Femme Amoureuse : 14 Signes Révélateurs Qui Ne Trompent Pas

Femme Amoureuse : 14 Signes Révélateurs Qui Ne Trompent Pas

Cela fait quelques temps que vous la fréquentez, et avec elle, vous vous sentez pousser des ailes.

Maintenant, vous avez envie de savoir quels sont les sentiments de cette femme pour vous ? 

Vous avez besoin d’être rassuré, de savoir si c’est réciproque, et si ça vaut le coup de vous engager dans votre relation amoureuse ?

Voir si vous êtes sur la même longueur d’ondes, et si vous avez les mêmes centres d’intérêts

Quand une femme est amoureuse, il est assez facile de s’en apercevoir, surtout dans sa manière de se comporter et de parler. 

Sans le faire exprès, elle fait des gestes inconscients qui en disent long sur ce qu’elle pense de vous et sur les sentiments qu’elle a. 

Quels sont ces signes qui montrent qu’elle est tombée amoureuse ?

Dans cet article, je vais faire un tour sur la psychologie féminine pour vous permettre de détecter les gestes qui témoignent de l’amour à coup sûr

Il est vrai que certains gestes peuvent être mal interprétés, et il est donc important d’identifier les gestes qui dévoilent des sentiments amoureux avant d’en conclure qu’elle est vraiment amoureuse de vous ou pas. 

Vous y verrez par exemple les signes les plus importants (ceux qui ne trompent presque jamais) mais également les petits signes d’intérêts qu’une femme amoureuse reflète inconsciemment.

L’amour ne se cache pas facilement, à vous de trouver les petits indices.

Quand une femme est amoureuse, il est relativement facile de s’en apercevoir dans sa façon de se comporter, surtout à travers les signes physiques.

La plupart du temps, elle fait des gestes inconsciemment mais qui en disent long sur ce qu’elle pense et qu’est ce qu’elle ressent pour vous !

Je vais vous dire quels sont les gestes d’une fille amoureuse pour que vous puissiez en savoir plus et mettre fin à vos doutes.

Certaines femmes sont plus expressives que d’autres mais en règle générale, ce sont des gestes qui ne trompent pas.

Une femme amoureuse peut difficilement le cacher, même si il s’agit de la femme la plus discrète et la plus timide qui soit ! L’amour ne peut pas se cacher et encore moins tromper.

Alors, voyons quels sont ces fameux gestes d’une femme amoureuse !

Les gestes physiques qui trahissent une femme amoureuse

1. L’apparence d’une femme amoureuse

L’apparence d’une femme amoureuse

Une femme amoureuse est une femme qui veut plaire à l’homme qu’elle aime.

Elle prend soin de soi, se fait jolie, s’apprête pour chacun de vos rendez-vous. Elle veut vous séduire encore et encore. 

D’autre part, si elle est à l’aise en votre compagnie, elle saura aussi rester naturelle sans maquillage, habillée en sweatshirt pendant vos instants d’intimité.

2. Le langage corporel d’une femme amoureuse

Le langage corporel d’une femme amoureuse

Le langage corporel d’une femme amoureuse parle pour elle, le corps exprime ce qu’elle ressent. Par ses gestes, elle vous fait inconsciemment passer des messages.

Il ne s’agit pas juste du fait qu’elle se touche les cheveux se mordille les lèvres pour dévoiler son intérêt. Vous êtes ensemble, donc ce sont les gestes à votre égard qui montrent ses sentiments.

Outre les yeux qui brillent, il y a les sourires, le langage corporel (des rapprochements fréquents, des envies d’être collés l’un à l’autre, des câlins, des baisers langoureux…) Le genre de geste amoureux qui ne trompent pas.

Le fait qu’elle soit tactile, démonstrative physiquement, tendre câline, passionnée sont des signes importants. 

Elle vous prend la main quand vous marchez, se blottit dans vos bras sur le canapé, vous embrasse. 

