Skip to Content

Comment Draguer Une Fille Dans La Rue : Devenez Un Maître De La Drague De Rue!

Comment Draguer Une Fille Dans La Rue : Devenez Un Maître De La Drague De Rue!

Dans mes textes précédents, nous avons appris plusieurs techniques de séduction pour apprendre à aborder une fille, notamment avec ces fameuses phrases d’approche.

Nous avons aussi parlé de l’approche directe et de l’approche indirecte, mais aujourd’hui, j’aimerais partager une autre technique, car draguer dans la rue, c’est une toute autre histoire!

Apprenons ensemble à obtenir de la fille que vous avez abordée dans la rue son numéro de téléphone et voyons aussi ce que j’appelle « le nouvel état d’esprit »!

Comment aborder une fille dans la rue?

Comment draguer dans la rue?

Comment aborder une jolie fille que vous n’avez jamais rencontrée auparavant?

Sachez qu’il n’est pas facile d’aborder une fille ou de flirter avec une meuf dans la rue. Il s’agit d’une action qui demande beaucoup de courage et de confiance en soi!

Il y a de meilleurs endroits pour flirter que de flirter dans un club, flirter dans un bar, flirter à la plage, flirter dans une boîte de nuit, etc.

Ce sont des lieux de drague où les filles sont ouvertes et disponibles pour rencontrer des hommes, se laisser séduire ou même se faire draguer par des hommes qu’elles aiment bien.

Alors, voici mon premier conseil : réfléchissez si vous pensez que vous voulez vous lancer dans le flirt de rue et approcher des filles dans la rue.

Si vous n’êtes pas prêt pour ce type d’abordage, référez-vous à des lieux de flirt plus appropriés pour maximiser vos chances de réussite en flirt et en séduction.

Pour en savoir plus sur le sujet, je vous conseille de continuer la lecture!

Lire aussi: 6 Exemples De Phrases D’accroche À Utiliser Sur Les Sites De Rencontres

Comment aborder une fille dans la rue?

femme souriant en regardant un homme dans la rue

De mon point de vue, il y a deux raisons pour lesquelles vous devez essayer de flirter dans la rue et d’approcher des filles que vous n’avez jamais rencontrées auparavant :

1. Vous ne savez jamais quand vous allez rencontrer une fille que vous trouvez attirante et cela peut arriver dans la rue.

Il faut donc savoir comment l’aborder et flirter avec elle dans la rue pour ne pas rater une bonne occasion (si la fille en vaut la peine).

Combien de fois avez-vous pensé: « Hé, pourquoi je ne suis pas allé parler à cette fille? » Après, vous pensez à cette fille et regrettez de ne pas l’avoir approchée.

Si vous ne le faites pas sur le moment, c’est perdu à jamais!

On dit souvent qu’il y a « plein de requins dans l’eau ». Mais, ça n’arrive pas tous les jours de croiser dans la rue une fille que vous aimez bien. Alors, n’hésitez pas à l’approcher!

Voir aussi : Comment Faire Tomber Une Fille Amoureuse ? Tout Ce Que Vous Devez Savoir

Et si vous ne le faites pas, eh bien, un autre le fera et flirtera avec elle. Vous verrez à nouveau cet homme tenir la main de la fille que vous vouliez approcher et qui est partie dans les bras d’un autre gars!

Ne manquez pas cette occasion de flirter dans la rue!

2. L’autre raison de flirter dans la rue, eh bien, c’est de vraiment faire une activité de flirt et de passer du temps à accoster des filles dans la rue.

Celle-ci, par contre, c’est à vous de voir s’il s’agit d’un lieu de drague que vous voulez vraiment choisir car la difficulté est bien plus élevée (comme je l’ai dit au début de cet article).

Se livrer à ce type de flirt signifie que vous êtes prêt à accepter un grand nombre de refus par les filles, alors soyez prêt à accoster d’autres filles pour que votre taux de réussite augmente.

Il faut donc être optimiste et garder le sourire malgré les refus. Si vous êtes motivé, il existe un moyen de flirter dans la rue et de rencontrer des filles.

