Skip to Content

101 Façons De Souhaiter Un Bon Anniversaire À Sa Maman Chérie !

101 Façons De Souhaiter Un Bon Anniversaire À Sa Maman Chérie !

Chaque maman mérite de se sentir appréciée et aimée le jour de son anniversaire. De sa patience infinie à son soutien sans faille, il y a tant de choses pour lesquelles on peut tous être reconnaissants envers notre chère mère.

Rien de tel pour célébrer l’anniversaire de sa maman qu’une jolie carte d’anniversaire remplie de tendresse et d’amour.

Si vous manquez d’inspiration pour transmettre la profondeur de votre amour et de votre gratitude dans un beau texte, vous êtes au bon endroit ! En effet, aujourd’hui on vous apporte les 101 plus belles façons de souhaiter un joyeux anniversaire à votre maman chérie.

Qu’elle soit douce, sévère, gentille ou un peu folle, je suis sûre que, parmi ces jolis exemples de textes d’anniversaire, vous trouverez le beau message qui conviendra le mieux à sa personnalité et à son caractère !

101 exemples de textes d’anniversaire pour sa maman

Mère et fille plus âgées assises sur un canapé en riant

1. Joyeux anniversaire à la femme qui a contribué à rendre tous mes rêves et mes aspirations possibles, ma maman d’amour. Que ton anniversaire soit rempli de joie cette année !

2. Tu mérites tellement ce jour spécial, et je suis désolée que tu doives te contenter de beaucoup de câlins et de baisers à la place. Joyeux anniversaire mamounette chérie, de la part de ta fille qui t’aime plus que tout (mais n’a pas de sous XD).

3. Il faut un amour spécial et attachant pour tout sacrifier pour quelqu’un d’autre : l’amour d’une mère. Merci d’avoir sacrifié tant de choses pour que je puisse avoir une chance de trouver mon bonheur. Tu es la meilleure maman du monde !

4. Maman, tu sais toujours comment me faire sourire au point d’en avoir mal et rire au point d’en pleurer. Je ne sais pas comment tu arrives à faire ça, mais je suis si heureuse que tu le fasses. Joyeux anniversaire, ma super maman !

5. Tu es le genre de femme que les gens aiment et admirent. Tu es forte, belle, courageuse et pleine d’esprit. Je suis depuis toujours ta plus grande admiratrice, merci maman d’avoir été toujours là pour moi. Je t’aime et je te souhaite un merveilleux anniversaire !

6. Tu remplis mes journées de joie et de rires. Savoir que tu es dans ma vie ne m’apporte que du bonheur. J’espère que tu sais que je t’aime beaucoup et je te souhaite le meilleur en ce jour d’anniversaire si spécial !

7. Maman, tu as un esprit tellement libre et joyeux. J’espère que cela ne changera jamais, car c’est l’une des nombreuses choses que j’admire chez toi. Que ton anniversaire soit aussi rempli de joie que tu l’es.

8. Je sais que tu vieillis chaque année, maman, mais vois le bon côté des choses, tu seras toujours plus jeune que papa. C’est bien de célébrer les petites victoires !

9. Je t’envoie des vœux chaleureux et des mots attachants à l’occasion de ton anniversaire. Même si nous sommes séparés, tu seras toujours dans mes pensées ainsi que dans mon cœur. Bon anniversaire maman !

À lire aussi : Bonne Année 2022 : Démarrez Le Nouvel An Du Bon Pied !

10. J’espère que lorsque tu repenseras à cette journée, chaque moment sera un souvenir extraordinaire, car c’est ce que je ressens pour tout le temps passé avec toi. Une maman comme toi mérite que ce soit la fête des mères tous les jours ! Bonne fête maman et joyeux anniversaire !

11. Toute ma vie, tu as toujours été là pour moi. Il n’y aura jamais assez de mots pour exprimer à quel point je suis profondément reconnaissante d’avoir une maman aussi merveilleuse que toi, mais je peux commencer par « Je t’aime tellement ».