Les signes d’affection en public comme les gestes tendres dans l’intimité, les caresses comme les baiser passionnés, tout cela ne trompe pas.

3. Les expressions d’une femme amoureuse

Femme Amoureuse : 14 Signes Révélateurs Qui Ne Trompent Pas

Il n’y a pas plus expressif que le visage d’une femme amoureuse. Dans sa façon de vous regarder dans les yeux, de vous sourire, de rire, elle se trahit en laissant paraître ce qu’elle ressent.

Le regard

Elle a les yeux qui brillent avec des fameuses étincelles quand elle vous regarde? Son regard est profond et ses pupilles se dilatent en votre présence ? Ceci est un signe évident qu’elle est amoureuse de vous. 

Si ses regards sont profonds, plein de désir mais également doux, plein de tendresse et de bienveillance, alors c’est qu’elle ressent des sentiments amoureux sincères.

Le sourire et le rire

Une femme à l’aise, une femme épanouie, attachée, sourira facilement, sans même y penser et rira à vos blagues et vos taquineries. 

L’humour est important dans une relation et il crée une forte complicité. Si c’est le cas entre vous, c’est un bon signe de son implication émotionnelle dans votre relation.

Le comportement d’une femme amoureuse

1. Une femme amoureuse est heureuse et radieuse !

Femme Amoureuse : 14 Signes Révélateurs Qui Ne Trompent Pas

Le premier point quand on évoque une femme amoureuse c’est son niveau de bien-être et de bonheur au quotidien. 

Si votre copine rayonne alors c’est que vous savez la combler puisqu’elle profite pleinement de votre relation amoureuse.

Et si c’est le cas, vous n’avez pas à vous demander si vous êtes en face d’une fille amoureuse car il est évident qu’elle est dingue de vous et que vous savez la rendre heureuse. 

Toutes les femmes amoureuses se sentent bien et dégagent une énergie spéciale

  • Elles sont tendres
  • Elles sont patientes
  • Elles se sentent vivantes et comblées
  • Elles ont toujours le sourire aux lèvres

2. Une femme amoureuse vous considère comme son confident 

Femme Amoureuse : 14 Signes Révélateurs Qui Ne Trompent Pas

Une femme qui se dévoile complètement, ça prend du temps.

Elle a besoin de se sentir en confiance pour se révéler vraiment. 

Ainsi, si votre petite amie se sent à l’aise et vous raconte de plus en plus de choses, comme ses soucis de boulot, ses angoisses, ses craintes, mais aussi ses envies les plus profondes, c’est qu’elle vous fait totalement confiance et qu’elle a envie de partager les choses les plus intimes avec vous.

3. Une femme amoureuse veut tout savoir de vous 

Femme Amoureuse : 14 Signes Révélateurs Qui Ne Trompent Pas

Quand vous lui parlez de vous elle retient tout !

Qu’il s’agisse de votre couleur préférée ou de votre vêtement fétiche, votre copine s’intéresse à tout ce qui vous concerne de près comme de loin.

Son intérêt à votre égard est réel et sincère.

Elle vous pose des questions et retient les réponses, elle vous écoute, vous conseille, bref ce qui vous concerne la concerne.

Elle aime être celle à qui vous parlez, elle aime remplir ce rôle à vos côtés.

Si elle aime être celle à qui vous racontez votre passé, vos projets futurs et boit vos paroles à la lettre à chaque fois que vous ouvrez la bouche, à coup sûr, cette fille est amoureuse de vous ! 

4. Une femme amoureuse, un comportement excessif

Femme Amoureuse : 14 Signes Révélateurs Qui Ne Trompent Pas

Si cette fille a vraiment des sentiments amoureux pour vous, il se peut qu’elle ait des réactions un peu extrêmes de temps en temps. 

Par exemple, quand vous commettez un faux-pas : c’est le drame! Un petit incident prend des proportions gigantesques et se termine en tragédie.

