Skip to Content

Les Femmes Scorpion Amoureuses : Comportement Quand Elles Aiment

Les Femmes Scorpion Amoureuses : Comportement Quand Elles Aiment

La femme Scorpion amoureuse a un comportement très passionné. Elle est aussi créative, magnétique et peut être difficile à cerner. Elle peut exprimer ses sentiments de manière complexe et subtile. Ce signe d’eau peut prendre beaucoup de temps pour se rapprocher de vous, mais quand ils s’engagent, ils deviennent des partenaires formidables. Préparez-vous à découvrir les différents comportements des femmes Scorpion amoureuses.

Tout savoir sur la femme Scorpion amoureuse : le comportement

Le Scorpion est connu comme le huitième signe du zodiaque. La planète du Scorpion est représentée par Pluton.

Cette femme est unique et très différente des femmes de tous les autres signes astro. On peut vraiment la qualifier d’audacieuse et de belle. Elle a un charme séduisant et des yeux qui hypnotisent les hommes. Cet horoscope met en avant une personnalité confiante. La femme Scorpion est magnétique, sexy et charmante. Elle est aussi très provocatrice exactement comme l’homme Scorpion.

Si vous développez une relation amoureuse avec cette personne, vous serez peut-être jaloux que les autres hommes lui donnent de l’attention. Toutefois, vous n’avez pas besoin de vous méfier d’elle et de douter de sa fiabilité quand elle vous montre qu’elle vous adore.

Quand vous voyez une femme Scorpion flirter, vous savez qu’elle est intéressée même si c’est votre première fois ensemble, que ce soit ouvertement ou secrètement et vous n’avez pas à deviner ce qu’elle ressent pour vous. Le signe du Scorpion rira même à gorge déployée de vos tentatives de drague, et ne se contentera pas de ricaner poliment.

Les autres indications que votre petite amie Scorpion est amoureuse de vous :

• Elle vous donne son attention complète et ose vous regarder dans les yeux.

• Elle prend du temps pour vous et vous écoute.

• Elle s’ouvre à vous et devient possessive et jalouse.

• Elle commence lentement à vous faire confiance et vous est fidèle.

La compatibilité amoureuse avec la femme Scorpion

couple câlins sur le canapé à la maison

La femme Scorpion est essentiellement compatible avec quatre signes astrologiques. Le premier c’est l’homme Poissons. Comme ce dernier et le Scorpion sont régis par le même élément, en l’occurrence l’eau, ils ont une affinité naturelle. Ils comprennent les croyances et les valeurs que chacun représente et, par conséquent, se respectent mutuellement.

Ensuite, les Scorpions exigent une loyauté profonde et inébranlable de la part de leurs partenaires, car tout abus de confiance peut entraîner des dommages irréparables. Le Cancer est aussi un signe d’eau. Il est plus susceptible de comprendre le besoin de sécurité de l’horoscope principal de cet article. En raison de leur fidélité et de leur compassion, les Scorpions se sentiront compris au niveau de l’âme avec les Cancers, ce qui les rendra les plus compatibles en amour.

Le Capricorne ainsi que le Scorpion partagent beaucoup de choses. Ces signes du zodiaque sont motivés et aussi méthodiques. Ils n’ont pas vraiment peur de tout faire pour atteindre leurs objectifs. Ils sont tous les deux extrêmement prudents. Les deux signes prennent du temps quand ils doivent s’ouvrir émotionnellement. C’est comme cela qu’ils arrivent à exprimer leurs vulnérabilités. Si la relation marche avec ce signe de terre, ce sera pour du long terme.

La Vierge et le Scorpion sont tous deux prudents, réservés, curieux et frugaux. Chaque personne apprécie la solitude et est autosuffisante. Ces deux-là sont d’excellents compléments aux forces et aux faiblesses de l’autre. Tous deux sont privés, réfléchis, spirituels et captivés par les détails insignifiants de la vie. Le Scorpion est perspicace, la Vierge est pratique, et tous deux sont calmes et calculateurs face à l’adversité. Les deux signes sont orientés vers un but et travaillent dur. Cette relation prend du temps à se développer mais a le potentiel de durer toute une vie.

Comment se comporte une nana Scorpion quand elle est amoureuse ?

Lorsque la femme Scorpion est amoureuse, elle ressent pleins d’émotions et se laisse emporter. Elle prouvera son amour seulement par des actions. Elle sera claire sur ses intentions. Continuez la lecture pour découvrir les différents comportements de la femme Scorpion.

Elle donne la priorité au temps passé avec vous

couple heureux marchant dans le parc tout en câlin

Les femmes Scorpion se donnent à fond et sont incroyablement dévouées en amour. Ces nanas montrent leur amour en faisant passer leur partenaire en premier. Une femme de ce signe s’assurera toujours de réserver du temps pour se rapprocher de vous, qu’il s’agisse de planifier une soirée romantique ou d’envoyer un joli message de bonne nuit.