12. Merci pour toutes ces années d’amour et d’affection, maman. Des couches au divorce, tu m’as toujours soutenu dans tout ce que j’ai fait, et je t’aime tellement pour cela. Puisses-tu ne connaître que l’amour et le bonheur le jour de ton anniversaire.

13. Tu es tellement ambitieuse, maman. Tu ne te contentes pas de faire ce qu’il faut pour être parent, tu te surpasses et tu vas bien au-delà. Merci de toujours m’aimer, me soutenir et prendre soin de moi, même si cela te coûte.

14. Tu m’as donné tant de choses tout au long de ma vie. Quand j’avais besoin de force, tu m’as donné de l’espoir, quand j’avais besoin d’aide, tu m’as soutenu et tu m’as donné un amour inconditionnel et sans fin.

15. Merci pour tous les conseils honnêtes, l’amour dur et le soutien inconditionnel au fil des ans, maman. J’apprécie tout ce que tu as fait pour moi et tout ce que tu m’as donné. J’espère que ton année sera remplie de bénédictions et d’amour.

16. Joyeux anniversaire à la femme la plus influente de ma vie, ma maman adorée. Tu étais tout pour moi quand j’étais enfant, et tu l’es toujours. Que ton jour spécial soit aussi phénoménal que toi, maman.

17. Merci de m’avoir toujours réconforté quand j’étais triste et de m’avoir fait rire quand je pleurais. L’amour d’une maman est toujours ce dont on a besoin quand on est au plus bas dans la vie. Joyeux anniversaire à ma mère qui me soutient incroyablement bien !

18. Maman, tu es toujours aussi belle après toutes ces années. Je suis si heureuse d’avoir tes gènes ! Joyeux anniversaire à ma superbe maman, et que ton anniversaire soit aussi beau que toi.

19. J’ai tellement de bons souvenirs de toi dans mon enfance, et j’ai la chance d’avoir encore plus de souvenirs de toi à l’âge adulte. Trois choses sont toujours restées constantes dans ma vie : ton amour, ton affection et ton soutien.

À lire aussi : « Je T’aime Maman Chérie » : 50 Belles Citations D’amour Pour Votre Mère

20. Je sais que je ne le dis pas toujours, mais je t’aime vraiment et sincèrement, maman. Même si c’est difficile à exprimer, j’espère que le jour de ton anniversaire, tu ressentiras un peu de mon amour pour toi. Joyeux anniversaire !

mère et fille dans la coloration de la chambre

21. Tout au long de ma vie, tu m’as comblé de ton amour. Merci de m’avoir toujours tout donné. Je te suis tellement reconnaissant et j’espère que ton anniversaire sera rempli de toutes les merveilles et de tous les plaisirs imaginables cette année.

22. C’est l’un des plus grands sentiments au monde de savoir que, quoi qu’il arrive, tu me soutiendras toujours, maman. Ce genre d’amour et de dévouement est difficile à trouver, et je veux que tu saches que je t’aime et t’apprécie pour cela. Joyeux anniversaire, maman !

23. Maman, tu es peut-être folle, mais tu es ma folle. En plus, je ne peux pas vraiment dire quoi que ce soit, parce que ça ne tombe pas loin de l’arbre généalogique. Joyeux anniversaire à ma maman folle, mais adorée !

24. Maman, tu es mon héros. Non, tu ne peux pas escalader des immeubles ou voler, mais tu as survécu à l’accouchement, et ça semble beaucoup plus difficile. Je voulais juste prendre ce jour pour te dire merci maman, je t’aime et joyeux anniversaire maman !

25. Maman, tu es sans limites. Ta grâce, tes soins et ton amour n’ont pas de fin. Merci pour tout, et que ce jour spécial soit rempli de tonnes de cadeaux, de vin et de gâteaux !

