Skip to Content

Séduire Une Amie Après Plus De 10 Ans D’amitié Profonde

Séduire Une Amie Après Plus De 10 Ans D’amitié Profonde

Les amitiés tout comme les histoires d’amour sont précieuses aussi bien que merveilleuses. Cependant parfois une amitié peut se transformer en quelque chose d’entièrement différent.

Il est important que vous captiez une partie bien précise de la vie réelle. Apprendre à draguer une amie comporte un énorme risque de rejet ainsi que de destruction complète de votre relation amicale.

C’est difficile de lui dire ce que vous ressentez parce que vous avez peur de gâcher votre amitié. Vous n’avez pas de garantie que c’est le bon moment et que cette amie aura la réaction que vous souhaitez.

Alors espérons que si elle réagit négativement qu’elle ne fera pas une chose qui vous rendra vous mal en point. Vous voulez absolument lui dire ce que vous ressentez lors de votre prochain rendez-vous ?

Alors aujourd’hui, si vous voulez obtenir le secret pour réussir à séduire une amie et faire en sorte que votre meilleure amie tombe amoureuse de vous, vous devez lire plus vite les lignes suivantes !

Comment sortir de la friendzone ?

homme souriant et une femme parlant dans la rue et buvant du café

Vous voulez sortir de la friendzone ? Toutefois, vous risquez de tout perdre car vous n’êtes pas fort en jeu de séduction comme Chris Evans avec Michelle Monaghan dans le film de Justin Reardon “Comment séduire une amie ?“.

C’est une préoccupation valable, mais n’est-il pas préférable de lui dire ce que vous ressentez vraiment, plutôt que de mentir, de faire semblant et de vous remettre en question tous les jours ?

C’est difficile, quand vous décidez réellement de titiller la chance pour savoir ce que votre amie pense de l’éventualité de transformer la relation amicale en une chose entièrement différente, planifiez le tout.

Préparez-vous à passer certaines étapes avec soin si vous voulez devenir son petit ami officiel. Comprendre comment réussir à séduire une personne qui est une copine de longue date dépend aussi de la personne que vous avez devant vous.

En fin de compte, nous les êtres humains sont généralement différents et adapter votre approche à la personne concernée devrait être la première chose à faire. Après tout, c’est vous qui connaissez bien cette femme !

De ce point de vue, c’est juste votre propre peur qui vous retient et si vous laissez la peur vous contrôler dans ce domaine, elle contrôlera aussi d’autres parties de votre vie !

Vous avez une chance d’entamer une relation amoureuse avec elle tout de suite. Saisissez votre chance car vous ne savez jamais quand vous aurez à nouveau une telle chance.

Ne faites pas comme Aubrey Plaza dans le film “Black Bear : zizanie au chalet” où elle sème la pagaille totalement !

Les hommes et les femmes peuvent-ils être amis ?

un ami qui parle dans le parc assis sur le banc

Les hommes et les femmes peuvent-ils être juste des amis ou ont-ils toujours besoin d’avoir plus ?

La réponse cynique, bien que peut-être objective sur le plan scientifique, est qu’il n’existe pas de relation platonique entre des membres de sexes opposés.

Malgré les avantages des amitiés entre personnes de sexe opposé, un examen des origines évolutives de l’attraction sexuelle semble indiquer l’impossibilité, ou du moins l’improbabilité, d’une amitié non romantique.

Lorsqu’il existe des amitiés saines entre hommes et femmes, les deux parties profitent souvent de la relation d’une manière qui n’est pas possible avec leurs amis du même sexe. Ce n’est pas toujours comme dans une comédie romantique.

La majorité des amitiés féminines mettent l’accent sur des éléments d’honnêteté émotionnelle et de soutien mutuel, mais pas exclusivement, tandis que les amitiés masculines qui contiennent ces éléments sont parfois ridiculisées ou bafouées parce qu’elles semblent être de nature homosexuelle.

Bien que cette critique reflète mal l’opinion de la société sur ce que signifie être un homme, elle attire néanmoins l’attention sur les avantages des amitiés entre personnes de sexe différent.

Certains hommes trouvent que leurs autres amitiés manquent de profondeur émotionnelle, y compris d’espace pour les traiter verbalement en toute sécurité.

L’honnêteté émotionnelle au sein d’une amitié n’exige pas une influence féminine, mais la tendance des femmes à faciliter la profondeur émotionnelle devrait inciter les hommes à être vulnérables dans leurs amitiés masculines proches aussi.