Ainsi, faites-la toujours sentir qu’elle est une priorité. Donnez-lui des rendez-vous réguliers et répondez rapidement à ses messages lorsqu’elle vous contacte. Les Scorpions mettent du temps à s’habituer à leur partenaire et ils ont besoin d’être rassurés sur le fait que vous êtes totalement fiable.

La femme Scorpion vous donne toute son attention

Une indication que la femme de ce signe est amoureuse, c’est qu’elle est capable de vous donner son attention complète. Quand elle ressentira qu’elle a une connexion avec vous, la femme Scorpion aura envie de passer plus de temps à vos côtés. Elle aura envie de vous parler et de s’amuser avec vous pendant longtemps.

Elle essaiera aussi d’être la meilleure auditrice que vous n’avez jamais eu, car elle vous écoutera tout le temps. La femme Scorpion conserve rarement ses émotions quand elle aime un homme. Selon elle, il est mieux d’exprimer ses sentiments. C’est sa manière à elle d’attirer l’intérêt de n’importe quel homme qui lui plaît.

Ce signe d’eau établit souvent un contact visuel

Lorsque vous plaisez à une femme Scorpion, on dit qu’elle vous regarde toujours dans les yeux. C’est une façon différente pour cette femme de vous démontrer son affection. Elle n’a pas peur ou n’est pas gênée de le faire, car elle s’intéresse vraiment à vous. Plus votre amour pour elle grandira, vous devriez essayer de vous contrôler afin qu’elle ne vous déstabilise pas avec son regard de braise.

Le premier signe de quelqu’un qui tombe amoureux, au premier regard, est de le fixer continuellement. Plus cette femme vous regardera, plus vous en tomberez amoureux.

Elle a toujours des excuses pour se rapprocher de vous

doux jeune couple étreignant et appréciant leur amour

Le Scorpion est un des signes du zodiaque totalement prêt à tout pour vous séduire. Si ce signe a des sentiments forts, il fera de tout son mieux pour être avec vous. Après le premier rendez-vous, et surtout si vous êtes un homme Taureau, un homme Cancer, un homme Lion, un homme Bélier ou un homme Scorpion.

Cette fille scorpion n’aura pas de mal à se porter volontaire pour vous aider avec les petites choses, ce qui est bon signe, à apprendre à vous connaître en profondeur sur le plan émotionnel, ou à offrir d’autres raisons légitimes pour lesquelles elle veut vous voir régulièrement ou même simplement faire la conversation avec vous. Elle est donc l’une des meilleures correspondantes si vous recherchez une personne qui sait écouter.

Elle se confie à vous

Une autre indication que la femme Scorpion vous aime éperdument réside dans la qualité de ses conversations. Si elles sont profondes, c’est une bonne nouvelle pour vous. Comme vous êtes à son goût, elle tentera de vous connaître le mieux possible. Toutefois, au début elle creusera un peu plus profondément, puis engagera des conversations plus personnelles. Elle se confiera plus facilement à vous.
Elle pourra vous dire des éléments privés sur elle et attendra exactement la même chose de votre part. C’est un moyen pour elle de déterminer si elle peut vous faire confiance.

Elle vous écoute

Elle vous accorde de l’attention. C’est un autre signe qui indique qu’elle a envie de vivre une histoire d’amour avec vous. Elle aime entendre parler de vos idées, de vos objectifs et de tout autre chose. Elle écoute attentivement lorsque vous lui proposez quelque chose ou donnez votre avis sur quelque chose. Elle mettra en pratique ce que vous dites dans sa vie. C’est sa façon d’exprimer qu’elle apprécie vos opinions. Cela implique également qu’elle a une grande confiance en vous, car elle n’écouterait pas quelqu’un en qui elle ne croit pas.

Elle vous suit dans vos sujets de conversation

couple parlant par terre à la maison

Si vous parlez de sujets sérieux avec ce partenaire romantique ou ce signe d’air, même dans une situation sociale différente, elle fera de même. Si les sujets humoristiques sont votre fort, elle essaiera de garder son sérieux tout en partageant une blague avec vous.

Si cela se produit, c’est l’un des signes révélateurs qu’elle a accepté l’idée que passer du temps avec vous est agréable et amusant ! Elle est aussi un livre ouvert, dans le bon sens du terme, et vous n’aurez donc pas de mal à parler de votre vie privée.