26. Tu as un don unique dans la vie, tu arrives à être à la fois encourageante et ennuyeuse. C’est difficile d’équilibrer les deux, mais tu arrives à le faire paraître facile. Joyeux anniversaire à ma mère exaspérante et adorable !

27. Avec toi à mes côtés, je sais que je suis capable de tout. Merci de toujours me faire sentir invincible, maman. J’espère que ton anniversaire sera aussi merveilleux que toi.

28. Chaque fois que j’ai l’impression de m’être perdue, je sais exactement quoi faire, t’appeler. Merci pour toutes ces années d’encouragement et de soutien. Que ton anniversaire soit rempli de bon vin, de gâteaux et de cadeaux.

29. Je ne sais pas comment tu fais, mais tu es de plus en plus jolie chaque année, maman. Je suis tellement heureuse de pouvoir grandir pour te ressembler. Merci d’être mon modèle en matière d’apparence et de vie.

30. Tu as réussi à remplir tant de rôles dans ma vie : maman, enseignante, amie et confidente. Je te suis reconnaissante pour tous ces rôles. Merci d’être mon tout, maman !

À lire aussi : Papa Je T’aime : Édition Spéciale Pour Honorer Nos Super-Papas !

31. Merci de m’avoir toujours donné de l’espoir, des encouragements et du soutien. Tu es la meilleure, et j’espère que ton anniversaire sera aussi inoubliable que toi. Joyeux anniversaire, maman !

32. Il n’y a pas de cadeau que je pourrais te donner qui puisse se comparer à celui que tu m’as donné, le cadeau de la vie. Je veux que tu saches que je t’aime et t’apprécie énormément, maman. J’espère que le jour de ton anniversaire, tu te sentiras aussi aimée que moi.

33. Chaque fois que je suis incertain, je me tourne vers toi, car tu me guides toujours avec ta foi, ton espoir et ton amour. Ton soutien m’aide toujours à me relever. Merci pour ta patience et ton amour sans fin, maman.

34. Quand j’étais petit, tu m’as aidé à apprendre à marcher, mais à l’âge adulte, tu m’as aidé à me tenir fermement sur mes deux pieds. Merci de m’avoir toujours encouragé à me tenir droit, maman. J’espère qu’un jour tu seras aussi fière de moi que je le suis de toi.

35. Chaque moment que j’ai eu la chance de passer avec toi a été vraiment extraordinaire, maman. Je n’échangerais pas le temps passé avec toi pour tout l’argent du monde. Joyeux anniversaire à ma maman inestimable !

36. Ne t’inquiète pas de vieillir, maman. Il n’y a rien à craindre de l’avenir, car je serai toujours là à tes côtés. Je serai peut-être là avec du Botox, mais je serai là ! Je plaisante. Joyeux anniversaire à ma magnifique maman !

37. Tu donnes l’impression qu’être maman est si facile alors que je sais de première main que c’est si difficile. Merci de m’avoir toujours enseignée, encouragée et aidée tout au long de ma vie. Que ton anniversaire soit rempli de prospérité et d’amour.

38. Tu es merveilleuse à plus d’un titre. Tu es une personne tellement gentille, attentionnée et aimante. J’espère que tu recevras tout ce que tu veux pour ton anniversaire, car tu le mérites sincèrement.

39. Maman, tu as une force intérieure que j’admire vraiment chez toi. Le genre de force intérieure qui t’a permis de m’élever toute seule. Chaque année, je suis plus reconnaissante que tu aies été le parent qui soit resté. Je t’aime et joyeux anniversaire !

À lire aussi : 125 Messages Pour Souhaiter Un Bon Anniversaire Avec Humour

40. En grandissant, il y a eu de nombreuses fois où je ne t’appréciais peut-être pas suffisamment, mais il n’y a jamais eu de moments où je ne t’aimais pas. Contre vents et marées, tu m’as toujours soutenue, et je te suis incroyablement reconnaissante, maman.