Les aspects positifs des amitiés avec les femmes pourraient servir de rappel aux hommes pour approfondir leurs autres amitiés avec des personnes du même sexe.

Ils doivent donner les espaces nécessaires pour inclure ces aspects émotionnels dont tout le monde a besoin, quel que soit son sexe.

Parmi les autres avantages pour les deux sexes, citons l’exposition à des perspectives différentes, ce qui n’est pas possible dans les amitiés entre personnes du même sexe, le soutien émotionnel platonique et la possibilité de recevoir des conseils spécifiques à chaque sexe.

En outre, les amitiés entre personnes du même sexe permettent aux deux personnes de se forger une vision plus complète d’une personne différente d’eux, en dehors du rôle spécifique de l’intérêt romantique.

À une époque qui se dissocie lentement du binaire du genre, il devient de plus en plus important de connaître et d’aimer des personnes différentes de vous.

Peu importe si cela s’incarne dans la capacité des hommes à aimer les femmes et les autres hommes platoniquement, ou dans l’amour romantique entre deux individus.

Comprendre comment séduire une amie, c’est faire preuve de prudence

un homme et une femme assis dans le café à parler et flirter

Il n’existe aucune voie sûre pour comprendre comment séduire une amie. Pour être en couple avec elle, il suffit de suivre quelques étapes.

En fait, il s’agit de prendre connaissance des étapes, puis de tenter d’en faire une intégration dans votre quotidien d’une manière qui n’est pas trop simple au début.

Puis, cela s’accumule pour devenir ce que l’on ne peut décrire seulement comme un genre de crescendo. Soyez totalement sûr que c’est vraiment ce dont vous avez envie avant de débuter la quête, mettez toutes les chances de votre côté.

Vous devez comprendre que vous êtes en train de prendre un énorme risque et que là, vous n’êtes pas sur Tinder. Préparez-vous à la vraie possibilité d’un rejet. Votre relation amicale peut survivre.

Vous pourriez en rire plusieurs années après, mais elle pourrait également être ruinée pour l’éternité.

Il n’y a pas de moyen d’être au courant comment cela va se passer, mais préparez-vous à des éventualités afin d’être suffisamment confiants pour aller jusqu’au bout. En évoquant la confiance, c’est une chose que vous devrez exhaler.

Du moment que vous avez l’assurance que votre décision est bonne et que savez séduire votre amie, cela veut dire que vous avez maintenat de la confiance en soi ! C’est peut-être la chose qui séduira votre amie. L’estime de soi est attirante.

Si vous faites appel au charme, vous devez aussi faire appel à la confiance, entre autres. La plus bonne approche dans une histoire d’amour est toujours la plus lente.

Commencez par semer les graines de manière subtile, en faisant des allusions subtiles sans être totalement clair. Laissez-la se poser des questions à ce sujet, et à long terme, laissez l’idée s’installer dans leur tête.

un homme et une femme se regardant dans les yeux tout en buvant du vin ensemble

Cela l’aidera à se poser des questions sur le fait que vous flirtiez avec elle ou si elle s’imagine des choses. Ironiquement, cela l’amènera aussi à se questionner sur le fait que la transformation de votre amitié pourrait pour finir être une bonne idée.

Commencez subtilement. Vous apprenez tout juste à séduire une amie, alors ne vous lancez pas dans des trucs sexy. Travaillez tranquillement ici pour ne pas effrayer la personne. Si vous avez trop d’énergie, ce sera un trop grand choc.

Vous devez la jouer cool, comme on dit en anglais “Playing it cool” Vous devez lui demander de réfléchir. Vous devez donner du temps à cette graine pour qu’elle pousse.

D’une certaine manière, vous avez besoin de vous faire désirer, mais ne la faites pas languir trop non plus.

Comment allez vous vous sentir en étant fait la moitié du chemin de l’apprentissage de la séduction et que soudain, votre amie rencontre quelqu’un d’autre et commence à le fréquenter ? Une fois que la graine est semée, ne cessez pas de l’arroser.

Ainsi, cela aidera votre amie à ne pas oublier que vous avez des sentiments pour elle, même si elle n’est pas certaine de ce qui arrive autour d’elle !

Lorsque vous flirtez d’une manière douce et subtile, reculez si vous avez le sentiment qu’elle commence à être mal à l’aise.