Elle vous montre qu’elle est secrètement adorable

Les femmes Scorpion se débarrasseront de leur apparence dure auprès des personnes qu’elles aiment. N’oubliez pas que ces femmes sombres et sérieuses sont également gouvernées par Pluton, la planète du mystère. Cela signifie qu’elles ont beaucoup de choses à cacher sous la surface. Au fond, une femme Scorpion est chaleureuse, émotive et sensible. Si vous surprenez votre femme Scorpion en train de vous écrire des mots d’amour poétiques ou de voler votre sweat à capuche préféré, c’est qu’elle est éperdument amoureuse.

Essayez de ne pas taquiner une femme Scorpion ou de ne pas faire toute une histoire des moments où elle révèle son côté le plus doux.

Les femmes Scorpion sont très sensibles, et votre partenaire pourrait s’éloigner si elle se sent exposée ou embarrassée.

Elle vous envoie des messages spéciaux

Quand vous n’êtes pas en couple avec une nana Scorpion depuis longtemps, vous échangez fréquemment des messages. Cependant, lorsqu’elle tombera amoureuse de vous, vous remarquerez un changement de comportement. Elle sera un peu plus disponible et vous répondra bien plus rapidement.

Elle entamera également la conversation et vous soutiendra ou vous complimentera. Elle vous dira où elle se trouve en ce moment avec plaisir. Ces traitements spéciaux qu’elle vous accorde ne s’appliquent à personne d’autre que vous. Elle a envie de vous montrer que vous êtes important pour elle.

Elle est jalouse et possessive

couple malheureux assis sur le canapé

Elle veut que tout le monde sache que vous lui appartenez. Si une autre femme essaie de flirter avec vous et vous regarde dans les yeux, ne soyez pas choqué si elle se bat. Si elle est vraiment attirée par vous, sa possessivité ne connaîtra aucune limite. Lorsque vous êtes avec elle, peu importe le nombre de distractions qui l’entourent, la seule personne à laquelle elle prêtera attention, c’est vous. Vous aurez le plaisir de contrôler son emploi du temps.

Cela implique qu’elle ne sera jamais trop préoccupée par vous !

La femme Scorpion n’est pas susceptible avec vous

Elle rit des plaisanteries sur elle-même, mais s’offusque facilement des remarques sur les autres ? Dans la vie d’un Scorpion, elle a tendance à ne pas se prendre trop au sérieux et a un bon sens de l’humour qui peut se traduire par de l’autodérision et un rapport de force à l’occasion. Cependant, n’essayez pas de plaisanter sur les autres en sa compagnie car elle est extrêmement impitoyable lorsqu’il s’agit de se moquer de ses amis ou des membres de sa famille !

Elle est physiquement affectueuse

Les femmes Scorpion apportent passion et chaleur dans toute relation amoureuse. Comme elles sont gouvernées par Mars, elles sont plutôt physiques. Un scorpion amoureux trouvera toutes les excuses possibles pour se blottir contre vous, vous toucher et vous embrasser. Dans la chambre à coucher, les Scorpions sont tout aussi intenses, mais comme ils sont des signes d’eau, ils ont besoin d’une intimité émotionnelle en plus de l’intimité physique.

Les Scorpions sont très compatibles sexuellement avec les signes de terre comme le Taureau et le Capricorne. Les signes de terre fournissent la stabilité et la connexion émotionnelle que les signes d’eau, comme le Scorpion, recherchent pendant les rapports sexuels.

Vous pouvez être compatible avec un Scorpion, quel que soit votre signe, tant que vous communiquez sur ce que vous aimez et n’aimez pas (dans et hors de la chambre à coucher).

Elle vous fait confiance

couple heureux s'embrassant à la maison

Il est assez difficile de gagner sa confiance. Une femme Scorpion vérifiera constamment tout ce qui n’a pas été vérifié par elle-même avant d’y croire. Vous serez constamment sous observation. Elle commence par tâter le terrain avant de se lancer. Parce qu’elle prend tant de temps pour croire en quelqu’un, vous pouvez être sûr qu’elle n’est jamais irrationnelle ou stupide lorsqu’il s’agit de questions de cœur.

Son bien-être est la chose la plus essentielle pour elle. Donc, si vous trahissez sa confiance, il y a de fortes chances que vous n’ayez pas d’autre chance avec une femme Scorpion.

Conclusion : comment se comporte la femme scorpion amoureuse ?

Une femme Scorpion amoureuse a un comportement différent quand elle est amoureuse. Tous les signes astro ne sont pas pareils, les Sagittaire (signe de feu), Verseau ou les Gémeaux sont moins provocateurs. N’osez jamais jouer avec le cœur de la femme Scorpion quand vous êtes au courant qu’elle est follement amoureuse. Respectez-la parce que ses sentiments sont sincères.

Les choses pourraient mal tourner si elle découvrait que tous ces efforts ne sont qu’un jeu pour vous. L’amour n’est pas une plaisanterie pour la femme Scorpion, alors faites attention !