Heureuse mère et fille en train de cuisiner en riant

41. C’est difficile de penser au cadeau parfait quand tu as déjà mon cœur. Comment un gâteau et des cadeaux peuvent-ils être comparés ? Merci de m’avoir élevé et de m’aimer, maman.

42. Au fil des ans, nous n’avons fait que nous rapprocher, et j’ai hâte de voir où nous en serons dans le futur. Je sais qu’il sera brillant parce que nous serons tous les deux là, l’un à côté de l’autre. Joyeux anniversaire à mon meilleur ami !

43. Maman, tout ce qui est bon en moi, je le tiens de toi. Je voulais juste te dire merci pour l’héritage. Joyeux anniversaire de la part de ta mini-moi !

44. Personne ne pourra jamais te remplacer dans ma vie, maman. Même si je vieillis, tu auras toujours une place spéciale dans mon cœur. Joyeux anniversaire à la première femme que j’ai aimée, ma mère.

45. J’espère que tu ne cesseras jamais de rire dans la vie. Même si c’est de moi ! Ta joie et ton amour sans limites sont les choses que j’aime le plus chez toi. Que ton anniversaire soit rempli d’innombrables moments heureux.

46. Les anniversaires sont un peu comme les bougies. Au bout d’un certain temps, il faut arrêter de les compter et profiter de leur éclat. Joyeux anniversaire à ma radieuse maman !

47. Ton énergie et ta joie de vivre m’inspirent toujours, maman. Tu as un esprit si vif, et je suis si reconnaissante d’avoir eu la chance de t’avoir comme maman. J’espère que tu ne recevras que de l’amour et de la chaleur en ce jour spécial.

48. Maman, même si tu sembles si petite et fragile, tu es la femme la plus forte que je connaisse. Ta force d’âme est ce à quoi j’aspire. Merci de toujours me donner l’exemple et de m’aimer de tout cœur.

49. Maman, tu es beaucoup de choses : une femme forte, une épouse dévouée, et une mère aimante. Tu fais tout cela, et tu le fais bien. Que ton anniversaire soit rempli de moments d’amour passés avec tous les gens que tu aimes.

50. Souviens-toi que tu n’es jamais trop vieux pour recommencer à zéro. Si tu veux, on peut commencer par enlever certaines de ces bougies ! Joyeux anniversaire à ma jeune maman.

51. Je ne sais pas comment tu arrives à tout faire, mais je te suis tellement reconnaissante de le faire. Merci pour toutes ces années d’amour pour moi, maman. Puisses-tu ne connaître que la prospérité et la joie cette année.

52. Quand ma journée est sombre, tu es ma lumière. Merci de ne pas seulement éclairer mon chemin, mais aussi de le remplir de chaleur. Que ton anniversaire soit aussi spécial que tu l’es pour moi. Joyeux anniversaire maman !

53. Maman, tu es beaucoup de choses : belle, gracieuse, et fabuleusement épique. Tu es aussi épique qu’un roman de Tolkien. J’espère que ton anniversaire sera rempli d’autant de nourriture qu’un autre.

54. Personne ne me comprend comme toi, ne me soutient comme toi et ne m’aime comme toi. Merci de m’avoir toujours donné autant, même quand je ne savais pas que j’en avais besoin. Tu es une femme de grande classe, maman. Joyeux anniversaire !

55. Lorsque les gens tapent le mot maman sur Google, une photo de toi apparaît parce que tu es la maman parfaite. Mais je suppose qu’à ton époque, on utilisait des dictionnaires. Joyeux anniversaire à ma (presque) vieille, mais adorable maman !

56. Quand j’étais plus jeune, tu jouais au super-héros pour moi, mais c’est beaucoup plus difficile d’être un héros dans la vraie vie. Tu y arrives quand même. Merci de toujours venir à mon secours, maman.

57. Tu me fais toujours sentir que je peux tout faire, maman. Tu me donnes des encouragements face au doute et de l’amour face à la déception. Joyeux anniversaire à la meilleure maman qui soit !