La fille de la rue ne s’attend pas à être approchée et séduite, il faut donc avoir la technique pour l’aborder et flirter avec elle.

L’astuce à avoir en tête à chaque fois que vous rencontrez une fille qui vous plaît

homme regardant une femme en s'appuyant sur une moto

Quand vous n’avez jamais approché une inconnue dans la rue, la peur du rejet et du râteau peut être paralysante.

C’est paralysant parce que vous pensez que c’est justifié (c’est normal étant donné que certaines facettes de notre psychologie sont les mêmes qu’à une époque où cette peur était justifiée).

Vous devez donc vous rendre compte qu’il est normal que cette peur soit présente, mais aussi qu’elle ne soit plus justifiée!

Une fois que vous aurez approché une inconnue et que vous aurez réalisé que vous n’avez pas été rejeté par toute la société pour si peu de temps, cette peur sera déjà beaucoup moins forte et beaucoup moins bloquante…

Tout simplement parce que votre système psychologique aura été mis à jour. Et cette peur du rejet s’affaiblira à mesure que vous approcherez de belles femmes dans la rue.

Voir aussi : Les Signes Que Vous Plaisez À Une Femme Que Vous Connaissez Peu

La pire chose qui puisse vous arriver?

Un simple « Non, désolée » ou « Non, je n’ai pas le temps ». C’est tout!

Les gens qui ont vu la scène ne sauront même pas que vous avez été refusé parce qu’ils ne l’entendront probablement pas. Et de toute façon, vous ne connaissez pas ces gens, vous ne les reverrez plus.

Ils penseront probablement que vous lui avez demandé l’heure ou un briquet.

Mais la plupart du temps, ils n’auront même pas remarqué que vous vous êtes approché de cette fille, puisque la plupart du temps, ils ne se soucient pas de ce qui se passe autour d’eux et pensent à autre chose.

Et le meilleur dans tout ça, c’est que la fille que vous aurez approchée vous prendra pour un mec qui a eu les couilles d’aller lui parler. Vous serez considéré comme un gars cool qui sait ce qu’il veut.

La première fois est toujours la plus difficile. C’est toujours au début qu’il faut faire le plus d’efforts.

C’est comme commencer à faire du vélo ou conduire une voiture, se mettre au travail ou se motiver pour aller courir, etc.

C’est pénible au début (souvent le pire c’est même juste avant de s’y mettre) mais une fois qu’on est lancé, c’est beaucoup mieux… On prend du plaisir et on est fier de l’avoir fait enfin.

Voir aussi: Quelle Est La Différence Entre La Vraie Et La Fausse Friendzone Et Comment S’en Sortir?

1. Faites attention à votre apparence et à votre style!

homme portant un pull noir à col roulé debout à l'extérieur

C’est un conseil de flirt de base mais que ce soit pour flirter dans la rue ou en boîte, il faut faire attention à son look pour flirter et séduire.

Cela dépend de l’endroit où vous vous trouvez bien sûr, en vacances ensoleillées au bord de la mer ou en ville en hiver.

Il faut avoir l’air classe, la première impression est toujours la plus importante et surtout quand on va flirter dans la rue.

D’abord, la fille que vous approcherez verra votre allure, votre look et c’est encore plus important que vous surpreniez cette fille en l’approchant dans la rue.

Avoir l’air classe et bien habillé la rassurera déjà sur le fait qu’elle n’a pas affaire à quelqu’un qui l’approche pour lui demander de l’argent.

Elle doit être rassurée tout de suite par votre look et par votre style. Un mec bien habillé la rassurera et elle écoutera ce que vous allez lui dire.

Si votre apparence n’est pas soignée, elle ne sera pas rassurée et continuera son chemin en vous ignorant.

Pour avoir un style décontracté qui vous aidera à devenir un vrai dragueur, demandez conseil à des copines ou à des amis masculins qui ont du style.

Inspirez-vous d’eux ou de photos dans des magazines, achetez des vêtements si nécessaire pour améliorer votre look.