Choisissez le moment de déclaration avec soin, ensuite si votre amie a beaucoup de mal, reculez et soyez tout simplement le pote que vous devez être. Maintenir des contacts visuels, c’est une des techniques de flirt les plus faciles que vous devez utiliser.

Il s’accompagne d’une excuse immédiate si vous avez à expliquer pourquoi vous retenez leur regard.

De ce fait, vous pouvez dire que vous êtes en admiration devant son style, sa nouvelle coupe de cheveux ou probablement lui soigneusement faire un compliment différent. C’est une technique assez prometteuse, non ?

Pourquoi les amitiés et les relations ne doivent pas se mélanger ?

homme séduisant regardant femme souriante en marchant ensemble

Une relation romantique ne naît pas d’une vraie amitié. La passion naît du mystère, de la découverte et de l’excitation de l’inconnu.

Ainsi, être trop proche émotionnellement avant que les premiers signes de désir ne se manifestent peut diminuer l’attraction physique. Ce qu’une femme cherche chez un amant, elle ne le veut pas chez un ami, et vice versa.

Les deux sont incompatibles, il faut donc en choisir un. Les nanas recherchent l’attrait physique, la stimulation intellectuelle et peut-être un peu de domination. Elles ne recherchent en aucun cas l’amitié.

Normalement, une amie n’excite pas, ne suscite aucun désir. Il faut parfois être objectif. Une fille est rarement excitée rien qu’en voyant sa meilleure amie.

Alors, si vous êtes maintenant amoureux de votre amie, il y a de fortes chances que vous aviez des sentiments pour elle depuis longtemps. Le seul avantage d’être amoureux de son “amie”, c’est que vous la connaissez.

Donc, vous savez exactement ce qu’elle recherche chez un homme. Alors, c’est à vous de suivre ce conseil, d’adopter cette image, et de montrer à la jeune fille de vos rêves que son homme parfait était juste à côté d’elle depuis tout ce temps !

1. Soyez décontracté et établissez un contact visuel

Un homme à la recherche d'une femme souriante dans les yeux tout en buvant du thé ensemble dans le café

Lorsque vous essayez de vous faire remarquer par votre meilleure amie pour la première fois, vous devez être désinvolte.

Si vous vous mettez à lui taper les fesses à chaque fois que vous en avez eu l’occasion, vous risquez de perdre la chance d’avoir cette nana que vous désirez tant.

Et, comme ce n’est pas le sujet le plus amical, nous devrions discuter des résultats et de la décision finale sur la question d’attirer la femme que vous voulez.

Si vous voulez avoir la moindre chance d’attirer la petite amie d’un autre ami, assurez-vous d’être plus sexy que lui.

Si vous ne l’êtes pas, pour couronner le temps vous risquez non seulement de perdre un ami, mais aussi de ne pas avoir la femme que vous voulez.

Lorsque vous essayez de séduire la copine de votre pote, vous devez vous assurer que le contact visuel entre vous deux est bien établi.

Si cette personne établit un contact visuel et le maintien pendant plusieurs secondes, il y a de fortes chances qu’elle s’intéresse aussi à vous.

Que vous soyez dans la voiture, en train de traîner ensemble, vous pouvez en apprendre beaucoup sur la femme qui vous intéresse en la regardant dans les yeux.

2. Arrêtez tout ce que vous faites

un homme et une femme prenant le petit déjeuner ensemble et parlant

Avant de détruire toute possibilité avec cette fille, vous devez arrêter tout ce que vous faites. Voici une simple liste de choses à ne pas faire :

– Ne lui dites pas ce que vous ressentez. Du moins, pas avec des mots. Cela inclut les lettres d’amour, la musique bien écrite ou les confessions d’ivrognes. Cela ne fera que la faire fuir et détruira la confiance qu’elle a en vous.

– Ne continuez pas à la considérer comme une copine. Pour le moment, arrêtez de faire toutes les choses que vous faites en tant qu’ami. Vous comprendrez pourquoi vous devez agir ainsi dans les prochaines étapes.

– N’expliquez pas pourquoi vous agissez soudainement de façon si différente. Elle ne doit jamais se douter que vous essayez de tenter quelque chose de nouveau.

Elle sentira certainement que vous êtes différent, mais vous ne devez jamais lui confirmer ou nier cela. En agissant ainsi, cela ne fera qu’ajouter du mystère à l’équation, et c’est une bonne chose.

