Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir atteint votre point de rupture ? Comme si vous n’en pouviez plus et comme si vous en aviez assez ?

Assez des mauvais hommes qui entrent dans votre vie, assez d’essayer d’être forte et dure, assez des connards toxiques qui veulent vous ruiner, assez des relations ratées et assez des chagrins d’amour ?

Avez-vous déjà été à deux doigts d’abandonner complètement l’amour ? A un pas de d’accepter le fait que vous n’êtes pas faite pour être aimée et que vous ne trouverez jamais votre âme sœur ?

Et bien, c’est exactement le moment où vous devez continuer. C’est le moment de votre vie où toute votre force intérieure est mise à l’épreuve et le moment où vous devez être plus courageuse que jamais.

Et vous savez pourquoi ? Parce que c’est Dieu qui te met à l’épreuve.

C’est Dieu qui met à l’épreuve votre foi et votre désir de bonnes choses. Dieu met à l’épreuve votre capacité d’aimer et, par-dessus tout, votre patience.

Je suppose que vous n’allez pas le croire, mais croyez-moi quand je vous dis que : Dieu a un plan pour vous et pour chaque personne au monde.

Oui, il est vrai que parfois nous ne pouvons pas comprendre ce plan, mais cela ne veut pas dire qu’il n’existe pas.

Dieu connaît toute votre vie. Il a préparé un homme pour vous, un homme qui sera votre destin et un homme qui n’est fait que pour vous.

Non, cet homme ne sera pas parfait. Cependant, il sera parfait pour vous et c’est tout ce qui compte.

Il sera tout ce que vous avez toujours cherché. Il sera votre autre moitié et la pièce manquante du puzzle – quelqu’un qui complètera toutes les parties de vous dont vous ne saviez pas même pas qu’elles manquaient.

Cependant, vous ne rencontrerez pas cet homme quand vous le voudrez. Il n’entrera pas dans votre vie au moment où vous le jugerez comme bon.

Non, il viendra vers vous quand vous serez prête. Il viendra quand vous serez la femme dont il a besoin et quand il deviendra l’homme dont vous avez besoin.

Et vous savez pourquoi ? Parce que Dieu a toujours un timing parfait.

Il vous enverra la bonne personne au bon moment. Il se peut que cela se passe quand vous commencerez à croire que vous avez complètement abandonné l’amour ou quand vous aurez perdu tout espoir que la bonne personne existe.

Cela pourrait se produire après que vous ayez vécu quelques relations ratées qui vous serviront de leçons.

Après que vous ayez rencontré beaucoup de mauvais gars qui serviront de préparation pour celui qui sera le seul qui est bon pour vous.

Quand cet homme arrivera, tout d’un coup, tout ce que vous aurez vécu jusque-là aura un sens. Vous verrez que toute votre vie jusque là était seulement une partie de quelque chose de bien plus grand.

Vous comprendrez pourquoi tous ces malheurs ont dû vous arriver et pourquoi toutes ces personnes toxiques se sont approchées de vous à un moment donné, car sans elles, vous n’auriez jamais su apprécier la bonne personne.

Quand cet homme arrivera, tout d’un coup, vous allez comprendre pourquoi ça n’a jamais pu marcher avec aucun de vos ex.

Vous serez reconnaissante pour chaque fois qu’on vous ait trompé, pour chaque fois que vous vous êtes fait larguer et pour chaque fois que vous avez eu le cœur brisé.

Reconnaissante pour toutes les portes qui se sont fermées et pour chaque fois que vous n’avez pas eu ce que vous vouliez ou celui que vous vouliez.

Reconnaissante pour toutes ces fois où vous pensiez avoir perdu quelqu’un que vous avez cru être celui qu’il vous fallait et reconnaissante pour toutes vos batailles.

Vous serez reconnaissante pour chaque obstacle que vous avez rencontré sur le chemin et pour chaque tremplin qui vous aura amené jusque là.

Pour toutes les difficultés et les défis auxquels vous avez dû faire face en cours de route, car vous savez que si les choses n’avaient pas tourné exactement comme elles l’ont fait, vous n’en seriez pas là.

Alors, s’il vous plaît, ne tombez pas dans le désespoir. Je vous promets que votre lumière au bout du tunnel vous attend, malgré toute l’obscurité qui vous entoure maintenant.

Soyez patiente et ayez confiance. Ayez foi en Dieu, car Il sait toujours ce qu’Il fait.

Et s’il vous plaît, ayez confiance en vous.

Ne Cessez Jamais De Croire Au Fait Que Dieu Vous Enverra La Bonne Personne Au Bon Moment