Soyez propre, mettez du parfum, brossez-vous les dents pour avoir une bonne haleine, mettez du déodorant, etc.

2. Aborder une fille dans la rue: Pourquoi elle devrait vous remarquer avant que vous ne l’abordiez?

homme et femme flirtant dans la rue

Dans la majorité des cas, une fille approchée par un inconnu dans la rue est surprise car cet inconnu est tout simplement un inconnu.

Mettez-vous à la place d’une fille qui marche dans la rue : vous marchez tranquillement quand soudain un homme arrive de nulle part et s’approche de vous en vous complimentant ou en vous demandant son chemin.

Vous seriez surpris et vous pourriez paniquer.

Comment éviter qu’elle ne panique dans les premières secondes? Simplement en ne lui étant pas totalement étranger au moment où vous l’approchez.

Vous devez donc vous assurer que la fille que vous souhaitez aborder vous a remarqué avant de commencer la conversation avec elle.

Votre cible doit vous avoir vu. Idéalement, vous devriez avoir échangé un regard, avoir établi un contact visuel.

Plus précisément: elle doit vous avoir vu pour que vous ne soyez pas totalement étranger à ses yeux lorsque vous allez l’approcher.

Ce faisant, il y a de fortes chances qu’elle soit beaucoup moins effrayée au moment de l’approche. Elle ne sera pas prise au dépourvu.

Elle doit voir que vous l’avez remarquée : la fille que vous souhaitez aborder doit avoir compris que vous l’avez vue.

Si vous la rencontrez et que vous l’abordez sans préparation, elle peut trouver cette situation étrange.

Gardez toujours à l’esprit que plus l’approche est naturelle, plus elle a de chances de réussir!

Idéalement, vous devez vous rencontrer et échanger un regard. Puis, attendez quelques secondes, retournez-vous et approchez-vous d’elle.

N’oubliez pas: le contact visuel est essentiel dans le flirt et dans la séduction.

Vous recherchez un contact visuel pour initier un contact physique et pour comprendre son langage corporel, et c’est à ce moment-là qu’elle comprendra que vous vous intéressez à elle.

Il peut parfois être difficile de « forcer » une femme à vous regarder. Parfois elles réfléchissent, elles ne vous ont pas vu exprès, elles marchent devant vous, etc…

Dans ce cas, vous devrez l’aborder avec une excuse, en gardant une certaine distance pour qu’elle ne soit pas trop surprise et voir que vous êtes poli et respectueux lorsque vous l’approchez.

Mais dans les premières secondes, vous verrez sa réaction en la regardant. Et si une fille répond à votre contact visuel dans la rue, c’est un signal de départ pour aller lui parler.

3. Ayez une attitude positive!

homme et femme en vestes en jean qui sourient

Lorsque vous abordez une fille dans la rue, vous devez avoir une attitude positive, c’est-à-dire avoir l’air gentil et amical.

Souriez, je le répète toujours, car le sourire est contagieux et si vous allez flirter dans la rue, souriez aux filles. Elles vous rendront le sourire à moins qu’elles ne veuillent parler à personne pour une raison quelconque.

Ayez toujours une énergie positive et communicative lorsque vous abordez une fille et lorsque vous lui parlez!

Elle a besoin de tomber sur un gars qui semble gentil et amical avec un style sympa.

Vous devez avoir un bon langage corporel et un air confiant, surtout dans la rue. Elle doit être rassurée par votre attitude dans la rue lorsque vous l’approchez.

N’attendez pas, plus vous attendez, plus vous hésiterez à l’aborder et après il sera trop tard. Certains gars attendent le bon moment, mais il n’y a pas de bon moment dans la rue, elle bouge donc il faut aller vite !

La fille doit voir que vous vous intéressez à elle et que vous êtes confiant. Si vous agissez avec confiance, elle sera plus réceptive et disposée à vous parler.