Détrompez-vous messieurs : ce genre de réaction n’est pas de la haine mais bien au contraire de l’amour.

5. Une femme amoureuse vous présente à ses proches

Femme Amoureuse : 14 Signes Révélateurs Qui Ne Trompent Pas

Peut-être que vous ne connaissez pas encore sa famille, mais en tout cas elle vous a intégré dan sa vie sociale. 

Elle vous a présenté à son cercle d’amis, vous avez une vie sociale commune. Elle est fière d’être avec vous et à l’aise, elle assume pleinement votre relation amoureuse au regard des autres.

Ainsi, si vous avez rencontré une femme qui vous met constamment en avant, qui n’hésite pas à vous faire rencontrer son entourage, ses amis, et qui partage ses passions avec vous, c’est que vous êtes sur la bonne voie.

6. Une femme amoureuse veut passer du temps vous

Femme Amoureuse : 14 Signes Révélateurs Qui Ne Trompent Pas

Une femme amoureuse est une personne qui va accepter presque l’ensemble de vos propositions, car elle aime passer du temps en votre compagnie même pour les moments les plus simples. 

Elle est presque toujours disponible pour vous voir, c’est normal et naturel pour elle. Elle ne vous fait pas languir entre deux rendez-vous, et ne joue pas au jeu de la souris et du chat. 

Votre relation amoureuse est passionnée et sereine.

Elle s’implique dans votre vie de couple sans faux-semblants et sans compartimenter sa vie en cloisonnant ses autres relations.

7. Une femme amoureuse montre des signes d’intérêt concrets

Femme Amoureuse : 14 Signes Révélateurs Qui Ne Trompent Pas

Elle est attentionnée envers vous et elle n’a pas peur de le montrer aux autres également.

Elle vous prend en photo à la moindre occasion, elle mets des posts romantiques sur les réseaux sociaux

Elle n’a pas peur de faire savoir au monde qu’elle a des sentiments amoureux pour vous, elle montre des signes d’intérêts concrets : comme mettre une photo de vous deux sur son fond de téléphone, dormir avec votre tee-shirt, vous envoyer des petits mots doux régulièrement, vous faire des petits cadeaux

Une fille amoureuse peut basculer vers une petite forme d’obsession sentimentale ou son objectif sera de vous combler de plaisir et de bonheur, vous allez être sous le feu de ses projecteurs car elle sera pleinement investie dans votre vie de couple.

Certaines femmes, étant plus émotionnelles que les hommes, gèrent plus difficilement le coup de foudre ce qui peut à un moment donné leur donner envie de se consacrer entièrement à vous.

Ne prenez pas peur pour autant, cela signifie simplement que c’est une fille amoureuse qui tient à vous.

8. Une femme amoureuse est jalouse

Femme Amoureuse : 14 Signes Révélateurs Qui Ne Trompent Pas

Une femme amoureuse est parfois une femme jalouse. Ce n’est pas qu’elle est possessive sans raison, mais elle aime tout de même marquer son territoire et rester vigilante face aux autres femmes afin de le protéger. 

Ce n’est pas un manque de confiance en soi, si ça ne devient pas excessif, mais plutôt un bon signe évident d’attachement, qui montre qu’elle a peur de vous perdre.

C’est pourquoi certaines crises de jalousie peuvent être un signe d’un amour fort et positif. Cela dit, si vous ressentez que cela tombe à l’extrême, il faut le lui dire, et elle doit être capable de se remettre en question et d’apprendre à se contrôler.

9. Une femme amoureuse a du désir à revendre

Une femme amoureuse a du désir à revendre

Votre vie intime est synonyme de passion, de tendresse, de complicité et de désir.

Elle a envie de vous, elle est à l’aise dans son corps avec une libido totalement décomplexée et montre qu’elle a confiance en soi

Elle vous désire et elle a confiance en vous et ceci est un signe évident de ses sentiments amoureux.

