Skip to Content

Comment Draguer Une Fille ? Les Meilleurs Conseils À Suivre Pour Pouvoir Séduire Avec Succès

Comment Draguer Une Fille ? Les Meilleurs Conseils À Suivre Pour Pouvoir Séduire Avec Succès

Vous avez eu le coup de foudre pour une fille et elle vous attire vraiment beaucoup, vous feriez tout pour attirer son attention, mais vous avez peur de la faire fuir car vous doutez de vos compétences au jeu de séduction ?

Vous aimeriez savoir comment l’approcher de manière naturelle sans pour autant lui mettre la pression ?

Si vous vous posez des questions du genre, vous êtes au bon endroit, car dans cet article je vous propose de découvrir les meilleurs conseils et les petites astuces qu’il faut prendre en compte afin de pouvoir draguer une fille de manière efficace même s’il s’agit de séduire une amie de longue date !

Première chose à noter tout de suite, il ne suffit pas d’être un séducteur affirmé et d’avoir beaucoup d’expérience pour plaire aux femmes et savoir ce qu’elles aiment chez un homme.

En général les filles préfèrent se faire approcher par un jeune homme qui peut-être maladroit dans son approche, mais charmant et sincère, plutôt que d’avoir à faire à un Don Juan qui maîtrise l’art de séduction et qui a l’habitude de rembobiner facilement n’importe quelle nana.

Voir aussi : Disquette De Loveur : Ça Passe Ou Ça Casse ! 146 Phrases De Dragues

homme et femme face à face avec des verres à vin

Alors comment séduire une fille sans passer pour un coureur de jupons, un relou ou un looser, tout en minimisant les risques de se prendre un rateau ?

Pour avoir des chances d’attirer une femme de manière efficace, il y a certaines choses qu’il faut connaître sur le jeu de séduction, c’est à dire, qu’il existe des choses que l’on peut faire et des choses que l’on ne doit surtout pas faire.

Qu’il s’agisse de draguer une fille dans la rue, en boîte de nuit, sur les réseaux sociaux ou dans bar, découvrez tous les meilleurs conseils pour l’attirer et la rendre folle de vous.

Dans les lignes qui suivent, découvrez 25 conseils testés et approuvés pour attirer une fille qui vous plaît et aller plus loin avec elle.

La première chose qu’il va falloir prendre en compte, c’est vous, plus précisément le comportement que vous allez devoir adopter pour draguer une belle femme avec le bon état d’esprit.

Ensuite, on verra comment séduire une fille en s’intéressant à ce qu’elle veut ou ne veut surtout pas quand elle se fait draguer.

1. Sourire pour commencer

Homme souriant donnant rose a une heureuse belle femme

La première chose à faire avec une femme si vous vous voulez lui plaire dès la première rencontre, c’est sourire.

Ainsi, à chaque fois que vous voudrez aborder une inconnue pour la première fois, je vous conseil d’avant tout l’approcher en souriant.

Ceci est une règle qui s’applique à tous les lieux de dragues et à toutes les situations de séduction, qu’il s’agisse d’une fille qui est seule ou en compagnie, le sourire reste indispensable si vous vous désirez laisser une bonne première impression.

Tout simplement car, en souriant, vous dégagez une énergie positive et que c’est un bon moyen de détendre l’atmosphère et de briser la glace.

D’autant plus que de cette manière vous annoncez à votre prétendante le ton de la suite de l’interaction, donc, si vous faites la tronche, il est évident que vous allez obtenir l’effet inverse.

Sachez que quand vous vous apprêtez à aborder une fille que vous ne connaissez pas, celle-ci ne peut savoir à l’avance la raison pour laquelle vous êtes venu lui parler.

Dans l’idéal, elle le comprendra tout de suite grâce à l’expression sur votre visage et grâce au ton de votre voix.