– Arrêtez de la couvrir d’attention, de cadeaux, de compliments et d’affection. Ces choses ne fonctionnent que si vous sortez déjà ensemble ou si vous êtes juste amis.

Logiquement, une femme ne se décidera jamais à ressentir de l’attirance pour vous du jour au lendemain. Donc, vous devez commencer à communiquer directement avec son inconscient.

C’est la raison pour laquelle les mots ne suffiront pas. Seuls les actes et les comportements auront le bon impact.

3. Débarrassez-vous du rôle du “gentil garçon” et libérez le dragueur qui est en vous

un homme sérieux à l'aide de son smartphone assis sur le canapé à la maison

Une des étapes pour devenir plus que des amis est de créer une barrière entre vous et elle. Au début, cela demandera des efforts et pourra sembler contre nature. Toutefois, sans cette barrière, vous ne pourrez pas changer la façon dont elle vous regarde.

Oubliez le stéréotype du nounours, tout doux et câlin. Vous n’êtes plus la personne qu’elle peut appeler à 5 heures du matin pour parler d’un coup d’un soir dont elle ne connaît même pas le nom.

Ne vous inquiétez pas de l’impression que vous donnez ou de ce que les autres pourraient penser de vous. Il est temps pour vous de penser à votre vie amoureuse.

Vous souffrez dans votre situation actuelle, et vous devez changer les choses, même si vous allez peut-être avoir un râteau ! À partir d’aujourd’hui, vous devez devenir plus distant, moins accessible et moins solidaire.

Cessez les conversations téléphoniques interminables, les échanges par email ou les textos. Reprenez votre indépendance émotionnelle.

En étant toujours là pour votre amie, vous lui montrez que ses pensées, ses humeurs et ses désirs sont plus importants que les vôtres. En bref, vous l’avez mise sur un piédestal, et la seule façon pour elle de s’en sortir est de la laisser tomber !

4. Un homme confiant n’est pas désespéré

Un homme surpris regardant une femme alors qu'il était assis dans le café ensemble

Comme vous pouvez le constater, votre principal atout est votre confiance. Ne doutez pas que votre changement d’attitude sera remarqué. Mais pour être efficace, vous devrez supprimer toute signification sentimentale.

Ne lui laissez jamais voir que vous êtes en train de tomber amoureux, ni que vous espérez quoi que ce soit. Plus vous lui envoyez des photos marrantes ou la taquinez, moins vous semblez sérieux.

Dans votre esprit, votre amie est hors de votre portée, trop bien pour vous, inatteignable. Mais c’est justement ce point de vue qui vous empêche d’avoir cette fille. Une chose est certaine, c’est qu’elle est comme n’importe quelle autre femme.

Elle mange, elle boit, elle va aux toilettes. Rien d’extraordinaire. Arrêtez de toujours être d’accord avec votre meilleure amie.

En faisant cela, vous supprimez tout défi intellectuel et détruisez toute possibilité de développer cette tension sexuelle tant recherchée. N’idéalisez pas votre relation.

Votre but est de faire comprendre à votre amie que vous n’êtes pas à sa disposition. Vous n’êtes pas un paillasson ou un chiot qui la suit partout. Vous valez beaucoup plus que cela.

5. Séduire une amie : comprenez les étapes

un homme et une femme se regardent et parlent dans le café

Comprendre les bases de l’attraction et des liens est la base pour dépasser le stade des simples amis. Toutes les relations amoureuses franchissent les étapes universelles qui sont l’attraction, le lien et l’intimité.

Le simple fait d’apprendre que ces étapes existent vous fera entrer dans le jeu, au lieu de vous mettre à l’écart, confus et contrarié. Si vous êtes actuellement de bons amis, alors vous avez actuellement une bonne relation.

Cela signifie que vous avez sauté l’étape des rencontres préliminaires. Vous avez enfin rejoint le seuil de la tension et de l’attraction.

6. Surveillez toujours la réaction de votre amie

Un homme regardant une femme sérieuse assise à côté de lui et tenant un smartphone

Quelle que soit votre décision, évaluez soigneusement sa réaction. A t’elle l’air mal à l’aise ? Si oui, calmez un peu le jeu. A t’elle l’air embrouillée ?

Finalement, il est possible que vous ayez besoin de vous mettre assis et d’avoir une conversation au lieu de regarder Netflix ensemble. Prenez votre temps pour expliquer vos sentiments. Cela ne devrait pas être très compliqué.

