Skip to Content

Pense-t-il À Moi ? Plus De 20 Façons De Le Savoir À Coup Sûr !

Pense-t-il À Moi ? Plus De 20 Façons De Le Savoir À Coup Sûr !

Alors, ça y est, vous avez rencontré un mec mignon et vous l’aimez bien. Vous rêvez d’une belle histoire d’amour avec lui, mais vous avez peur de faire le premier pas, car vous n’arrivez pas à déchiffrer si vous lui plaisez en retour.

Ce n’est pas un secret que nous aimerions tous et toutes savoir ce que quelqu’un ressent vraiment pour nous. Après tout, nous ne sommes que des êtres humains et il est tout à fait normal pour une femme de se demander s’il y a des chances d’aboutir à une relation amoureuse avec un homme qui lui plaît.

Ceci dit, s’il y a une bonne chose concernant les hommes, c’est qu’ils sont bien plus évidents qu’on ne pourrait le croire et n’importe quel love coach certifié vous le confirmera. Il suffit juste de savoir repérer les signes qu’il pense à vous vraiment.

Alors, si vous vous demandez si votre amoureux pense autant à vous, que vous pensez à lui, vous êtes au bon endroit, car on va faciliter votre vie amoureuse en lisant dans les pensées de votre homme sans avoir recours à une boule de cristal !

Pour vous aider à déchiffrer l’état d’esprit d’un homme qui vous attire ou de votre ex que vous aimeriez récupérer, dans cet article, on vous révèle toutes les façons de savoir qu’un homme pense à vous de manière romantique.

C’est pourquoi, la meilleure chose que vous pouvez faire, c’est de vous installer confortablement et de poursuivre la lecture afin de découvrir tous les signes qui révèlent le comportement d’un homme qui pense à vous bien plus qu’il ne le montre.

Vous êtes prête ? Alors, c’est parti !

20 signes qu’il pense beaucoup à vous, même s’il la joue cool

hommes mordant sa plume en pensant à quelque chose

1. Vous communiquez beaucoup par texto

Le seul moment où vous ne vous parlez pas, c’est lorsque vous dormez. Sinon, vous êtes toujours en train de vous envoyer des SMS. Il a toujours un mème drôle à vous montrer ou un lien vers un clip YouTube qu’il veut vous faire voir.

C’est un signe classique qu’il aime clairement vous parler et même s’il ne le dit pas, il le rend évident par ses actions. Qu’il s’agisse d’un clip vidéo, d’un clip drôle ou de tout ce qu’il voit, il vous le montre immédiatement.

2. Il aime toutes vos publications sur les réseaux sociaux

Quoi que vous postiez, que ce soit drôle ou non, il est l’une des premières personnes à aimer vos posts. Un harceleur ? Non, c’est juste l’un des signes classiques qu’il pense beaucoup à vous.

Il n’aimerait que subtilement toutes vos publications sur les réseaux sociaux s’il pensait à vous tout le temps.

Il peut même commenter vos photos, pour que tout le monde sache qu’il y a quelque chose entre vous. Il pense que c’est subtil, mais ça ne l’est pas et c’est certainement l’un des signes les plus clairs qu’il pense beaucoup à vous.

3. Il vous suit sur tous les réseaux sociaux

Il vous a non seulement sur Facebook, mais aussi sur Snapchat, Instagram et Pinterest. Il veut s’assurer de rester dans la boucle, de voir ce que vous faites et comment il peut s’intégrer à vos plans quotidiens.

Si un homme n’est pas en train de penser à vous, pourquoi voudrait-il être présent sur tous vos comptes de réseaux sociaux ? Seul un homme qui vous apprécie ferait ce genre de chose !

4. Quand il vous voit, il vous fait toujours un câlin

hommes et femmes s'embrassant dans la rue

Ne sous-estimez pas le pouvoir d’un câlin, car les câlins ne sont pas toujours aussi amicaux que vous le pensez ! Certains amis masculins, lorsqu’ils vous voient, vous font un câlin avec un seul bras. Et ça, c’est nul !

Par contre, lui, quand il vous serre dans ses bras, il vous serre vraiment dans ses bras et cela vous procure un sentiment particulier de bien-être. Vous vous sentez réchauffée, en sécurité et aimée lorsqu’il vous entoure de ses bras.

Si c’est ce que vous ressentez à chaque fois que vous le voyez, c’est plutôt bon signe, car c’est le genre de câlin qui dit que vous lui avez manqué et qu’il n’a pas cessé de penser à vous !