C’est pourquoi si vous voulez avoir des chances de la séduire, avant même de vous engager dans une conversation, il vous faudra sortir votre plus beau sourire afin de la charmer dès la première approche et lui parler avec une voix tranquille et affirmée.

Je ne dis pas non plus qu’il faut que vous gardiez un sourire niais tout au long de votre conversation, car vous risquez de passer pour un zarbi, mais je vous conseille de l’approcher avec le sourire et de sourire de temps en temps à chaque fois que l’occasion se présentera pour le faire.

2. Regarder droit dans les yeux

homme souriant regarde dans les yeux de femme heureuse

Afin de lui faire passer vos pensées et vos émotions du meilleur moyen, il vous faudra regarder la fille que vous voulez séduire droit dans les yeux, ou plutôt dans un oeil, car on ne peut vraiment regarder les deux yeux en même temps.

Ainsi, quand vous parlerez de quelque chose avec la fille qui vous plaît, choisissez un œil puis fixez-le tout en lui parlant.

En regardant votre prétendante droit dans les yeux, vous lui montrerez que vous êtes un jeune homme qui a confiance en soi, qui est fort émotionnellement et qui surtout, n’a rien à cacher.

Au contraire, si vous la fuyez du regard, vous risquez de sembler comme quelqu’un de malhonnête qui ne croit pas lui-même en ce qu’il dit ou alors comme un jeune homme qui ne sait pas ce qu’il veut et qui manque de confiance en soi.

En gros, elle risque de penser que quelque chose ne tourne pas rond chez vous et qu’elle ne devrait pas vous faire confiance si facilement.

C’est pourquoi, quand vous parlerez de quelque chose d’important ou quand vous lui sortirez votre phrase d’approche, regardez-la droit dans les yeux car c’est justement cet eye contact qui sera indispensable pour que votre conversation puisse prendre une tournure plus significative.

3. Avoir confiance en soi

jeune heureux couple assis à une table et parlant

Quand un homme aborde une femme, celle-ci réussit tout de suite à sentir s’il a confiance en lui ou bien s’il s’agit de quelqu’un qui est hésitant et peu sûr de soi.

Les jeunes hommes qui font partie du second groupe de personnes, ont beaucoup moins de chances à parvenir à une fin et leurs chances de séduire la fille qui leur plaît deviennent minimes dès la première approche.

Pourquoi en est-il de sorte ? Et bien, parce que les femmes recherchent avant tout un homme protecteur, un roc sur lequel elle peuvent s’appuyer, quelqu’un qui sait ce qu’il veut, tandis qu’un homme qui manque de confiance en soi ne donne pas une impression de protecteur.

En clair, ayez confiance en vous. Si vous êtes déjà confiant, tant mieux, car vous pouvez directement passer à l’étape suivante.

À l’inverse, si vous manquez de confiance en vous, je vous rassure car la confiance en soi peut s’acquérir avec un minimum d’efforts de votre part.

Pour gagner confiance en vous, il vous faudra soigner votre esprit ainsi que votre physique (votre style).

Pour ce faire il vous faudra garder un état d’esprit positif et donc fréquenter des personnes positives qui vous aideront à y arriver.
Concentrez vous sur tout ce qui a de positif dans votre entourage et instruisez vous à travers les livres, la musique, les magazines, les documentaires, internet, etc…

En ce qui concerne le physique, que cela vous plaise ou pas, il va vous falloir pratiquer au moins une activité sportive qui vous plaît.

Il ne s’agit pas de passer 2h à faire du sport tous les jours de la semaine, mais au moins une demi heure chaque jour ou bien 2h tous les trois jours, tout dépendant de votre temps libre.

Pourquoi l’activité sportive est-elle si importante ? Et bien, tout simplement car pour avoir un esprit sain il faut avoir un corps sain.

Pour ce qui est de vos habitudes alimentaires, vous allez devoir adopter un mode de vie plus sain, il faudra manger sainement et surtout varier les plaisirs, tout en choisissant des produits de bonne qualité.