Si votre technique de flirt est dysfonctionnelle ou se cela la projette dans une confusion totale ou de la détresse, avouez-le ou laissez tomber complètement votre projet.

Là encore, tout dépend de votre sentiment de bonheur ou d’horreur face à vos suggestions. La bonne nouvelle ?

Dans l’optique où vous êtes des amis de longue date, vous avez la technique pour facilement surmonter ce problème si elle ne ressent pas les mêmes sentiments. Néanmoins, vous n’êtes pas capable d’être sûr qu’elle ne va pas bondir sur l’occasion !

C’est le problème lorsqu’on apprend à séduire une amie. Vous la connaissez parfaitement en tant qu’amie, mais ne la connaissez pas comme partenaire sexuel.

Une femme peut réagir différemment dans ce contexte. En conséquence, vous n’avez en aucun cas l’assurance qu’elle sera réceptive. Même si elle l’est, est-ce que cela va durer ? Êtes-vous préparé à cette éventualité ?

Comment alliez vous vous sentir si votre relation amicale était complètement ruinée car vous ne pouvez plus vous entendre après avoir essayé en tant qu’amants ?

Pourriez-vous vous montrer assez fort pour affirmer : “C’est pas grave, nous aurons tenté le coup !” et oublier tout cela. Au cas contraire, est-ce qu’il y aura tout le temps un malaise qui persiste ou pire, du blâme ?

Vous n’êtes pas sûr du futur de votre amitié. Par conséquent, vous devez vous préparer à faire face à toutes les possibilités.

7. Soyez directif, créez l’attirance

Un homme séduisant flirter avec une femme assis dans le café ensemble

Si vous êtes devenu ami avec une femme, c’est en grande partie parce que vous avez sauté la phase d’attraction pour passer directement à la phase de la création des liens.

La chose importante que vous n’avez pas compris, c’est que les femmes ne sont aucunement attirées par les choses que vous faites ou dites, mais à cause de qui vous êtes. Vous devez commencer à être attirant au lieu d’être amical.

Il y a de fortes chances que vous ayez fini par la suivre partout comme un petit chien. Il faut que cela cesse. Vous devez plutôt apprendre à prendre les commandes et espérer qu’elle vous suivra. Si elle vous fait confiance, elle vous suivra.

L’attraction est une question de tension, de flirt et de danger sexuel, tandis que les liens sont une question de similitude, de connexion et de relâchement de la tension. Les amis partagent des rapports, donc le fait d’être amical crée des liens différents.

Vous avez peut-être pensé à tort que vous pourriez la contrarier en la draguant. Alors vous avez laissé tomber cette idée et êtes passé directement à un jeu gentil.

Mais malheureusement, vous êtes maintenant coincé dans le purgatoire androgyne où vous n’êtes plus qu’amis avec elle.

8. Osez parler de sexe pour séduire une amie

un couple gai parlant à la fête et buvant du vin

En discutant de sujets sexuels et en parlant simplement de blagues et d’insinuations sexuelles, vous pouvez commencer à vous rapprocher un peu plus de votre meilleure amie.

Lorsqu’elle n’est pas là, vous avez le droit de lui demander de venir faire quelque chose de sensuelle pour vous, comme faire la danse du ventre, ce qui peut être très malin et aguicheur.

Le temps que vous soyez loin de l’un l’autre vous donnera l’occasion de faire des demandes coquines, alors profitez-en ! Lorsque vous parlez de sexe, il n’est pas nécessaire que ce soit directement avec votre meilleure amie.

Cela peut se faire en compagnie d’un autre ami et il suffit de lui faire assister à la conversation. De ce fait, vous pourrez lui dire quels sont les choses qui vous font plaisir.

Le moment venu, demandez-la si elle aimerait sortir avec vos amis. De cette façon, vous pourrez la voir avec d’autres personnes autour de vous. Cela peut vouloir dire aller dans un bar, un barbecue ou pour une baignade nocturne sur la plage.

9. Vous devez vous valoriser subtilement

un homme et une femme buvant du café et se regardant à une date

En fin de compte, elle devra se dire dans sa tête : “En fait, c’est vraiment un mec intéressant ! Comment se fait-il qu’il ait été mon ami tout ce temps ?”. Si vous voulez la draguer et faire évoluer votre relation avec elle, vous avez une seule solution.

