Avoir un coup d’un soir, c’est très amusant et stimulant. Les gens qui ne veulent pas s’engager et passer un bon moment ont une préférence pour ce type de relation car cela renforce leur confiance en soi.
C’est un jeu auquel les célibataires aiment aussi jouer. La vérité est que ces types de rendez-vous coquins occasionnels profitent à ceux qui y consacrent leur temps libre.
Cela donne également aux deux partenaires l’occasion de satisfaire leurs pulsions primaires sans drame ni condition.
Les coups d’un soir sont en général connus pour être extrêmement excitants, ou complètement regrettables. Si vous n’avez pas eu une expérience idéale, sachez que vous n’êtes pas seule dans ce cas de figure.
Une recherche a montré que la plupart des nanas ne sont pas satisfaites de leurs coups d’un soir et ça ce n’est pas vraiment agréable.
Pourquoi avoir des relations sexuelles casuels si cela ne vous amuse pas ? Apprenez comment profiter pleinement de votre coup d’un soir en continuant la lecture de ce guide complet.
Apprenez-en plus sur le sujet
Vous serez peut-être surpris d’apprendre que les coups d’un soir se produisent en fait beaucoup plus souvent que vous ne le pensez probablement.
Un bon nombre de femmes américaines et européennes disent avoir eu au moins un coup d’un soir dans leur vie.
Bien que cela soit fréquent, les coups d’un soir ne sont pas pour tout le monde.
Mais si vous pouvez en supporter la désinvolture, vous pourriez vous retrouver avec des expériences vraiment mémorables.
Si vous suivez ces conseils, vous pouvez être sûr que votre expérience sera à la fois sûre et agréable pour vous.
3 choses importantes à savoir
1. Ayez toujours une paire de sous-vêtements supplémentaire
Au lieu d’avoir un chapeau ou un pull, vous devriez toujours avoir une paire de sous-vêtements supplémentaire sur vous si vous avez tendance à avoir des coups d’un soir.
C’est une habitude très utile si vous avez d’innombrables aventure d’un soir.
Peu importe la nuit, la période de l’année ou ce que vous avez prévu, ayez toujours un sous-vêtement de rechange avec vous.
Mettez-les dans votre sac à main ou si vous avez une poche très profonde. Vous ne savez jamais vraiment où la nuit va vous mener.
Donc, la dernière chose dont vous avez besoin, c’est d’un vagin que vous pouvez littéralement sentir au travail.
Et ce n’est pas seulement à cause de la partie de jambes en l’air. Parfois, il suffit de mettre une nouvelle culotte pour se sentir un peu plus fraîche.
2. Ne sortez pas en douce le matin, c’est de mauvais goût
Si vous avez eu des rapports sexuels avec un inconnu que vous avez rencontré en boîte de nuit, ne vous enfuyez pas à 6 heures du matin.
Vous ne devriez pas avoir honte de la soirée torride que vous venez d’avoir et prendre le petit déj avec votre étalon.
C’est bien que vous ayez pris du bon temps. Maintenant, s’il est 11h du matin et que ce mec est toujours endormi et que tu t’ennuies, tu peux partir.
Vous n’êtes pas obligé d’attendre que votre bon coup se réveille si vous avez des choses à faire.
Dans ce contexte, ce n’est pas se sauver comme une voleuse, c’est juste se rappeler que vous avez une pile de linge et des courses à faire.
3. Ne vous attendez pas à ce que l’autre personne ait des préservatifs
Beaucoup de femmes ne veulent pas avoir de préservatifs sur elle parce que cela leur donne un air salope.
En plus, la plupart des femmes n’osent pas en donner à leur plan cul lorsque ce dernier n’aime pas en utiliser.
Être salope est une bonne chose, alors n’ayez pas peur de ce que les autres penseraient et emmenez toujours un préservatif dans votre sac.
Ne soyez pas stupide. C’est bien de faire l’amour, tant qu’on est en sécurité.
C’est bien plus intelligent de se protéger que de découvrir à mi-parcours des préliminaires que personne n’a de préservatif et que vous ne pourrez pas poursuivre votre séance coquine.
Ayez toujours des préservatifs dans votre sac à main si vous voulez passer un week-end torride.
Assurez-vous de parler avant de partager la nuit avec quelqu’un
Quand deux personnes ont une conversation ouverte et honnête sur le sexe au préalable, ils profitent plus de leur soirée.
Cela montre aussi qu’ils ont un intérêt légitime pour presque les mêmes pratiques.