58. Quand j’étais plus jeune, je détestais être comparée à toi. Maintenant que je suis plus âgée, c’est l’un des plus grands compliments que l’on puisse me faire. Je suis fière de t’appeler ma maman, et j’espère que ton anniversaire sera rempli de joie et d’émerveillement.

59. J’espère que cette année tu recevras un cadeau d’anniversaire qui brille autant que toi, maman. Ne perds jamais ton scintillement, car ta lumière est ce qui guide mon chemin dans la vie. Joyeux anniversaire !

60. Chaque année, tu sembles seulement gagner au lieu de perdre ; tu gagnes en force, en sagesse et en amour. Je suis impressionné par la façon dont tu fais ça. Joyeux anniversaire à ma spectaculaire maman !

mère étreignant son enfant

61. Nous n’avons peut-être pas eu beaucoup de choses en grandissant, mais avec toi, notre famille avait tout. Puisses-tu continuer à être extraordinaire pour de nombreuses années à venir. Joyeux anniversaire à la femme qui nous tient tous ensemble, ma maman exceptionnelle.

62. J’ai tellement de chance d’avoir une maman aussi phénoménale. Tu es attachante, attentionnée et courageuse. J’ai tellement de chance d’avoir une personne aussi authentique dans ma vie. Bon anniversaire maman chérie !

63. Merci d’avoir toujours été le genre de maman à qui je peux me confier. Tu gardes toujours mes secrets, tu me donnes de bons conseils et tu m’aimes inconditionnellement. Joyeux anniversaire à la femme qui fait tout, ma chère mère adorée !

64. Maman, tu m’as ouvert les yeux sur les possibilités infinies de la vie. Toutes mes opportunités ont une chose en commun : elles incluent toutes la présence de mon incroyable maman.

65. Tu m’as appris à travailler dur, à respecter les autres et à toujours m’aimer. C’est ton acceptation qui a fait de moi la personne que je suis aujourd’hui. Merci pour ta compassion et ton amour, maman.

66. Au fil des ans, ton amour et ton soutien m’ont aidé à surmonter tant d’épreuves dans la vie. Merci d’avoir toujours pris ma défense, même quand j’avais parfois tort. Tu es la meilleure maman du monde !

67. Maman, mon amour pour toi a toujours été gratuit, mais en vieillissant, c’est mon respect que tu as gagné. Maintenant que je suis parent aussi, je peux voir tout ce que tu m’as donné. Je suis vraiment reconnaissant d’avoir une mère aussi formidable. Je te souhaite une bonne santé, une longue vie remplie de bonheur et tous mes vœux de bonheur pour ce grand jour !

68. Tu as tant fait pour moi tout au long de ma vie que je ne pourrai jamais te rendre la pareille. Mais je vais quand même essayer. Cette année, j’ai trouvé le meilleur remboursement, un petit-enfant ! Joyeux anniversaire à ma maman adorée et future grand-mère.

69. Il y a eu des moments dans ma vie où tu m’as soulevé, des moments où tu m’as porté, et des moments où tu m’as lancé dans la vie. C’est pour ce dernier moment que je suis le plus reconnaissant. Il faut un amour fort pour être capable de lâcher prise comme ça. Merci, et joyeux anniversaire !

70. On dit que les enfants sont le produit de leur éducation. Donc, si les gens disent que je suis folle, je peux te le reprocher ? Allons-y avec ce plan. Joyeux anniversaire à ma maman aussi folle que moi !

71. Quand j’étais petite, j’adorais t’écouter me lire des histoires, parce que j’avais l’impression que ma vie était un grand livre d’aventures passionnantes. C’est ton amour qui m’a donné ma fin heureuse. Merci d’avoir toujours apporté de la magie et de l’émerveillement dans ma vie, maman.

72. Merci de toujours croire en moi et de te soucier suffisamment de moi pour me pousser à aller de l’avant. Ta foi est ce qui me pousse à aller de l’avant dans les moments de doute. J’espère que tu sais que je te chéris beaucoup, maman.