5. Il est toujours heureux quand il est près de vous

Quand il vous aperçoit, il s’illumine. Il ne peut pas s’empêcher de sourire quand il est avec vous. Le fait qu’il semble toujours être de si bonne humeur en votre présence indique qu’il pense beaucoup à vous quand vous êtes absente.

Comme nous l’avons mentionné, ses vraies intentions finiront par se révéler tôt ou tard. Alors s’il est toujours heureux quand vous êtes là, c’est avant tout grâce à vous !

6. Il vous pose beaucoup de questions

Vous savez ce que cela veut dire, non ? Eh bien, il y a de grandes chances qu’il ait vraiment envie d’apprendre à vous connaître. Il veut savoir ce qui se passe dans votre tête, ce à quoi vous pensez, et surtout, si vous pensez à lui.

S’il vous pose constamment des questions, c’est soit qu’il cherche des excuses pour vous parler, soit qu’il veut vraiment apprendre à vous connaître. C’est pourquoi il essaiera de fouiner pour obtenir le plus d’informations possible sur vous.

7. Il ne consulte pas son téléphone en votre présence

Les hommes sont accros à leur téléphone, c’est pourquoi lorsqu’un homme vous aime bien, l’un des premiers signes qu’il pense beaucoup à vous, c’est qu’il vérifie à peine son téléphone.

Il concentre son attention et son temps sur vous plutôt que sur les notifications de son téléphone, ce qui signifie que les bons moments passés en votre présence sont beaucoup plus importants pour lui que son téléphone.

8. Il se souvient des petits détails

couple heureux à la date au bar

Vous lui avez peut-être dit des choses il y a des mois et des mois, mais il se souvient toujours des petits détails. Peut-être est-ce le fait que le jaune est votre couleur préférée ou que votre série télévisée préférée c’est Grey’s Anatomy.

Ce n’est peut-être pas grand-chose pour vous, mais il s’en souvient parce que ça l’intéresse – c’est aussi simple que ça. C’est ce qui vous montre vraiment s’il pense beaucoup à vous.

9. Il ne prend pas de décision sans vous

Vos pensées et votre opinion comptent beaucoup pour lui, et il ne veut pas prendre de grandes décisions sans vous en parler. Vous sortez ensemble ou quoi ? On dirait bien que oui !

Il est clair que votre décision et votre opinion lui importent beaucoup trop pour qu’il prenne une décision seul. Cela peut être aussi simple que de choisir un endroit pour manger, mais quoi qu’il en soit, ce que vous pensez est important pour lui.

10. Il rit à vos blagues

Il rit librement de vos blagues et n’a aucun problème à jouer le jeu. S’il vous trouve drôle, vous êtes déjà spéciale pour lui.

Surtout lorsque vous êtes au sein de votre groupe d’amis et qu’il est le seul à remarquer sincèrement et à rire de votre blague, c’est un signe évident qu’il pense beaucoup à vous.

11. Il essaie de passer du temps supplémentaire avec vous

Lorsque vous passez du temps ensemble, même s’il sait que vous devez aller travailler ou rentrer pour manger, il essaie toujours de passer cinq minutes de plus avec vous. Il aime passer du temps avec vous et comment le lui reprocher ?

De la même façon que nous voulons passer le plus de temps possible lorsque nous sommes entichés de quelqu’un, cela s’applique également à lui. Admettez-le : vous lui plaisez et il ne peut s’empêcher de penser à vous !

12. Vous avez l’impression d’être la seule personne dans la pièce

couple flirter à la date

Lorsque vous êtes avec lui, vous avez l’impression d’être la seule personne présente. Il consacre tout son temps et toute son attention à vous. C’est comme si vous aviez un monde à part, rien que tous les deux.

Ça fait rêver et c’est romantique, n’est-ce pas ? Chaque fois que vous êtes ensemble, il vous donne l’impression d’être la seule fille qui compte dans la pièce et vous l’êtes probablement à ses yeux !

13. Il maintient le contact visuel

Quand vous vous retrouvez en tête à tête et qu’il vous regarde, ce n’est pas comme avec tous les autres gars. Il vous regarde vraiment.

Non, il ne fixe pas votre poitrine et ne vous regarde pas comme un morceau de viande. Il vous regarde vraiment dans les yeux comme s’il essayait de voir dans votre âme.

Vous n’avez jamais ressenti un autre contact visuel aussi réel qu’avec lui. Il vous regarde sincèrement dans les yeux. Et si vous êtes tout le temps dans sa tête, il vous fixera un peu plus longtemps que d’habitude.