Votre partenaire pourrait vous expliquer qu’il est fétichiste, vous partagerez vos penchants, et le dialogue sera vraiment ouvert.
En faisant cela, vous serez étonnée de remarquer que le fait de beaucoup parler et de partager vos fantasmes rendra la nuit plus excitante et satisfaisante.
Vous pourrez découvrir un tout nouvel angle des plaisirs sexuels dès le premier soir.
Faites-le parce que vous voulez
Si c’est une façon d’atteindre votre ex-petit ami, alors avoir un coup d’un soir est une mauvaise idée.
Même si c’est la première fois que vous allez chercher un partenaire sexuel occasionnel sur un site de rencontres, cela ne fera que vous faire regretter votre décision.
Les applis comme Tinder ne font que compliquer les choses quand il s’agit de vengeance et de sexualité.
Ayez une aventure sexuelle parce que vous le voulez et non parce que vous sentez que vous êtes obligée de le faire. Les aventures d’un soir sont faites pour le plaisir sexuel et non pour les regrets.
Donc, n’oubliez pas d’en faire de cette aventure un moment inoubliable et non de regrettable !
Parlez de vos attentes en matière de sexe protégé
Si vous voulez utiliser des préservatifs, apportez-les avec vous et informez votre partenaire de vos attentes avant d’aller plus loin.
Ne vous attendez pas à ce que votre partenaire en ait un sous la main. Apportez aussi du lubrifiant, car les préservatifs sont plus confortables et plus fiables avec du lubrifiant.
Avant de vous lancer, dites à votre partenaire que vous voulez avoir la discussion sur le sexe sans risque.
C’est une conversation qui n’a pas lieu sur le moment, elle a lieu avant que les choses ne commencent vraiment à bouger.
Aussi gênant que cela puisse être, n’ayez pas peur de lui demander ses préférences, par exemple : “Quelle protection utilises-tu habituellement ?
S’il ne semble pas avoir de préférences, riez de la question ou repoussez-la, car il est probable qu’il n’ait pas de relations sexuelles protégées avec d’autres partenaires.
Même si les coups d’un soir sont supposés être sans prise de tête, vous devez quand faire attention.
Faites du shopping coquin
Qui a dit qu’on ne peut pas faire du shopping coquin pour nous préparer pour un coup d’un soir ?
Vous devez vous mettre en valeur et quoi de mieux qu’un peu de shopping de lingerie ?
Faites du shopping coquin et essayez de la lingerie que vous n’achèteriez pas d’habitude.
Adoptez votre côté sauvage et faites preuve d’audace. Porter de la lingerie séduisante vous donnera confiance en vous et fera naître chez votre partenaire une envie encore plus forte.
Il ne pourra pas résister à la tentation de déballer ce qu’il y a en dessous.
Écoutez votre instinct
Ce n’est pas parce que vous êtes super attiré par quelqu’un et que l’alchimie est particulière que cela signifie qu’il s’agira d’une bonne aventure d’un soir.
Un bon plan cul est quelqu’un avec qui vous vous sentez bien et qui n’a pas besoin de mettre en place des conditions générales pour la relation.
Vous et cette personne communiquez bien et votre relation n’est pas en danger. Faites donc attention à la façon dont il se comporte avec vous.
Semble-t-il vous ignorer, vous et vos préférences ? Par exemple, si vous dites que vous ne voulez pas d’un autre verre et qu’il vous en offre un quand même, ce n’est ni gentil ni attentionné.
C’est un signal d’alarme dont vous devez être conscient.
S’il prend le contrôle de la situation ou essaie d’amplifier le flirt alors que vous essayez encore de vous faire une idée d’eux, vérifiez si vous êtes à l’aise.
Si votre corps vous donne le feu vert, alors allez-y. S’il vous dit de ralentir, soyez attentif.
La qualité de votre coup d’un soir dépend du partenaire avec lequel vous choisissez de le passer.
Ce n’est pas comme passer du bon temps avec votre meilleure amie, mais plutôt de bien paramétrer les rapports avec votre partenaire.
De plus, n’oubliez jamais que même si vous avez flirté toute la nuit et que vous avez laissé entendre que vous vouliez passer à l’étape suivante, vous pouvez toujours changer d’avis plus tard.
Ne laissez pas votre partenaire sans attaches vous faire culpabiliser à ce sujet.
