et positive.

8. Laissez l’univers se manifester

une femme imaginaire aux cheveux crépus est assise

L’étape finale consiste à prendre du recul et à laisser faire l’univers. De nombreuses personnes échouent à cette étape parce qu’elles ne sont pas prêtes à laisser tomber le résultat qu’elles souhaitent.

Cela conduit à des émotions négatives comme la peur. Faites attention car c’est une chose qui peut vous mettre en porte-à-faux avec l’univers.

La plus grande leçon ici est d’être patiente et de simplement faire confiance à tous les éléments autour de vous.

Même si votre ex ne se manifeste pas aussi rapidement que vous l’espériez ou de la façon dont vous vous attendiez, soyez patiente.

Faites confiance au plan de l’univers. Il surpassera toujours vos attentes et vous fera ressentir un grand bien.

Pendant que vous attendez une manifestation de l’univers, vous pouvez utiliser des affirmations pour vous détacher du résultat et ainsi rester alignée.

Conclusion : comment faire revenir son ex par la pensée ?

une femme imaginaire avec un chapeau sur la tête est assise dans l'herbe

Il n’y a qu’un seul moyen de savoir si on peut faire revenir son ex par la pensée. Nous ne devons pas remettre en question et ne pas douter de nos décisions.

Malheureusement si vous avez des doutes, cela peut générer plus d’indécision. Cela peut encourager des émotions négatives.

Ces types d’émotions renforcent généralement les pensées douteuses et finissent par créer l’opposé des intentions initiales.

La plupart des personnes qui ne parviennent pas à faire revenir leur ex dans leur vie grâce à la loi de l’attraction échouent à cause de leur impatience.

Elles veulent que les choses se produisent tout de suite, défiant ainsi la loi de l’univers.

En étant impatiente, vous envoyez des pensées négatives dans l’univers. Devinez ce que cela fait ? L’univers entend votre souhait et le réalise.

De ce fait, il pense que vous demandez des résultats négatifs.

Donc, ne suranalysez pas tout. Au contraire, restez sur la bonne voie et continuez à être positive. Vous devez vous détacher complètement de votre ex.

Ce n’est que lorsque vous vous serez détachée de lui qu’il sera possible de le récupérer.

Arrêtez d’essayer de reconquérir votre ex si vous êtes désespérée. Aussi difficile que cela puisse paraître, soyez d’abord heureuse avec vous-même.

Après une rupture amoureuse , vos émotions ne sont pas tout le temps stables. Alors, sortez de votre zone de confort pour faire des changements positifs.

Récupérer un ex avec la loi de l’attraction est une mission beaucoup plus facile quand vous êtes positive.

Alors, efforcez-vous de devenir la meilleure version de vous-même en travaillant sur vos défauts.

Tous les changements positifs que vous apporterez à votre vie joueront un rôle énorme lorsqu’il s’agira de faire revenir votre ex.

Donc, faites en sorte à être la plus séduisante pour que, le moment venu, vous puissiez avoir une nouvelle chance avec lui.

Se Reconstruire Après Un Divorce : 10 Conseils Pour Avancer
← Previous
Mon Ex Veut Rester Ami : 9 Raisons Pour Lesquelles C'est Une Mauvaise Idée
Next →

Faire Revenir Son Ex Par La Pensée : La Loi De L’attraction – WordPress Automatic Plugin Demo Site

Friday 16th of April 2021

[…] Source link […]

Comments are closed.