Skip to Content

« Je T’aime Maman Chérie » : 50 Belles Citations D’amour Pour Votre Mère

« Je T’aime Maman Chérie » : 50 Belles Citations D’amour Pour Votre Mère

La mère est la personne la plus spéciale dans la vie de quiconque. Et tout le monde aime sa mère plus que toute autre personne.

Vous devez informer votre mère de votre amour inconditionnel et intense pour elle en utilisant de beaux messages et de beaux cadeaux.

Il existe de nombreuses citations d’amour pour maman, mais nous avons une collection de superbes messages pour votre mère.

Vous ne devriez pas attendre un événement spécial ou un jour spécial comme l’anniversaire de votre mère ou la fête des mères pour lui dire combien vous l’aimez. Vous ne devez pas opter pour des messages d’amour typiques pour votre mère, mais vous devriez essayer quelque chose de nouveau.

Et nous avons cette nouvelle collection pour vous !

Vous pouvez utiliser les messages Je t’aime maman de différentes manières. Vous pouvez préparer de belles cartes – il s’agit d’un cadeau idéal !

Vous pouvez également publier un message d’amour sur la timeline Facebook de votre mère et vous pouvez envoyer des textos.

Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à faire plaisir à votre maman d’amour par un joli message !

Lire aussi : Comment décrire ses centres d’intérêt

50 Messages d’amour pour votre maman

maman et fille marchant dans le parc

1. Maman, ton amour pur est ce qui me dynamise pour atteindre des sommets que je n’aurais pas pu atteindre par moi-même. Je t’aime tellement maman !

2. Si j’avais juste un souhait, tout ce que je demanderais, c’est de marcher avec toi tous les jours de ma vie. Très chère mère, rien ne pourra jamais changer l’amour qui habite dans mon cœur pour toi. I love you !

3. Maman chérie, ton sourire est la seule chose qui apporte un bonheur complet à mon âme. Je me sens tellement béni(e) d’avoir un ange comme toi à mes côtés. Je t’aime pour toujours !

4. Douce maman, tu es la seule personne au monde dont la présence me donne l’impression d’être milliardaire. Je t’aime tellement, maman !

5. Ma mère bien-aimée, je veux que tu saches qu’il n’y a tout simplement rien ici sur terre ni au ciel qui puisse altérer mon amour pour toi.

6. Personne dans ce monde n’est aussi parfait que toi, maman. Mon cœur et mon âme sont tellement amoureux de toi. Tu es la meilleure maman au monde !

7. Ma petite maman chérie, en ce qui concerne les mères de la planète Terre, tu es la meilleure ! Merci de me faire sentir extraordinairement chanceux(se) d’être ton fils (ta fille). Je t’aime !

8. Maman, je te suis profondément redevable pour ton soutien et ton amour incroyables. Je t’aime tellement !

9. Peu importe à quel point je fouille cet univers, je ne trouverai jamais une âme si altruiste et un cœur si compatissant que le tien, maman.

10. Mère bien-aimée, tes paroles douces et réconfortantes ont la capacité de transformer chaque moment sombre de ma vie en un bonheur complet simplement parce que tu es un ange.

11. À toi maman, tu es tout simplement incroyable et je t’aime de tout mon cœur !

12. Je t’aime, maman, parce que tu es toujours à mes côtés. Merci pour ton amour et pour tes sacrifices.

13. Je ne peux pas décrire avec des mots ce que tu représentes pour moi. Merci d’être toujours là pour moi.

14. Personne ne pourra jamais te remplacer, pas maintenant et dans le prochain million d’années à venir. Je t’aime maman !

15. Chère maman, tu es la maman la plus douce qui soit. Merci pour tes soins et le soutien que tu m’apportes chaque jour.

16. Tu es non seulement ma mère, mais aussi ma meilleure amie et confidente. Dans un monde sans toi, je serais tellement perdu(e). Je t’aime !

17. Maman, merci pour tout ce que tu as fait pour moi et pour t’occuper toujours de mon bien-être. Je t’adore !

18. Même le cadeau le plus cher ne pourrait pas te montrer tout l’amour que je ressens pour toi, maman ! Je t’aime tellement !

19. Tu as la première place dans mon cœur, maman. Je suis tellement reconnaissant(e) d’être sous ta supervision et tes soins.

20. N’arrête jamais de sourire, maman. Tu es la plus jolie quand tu souris !

maman et sa fille s'embrassent en riant

21. J’espère être un parent aussi merveilleux que tu l’as été pour moi. Merci d’être ma mère !

22. J’aime ma maman, peu importe ce que nous traversons, et peu importe combien nous nous disputons, je sais qu’au final, elle sera toujours là pour moi.

23. Maman, mon amour pour toi est plus grand que l’univers et plus brillant que le Soleil.

24. Maman, tu es ma racine, ma fondation de bonheur. Tu es une femme belle et forte à l’intérieur comme à l’extérieur. Je t’aime !

