Skip to Content

Que Représente Une Maîtresse Pour Un Homme Marié Selon Vous ?

Que Représente Une Maîtresse Pour Un Homme Marié Selon Vous ?

Que représente une maîtresse pour un homme ? Que recherchent les maris infidèles chez une amante potentielle ? Découvrez ce que veut dire une maîtresse pour un homme marié en lisant les paragraphes suivants.

Pourquoi est-ce qu’un homme a une maîtresse ?

En général, un homme aura une maîtresse parce qu’il a envie de voir autre chose que sa vie quotidienne, explorer une autre histoire d’amour ou expérimenter un autre cadre sexuel.

L’homme aura toujours besoin de montrer sa virilité en ayant une autre femme à ses côtés.

Donc, pourquoi la gent masculine trouve intéressant d’avoir des maîtresses ? Historiquement, ce terme est utilisé pour désigner une femme entretenue par une personne riche, afin qu’elle soit tout le temps disponible pour satisfaire ses besoins sexuels.

Une femme comme celle-ci passait parfois de maîtresse au rôle de courtisane dépendant de son environnement et de sa situation.

Ces polygames aiment leurs épouses et leur maîtresses, les deux femmes en même temps.

Ces deux femmes sont de ce fait considérées comme des mères ou des garants de l’amour maternel qu’ils recherchent.

C’est pourquoi, très fréquemment, ils reconstruisent une nouvelle vie avec une autre femme que la maitresse ou la femme.

De ce fait, soyez attentive et vous pourrez peut-être aussi ressentir un comportement distant, un regard froid, voire fuyant quand il vous mentira. Il sera moins attentif, moins présent et patient.

Tout cela sont généralement des indications qu’il est un homme infidèle . Toutefois, si vous voulez reconquérir votre homme , analysez les signes qui montrent qu’il n’est pas fidèle avant de prendre une décision.

Voir aussi : Tromper Sa Femme : Pourquoi L’adultère Ne Devrait Pas Exister

Que représente une maîtresse pour un homme marié ?

un homme et une femme au lit

Quand un mec marié a une double vie , il prend la décision de le faire de son plein gré, indépendamment de son épouse. Toutefois, cela ne pourrait faire aucun mal à la femme de savoir ce qui a poussé son mari a avoir une relation extra-conjugale .

Pourquoi préfére-t-il les relations sexuelles avec l’autre femme que son épouse ? Qu’est-ce qui le pousse à prendre rendez-vous avec l’autre femme ? Qu’est-ce qu’une maîtresse représente pour un homme marié ?

Elle n’est rien car elle passera toujours ses vacances seule

Les maîtresses se sentiront tout le temps seules alors que l’homme avec qui elles ont des relations intimes gâte sa famille lors des anniversaires, de la Saint-Valentin, de Pâques et de Noël.

Elles auront probablement des cadeaux introuvables ou hors de prix, mais ne passeront jamais du temps avec lui. Un homme qui aime sa femme prendra tout le temps ses distances avec sa maitresse.

Les vacances ou les excursions en famille seront avec sa femme. Quand il en parlera avec elle, ce sera une torture car il la rappellera qu’elle n’est rien de plus qu’un secret.

Elle s’efforcera de lui faire voir ce qu’il a manqué lorsqu’elle l’accueillera chez elle la prochaine fois. Il dira à quel point il a des sentiments amoureux fort pour elle malgré qu’il ait un emploi du temps surchargé et qu’il ne puisse pas la voir souvent. Il va aussi lui dire qu’il quittera sa femme, toutefois ce ne sera jamais le cas.

Un booster de l’ego

En général, dans une relation de couple , on considère les hommes comme des êtres moins émotifs que les hommes. Cependant, la réalité est tout autre.

Les mecs sont émotifs tout comme les nanas. Ils sont tout simplement plus doués pour cacher leurs sentiments dans une relation de couple .

Cela veut dire que les mecs ont des besoins émotionnels qui ne diffèrent pas des femmes. Ils ont envie d’être choyés et appréciés par leurs épouses en permanence.

De plus, dans les couples, les hommes trouvent souvent qu’ils ne sont pas traités comme ils le souhaitent. Il cherchera plus ou moins une copine qu’il pourra instruire socialement et une femme à qui il peut donner des ordres.