73. Chaque fois que je peux faire une bonne action dans la vie, j’essaie de me rappeler que c’est toi qui m’a appris le mérite de cette action. Merci de m’avoir transmis tes valeurs et ton amour, maman.

74. Chaque fois que les gens voient le bien en moi, je sais que c’est grâce à toi. Merci de m’avoir enseigné, aimé et soutenu. Que ton anniversaire soit rempli de générosité et de bonheur.

75. Peu importe où je vais dans la vie, un petit morceau de mon cœur reste toujours là où tu es. Tu es mon refuge et mon foyer. J’espère que ta journée spéciale sera remplie de bonne musique, de bonne nourriture et de bonnes personnes.

76. Quand j’étais petite, il y avait des moments où je pensais que tu étais la méchante marâtre de ma vie. Maintenant, je regarde en arrière et je ris de voir à quel point j’étais stupide. Vous étiez ma marraine la fée. Merci de m’avoir toujours aidée à réaliser mes espoirs et mes rêves, maman. Joyeux anniversaire à la plus belle mère au monde !

77. Même si je suis plus âgée, l’endroit que je préfère le plus au monde, c’est être dans tes bras. Tes câlins réchauffent mon âme, maman. Que ta fête d’anniversaire soit également remplie de chaleur.

78. Je sais que j’ai parfois mis tes nerfs à rude épreuve, mais je te suis reconnaissante pour tous les soins que tu m’as prodigués malgré tout. Merci pour ta patience infinie au fil des ans, maman. Joyeux anniversaire !

79. Maman, l’une des choses que j’admire chez toi, c’est ta capacité à trouver la joie et le bonheur même dans les plus petites choses. C’est dans cette pensée que je t’ai acheté cette carte ! Elle est petite, mais je suis sûr que tu trouveras de la joie et du bonheur quelque part dedans. Joyeux anniversaire de la part de ton enfant fauché mais aimant.

80. Je veux que tu saches que j’ai réussi à mettre toutes tes bougies d’anniversaire sur ton gâteau. Quoi ? J’ai hérité mon insolence de toi, alors tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. Joyeux anniversaire à ma vieille mais incroyable maman !

femme donnant des roses à sa mère

81. J’espère que cette année sera aussi heureuse, lumineuse et joyeuse que la précédente. Je serai là, donc ça devrait l’être ! Joyeux anniversaire à ma maman géniale.

82. Je sais que tu as déjà le meilleur cadeau que tu puisses désirer dans la vie : moi comme enfant. Mais j’ai décidé d’apporter du chocolat et du gâteau juste pour couvrir mes arrières. Tu es la bienvenue, et joyeux anniversaire !

83. Merci de m’avoir toujours aimé, même pendant mes années d’adolescence angoissées. En retour, quand tu seras vieille et grincheuse, je t’aurai, maman. Au moins, on a encore beaucoup de temps devant nous avant ça ! Joyeux anniversaire à ma jeune et gentille maman.

84. Sans toi, je ne serais pas la personne que je suis aujourd’hui, alors merci, maman. Tu es vraiment une inspiration pour moi. J’espère que tu auras un merveilleux anniversaire rempli de beaucoup de rires.

85. Maman, tu mérites toutes les choses que l’argent peut acheter, mais tout ce que j’ai pour toi cette année, c’est mon amour, mon affection et ce petit message d’anniversaire. J’espère que c’est suffisant. Joyeux anniversaire à la plus douce mère au monde !

86. J’espère que ton anniversaire sera à la hauteur de ta fabuleuse personnalité, maman. Qu’il soit aussi rempli de gentillesse, de chaleur et d’amour. Tu mérites cela et tellement plus dans la vie.

87. Mes souvenirs d’enfance ne seraient pas aussi significatifs si tu n’y étais pas. Merci d’avoir fait de mon enfance une période si amusante et magique. J’espère que le jour de ton anniversaire sera rempli de rires et de joie. Gros bisous !

