Skip to Content

Fausse Flamme Jumelle : Les Signes Que Ce N’est Pas Lui ?

Fausse Flamme Jumelle : Les Signes Que Ce N’est Pas Lui ?

Quels sont les signes que cet homme est votre fausse flamme jumelle ? Comment pouvez-vous trouver la personne qui vous comprend, vous complète et qui est censée partager votre vie éternellement ? Lisez la suite pour découvrir les signes que votre petit ami n’est peut-être pas celui qui vous convient vraiment.

En savoir plus sur le sujet

Une flamme jumelle (âme jumelle) fait partie des êtres humains avec qui vous avez un forte connexion aussi bien sur le plan émotionnel que sur le plan physique. Cet individu avec lequel vous partagez un amour inconditionnel est aussi connecté à vous sur le plan spirituel. Les flammes jumelles peuvent représenter les amis, les amants et les professeurs que nous rencontrons dans cette vie. Elles sont composées de polarités comme le Yin et le Yang.

Ce sont également nos miroirs, parce que ces personnes nous renvoient l’image de nos peurs ainsi que notre visage caché. Notre flamme jumelle nous montre aussi que nous sommes vraiment forts et que notre beauté intérieure existe vraiment. De cette manière, les flammes jumelles nous aident à nous diriger vers une grande croissance psychologique, émotionnelle et spirituelle. Que ce soit le runner ou le chaser, c’est la personne qui partage notre chemin quand nous vivons un éveil spirituel comme la nuit noire de l’âme.

Comment reconnaître sa fausse flamme jumelle ?

jeune couple qui se bat

Jetons un coup d’œil sur les signes qui indiquent que vous n’avez aucune connexion de flamme jumelle, mais une flamme jumelle qui est fausse.

Un faux jumeau d’âme fait remonter les problèmes du passé

Lorsque vous voulez nettoyer votre karma avec une âme sœur, vous constaterez que les problèmes qui surgissent sont en grande partie liés à des erreurs, des angoisses, des peurs ou des préoccupations passées. Avec votre flamme jumelle, vos questions porteront davantage sur ce qui va se passer et sur la façon d’atteindre votre objectif complet de votre vivant.

La flamme jumelle usurpatrice est rarement la bonne personne.

Il ne sait pas relever les défis

Si vous êtes avec quelqu’un qui est votre véritable flamme jumelle, ce partenaire ne vous abandonnera jamais quand les choses se compliquent. Rien ne pourra ébranler votre couple sacré. Par contre, quand les choses vont mal, une fausse flamme jumelle passera rapidement à autre chose. Que ce soit à travers des disputes, des périodes stressantes ou n’importe quoi de complexe, une flamme jumelle qui n’est pas réelle trouvera toujours une excuse pour mettre fin à une relation amoureuse.

Alors qu’un vrai jumeau trouvera des raisons de rester, élèvera votre niveau de confiance en soi et relèvera les défis.

Il peut difficilement s’engager

La flamme jumelle usurpatrice manquera tout le temps un certain niveau d’engagement. Un faux jumeau utilisera souvent des excuses telles que le besoin d’être libre et sans attaches pour éviter de s’engager avec vous. Dans ce type de relation, il peut y avoir beaucoup de caractéristiques des vraies flammes jumelles, comme la passion, l’intensité et un lien émotionnel profond.

De fausses flammes jumelles auront la capacité d’apprendre à leurs partenaires à exprimer leurs sentiments les plus profonds. Elles ne voudront pas s’engager avec vous parce qu’elles ne sont pas votre destinée. Lorsqu’elles partent, elles libèrent de l’espace dans votre vie pour que la personne idéale pour vous puisse entrer.

C’est un individu égoïste

Le faux protagoniste vous apprendra comment affronter la vie réelle en étant mauvais. Par contre, les vraies flammes jumelles apprennent à leurs partenaires à venir en aide à autrui. Il y a là une distinction importante. La réunion de la flamme jumelle vous obligera tous les deux à vous améliorer et à être la meilleure version de vous-même. D’un autre côté, le lien avec la fausse flamme jumelle vous fera vivre des épisodes vicieux.

Si vous sentez que depuis que vous êtes avec lui, vous vous sentez aussi moins présent pour les autres ou si vous avez plus souvent des pensées égoïstes, c’est le signe que vous sortez avec une fausse flamme jumelle. Votre vraie flamme jumelle arrivera lorsque vous serez prête à vous aider vous-même et à aider les autres. Elle vous poussera à être la meilleure version de vous-même et vous ferez de même pour les autres autour de vous.

