Skip to Content

Comment Les Hommes Qui Nous Ont Fait Souffrir Nous Ont-ils Aussi Rendues Plus Sages ?

Comment Les Hommes Qui Nous Ont Fait Souffrir Nous Ont-ils Aussi Rendues Plus Sages ?

Je sais que cela peut vous sembler un peu ridicule, mais je voudrais remercier tous les hommes qui m’ont fait du mal. Non vraiment, je ne plaisante pas.

Toutes les filles devraient en faire de même.

Tous ces hommes ne nous ont pas seulement trahies et déçues, mais ils ont fait beaucoup plus que cela. Ils nous ont appris tant de leçons utiles qui nous serviront à l’avenir.

La chose pour laquelle nous devrions les remercier le plus est de nous avoir rendues plus fortes. Ils nous ont brisé le coeur et pourtant, nous sommes toujours là.

Nous croyons toujours en l’amour et nous espérons toujours qu’un jour l’amour nous frappera aussi.

Nos ex peuvent nous apprendre de nombreuses leçons précieuses et nos relations passées nous rendent vraiment plus fortes et plus sages, et voici comment.

Peu importe à quel point on aime quelqu’un, on devrait toujours s’aimer soi-même davantage.

Vous aimez vous-même. Vous devriez toujours être la priorité numéro un dans votre vie.

Avant de tomber amoureuse de quelqu’un d’autre, vous devriez apprendre à tomber amoureuse de vous-même. Oui, vous avez fait une erreur, mais cela ne veut pas dire que le reste de votre vie devrait l’être.

une femme est assise sur un mur, le dos tourné

Ne laissez jamais quelqu’un devenir plus important que vous. Certaines personnes ne vous apprécieront pas autant que vous pensez qu’elles le font.

Elles essaieront de se servir de vous et de votre amour.Il vaut mieux être seul qu’avec quelqu’un qui ne nous respecte pas.

Vous saviez qu’il ne vous traitait pas comme il aurait dû le faire, mais vous avez choisi de rester quand même et vous avez cru qu’il changerait.

Il n’a même pas essayé de changer. Il vous vous faisait souffrir de plus en plus chaque jour.

Cela vous a fait décider : entre une relation toxique unilatérale et le pur bonheur de la liberté, il vaut mieux choisir d’être à nouveau heureuse et de ne pas regarder en arrière.

Il ne faut jamais perdre son identité dans une relation.

Il est normal de changer certaines choses en ce qui nous concerne, des choses que notre partenaire a du mal à accepter.

Cependant, on ne devrait jamais se changer complètement pour quelqu’un d’autre, quelle que soit la force de nos sentiments pour cette personne.

On devrait toujours rester soi-même et la bonne personne vous acceptera et vous aimera entièrement telle que vous êtes.

une femme aux cheveux noirs appuyée contre une clôture

Nous avons tous des défauts et si quelqu’un ne vous accepte pas telle que vous êtes, c’est sa perte, et non pas la vôtre.

Être consciente de sa propre valeur et ne jamais se contenter de moins que ce que l’on mérite.

C’est ce qu’on appelle le respect de soi. Si vous négligez constamment vos propres besoins dans une relation, alors vous vous trahissez.

Si vous avez une bonne relation avec vous-même, alors aucun homme ne pourra jamais vous faire de mal.

Vous ne lui permettrez jamais de le faire parce que vous saurez que vous ne l’avez pas mérité.

On ne peut vraiment compter que sur soi-même

On pense souvent à tort que les femmes ne sont pas fortes et indépendantes et qu’elles devraient dépendre de leur partenaire.

Ce qui est triste, c’est que la plupart des femmes y croient et qu’elles dépendent entièrement de leurs bien-aimé.

Nos ex nous ont appris que c’est entièrement faux. La seule personne sur laquelle on peut toujours compter, c’est nous-même, car on sait que peu importe les difficultés que l’on rencontre, on ne partira jamais.

 

la femme a soulevé ses cheveux avec sa main

Il y a certaines choses sur lesquelles on ne devrait jamais faire de compromis.

Faire des compromis est une partie non négociable de toute relation saine. Cependant, vous ne devez jamais oublier vos principes – c’est une chose sur laquelle vous ne devez absolument pas faire de compromis.

Il est important de répondre à vos besoins et à ceux de votre partenaire, mais cela ne signifie pas que vous devez faire des compromis sur certaines de vos valeurs fondamentales juste pour lui faire plaisir.

C’est en fait comme ça que les femmes se perdent dans une relation.

Essayer de faire constamment ses preuves n’est qu’une perte de temps.

Il est normal d’essayer de faire ses preuves et d’exprimer ses sentiments à son partenaire au début de la relation.

Cependant, si vous devez continuer à le faire constamment, même après un certain temps, alors la relation n’a pas d’avenir et vous perdez tous les deux votre temps.

S’il ne peut pas voir votre valeur et que vos sentiments sont sincères, alors il est aveugle et vous devriez arrêter d’essayer de faire vos preuves. Il ne le mérite pas.

Les relations unilatérales sont les pires.

une femme imaginaire assise à une table

Toute relation est composée de deux personnes et chacune d’entre elles doit se battre pour la conserver.

Si un seul des partenaires donne son temps et fait des efforts pour maintenir la relation, alors il s’agit d’une relation unilatérale.

Nous avons appris de nos relations passées que c’est pire que d’être seule et nous ne nous autoriserons plus jamais à être dans une relation comme celle-là.

Cela ne vaut pas la peine de se battre s’il n’y a pas d’amour.

Vous pouvez essayer autant que vous voulez de maintenir votre relation, mais si l’amour est parti, vous comprendrez avec le temps que cela n’en vaut pas la peine.

Vous voyez, il y a tant de raisons pour lesquelles nous devrions apprécier nos relations passées et être reconnaissantes pour nos ex. Ce sont autant des leçons précieuses qui nous ont rendues plus sages pour nos relations futures.

Nous avons faites d’énormes erreurs qui nous ont coûté un cœur brisé. Je pense que nous nous sommes toutes promises de ne plus jamais répéter ces erreurs.

Nous comprenons enfin que nous sommes la seule constante dans notre vie et nous avons fait de nous une priorité.

Comment Les Hommes Qui Nous Ont Fait Souffrir Nous Ont-ils Aussi Rendues Plus Sages