25. Maman, je promets de vivre une vie qui rendra justice à tous les sacrifices que tu as fait.

Lire aussi : Jolis textes pour la fête des pères

26. Quand j’étais tout petit(e), tu devais toujours me courir après et réparer mes bêtises ! Je t’en remercie profondément, maman !

27. Chaque jour, je remercie Dieu de m’avoir béni avec une mère comme toi. Tu es la meilleure mère qu’une personne aurait de la chance d’avoir. Je t’aime maman !

28. Merci, maman, d’avoir réalisé tous mes rêves au fil des ans. Ta présence est une bénédiction dans ma vie.

29. Tu es une déesse et une mère fantastique. Je me sens chanceux(se) d’être ton fils (ta fille). J’apprécie tout de toi. Merci pour tout, maman !

30. Ma vie est peut-être pleine de défis, mais je peux les relever grâce à toi, maman. Je t’aime !

31. Merci pour chaque chose avec laquelle tu as béni ma vie, maman. Tu es la femme la plus incroyable à mes yeux.

32. Je t’aime maman – pas seulement parce que tu es ma mère, mais parce qu’il n’y a personne d’autre au monde qui me comprend mieux.

33. Je sais que je ne pourrais pas devenir un enfant parfait pour toi. Mais tu es la maman parfaite. Je t’aime beaucoup maman ! Tu es la meilleure maman de ce monde.

34. Ma très chère maman, je t’aime très fort. Je ne pourrai jamais t’être assez reconnaissant(e). Tu es la raison de mon sourire et de mon bonheur. Je t’aime pour toujours !

35. Ma plus belle maman, je ne pourrai jamais être comme toi. Tu es la personne la plus belle, la plus intelligente et la plus aimante que j’aie jamais rencontrée. Je t’aime tellement maman !

36. Maman, nous vivons dans la même maison. On se voit tous les jours. Tu fais beaucoup de choses pour me rendre heureux(se). Mais je ne t’ai jamais dit cette phrase spéciale. Aujourd’hui je te la dis : je t’aime maman !

37. Tu as commencé à m’aimer avant ma naissance. Tu as abandonné ton sommeil à cause de moi. Tu n’as pas mangé ta nourriture préférée car je voulais manger ça. Aujourd’hui, je veux dire que je t’aime plus que tout au monde et merci pour tes sacrifices maman !

38. J’ai mangé dans de nombreux restaurants. Mais je n’ai pas trouvé de nourriture plus savoureuse que la tienne ! Tu es le plus grand chef du monde. Je t’aime maman ! Personne ne peut être comme toi.

39. Tu es tout pour moi, et je souhaite être une personne incroyable comme toi. Merci maman de m’avoir guidé vers le droit chemin avec ta sagesse et ton amour.

40. Si ma vie devait tenir dans un seul selfie, elle serait incomplète sans ma maman. Je t’aime !

maman et fille souriantes prennent des photos

41. Un jour, tu te rendras compte que ta mère était la meilleure amie que tu ne savais pas avoir. Pour moi, ce jour est venu. Je t’aime maman !

42. Je n’ai pas peur de mourir parce que je suis déjà allé(e) au paradis – l’endroit chaud où je pose ma tête sur l’épaule de ma mère.

43. Tu es la femme la plus belle et la plus incroyable que j’aie jamais vue. Et je suis fier(e) d’avoir une mère comme toi. Je t’aime tellement maman !

44. Je t’envoie ce coffret cadeau et ce petit message pour exprimer tout mon amour et mon admiration pour toi. Je t’aime maman !

45. Je prie pour que Dieu rende ma chère maman heureuse et la garde en bonne santé tout le temps. Je t’aime maman ! Tu es la lumière et la force de ma vie !

46. Avec toi, j’étais parfois impoli(e) et maussade et j’ai même crié. Mais tu as toujours veillé à ce que je reste heureux(se) et de bonne humeur. Ton cœur a toujours été très doux et comme une porte ouverte pour moi. Je t’aime pour tout ce que tu as sacrifié pour moi !

47. Je rends hommage à une femme merveilleuse dans ce monde qui travaille très dur pour élever ses enfants et leur donner un bel avenir. C’est une superwoman et oui… C’EST MA MAMAN. Je t’aime tant maman !

48. Je ne peux pas décrire mon amour pour ma mère par des mots. Tu représentes le monde pour moi. Si quelqu’un veut savoir combien je t’aime, il doit entrer dans mon cœur. Mon amour pour toi est une chose sans fin. Je t’aime tellement maman !

49. Tu es la meilleure personne dans ma vie et la personne dont j’ai le plus besoin dans ma vie. Maintenant, j’ai appris que je ne pouvais pas passer ma vie sans toi.

50. Chère maman, tu es celle qui a fait notre famille et qui a fait de notre maison, un foyer. Je t’aime ! Papa a tellement de chance d’avoir un partenaire comme toi et je suis tellement chanceux(se) de t’avoir comme maman ! Je t’aime maman !

Lire aussi : Bonne Fête Maman : Texte pour sa maman pour la fête des mères