En résumé, pour gagner confiance en vous, il vous faudra prendre soin de vous de l’extérieur comme de l’intérieur, afin de vous sentir au meilleur de votre forme.

N’oubliez pas que ça se remarque tout de suite quand un homme a ou manque de confiance en lui et je vous assure que pour draguer une fille, il vous faudra avoir confiance en vous.

4. Adopter un langage corporel confiant

Femme et homme très proches l'un de l'autre

Le langage corporel ou le body language, en dit long sur notre état émotionnel et sur notre estime de soi.

Quand on fait référence au langage corporel on parle de notre façon de se tenir, de marcher et de nos expressions faciales, tout cela étant des facteurs importants qui soit, aideront à renforcer votre jeu de séduction soit, casseront votre coup complètement.

Ainsi, les mots que vous allez utiliser n’ont pas tellement d’importance, si vous le dites de manière méfiante et en étant recroquevillé sur vous-même.

Car, avec un langage corporel qui manque d’assurance, vous risquez de laisser une impression d’un homme peu sûr de soi qui perd facilement ses moyens.

D’autre part, si vous parlez avec une voix tranquille et assurée, et que vous adoptez une posture détendue avec un brin de domination, vous lui donnerez l’impression d’un jeune homme plein d’assurance qui ne se prend pas la tête et qui est du genre posé.

C’est pourquoi il est important que vous ayez ça en tête la prochaine fois que vous allez aborder une femme que vous voulez draguer.

Prenez gardes à avoir des mouvements légers et fluides, tout en évitant les gestes trop brusques.

Gardez une posture ouverte afin de transmettre une énergie positive à votre interlocutrice, surtout s’il s’agit de votre première approche.

5. Mettre en avant vos forces

homme baisers gauche joue de femme souriante dehors pendant la journée

Aussi bien que les hommes qui ont confiance en eux plaisent aux femmes, elles aiment aussi quand ils sont passionnés et excellent dans un domaine ou plus.

Je vous rassure tout de suite, pas besoin de trop vous prendre la tête en essayant de vous trouver une nouvelle passion ou un nouveau hobby.

Il vous suffit simplement de trouver quelque chose qui vous passionne déjà ou quelque chose qui vous intéresse depuis toujours mais que vous n’avez jamais eu l’occasion de faire.

Une fois que vous aurez trouvé de quoi il s’agit, il vous faudra faire de cette passion votre meilleur allié et partager ce sujet avec la fille que vous voulez séduire.

En étant expert dans un domaine ou en ayant une passion que vous maîtrisez, vous allez plus facilement réussir à vous mettre en avant devant la fille qui plaît.

En lui montrant que vous êtes calé dans un domaine qu’elle ne connaît pas forcément, vous allez susciter son admiration et pouvoir la draguer avec une longueur d’avance.

6. Avoir une attitude positive

Heureux homme et femme assis a une table face a face

Personne n’aimerait se faire draguer par quelqu’un qui fait la tronche et qui ne sourit jamais, n’est-ce pas ?

Et bien il en est de même pour les femmes, elles n’ont pas envie de se faire approcher par un mec qui fait la tronche et qui est tout le temps négatif.

C’est pourquoi il est conseillé de garder une attitude positive à tout temps.

Tout cela rejoint la partie sur la confiance en soi, quand vous êtes positif et que vous souriez, vous avez bien plus de chances de séduire une fille plutôt que si vous êtes dans un état d’esprit inverse.

Le jeu de séduction ne laisse pas de place au négatif alors prenez en bien note, car c’est votre attitude positive et votre grand sourire qui vous aideront à séduire la fille qui vous plaît tant.

Il vous faudra voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide et adopter une attitude positive, et ne laisser aucune chose négative sortir de votre bouche ni de votre langage corporel (évitez par exemple de croiser les bras).