Une chose que toutes les femmes mariées ne veulent pas faire. N’oubliez jamais que le concept de maîtresse se référe à une femme qui est entretenue.

C’est une nana à qui l’homme doit tout donner. Le rôle de l’ homme marié est de la satisfaire.

Un homme pense qu’il aime sa maîtresse

Un mari peut vous regarder droit dans les yeux et vous dire que sa maîtresse le comprend. Bien sûr, il aimerait croire que cette femme l’aime et qu’elle lui apportera des solutions à ses problèmes.

Souvent, cette femme lui dit qu’il était merveilleux, excitant, et qu’il n’avait rien fait de mal. Elle lui a probablement dit que sa femme était le problème.

Quel homme malheureux dans son couple ne répondrait pas positivement à cela ?

Une maîtresse ne voit pas l’homme qui se coupe les poils du nez dans le lavabo ou qui laisse ses sous-vêtements sur le sol de la salle de bains. C’est facile pour elle d’être dans le coup avec lui parce qu’elle ne voit pas le vrai lui.

Avec le temps, cela change. Mais au début, l’attention qu’elle lui porte et ses commentaires le font probablement se sentir apprécié, excitant et unique.

Ce n’est pas elle qu’il aime. Ce qu’il aime, c’est la confiance et la vitalité qu’il ressent à ses côtés. Le problème est que rien de tout cela n’est basé sur une quelconque forme de réalité.

Finalement, elle aussi verra ses défauts et finira par se tourner vers la vraie vie. En attendant, il peut vous dire qu’il est soit disant amoureux d’elle, mais il sait que ce qu’il aime vraiment, c’est ce qu’elle lui fait ressentir.

A lire : Les Signes D’Un Homme Amoureux De Sa Maîtresse Et Pas De Sa Femme

Maîtresse d’un homme marié : le plaisir et le bonheur

un homme et une femme se font un câlin

C’est un investissement personnel que fait l’homme pour qu’il ait plus de plaisir et de bonheur dans sa vie. Un bon nombre d’hommes veulent avoir des maîtresses afin d’assouvir leur besoin de toujours se sentir désiré.

Les amours clandestines sont excellentes pour booster l’ estime de soi d’un homme. Lorsque l’homme est le pillier de la vie de la femme en position de maîtresse , cela lui donne l’impression qu’il est un super-héros.

Selon lui, elle ne serait rien sans son soutien financier. Parfois, ce genre de femme apporte d’autres avantages.

Avec une petite copine, il n’y a pas de complications au sujet des enfants ou de la belle-famille toxique qui veut profiter de lui.

Certains hommes ont même des maîtresses juste pour le plaisir des yeux. La personne infidèle a tendance à être avec des femmes plus jeunes et plus sexy.

L’homme adultère veut seulement montrer au monde qu’il a plus de compétences que d’être père de famille. Un être infidèle veut prouver qu’il est encore capable d’impressionner les belles femmes.

Elle ne sera jamais la femme de son enfant

Quand une maîtresse tombe enceinte, il est fréquent qu’un homme marié la force à avorter.

L’homme adultère le fera parce qu’il n’a jamais eu l’intention d’assumer la responsabilité d’un enfant avec elle, ni celle de ses propres actes.

Si un homme essaie de forcer une femme à avorter, il n’y a pas de meilleur indicateur qu’il ne vous aime pas, qu’il ne se soucie pas d’elle et qu’il l’a mise dans le panier d’une parmi tant d’autre dès le départ.

S’il essaie réellement de la forcer à avorter, c’est le moment qu’elle se demande s’il est encore nécessaire de chercher des signes indiquant qu’il se sert d’elle. C’est clair que cet homme n’a aucun sentiment pour elle !

L’homme infidèle ne veut qu’une aventure extra-conjugale

Si on interroge un mari infidèle sur sa petite amie , il mentionnera la question du sexe comme l’un des principaux facteurs. Les rapports intimes avec une autre femme sont considérés comme nouveaux, frais et excitants.

La relation avec une maîtresse pas entravée par les enfants, le budget, les corvées, le stress familial ou tout autre inconvénient qui pourrait diminuer la libido du partenaire.

Pour d’autres hommes, c’est la nouveauté et l’excitation d’avoir une femme qui n’est pas comme leur épouse et qui les encouragent à divorcer. Ils ont envie de faire d’autres expériences.