Soyez sélective sur la personne
Ne vous contentez pas de coucher avec la première personne que vous rencontrez. Regardez autour de vous et élargissez vos horizons.
Pensez que vous êtes en pleine frénésie de drague ou que vous cherchez des profils à balayer sur Tinder, peu importe quels sont les identifiants, mais selon la géolocalisation.
Explorez ce que votre entourage a à vous offrir, cherchez plus d’informations, puis foncez.
Choisissez une personne qui vous attirerait physiquement mais qui voudrait vous faire fuir dès qu’elle ouvrirait la bouche.
Cela résoudrait tout le problème de l’attachement émotionnel.
Etes-vous sûre de vous ?
Accepter d’aller à un dîner ou de se voir dans un bar ne signifie pas que vous ne pouvez pas changer d’avis plus tard dans la nuit.
Vous n’êtes pas obligée de faire quoi que ce soit qui vous mette mal à l’aise à un moment donné.
Il peut être difficile d’admettre que vous avez changé d’avis, surtout à l’égard d’une personne que vous venez de rencontrer ou que vous ne connaissez pas très bien, mais vous ne voulez rien regretter.
Alors, assurez-vous d’obtenir et de donner votre consentement avant d’aller plus loin le premier soir.
Mélangez le plaisir et l’amusement
Certaines expériences sont vouées à l’échec, tout comme pratiques au lit. Ne soyez pas paranoïaque, prenez les choses dans le bon sens.
Quand quelque chose vous met mal à l’aise, riez plutôt et apaisez la gêne. Le rire aide à briser la glace et à surmonter la nervosité et la gêne.
N’oubliez pas que vous êtes avec cette personne pour faire l’amour de manière informelle et ce n’est qu’une aventure d’un soir.
Il s’agit de vous amuser, de vous exprimer et de ne pas vous retenir. Une fois que vous avez passé cette phase, c’est le moment de jouer.
Libérez la bête qui sommeille en vous
Ne vous contentez pas de la position du missionnaire, soyez créative. Libérez vos désirs les plus intimes devant lui.
Faites les positions les plus sexy ou chevauchez-le comme une cowgirl. Essayez les autres positions sexuelles que vous avez en tête et expérimentez les jeux de rôle.
Ne vous contentez pas de rester au lit, c’est trop fade.
Prenez vite les choses en main. Ne vous abstenez pas de lui montrer votre côté sauvage.
Après tout, le meilleur dans les coups d’un soir, c’est que l’étranger ne sait pas qui vous êtes ! Si vous ne le revoyez pas, il n’y a aucune honte à avoir. Alors, exprimez tout ce que vous voulez !
La conscience et la vigilance en premier
Bien sûr, vous pouvez avoir l’impression que ça va beaucoup mieux après quelques verres.
Vous pensez que vous pouvez facilement effacer les coups d’un soir de votre mémoire, donc ça vous convient.
Vos nerfs se détendent et vous avez l’impression de ne plus avoir d’inhibitions.
Mais sans une pointe d’inhibition, vous pouvez faire des erreurs et ne pas penser clairement. Alors, pensez toujours à être consciente et vigilante quand vous avez un plan cul.
Demandez-lui ce qu’il veut
Les hommes font des efforts pour que les femmes satisfassent leurs fantasmes sexuels. Ils adorent jouer ce rôle.
Ils deviennent plus enthousiastes et plus excités lorsque les femmes leur demandent ce qu’elles aimeraient avoir comme dessert.
Les hommes sont plus sexuels que les femmes, et leurs fantasmes sont donc assez sauvages.
Pour épater une femme, un mec pourrait réaliser des prouesses. Si son fantasme sexuel n’est pas une chose à laquelle vous voulez vous adonner, dites-le-lui directement, mais de manière subtile et sensuelle.
Si vous pensez que ce n’est pas son genre, dites-lui d’explorer d’abord votre fantasme sexuel et d’attendre son tour.
Si le courant ne passe toujours pas selon vous, simulez une urgence au moment opportun et éclipsez vous.
Ce genre de cas de figure arrivent souvent pour les gens qui ont été repêchés sur des sites de rencontres.
Amusez-vous bien
N’oubliez pas de profiter de vos moments intimes. Un coup d’un soir, même s’il est parfois gênant ou même risqué, ne devrait pas être une chose sérieuse.
Essayez de vous détendre et d’en profiter pour vous épanouir pleinement dans votre choix.
Nous sommes tous nerveux, inquiets par moment et nous avons tendance à nous entourer de nouvelles personnes, surtout dans la chambre à coucher.