Vous ne devez pas essayer de la draguer, et lui donner envie de vous draguer. Elle pourrait penser que quelque chose lui manquerait si elle vous gardait simplement comme ami.

Vous pouvez alors l’inviter à dîner, à sortir ensemble ou à passer la nuit à la maison, pour commencer à être un vrai petit ami. N’oubliez pas que vous devez y travailler régulièrement afin que la transition se fasse progressivement.

La route sera longue ! Vous devrez vous armer de patience et de persévérance pour atteindre vos objectifs. Les filles savent très bien quand un mec s’intéresse à elles. Alors, elle comprendra très vite que vous êtes amoureuse d’elle.

Et en prenant connaissance de cela, c’est une situation qui fera trotter beaucoup de choses dans sa tête. Ce sera un mélange d’anxiété, de stress, de mépris et de colère. Ne pensez pas que votre amie se retrouvera dans vos bras au bout d’une semaine.

Ne soyez pas pressé. C’est un procédé qui pourra prendre beaucoup de temps. Selon le temps qu’il lui faudra pour commencer à vous considérer comme plus qu’un ami, la séduction pourrait prendre un sacré temps.

Malheureusement, vous devrez apprendre à vous valoriser car il n’y a pas de tours de magie ni de techniques secrètes pour accélérer des changements amoureux en elle.

10. Séduire une amie : faites votre chemin

un homme tenant la main avec une femme à travers la table dans le café

À un moment donné, il faut juste se lancer. Concrètement, vous devez vous asseoir et en parler, ou simplement faire un geste et le rendre audacieux. Lancez-vous ! Ne doutez pas de vos intentions. Faites-le, tout simplement.

C’est la seule façon, si vous êtes vraiment sûr que c’est ce que vous voulez. Mais vous devez être certain à 100% et encore plus. Vous pouvez avouer vos sentiments avec un simple baiser ou en donnant un énorme indice qui ne peut être ignoré.

Il faut que ce soit évident et que ce soit la dernière étape avant de décider si vous voulez continuer sur la voie que vous avez choisie. Si ce n’est pas le cas, arrêtez-vous là et redevenez simplement amis.

Qu’est-ce qui fait que vous n’ayez pas pu avouer vos sentiments au tout début ?

un homme écoute pensivement une femme dans le bar

La vraie raison pour laquelle vous êtes dans ce pétrin est que vous n’avez pas eu les couilles d’agir dès le premier rendez-vous. Pourquoi n’avez-vous pas encore essayé de l’embrasser ? Avez-vous peur d’être rejeté ? Etes-vous timide ?

Avez-vous des doutes sur vos sentiments ? Dans la plupart des cas, les gens ont peur de déclarer leur flamme. Mais devinez quoi ?

Trois cas de figure sont possibles lorsque vous essayez de faire évoluer les choses romantiquement dans une relation amicale :

• Premièrement, votre amie peut aimer ça et vous retourner cet intérêt.

• Elle peut ne pas apprécier la situation, mais se sentir quand même flattée par vos avances et vous restez bons amis.

• La pire des options peut être qu’elle n’aime pas ça du tout et pense que vous ne pouvez plus être amis.

Séduire une amie est un peu comme faire bouillir une grenouille vivante. Vous ne pouvez pas la jeter dans une casserole d’eau bouillante car elle en sortira.

Vous devez plutôt monter lentement le feu pour qu’elle ne s’en aperçoive que trop tard. Vous pouvez tenter d’intensifier les vibrations sexuelles entre vous lentement afin qu’elle se sente à l’aise à chaque étape.

Apprenez à créer des liens et des tensions

un homme flirter avec une femme et jouer au billard dans la salle de billard

Nous avons lu qu’il fallait savoir créer des liens pour rendre une relation plus vivante. Quelles sont les astuces que vous pouvez utiliser pour mettre cela en action :

– Taquinez-la de manière ludique sur les choses en lesquelles elle a confiance comme son beau corps, ensuite taquinez-la sur le fait que vous la trouvez peu attirante.

Rappelez-vous simplement que cela ne fonctionne bien que si elle sait que vous la taquinez, et si elle a vraiment confiance en elle. Ne taquinez pas une femme peu sûre d’elle en lui disant qu’elle est grosse, car vous énerverez la pauvre fille.

– Essayez de créer des jeux de rôle avec elle, en insinuant toujours qu’elle fait des allusions sexuelles. Il s’agit d’être amusant, tout en l’aidant à vous associer à des badinages assez coquins.