Ce type de relation ne lie pas les hommes émotionnellement à ces femmes car ils utilisent les maîtresses juste pour la satisfaction sexuelle.

Ils s’en débarrassent rapidement lorsqu’ils n’en auront plus besoin. Certains de ces hommes considèrent ces femmes comme des trophées. Ils s’en servent aussi pour se comparer à d’autres mecs afin de voir qui remporte la compétition.

Elle n’est qu’un fantôme car il a d’autres femmes

Si un homme marié a une maîtresse, il y a de fortes chances qu’il en ait d’autres ou qu’il en cherche d’autres plus intéressantes que celle qu’il a en ce moment.

Les hommes ont beaucoup d’énergie et d’amour à répandre, et si un mari est du genre à être infidèle , alors sa petite amie devrait penser qu’il y a des chances qu’il soit également infidèle avec elle.

Cela peut être différent à moins qu’il ne soit vraiment tombé amoureux d’elle. Si un homme marié tombe amoureux de sa maîtresse, la situation est tout à fait différente.

Dans ce cas, il est beaucoup moins probable qu’il fréquente d’autres femmes, car tout son temps et son énergie seront consacrés de préférence à celle dont il est amoureux.

La vie de couple adultère est plutôt pour les relations intimes

Il faut du temps et beaucoup d’efforts pour rétablir l’intimité dans un couple qui bat de l’aile.

Il est impératif que vous sachiez que si un homme n’obtient pas suffisament de sexe dans sa vie privée , il finira par l’obtenir ailleurs.

Dans une vie de couple , il est primordial de ne pas continuer à laisser les malentendus s’accumuler pendant longtemps. Vous devez absolument les aborder pour éviter que les choses s’aggravent.

Si vous êtes capable de garder votre mari engagé émotionnellement, prenez votre temps pour créer une union qui gère les problèmes conjugaux dès le début.

À vrai dire, il n’est pas fréquent qu’un mec pense à prendre une maîtresse s’il est marié et ses besoins, que ce soit au niveau émotionnel ou sexuel, sont satisfaits.

La maîtresse est considérée comme un extra

un homme embrasse une femme au lit

Vous connaissez sûrement le dicton : Vouloir le beurre et l’argent du beurre . Cela peut s’appliquer dans ce cas précis.

Un bon nombre d’ hommes mariés sont infidèles parce qu’ils ont toujours envie d’avoir tout ce qui est meilleur dans la vie.

C’est la raison pour laquelle vous pouvez voir un mec tromper son épouse qui a un profil totalement différent de sa maîtresse.

Normalement, cela signifie qu’il a envie de faire l’expérience de vivre une histoire d’amour avec une femme libre de tout engagement et être avec son épouse en même temps.

C’est le type d’homme qui est égoïste. Il ne prend pas un peu de recul pour penser comment ses actions pourraient affecter son entourage, y compris sa petite amie cachée.

Pourquoi est-ce que l’homme ne divorce pas ?

Hésitant souvent parce qu’il a l’envie de partir et la culpabilité, l’homme n’agit pas en connaissance de cause, tandis que sa femme est celle qui décide.

Les hommes n’expriment pas souvent leur désir de rupture en utilisant des mots. Ils développent plutôt des comportements agressifs ou provocateurs, ce qui est assez immature.

C’est comme cela qu’un homme amoureux de sa maîtresse peut complètement oublier l’amour qu’il avait pour sa femme pendant un certain temps.

Pendant un bon bout de temps, la société nous a conditionné à croire que les mecs n’étaient pas aussi forts que les nanas.

Plus impulsifs, ils sont capables de tromper leurs femmes sans aucun scrupule. De ce fait, il est plus ou moins normal, voire courant pour nous, que la gent masculine trompe les femmes sans qu’on ne se demande pourquoi.

Conclusion : que veut dire une maîtresse pour un homme marié ?

Que représente une maîtresse pour un homme marié selon vous ?

L’autre femme n’est pas importante. Elle n’est qu’un pansement quand les choses vont mal dans un couple ou elle n’est que le déclencheur d’une rupture.

L’ homme marié dénigrera rarement sa femme même s’il quitte le toit conjugal pour une autre nana.

D’ailleurs, c’est pourquoi quand il se fait prendre pour la première fois , ce genre d’homme est capable d’accepter de voir des psys ou de faire une thérapie de couple , juste pour obtenir son pardon !