Toutefois, si vous voulez vraiment vous amuser et profiter de la compagnie de votre partenaire, lâchez-vous un peu.
Laissez vous aller avec votre partenaire occasionnel et vous vous amuserez bien.
N’ayez pas honte
Les femmes, en particulier, ont souvent été déshonorées et pointées du doigt par le public parce qu’elles ont eu un coup d’un soir.
Choisir d’avoir des relations sexuelles consensuelles avec une personne de son choix a longtemps été considéré comme un tabou.
Mais ce n’est plus le cas. En tant que femme, vous ne devez plus vous sentir coupable ou honteuse de vouloir mener une vie plus légère.
Même après avoir passé une nuit merveilleuse, les femmes ont souvent honte d’être sexuellement débridées et d’apprécier le sexe.
C’est la société qui les stigmatise et cela ne devrait pas être quelque chose d’ancré dans la réalité.
Donc, n’oubliez pas que vous êtes aussi un être très sensuel et que vous méritez de profiter de cette partie de la vie tout autant que les hommes.
Est-ce qu’il faut faire un suivi ou non ?
Une aventure d’un soir ne nécessite pas d’ajout d’amis sur les réseaux sociaux, ni d’échange, encore moins d’amitié.
Vous pouvez vous séparer et ne plus jamais vous parler. Bien sûr, vous pouvez faire un petit suivi si vous le jugez nécessaire en envoyant un SMS du genre : “J’ai passé un bon moment hier soir, c’était sympa de te rencontrer”.
Vous n’avez pas besoin de faire un effort pour tendre la main ou dire quoi que ce soit. Vous êtes entrés tous les deux en sachant que c’était un accord d’une nuit.
Exprimez vos pulsions
Un coup d’un soir peut être l’occasion pour vous de devenir sauvage et de laisser libre cours à votre essence sexuelle intérieur.
Soyez audacieuse. Jouez un rôle, adoptez de nouvelles positions sexuelles, ou même une personnalité complètement différente de la vôtre.
Essayez de nouveaux types de personnes. Si vous vous sentez mal à l’aise, ce n’est pas grave.
Si vous niez cette réalité qui est l’inconfort et l’inhabituel, vous ratez l’occasion d’établir un lien significatif.
En acceptant votre vulnérabilité, vous pouvez vivre une expérience extrêmement pure et plus honnête.
Par-dessus tout, les relations sexuelles doivent être agréables et enrichir votre vie sexuelle.
Et n’oubliez pas qu’un coup d’un soir, c’est exactement pour une nuit, pas plus si vous ne le désirez pas.
Les choses à éviter si vous recherchez un coup d’un soir
• Ne considérez pas que c’est un pansement pour votre solitude et vos insécurités
• Ce n’est pas une expérience pour déterminer si vous êtes si bon au lit ou un stratagème pour savoir si vous pouvez inciter une personne à vous aimer
• N’utilisez pas cette méthode pour rechercher la validation, l’attention, l’amour ou l’approbation
Ce n’est pas un moyen de combler un vide parce que vous ne savez pas comment être seule
• Ne nourrissez pas une dépendance pour les coups d’un soir. Certaines personnes se sentent tellement inutile et mal aimée, qu’elles deviennent dépendantes de l’idée de se sentir désirée, spéciale et aimée pour une nuit.
• Ne pensez jamais que le fait d’avoir une aventure d’un soir va changer votre vie
• Ne le faites pas si vous savez déjà que vous allez le regretter
• Evitez de le faire si vous savez que vous allez vous attacher, devenir dépendante ou vous inquiéter sur le plan émotionnel. Ne le faites pas non plus pour faire un test ou vous prouver que vous pouvez le faire sans vous attacher. Vous perdrez à chaque fois.
• Ne le faites pas si vous utilisez le coup d’un soir pour essayer d’attirer l’homme qui vous intéresse
• Ne le faites pas pour oublier votre ex. Un coup d’un soir n’effacera ni ne remplacera cette personne.
Le mot de la fin
Personne n’est jamais obligé d’avoir un coup d’un soir.
Certaines personnes adorent ce genre d’expérience sexuelle, d’autres détestent, et certaines personnes espèrent qu’elles iront mieux.
Un plan cul peut améliorer la forme physique et mentale d’un individu.
De ce fait, si vous voulez vous épanouir en ayant des aventures d’un soir, réfléchissez bien si c’est la bonne chose pour vous.