14. Il est curieux à votre sujet

Il ne se contente pas de vous poser seulement des questions, mais il est aussi vraiment curieux à votre sujet. C’est comme si vous étiez une créature rare qu’il essayait de comprendre.

Ne seriez-vous pas curieuse de la personne qui vous plaît ? Si sa curiosité augmente au fur et à mesure qu’il apprend à vous connaître, c’est un des signes évidents qu’il pense beaucoup à vous et qu’il n’en a jamais assez.

15. Il vous le dit

S’il vous dit qu’il a beaucoup pensé à vous, c’est qu’il a beaucoup pensé à vous. Il n’est pas facile pour les hommes d’exprimer leurs émotions, et il fait un grand pas en avant en vous disant ce qu’il ressent.

Même si les actions sont plus éloquentes que les mots, il est impossible de nier la vérité si elle vient droit du cœur. Peut-être qu’en avouant ses sentiments il espère décrocher un rendez-vous amoureux ?

Ou peut-être qu’il s’agit d’un mec timide et que c’est sa façon de faire le premier pas, quoi qu’il en soit, c’est bon signe !

À lire aussi : Déchiffrez Le Comportement D’un Homme Amoureux Grâce À Ces 6 Signes

16. Il est enjoué avec vous

L'homme et la femme s'appuyant sur un cyclomoteur à l'extérieur

S’il essaie de vous agacer, de jouer ou de vous taquiner d’une manière non sexuelle, cela peut être un indicateur que vous lui plaisez. Lorsqu’un garçon taquine une fille, c’est souvent pour cacher son amour pour elle.

Alors, la prochaine fois que vous le verrez vous taquiner et essayer de vous agacer, ne soyez pas irritée, mais prenez-le comme une assurance que vous êtes beaucoup dans ses pensées.

17. Il trouve des excuses pour être près de vous

Cela commence peut-être par un contact accidentel, puis cela devient de simples excuses pour être près de vous. Il a besoin d’aide, il fait tomber quelque chose, ou peut-être s’est-il perdu.

Tout cela ne sont que des excuses pour être près de vous. S’il vous plaît en retour, vous devriez être flattée, car il ne peut pas se passer de vous !

18. Il est vulnérable en votre présence

S’il y a une chose que les hommes ne font pas avec les femmes à moins qu’elles ne leur plaisent, c’est d’être vulnérables avec elles et de s’ouvrir. S’il s’ouvre sur sa vie privée, c’est qu’il vous aime bien et qu’il a une connexion plus profonde avec vous.

À chaque fois que vous discutez ensemble, vous avez l’impression de découvrir constamment quelque chose de nouveau sur sa vie en raison de sa vulnérabilité.

19. Son langage corporel et son comportement changent

Le comportement et les actions d’un homme changent profondément en présence d’une femme qu’il aime bien. L’un des signes évidents qu’il pense beaucoup à vous, c’est lorsque son langage corporel change. Avez-vous remarqué qu’il se penche toujours vers vous lorsqu’il parle ? Ou peut-être rougit-il ?

Ce sont tous des exemples qui montrent qu’un homme vous aime bien ! Il peut essayer de la jouer cool, mais son corps révèle des signes d’attirance.

À lire aussi : Le Langage Corporel Masculin Et L’attirance Pour Les Femmes

20. Il fait des efforts pour vous

Vous apporte-t-il du café, fait-il des petites courses avec vous ou fait-il des choses pour vous rendre heureuse ? Il ne fera probablement pas cela pour n’importe quelle fille, alors si vous constatez qu’il le fait, prenez-le comme un signe que vous lui plaisez !

C’est dans la nature humaine de se concentrer sur soi-même et son développement personnel, alors si son attention se porte sur vous plus souvent que d’habitude, c’est qu’il pense probablement à vous.

Comment savoir si mon ex pense encore à moi ?

femme réconfortant une autre femme

Est-ce qu’il m’aime toujours ? Me considère-t-il désormais comme une amie ou comme quelque chose de plus ? Pense-t-il à moi tout court ?

Si vous venez de rompre une relation amoureuse et que vous ignorez ce que pense votre ex, les signes contradictoires peuvent être très déroutants.

Si vous ne savez pas quels sont les signes à surveiller, vous risquez de passer à côté de signaux cruciaux qui vous diront ce qu’il ressent pour vous.