Lire aussi: Comment Aborder Une Fille: Les Techniques De Drague Selon Les Circonstances

4. Préparez une bonne phrase d’accroche!

homme et femme parlant dans la rue

Ne pensez pas que vous proposerez quelque chose à la dernière minute ou après l’avoir approchée parce que vous ne le ferez pas. Vous deviendrez nerveux et gâcherez tout de cette façon.

Vous devez rechercher un excellent démarreur de conversation qui peut déclencher un excellent sujet et lancer la conversation.

Vous devez trouver quelque chose qui lui montrera que vous êtes un gars intéressant et que vous valez la peine de prendre son temps.

S’il vous plaît, n’utilisez pas de phrases d’approche stupides!

D’accord, je sais que j’ai dit que préparer un bon début de conversation est la dernière étape avant d’approcher une femme que vous aimez bien, mais c’est quelque chose sur quoi je dois vraiment vous mettre en garde.

Vous pouvez utiliser une phrase d’accroche pour briser la glace et entamer la conversation lorsque vous approchez des femmes, mais s’il vous plaît, n’utilisez pas une mauvaise phrase d’accroche boiteuse qui vous fera ressembler à un abruti total.

Croyez-moi, il y a de très mauvaises phrases d’accroche que vous ne croiriez même pas être réelles.

Ne pensez même pas à essayer d’aborder les femmes en les utilisant car elles sont très insultantes et vous ruinerez toutes les chances que vous avez eues d’attirer vers vous la femme que vous aimez bien!

5. Soyez vous-même!

homme et femme souriant près d'un pont

N’agissez pas et ne prétendez pas que vous êtes quelqu’un d’autre juste pour lui plaire. Soyez toujours vous-même car elle doit tomber amoureuse du vrai vous.

Et, croyez-moi, même si je sais que vous ne pensez pas comme ça parfois, le vrai vous est la meilleure version de vous-même!

6. Que dire à la fille que vous venez de rencontrer?

homme et femme parlant assis sur un banc

Il est très important que vous sachiez quoi dire à la fille que vous avez arrêtée dans la rue afin d’augmenter vos chances d’obtenir un rendez-vous.

Vous voudrez certainement garder les choses positives et légères lorsque vous l’approcherez pour la première fois.Commencez à avoir une conversation amusante avec la jolie fille que vous venez de rencontrer.

Si vous n’êtes pas à l’aise de plaisanter avec une fille que vous venez de rencontrer, vous pouvez dire tout ce avec quoi vous vous sentez à l’aise.

Il y a toujours l’approche du compliment, qui consiste simplement à faire un compliment à la fille sur un aspect de son apparence.

Beaucoup de gars croient qu’ils sont capables d’entrer complètement dans la conversation avec une fille juste avec une simple phrase d’accroche, mais ils ne le font généralement pas.

La première chose que vous dites à une fille que vous rencontrez pour la toute première fois sera cruciale, vous ne voulez donc pas tout gâcher.

Si vous voulez faire une bonne première impression, vous devez toujours être prêt avec quelque chose d’intéressant et de ludique à dire comme phrase d’accroche.

La meilleure chose que vous puissiez faire lorsque vous rencontrez une nouvelle fille est d’être sincère et confiant au lieu d’essayer de paraître cool, car elle verra cela instantanément.

Il n’y a rien de mal à s’approcher d’une fille et à lui dire simplement quelque chose comme « Bonjour, wow, tu es vraiment belle. »

Commencer par un compliment est toujours une bonne idée, et ce n’est pas du tout effrayant. En règle générale, si une fille vous aime bien, elle répondra par « Merci » et vous fera un grand sourire.

Si vous arrêtez une fille dans la rue et qu’elle ne vous aime pas, elle continuera probablement son chemin.

Beaucoup de gars ont du mal à voir les signes, et vous ne voulez pas être l’un d’entre eux.

Il est extrêmement important que vous soyez capable de capter les signaux sociaux de base afin de ne pas finir par vous ridiculiser.

Certaines filles sont plus difficiles à lire que d’autres, mais la plupart le rendront assez évident.