L’incertitude et les doutes permanents

femme regardant par la fenêtre

Quand votre faux jumeau est dans votre vie, vous éprouverez un sentiment général de doute. Vous ne serez pas sûre que la relation durera, ni qu’il est fait pour vous. Ce sentiment pourrait durer longtemps et ne jamais disparaître. C’est un signe important à surveiller, car votre vraie flamme jumelle vous fera toujours sentir que les choses seront certaines et mutuelles.

Beaucoup de gens confondent une fausse flamme jumelle ou une relation karmique avec la vraie parce qu’ils ne font pas attention à ce signe.

Il génère de l’anxiété

Quand vous vivez une histoire d’amour avec votre âme jumelle, vos âmes se réuniront. Cela vous remplit de sentiments de sécurité, de chaleur, de contentement et de plénitude. C’est comme si un interrupteur s’allumait à l’intérieur de vous, et tout commence à avoir un sens.

Bien sûr, il n’y aura que du stress et de l’incertitude dans votre relation de flamme jumelle, mais au fond de vous, vous savez que ce partenariat vous apporte chaleur et satisfaction. Si la relation est très basée sur l’anxiété, cela pourrait provenir de la présence votre fausse flamme jumelle. Normalement, vous vous sentirez ainsi parce que ce n’est pas votre moitié !

Le silence radio

La première fois que vous l’aviez vu, vous aviez eu un coup de foudre. Maintenant qu’il ne dit plus rien, vous avez l’impression que vous n’êtes pas du tout faits pour vous entendre. Cela ne signifie pas que c’est une personne que vous devez à tout prix éviter, mais c’est un individu avec lequel vous ne pourrez jamais construire une vie de couple stable.

C’est un type de silence radio qui touche essentiellement votre moi supérieur. Il se peut que votre âme ne vous donne aucun feedback ou message à leur sujet ou qu’elle essaie de vous donner le sentiment de ne pas être vraiment connecté.

Il manque quelque chose

Un vrai jumeau n’est pas quelqu’un avec qui vous vous engagez dans l’expérience humaine comme base de votre lien. Il s’agit d’une personne avec laquelle votre âme est profondément liée d’une manière qui ne peut être évitée ou ignorée. Si vous ne ressentez pas une complétude, cette connexion profonde entre vous et que votre cœur ne reconnaît pas l’âme de cette personne, alors vous avez probablement rencontré votre faux jumeau plutôt que votre véritable flamme jumelle.

Un conseiller très intuitif peut vous confirmer cela

femme triste assise sur un canapé

Quand vous vous stabilisez en amour, il est clair que vous devez trouver quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance. Dans cette optique, il est important d’avoir un bon détecteur de mensonges. Le lien de flammes jumelles n’est pas très commun et assez rare, donc vous devez faire attention quand vous avez rendez-vous avec une personne qui pourrait éventuellement partager votre vie pendant longtemps.

Pour vous aider, un conseiller doué peut non seulement vous dire si la personne avec qui vous sortez est votre fausse flamme jumelle, mais il peut également vous révéler vos possibilités en matière d’amour.

Vous n’avez pas de connexion profonde

La connexion des fausses flammes jumelles est entièrement limitée aux dimensions physiques. Alors que votre vraie flamme jumelle peut se séparer physiquement de vous, cette connexion est toujours là et vous êtes constamment en communication. Si vous rencontrez l’âme sœur, vous remarquerez que dès la première rencontre, vous partagerez des liens intenses comme la télépathie. Découvrez : Comment Savoir Si Ma Flamme Jumelle Pense À Moi Tout Le Temps ?

Lorsque votre âme se sent connectée à votre vraie flamme jumelle ailleurs, elle sait que quelque chose ne va pas. Même quand vous allez rompre, vous saurez que vous avez toujours une forte connexion. Vous ressentirez un lien qu’il est difficile d’expliquer. Votre âme ne cherchera pas quelqu’un d’autre parce que vous le saurez. Si vous n’avez pas de connexion profonde avec votre petit ami, c’est évident que vous n’êtes pas des twin flames.