88. À la femme de ma vie, joyeux anniversaire. Merci d’avoir toujours été une amie aussi bien qu’une maman. J’espère que tu auras plein de cadeaux, de gâteaux et de mots d’amour pour ton grand jour.

89. Beaucoup de gens sont là pour toi quand tu vas bien, mais la famille est toujours là quand tu es au plus mal. Merci pour ces années de soutien et d’amour, maman. Joyeux anniversaire !

90. Pour ton anniversaire, tu mérites d’être traitée comme la reine que tu es, maman. Donc aujourd’hui, je m’occupe de la lessive, du nettoyage et de la cuisine. Joyeux anniversaire de la part de ton fidèle sujet, alias ton enfant préféré.

91. Cette carte d’anniversaire est peut-être petite, mais mon amour pour toi est gigantesque. J’espère que tu auras un merveilleux anniversaire plein de joie et d’émerveillement. Bon anniversaire maman chérie !

92. Maman, j’ai beaucoup de choses à te remercier au fil des ans, ton amour, ta patience et ton soutien n’en sont que quelques-unes. Que ta journée soit aussi exceptionnelle que tu l’es pour moi.

93. Merci de toujours me remonter le moral quand j’ai le cafard. Personne ne peut me donner le sourire autant que toi. Ta joie, ton esprit et ton éclat sont incroyablement appréciés, maman.

94. J’espère que tu recevras beaucoup de choses pour ton anniversaire cette année : de l’argent, des bijoux et beaucoup de gâteaux, ce serait génial. Mais surtout, j’espère que tu recevras des années infinies de bonheur. Joyeux anniversaire maman chérie !

95. Peu importe à quel point je me sentais mal dans la vie, je savais qu’il y avait une personne vers qui je pouvais toujours me tourner, ma mère. Merci de ne jamais me juger et de m’aimer seulement. Tu as de la classe, maman.

96. Tu as peut-être un beau visage, un sourire éclatant et un cœur aimant. Mais c’est ton âme généreuse que j’aime le plus chez toi. Merci de m’avoir toujours donné tant de choses au fil des ans. Je suis heureux d’avoir encore tant d’années devant moi pour pouvoir essayer de te rendre la pareille.

97. Au cours de ma vie, tu m’as donné des millions de moments de joie indicibles. Tu apportes du rire et de l’amour dans ma vie, et je suis tellement reconnaissante d’avoir une maman aussi incroyable, brillante et aimante.

98. Chaque fois que je suis confrontée à une difficulté, je pense simplement à ce que tu ferais, maman. Tes mots me guident toujours et ton amour me réconforte toujours. Merci d’être mon roc.

99. Je suis tellement désolée qu’il m’ait fallu avoir un enfant pour réaliser à quel point le temps que nous passons ensemble est précieux. Je n’arrive pas à croire les années que j’ai passées à être ingrate pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci de m’aimer malgré mes moments égoïstes. Je t’aime tellement et joyeux anniversaire ma petite maman !

100. J’espère que tu resteras toujours aussi audacieuse que tu l’es maintenant, maman. Tu montres toujours l’exemple et ta capacité à faire preuve de courage dans les moments difficiles est tout simplement remarquable. Merci de m’avoir toujours montré le chemin de la vie.

101. Chère maman, tu m’as appris beaucoup de choses quand j’étais petite. C’est particulièrement bien que tu m’aies appris à cuisiner, car cette année, j’ai décidé de faire ton gâteau. Souviens-toi, s’il a mauvais goût, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même !

miai chat gay

Friday 14th of January 2022

gay chat roullette https://gay-buddies.com/

free gay chat rooms in ioq

Friday 14th of January 2022

most popular video gay chat https://bjsgaychatroom.info/

3garrett

Thursday 13th of January 2022

1coordination

Comments are closed.