La prochaine fois qu’elle vous dira “Ça alors, il se fait tard, il est l’heure d’aller au lit”. Vous pourrez dire “Ah c’est vrai, je ne sais même pas si je te trouve encore sexy et tu veux sauter directement dans le lit, hein ?

Seulement si tu gardes la lumière éteinte. La prochaine fois que vous mangerez ensemble, dites-le au serveur. Pouvez-vous nous donner votre table la plus romantique ? C’est notre premier anniversaire !

Vous serez surpris du nombre de fois où le serveur vous offrira quelque chose de gratuit pour fêter cet anniversaire, en plus de vous faire jouer des rôles ensemble.

– Dites non à tout ce qu’elle dit, suggère ou demande. C’est une façon simple de rompre le lien. Si elle dit : “Dînons ensemble ce soir à 20 heures”, vous dites “Non”.

Mais je peux venir te chercher à 19h30. N’oublie pas de porter ce joli pantalon qui te fait un beau cul. Si elle dit : “Avec qui es-tu sorti hier soir ?”, et répondez : “Personne, mais je peux te promettre qu’elle était une chaudasse !

Là ce sera le moment de cligner de l’œil, sans pour autant élaborer.

– Ne lui faites qu’un seul compliment. Si vous êtes secrètement amoureux d’elle, vous lui faites probablement trop de compliments. Vous tentez toujours de lui faire plaisir.

Commencez plutôt votre soirée par : “Comme tu me fais avoir chaud ce soir.” presque comme si vous étiez sarcastique. Ensuite, dites : “Il fait très chaud hein ?”

– Ayez confiance en vous. Ne lui demandez pas la permission de faire ou de dire des choses. Ne lui faites pas perdre son temps avec des questions comme : Qu’est-ce que tu veux manger ce soir ?

Faites plutôt des suggestions du genre : “Allons dans ce nouveau resto en ville. J’ai entendu dire qu’ils ont de la bonne bouffe chinoise. Je passe te prendre à 19 heures.

Soyez toujours positif et n’oubliez pas de rigoler

un homme souriant et une femme parlant dans le café et s'amusant

Si vous réussissez à lui montrer une bonne dose de confiance en soi au lieu de l’insécurité, votre conversation restera positive avec elle. Surtout, évitez de râler au sujet du boulot ou du collègue qui vous avait mis les bâtons dans les roues le week-end précédent.

De nombreux hommes sont plus attirés par les nanas qui voient les verres à moitié pleins et évitent celles qui les rabaissent par leur négativité.

Parlez plutôt de la façon dont vous vous êtes amusé à la dernière fête folle au night club le plus branché du coin ou de votre enthousiasme pour votre promotion.

Si vous décidez de suivre quelques conseils précédents, en l’occurrence, comment bien séduire une femme, vous remarquerez que c’est toujours une question d’avoir de l’expérience.

Vous pouvez développer votre jeu de séduction en essayent de séduire des femmes. Ainsi, vous découvrirez les techniques qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas. C’est de cette manière que vous choisirez votre style de séduction personnel.

En adaptant les techniques de flirt que vous pensez très efficaces, puis en laissant tomber celles que vous pensez ne fonctionneront pas vraiment bien.

C’est comme ça que vous réussirez à établir une méthode de drague personnelle et qui est fondamentalement efficace. Soyez positif, puis n’oubliez jamais de faire le déjanté en sa présence !

La conclusion

pensif, jeune homme, regarder loin, quoique, séance table, dans, café

Séduire une nana peut sembler être un obstacle insurmontable, surtout si vous n’êtes pas familier avec les bonnes techniques de flirt et de séduction.

Apprendre à être sexy et à intéresser une femme n’est généralement pas une chose qui s’apprend du jour au lendemain, mais c’est un processus qui implique beaucoup de plaisir dans les deux sens.

De plus, comprendre comment séduire une amie est une courbe d’apprentissage. Il faut l’essayer avec précaution pour ne pas endommager votre relation pour toujours. N’oubliez pas de jouer la carte de la sécurité et de la subtilité.

C’est de cette façon que vous pourrez toujours évaluer votre statu quo et faire marche arrière si les choses deviennent bizarres.

 

Un Homme Plus Petit : Les Désavantages Et Les Avantages
← Previous
Les Phrases Pour Draguer La Personne Qui A Touché Ton Cœur
Next →
Comments are closed.