10. Une femme amoureuse fait des projets en communs

Une femme amoureuse a du désir à revendre

Que ce soit des plans juste pour le weekend à venir ou pour les prochaines vacances, ou encore le fait de parler de vivre ensemble, aucun sujet n’est tabou et elle se projette dans l’avenir sans problème avec vous. 

Doucement mais sûrement, elle s’implique dans votre relation amoureuse et construit votre vie de couple et ceci est bon signe.

11. Une femme amoureuse est chiante!

Une femme amoureuse a du désir à revendre

Quand une femme vous embête, vous reprend sur votre comportement, vous demande d’être plus impliqué, et vous fait d’autres petites remarques au quotidien, cela est un signe évident de ses sentiments amoureux pour vous.

Une femme amoureuse c’est aussi une femme qui vous donne de l’attention, au point de vous reprendre pour des petits détails qui vous semblent insignifiants.

Acceptez ce comportement tant qu’il est supportable, et votre relation restera épanouissante, car ceci est un signe évident qu’elle est tombée amoureuse.

Pour finir…

Messieurs, voici des gestes ne trompent pas !

En revanche, sachez quand même que certaines femmes peuvent ne faire aucun de ces gestes et être quand même amoureuses de vous.

Il va falloir que vous soyez attentifs et, surtout, capable de reconnaître le moindre petit indice de la part de votre bien-aimée. 

Au passage, en plus des gestes, vous pouvez vous aider de sa façon de vous parler et de réagir à ce que vous lui racontez.

Selon son tempérament et son caractère, elle sera souvent d’accord avec vous.

Dans le cas contraire, elle vous expliquera son désaccord de manière argumentée et délicate.

Si par contre elle est agressive dans sa façon de vous dire qu’elle n’est pas d’accord avec vous, alors vous perdrez probablement votre temps car elle n’est certainement pas dingue de vous…

Aussi, si elle craque pour vous, elle rira de vos blagues, même les plus pourries alors tentez l’expérience mais attention à ne pas vous transformer en boulet au risque de la faire fuir !

Retenez également qu’une femme amoureuse fera tout pour que vous la voyiez sous son meilleur jour alors si vous remarquez qu’elle fait tout pour se mettre en avant dans ses postures et dans ses tenues vestimentaires, c’est qu’elle est amoureuse de vous !

Observez-la également de loin.

Si par exemple vous vous trouvez au même endroit mais pas tout à fait proches l’un de l’autre physiquement parlant, voyez si elle vous cherche du regard. 

Ce geste est valable pour TOUTES les femmes alors ne le négligez pas !

Aussi, si elle vous cherche du regard et que vous aussi êtes amoureux d’elle, ne fuyez pas son regard, au contraire, soutenez-le et n’hésitez pas à lui sourire également !

Ça la rassurera et la mettra en confiance pour être plus expressive envers vous !

Voilà pour l’essentiel des gestes d’une femme amoureuse.

Avec ça, vous allez pouvoir repérer rapidement si oui ou non elle est accro et dingue de vous. 

Encore une fois, méfiez-vous des cas particuliers mais souvenez-vous quand même que les yeux et le corps ne mentent jamais ! 

Si vous tombez sur une fille qui est sur la défensive ou qui est vraiment très timide, ne vous avouez pas vaincus tout de suite et tentez de chercher plus de signaux. 

Enfin, avec ça, vous y verrez certainement plus clair et, surtout, vous saurez ce que madame ressent pour vous.

Femme Amoureuse : 14 Signes Révélateurs Qui Ne Trompent Pas

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous Êtes Brisée Et Ce N'est Pas Votre Faute, Mais C’est À Vous De Prendre La Guérison En Mains

Vous Êtes Brisée Et Ce N’est Pas Votre Faute, Mais C’est À Vous De Prendre La Guérison En Mains

Combien De Partenaires Aurez-vous En Fonction De Votre Signe Astrologique ?

Combien De Partenaires Aurez-vous En Fonction De Votre Signe Astrologique ?