7. Savoir se servir de l’humour à juste dose

femme heureuse séance devant homme dehors pendant jour

L’humour est une arme de séduction infaillible à condition de savoir en faire bon usage. Il faudra savoir être drôle mais à juste dose.

Ainsi, évitez les blagues qui parlent de sexe, de racisme, de femmes, ou qui vont dans l’humour noir.

Choisissez plutôt des histoires qui vous concernent personnellement et qui vous ont parfois mises dans l’embarras.

De cette manière, la fille que vous voulez séduire se dira que vous ne vous prenez pas trop au sérieux et que vous savez rire de vous-même ce qui est un point positif pour votre jeu de séduction.

Un conseil important : ne vous moquez pas de quelqu’un en le rabaissant pour tenter d’impressionner votre prétendante.

Les femmes ne supportent pas quand on se moque des autres et encore moins quand on rabaisse une personne juste pour se mettre en avant.

Si vous adoptez cette attitude, elle risque de vous rayer d’un trait, c’est pourquoi il vous faudra rester respectueux envers elle et les autres, si vous devez vous moquer alors faites en sorte de le faire uniquement sur vous-même.

8. Être tactile et maîtriser l’art du toucher

homme et femme assis sur le sol côte à côte

Pour pouvoir draguer une femme, il faut savoir comment la toucher.

Maîtrisez l’art du toucher en ayant cette règle en tête, il ne faut jamais toucher une femme que vous ne connaissez pas assez bien plus bas que son épaule, surtout quand il s’agit des premiers rdv.

Cela dit, vous pouvez placer votre main au niveau de son dos pour l’accompagner lorsque vous sortez ou entrez quelque part.

Vous pouvez parfois aussi discrètement toucher sa main pendant la conversation, mais ne jamais être trop insistant.

Par contre, ne touchez jamais ses jambes, ses hanches et encore moins ses fesses.

Un contact physique par ci par là, vous permettra de plus facilement instaurer un lien de proximité avec elle et de lui montrer qu’elle vous attire.

8. Soigner son apparence physique

Beau homme devant un miroir

Pour pouvoir draguer une femme, il est indispensable d’avoir une apparence physique soignée !

La première chose où il faudra faire un effort de plus, c’est votre préparation pour le rendez-vous.

Même s’il s’agit de seulement 5 minutes, vous n’aurez pas le droit à l’erreur, surtout quand la demoiselle vous intéresse vraiment.

Si vous demandez aux femmes qu’est ce qu’elles remarquent en premier chez un mec, elles vous diront toutes quelque chose du genre: son sourire, son regard, sa coiffure, blabla blabla…

La vérité, c’est que toutes les femmes regardent d’abord les habits, le style, la propreté chez l’homme, et combien il soigne son apparence.

Ainsi, la première règle que vous allez devoir appliquer c’est: toujours faire attention à votre apparence et avoir un air soigné (propre) quand vous êtes à l’extérieur, car on ne sait jamais sur qui on peut tomber, même quand on va seulement acheter du pain.

N’importe où que vous alliez, il y a toujours des chances de tomber sur une fille intéressante, en étant bien habillé et en ayant une apparence soignée, vous allez avoir plus de confiance en vous et plus de chances de l’aborder.

Un homme séduisant doit être propre et élégant, d’où la nécessité de prendre soin de votre apparence si vous désirez séduire une femme.

Aussi, faites attention à ne pas en faire trop non plus (mettre des tonnes de parfum, sortir la cravate et le costard pour le premier rendez-vous, etc…).

Le but c’est de rester vous-même et non pas de vous déguiser en quelque chose que vous n’êtes pas.

Vous voulez avant tout être à l’aise dans vos pompes, et surtout paraître comme un homme qui se sent bien dans sa peau et qui a confiance en soi.

Chaque femme appréciera une apparence soignée et les efforts que vous avez faits pour elle.

Comment Draguer Une Fille ? Les Meilleurs Conseils À Suivre Pour Pouvoir Séduire Avec Succès