La plupart des hommes ne vous le diront pas en face. C’est donc à vous de découvrir ce qu’il ressent pour vous.

Alors, qu’il s’agisse d’une rupture récente, d’une période de silence radio avec un ex ou d’une tentative de reconquête amoureuse, nous passons en revue tous les signes qui vous aideront à comprendre ce qui se passe réellement dans la tête de votre ex

7 signes que votre ex pense à vous – et ce qu’ils veulent dire

hommes assis pensant à quelque chose

Rompre avec un homme est difficile. Peu importe que vous soyez celle qui largue ou celle qui est larguée.

Il s’ensuit une période sans contact, pendant laquelle vous faites tous deux le tri de vos sentiments et passez à autre chose. Mais ne serait-il pas agréable de savoir exactement ce que votre ex pense pendant cette période ?

Est-ce vraiment terminé ou avez-vous simplement besoin d’un peu d’espace l’un par rapport à l’autre ?

En fonction de la façon dont les choses se sont terminées, vous pouvez garder l’espoir qu’il y a encore un avenir ensemble. Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir, et c’est de lire les signes qui se trouvent devant vous.

1. Il est déprimé

Une rupture est difficile pour les deux parties d’une relation.

Si votre ex montre des signes de dépression, c’est peut-être parce que vous êtes au centre de ses préoccupations. En plus des nombreux regrets qu’il peut avoir au sujet de la relation.

Bien sûr, vous vous demandez probablement comment savoir si vous ne le voyez plus ?

Eh bien, prenez de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Voyez si l’une de ses publications indique des signes de dépression. Est-ce qu’il poste des poèmes sombres ? Des chansons sombres ? Des images sombres ?

Vous remarquerez un changement radical dans les types de messages qu’il publie entre avant et après votre rupture.

Cela peut même aller dans le sens opposé. Il peut commencer à publier de nombreuses photos de lui en train de sortir et de s’amuser avec des amis juste pour tenter de faire savoir à tout le monde qu’il va bien.

Cela est un signe évident qu’il pense encore à vous et qu’il essaie même de se convaincre qu’il va bien et qu’il a dépassé cette relation. Mais, croyez-moi, ce n’est pas le cas.

2. Il publie des messages à votre sujet

hommes assis sur un canapé envoyant des SMS

Au lieu d’être déprimé, votre ex fait le contraire et commence à parler de vous sur ses réseaux sociaux. Bien sûr, il ne va pas vous mentionner nommément. Mais, au fond, vous savez que le message parle de vous.

Il pourrait s’agir d’un message comme : « Quelqu’un me manque tellement, tant de regrets ».

Les messages seront vagues et assez confus.

Il pourrait même poster un poème préféré sur vous deux, ou même votre chanson préférée. Cela ne signifie rien pour les autres personnes qui le lisent sur les réseaux sociaux. Mais, vous savez de qui il s’agit.

Il veut vous faire comprendre qu’il pense à vous et les réseaux sociaux sont le moyen idéal de faire passer son message.

3. Vous entendez parler de lui par des amis communs

Si votre ex pense à vous, il ne pourra pas vous chasser de son esprit. Et il ne le voudra pas non plus. Il ne faudra pas longtemps pour qu’un ami d’un ami vous dise que votre nom est apparu dans une conversation.

Bien sûr, vous pouvez aussi contacter un ami commun et lui demander directement. Ceci dit attention, car à son tour, votre ex pourrait l’apprendre et savoir que vous avez aussi pensé à lui.

S’il pense à vous, il est probable que votre ex en parle à son entourage. Il ne pourra pas s’en empêcher. Cela peut être aussi simple que de demander après vous pour voir comment vous allez.

Cela montre qu’il tient toujours à vous et qu’il est curieux de savoir ce que vous faites depuis la rupture. La rumeur se répandra assez vite et elle parviendra jusqu’à vous sans que vous ayez à lever le petit doigt. Vous vous demanderez alors ce que cela signifie exactement.

Cela signifie que vous êtes toujours dans son esprit.

4. Il est partout sur vos réseaux sociaux

fille debout dehors la nuit textos

C’est l’un des signes les plus clairs que votre ex pense encore à vous depuis votre rupture.

Il vérifie vos comptes Facebook, Instagram et autres parce qu’il veut savoir comment vous allez. Il veut voir si vous êtes passé à autre chose. Il veut voir si vous souffrez et s’il vous manque.