Il ne partage pas votre vision de l’avenir

Les rêves de votre partenaire et les vôtres sont-ils incompatibles ? Si c’est votre cas, c’est un signe que votre petit ami est votre fausse flamme jumelle. S’il rêve de vivre en Afrique, alors que vous voulez passer quelques années aux Etats-unis, l’un de vous deux devra renoncer à ses rêves pour que la relation toxique survive.

Les flammes jumelles partagent la même vision. Lorsque vous rencontrez la personne qui vous convient, c’est comme si les pièces du puzzle se mettaient en place.

Il pourrait vous quitter n’importe quand

Une fausse flamme jumelle aura tendance à vous quitter souvent. Il pourrait s’agir d’une petite chose, comme l’annulation d’un dîner à la dernière minute, ou peut-être s’enfuir lorsque vous avez le plus besoin d’eux. Quoi qu’il en soit, c’est toujours important et ça fait toujours mal.

Ces personnes sont capables de nourrir vos faux espoirs. Il vous couvrira souvent d’amour et d’affection, vous disant constamment que vous êtes son véritable amour. Cependant, lorsque le moment sera venu de vous prouver son amour, il ne pourra pas vous convaincre.

Il draine votre d’énergie

femme fatiguée

L’un des signes les plus faciles à repérer est peut-être l’épuisement de l’énergie d’une fausse flamme jumelle. Le simple fait de penser à lui peut rapidement devenir épuisant. Les flammes jumelles s’élèvent mutuellement, elles partagent de l’énergie à travers leur lien et cela s’accompagne d’un changement d’énergie positif. Une flamme jumelle authentique ne vous prendra jamais d’énergie. Vous n’aurez pas à prendre rendez-vous pour des soins énergétiques à cause de lui.

Un faux jumeau, par contre, drainera votre énergie. Il vous fatiguera émotionnellement. Cette personne toxique se nourrira de votre énergie et l’utilisera pour atteindre ses propres objectifs. N’oubliez jamais que plus votre relation est de longue durée avec cette personne toxique, plus vous pourrez y échapper. La fausse flamme a un rôle à jouer dans votre voyage, mais ce n’est pas le bon rôle. Il vous montrera le mauvais côté de la vie. Plus vite vous vous éloignerez d’une fausse flamme, plus vite vous pourrez atteindre l’union avec votre vraie flamme jumelle.

C’est un homme égocentrique

Quand vous vivez une fausse histoire d’amour avec une personne toxique, cela pourrait vous rendre égocentrique. Donc, même si vous n’êtes pas ce genre d’individu, faites attention car vous pourriez très vite changer !

Si votre relation n’est pas authentique, il se peut que votre partenaire n’ait pas vraiment envie de vous donner l’amour et l’attention que vous méritez. Parfois, votre copain égocentrique pourrait prendre des décisions qui ne concernent que lui et non votre couple. Cela ne révèle pas que c’est un individu toxique. Vous n’êtes tout simplement pas faits pour vivre LA grande histoire d’amour. Vous vivrez l’amour dont vous rêvez depuis longtemps seulement lorsque vous rencontrerez votre véritable flamme jumelle.

Les flammes jumelles usurpatrices : est-ce qu’elles sont mauvaises ?

couple après combat

Comment reconnaître sa flamme jumelle ? À vrai dire, bon nombre de gens ont l’impression que les fausses flammes jumelles sont des personnes hideuses. Cependant, ce n’est pas le cas. Bien entendu, il peut arriver que certains partenaires soient mauvais et n’aient aucun scrupule à vous traiter mal, mais cela n’a parfois rien à voir avec les signes des flammes jumelles.

La plupart du temps, la douleur causée par ces personnes sera une confusion causée par la relation, et un sentiment d’inaccomplissement. Les partenaires ressentiront aussi de la tristesse. La relation pourrait être amusante et excitante, et vous pouvez certainement partager beaucoup de grandes expériences avec votre flamme jumelle. Le parcours de flammes jumelles aide à apprendre des choses sur vous-même.

Chaque relation vous apprend quelque chose et votre fausse flamme jumelle éveillera votre moi profond. Elle vous aidera à comprendre comment sera votre âme jumelle lorsque vous la rencontrerez. Cependant, une chose est sûre, votre fausse flamme jumelle ne veut pas vous faire de mal, elle est peut-être aussi confuse que vous ! Elle est juste une autre personne, qui essaie de trouver l’amour dans ce monde.