Ne réfléchissez pas trop à ce que vous dites à une fille que vous voyez dans la rue, car cela peut aussi vous faire trébucher.

Vous ne voulez pas simplement laisser échapper la première chose qui vous vient à l’esprit, mais vous ne devriez pas non plus passer vingt minutes à y réfléchir dans votre tête.

Laissez votre phrase d’accroche couler naturellement d’un lieu de pure confiance. Si vous avez vraiment confiance en vous, vous ne devriez avoir aucun problème avec cela.

Si vous allez approcher une fille que vous ne connaissez pas dans la rue ou ailleurs, vous voudrez faire une bonne première impression. Si vous gâchez votre phrase d’accroche, il peut être très difficile de recommencer.

C’est pourquoi vous devriez réfléchir un peu à ce que vous allez dire, mais ne suranalysez pas !

7. Comment gérer les rejets?

homme en veste noire souriant à l'extérieur

Rappelez-vous, ne prenez rien personnellement, ce n’est qu’un jeu ! Comprenez qu’elle pourrait ne pas apprécier du tout d’être approchée !

En tant que femme, je vous dis cela par expérience personnelle. Quand je suis sur le chemin du bureau de poste – que je sois en pantalon de survêtement ou en mini-jupe – je suis honnêtement en train de me rendre au bureau de poste.

Et vu combien de temps l’attente peut prendre, je veux y arriver rapidement.

Ce n’est donc pas nécessairement le meilleur moment pour avouer votre amour éternel pour moi – ou votre intérêt passager à me voir éventuellement nue.

Même si vous allez m’approcher d’une manière sensée et respectueuse, je ne serai peut-être pas d’humeur – surtout si j’ai déjà été harcelée dans la rue ce jour-là.

Il peut être épuisant d’être une femme en public. Une fois, j’ai enregistré des incidents de harcèlement de rue à dix reprises en quarante minutes!

Parfois, les femmes veulent juste qu’on les laisse tranquille!

Il en va de même si j’ai mes écouteurs pendant que je suis assise dans le métro ou si je suis dans un parc avec le nez dans un livre. Si j’ai l’air occupée, je le suis – et j’ai droit à mon espace personnel!

Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas me faire un compliment ou me demander comment je vais.

Cela signifie simplement qu’il y a des conditions dans lesquelles je suggère déjà avec mon langage corporel que je ne suis pas intéressée par une conversation.

8. Considérez votre environnement!

homme et femme souriant assis sur un banc

Demandez à n’importe quelle femme que vous connaissez ce qu’elle ressent lorsqu’elle est seule dans un ascenseur avec un homme qui la regarde – ou si elle marche dans la rue et doit croiser un groupe d’hommes.

Je vous garantis que sa réponse sera du type « mal à l’aise ».

Voici pourquoi: peu importe à quel point vous êtes un gentleman, nous avons pratiquement toutes des histoires d’horreur de moments où les hommes ont été violents envers nous – sexuellement, physiquement ou verbalement – dans ce genre de situations.

Donc, même si vous êtes un mec sympa, les femmes ne le savent pas quand vous dites simplement bonjour. Elles n’ont aucune idée d’où pourrait aller cette conversation. Et elles n’ont aucun moyen de s’échapper.

Pour vous, c’est juste une salutation normale ; pour les filles, cela pourrait virer au cauchemar. Les groupes d’hommes sont tout aussi effrayants pour les femmes, et ce n’est pas étonnant.

Et à cause de la façon dont la performance de la masculinité – et donc la réaction au rejet – se joue souvent, les femmes passant par des groupes d’hommes veulent souvent le faire le plus rapidement et discrètement possible.

Êtes-vous dans le métro ou à côté d’une voiture vide avec une femme que vous souhaitez aborder? Est-ce qu’il fait nuit et est-elle seule? Ce ne sont pas de bons moments pour engager une conversation avec quelqu’un – jamais!

Vous avez envie d’être convivial? D’accord. Lancez-lui un « J’espère que tu passes une bonne soirée » et en rester là.