Il ne peut pas vous envoyer de message directement, alors il se dirige vers le monde social. Il ne va pas liker nécessairement toutes vos photos, car c’est un signe bien trop évident pour vous. Mais, il existe d’autres moyens de savoir s’il a été actif.

Instagram vous montrera s’il a regardé vos stories. Et s’il a souvent consulté votre profil, il apparaîtra en haut de la liste de vos followers, grâce à l’algorithme d’Instagram.

Facebook vous indiquera également s’il a consulté vos histoires.

Dans certains cas, son doigt peut même inconsciemment aimer vos publications. Et ceci est un signe évident que vous êtes toujours dans son esprit.

5. Vous continuez à le croiser

L’idée d’une période sans contact c’est exactement cela : aucun contact. Alors pourquoi continuez-vous à le rencontrer par hasard ? Il s’avère que ce n’est peut-être pas une coïncidence comme vous le pensez.

Il y a de fortes chances qu’il ait planifié tout cela à l’avance dans le but de vous voir. Que ce soit en surveillant vos réseaux sociaux ou en prenant des nouvelles de vos amis.

Votre ex ne peut pas s’empêcher de penser à vous et fait tout son possible pour que vous ne puissiez pas vous empêcher de penser à lui non plus.

6. Il n’a pas tourné la page

homme triste assis dans un bar regardant par la fenêtre

Si votre ex en avait vraiment fini avec vous, il se mettrait en avant et avancerait dans sa vie amoureuse. Cela dit, s’il ne peut pas s’empêcher de penser à vous, ce n’est tout simplement pas possible.

Bien sûr, il peut sortir avec d’autres filles et essayer de prétendre que ses sentiments ont disparu, mais il ne sera pas capable de s’engager dans une autre relation.

Ce n’est généralement qu’un jeu qu’il est en train de jouer pour brouiller les pistes. Il ne veut pas que vous sachiez ce qu’il ressent.

Soyons réalistes. Les hommes peuvent être compliqués. Ils ont tendance à être moins à l’écoute de leurs émotions que les femmes, ce qui les pousse à agir de la manière qu’ils aimeraient être perçus par leur entourage.

Votre ex pourrait même avoir une nouvelle petite amie et penser toujours à vous. La rencontre avec cette nouvelle fille pourrait être l’élément déclencheur qui lui rappellera à quel point il vous aimait.

Si c’est le cas, il frappera bientôt à votre porte et vous suppliera de revenir.

7. Il vous contacte

Une période d’absence de contact après une rupture devrait être exactement cela – une période d’absence de contact.

Si votre ex vous tend la main pendant cette période, vous pouvez y voir un signe certain qu’il pense à vous. À tel point qu’il veut vous en parler.

Et ensuite ? Répondez-vous à ses textos ou à ses appels ? Ou vous laissez les choses en l’état ? C’est à vous de décider. Vous avez trois options à considérer :

Si vous avez encore des sentiments pour lui et que vous voulez voir où ils vous mènent, cela peut valoir la peine de le rencontrer à nouveau.

Peut-être avez-vous simplement besoin de parler de certaines choses pour résoudre les problèmes qui vous assaillent. Cela peut aider à tout mettre sur la table pour que vous puissiez tous deux aller de l’avant.

Si vous n’êtes pas intéressée et que vous avez déjà tourné la page, la réponse est simple. Ne répondez pas à ces appels.

Si vous souhaitez envisager de vous remettre avec votre ex, il est important que vous réfléchissiez bien à la possibilité d’une seconde chance.

Cependant, si vous sentez au fond de vous que vous avez rompu pour des raisons stupides et que vous voyez toujours un avenir avec cet homme, il y a quelque chose que vous pouvez faire pour le faire revenir.

Tout ce qu’il faut, c’est un texto – mais pas n’importe lequel – un texto qui lui fait craindre de vous perdre pour de bon !

À lire aussi : Comment Récupérer Son Ex: 11 Conseils Pour Une Reconquête Amoureuse

dissertation help service villeurbanne

Saturday 12th of February 2022

dissertation writing jobs https://dissertations-writing.org/

dissertation writing service in uk

Friday 11th of February 2022

dissertation help in bangalore https://mydissertationwritinghelp.com/

dissertation help statistics

Friday 11th of February 2022

doctoral dissertation help vertaling https://help-with-dissertations.com/

a dissertation

Friday 11th of February 2022

dissertation books https://dissertationwriting-service.com/

dissertation chapter 3

Thursday 10th of February 2022

dissertation help ireland my https://buydissertationhelp.com/

Comments are closed.