Skip to Content

Une Femme Forte Ne Donnera Pas De Seconde Chance À L’homme Qui S’est Moqué D’elle

Une Femme Forte Ne Donnera Pas De Seconde Chance À L’homme Qui S’est Moqué D’elle

Je sais que vous avez peut-être l’habitude d’avoir à faire aux filles qui gardent toujours leur porte et leurs mains ouvertes pour vous, quoi que vous fassiez.

Des filles qui vont sans cesse pardonner vos méfaits et qui vous reprendront toujours, malgré votre manière de vous comporter envers elles et de les traiter comme des moins que rien.

Vous vous croyez être le grand lot, n’est-ce pas ?

Un coureur de jupons qui peut avoir n’importe quelle fille qu’il veut – un homme macho auquel il est difficil de résister pour n’importe quelle fille.

Et bien, laissez-moi vous dire une chose, avec ce genre de femme, les choses ne fonctionnent pas de sorte, et vous n’allez pas réussir à obtenir ce que vous voulez si facilement.

Parce que cette femme en question est bien différente de toutes les personnes que vous avez pu rencontrer jusqu’à présent.

Voir aussi : Voici Pourquoi Il M’A Fallu Autant De Temps Avant De M’En Aller

une femme aux cheveux bruns

Voyez-vous, avec une femme forte comme celle-là, vous allez avoir qu’une seule chance.

Et si vous faites en sorte de la gâcher, vous aurez terminé la partie pour toujours et serez hors jeu, game over, sans moyen de faire marche arrière.

C’est le genre de femme qui vous donnera son cœur sur la main juste pour vous.

Elle vous aimera comme personne d’autre, prendra soin de vous, prendra en compte vos besoins et vous respectera.

Cela dit, elle n’aura aucun problème à vous donner tout cela, aussi longtemps que vous en ferez de même pour elle et à condition que vous fassiez les même efforts qu’elle pour que votre relation puisse fonctionner.

C’est pourquoi il vous faudra faire bien attention et vous méfiez, car, si elle remarque, ne serait-ce que pour une seconde, que vous essayez de la duper, elle vous larguera.

Et elle le fera sans aucun avertissement, elle ne vous demandera même pas de changer, elle ne vous fera pas d’ultimatum non plus.

la femme aime le terrain

Elle fera simplement ses valises et vous laissera dans le passé, là où vous appartenez.

Avant de vous engager avec quelqu’un comme elle, rappelez-vous qu’elle n’est pas une femme ordinaire.

Tout d’abord, elle ne jouera pas à vos jeux d’esprit avec vous.

Ce n’est pas parce qu’elle ne sait pas y jouer, mais tout simplement parce qu’elle considère son temps comme précieux à perdre et qu’elle préfère investir son énergie dans des choses plus importantes et plus constructives dans la vie.

Elle est entièrement adulte et mature et la dernière chose dont elle a besoin c’est d’un homme qui ne sait pas ce qu’il veut dans la vie, et qui a du mal à se décider de la choisir ou pas.

Elle ne tolérera pas que vous ayez besoin de temps pour voir où vous en êtes avec elle, et elle ne se permettra pas d’attendre que vous vous décidiez enfin à lui donner le titre de votre “petite amie” et que vous donniez un nom à votre relation.

femme avec parapluie

Il faut absolument que vous soyez conscient d’une chose : cette fille n’a pas besoin de vous, mais elle a choisi d’être avec vous, de la même façon qu’elle peut facilement choisir de continuer à vivre sans vous.

Elle ne dépend pas de vous sur aucun niveau, ni financièrement ni émotionnellement, et ne deviendra jamais dépendante de vous.

C’est une femme qui n’a pas peur d’être seule et elle n’est pas du genre à penser qu’elle ne trouvera plus jamais personne dans la vie si jamais vous vous séparez.

Par conséquent, une femme comme elle n’a absolument aucune raison valable d’être obligée de supporter vos conneries.

Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas d’une fille qui est faible et que vous pouvez manipuler facilement et lui faire du chantage émotionnel à chaque fois que bon vous semble ou à chaque fois que vous avez commis une erreur et que vous voulez jouer sur la pitié pour qu’elle vous reprenne.

la femme se tient avec sa main levée dans ses cheveux

Même si elle vous aime, elle n’ira pas vous idéaliser et elle verra clair dans vos intentions.

Elle ne voudra pas embellir vos erreurs ni les justifier en vous cherchant des excuses.

Ce n’est pas le genre de fille qui ira jusqu’à se mentir soi-même parce qu’elle croit au fond d’elle-même que vous l’aimez malgré tout.

Et ce qui est plus important encore, ce que, même si elle vous aime, elle s’aimera toujours plus.

Par conséquent, elle ne vous permettra jamais, ni à vous ni à qui que ce soit d’autre, de la blesser ou de lui briser le cœur plus d’une fois, car elle est assez intelligente pour savoir que les secondes chances sont exactement cela : un feu vert pour que vous continuiez à avoir un comportement toxique.

On pourrait croire que c’est une fille difficile à gérer, n’est-ce pas ? Eh bien, oui, mais uniquement si vos intentions ne sont pas pures.

l'homme se lève tandis que la femme se trouve derrière lui sur le lit

Et si vous avez des intentions pures et savez que c’est elle dont vous avez vraiment envie, alors, vous n’aurez aucun souci avec ce genre de fille, au contraire même, car tout coulera de flot avec alle !

Si vous êtes un type bien et normal qui n’a pas l’intention de se comporter comme un con et qui l’aimera avec tout son cœur, rien de ce qui la concerne ne vous posera problème.

Au final, ne faites pas d’erreur et vous n’aurez pas besoin de seconde chance.

Une Femme Forte Ne Donnera Pas De Seconde Chance À L’homme Qui S’est Moqué D’elle