Mais si vous vous trouvez dans un environnement où vous pensez qu’il peut être acceptable de parler à une inconnue, vous devez lui indiquer clairement que vos intentions ne sont pas de l’effrayer, de la déranger ou de lui manquer de respect.

Vous seriez étonné de voir à quel point il peut être utile de commencer votre phrase par « Je ne veux pas te déranger, mais… » ou « J’espère que ce n’est pas offensant, mais… »

Lire aussi: Comment Ne Plus Être Timide ? Grandir La Confiance en Soi Hors De Sa Zone De Confort

9. Utilisez des compliments qui sont relativement vagues – et jamais sexuels!

femme souriant en regardant un homme en plein air

Si vous voulez entamer une conversation avec une femme que vous ne connaissez pas encore, essayez de la complimenter sur quelque chose qui n’est pas très spécifique.

« La lumière dans tes yeux brille comme les rayons du Soleil » est un peu bizarre.
Il en va de même pour « Tu as un grain de beauté vraiment mignon sur le menton ».

Commencez par quelque chose de plus simple, comme par exemple « J’aime tes lunettes » ou « Tes cheveux sont géniaux. »

Elle vous remerciera sincèrement et honnêtement. Cela lui fait du bien, qu’elle soit intéressée ou non à poursuivre la conversation avec vous.

Ce n’est pas vrai pour toutes les femmes, bien sûr, mais tout compliment rapide qui ne lui en demande pas explicitement plus est acceptable.

Moi-même, je dis souvent aux femmes que je trouve ces choses attirantes.

Et bien que la dynamique des filles qui complimentent les filles soit différente, l’intention authentique derrière elle est similaire – tant que c’est votre intention: faire un compliment à quelqu’un et vous sentir bien de le faire.

Mais laissez tomber les compliments sexuels, s’il vous plaît!

Je peux vous promettre que la plupart des femmes ne se sentent pas « complimentées » lorsque vous marmonnez après nous que nous avons un beau cul – ou si vous criez « Beaux seins! »

J’ai presque poussé un mec hors de son vélo pour ce commentaire précis – mais je n’avais pas envie d’expliquer mon agression à la police!

De même, j’ai eu, à plusieurs reprises, « J’aimerais déchirer cette chatte », « J’aimerais être entre ces cuisses » et le vague mais tout aussi effrayant « Mm, les choses que je te ferais… »

À moins que vous ne soyez mon partenaire déjà établi, ce ne sont pas des exemples de compliments !

10. Soyez sur votre chemin!

homme marchant sur une route en béton

Y a-t-il quoi que ce soit de plus ennuyeux qu’un mec qui ne s’en va pas?

C’est comme un putain de moustique qui bourdonne dans votre oreille, sauf qu’il ne fait qu’ourler et haler, essayant de trouver quoi dire ensuite.

Apprenez à prendre votre signal de sortie!

Si la conversation est terminée, c’est fini. Dites-lui de passer une bonne journée, puis partez. Ne lui dites pas « J’espère avoir de tes nouvelles. »

Ne continuez pas à marmonner pour vous-même à portée de voix à quel point elle est magnifique ! Ne continuez pas à regarder et à sourire!

Si vous l’avez approchée avec respect, vous aurez potentiellement fait sa journée (ou du moins, vous ne l’avez pas gâchée). Mais alors vous devez réellement la laisser continuer sa journée.

Parce que rien ne dit « Je te respecte en tant qu’être humain autonome » que de nous laisser vivre notre vie sans harcèlement.

Petite conclusion:

homme et femme discutant près d'une clôture noire

Vous avez ici des conseils pour draguer une fille dans la rue. Vous devez être très optimiste dès le départ et motivé pour flirter dans la rue car c’est l’endroit le plus difficile pour flirter avec une fille.

Si la fille ne montre aucun signe d’intérêt, passez à une autre. Respectez son choix! En suivant ces conseils de drague, vous devriez obtenir des résultats et séduire les filles dans la rue.

Maintenant, vous n’avez plus qu’à y aller!

Bonne chance!