Skip to Content

Prières Pour Purifier Sa Maison : Enlevez Les Énergies Négatives

Prières Pour Purifier Sa Maison : Enlevez Les Énergies Négatives

Existe-t-il des prières pour purifier sa maison ? Que vous ayez récemment acheté une nouvelle maison ou que vous viviez dans un logement qui appartient à votre famille depuis des générations, vous pouvez toujours prier pour qu’elle soit bénie afin de vivre dans la paix, l’amour et la foi. Découvrez quelques prières de purification pour chasser les énergies négatives et que tout s’arrange dans une maison.

Les prières de purification pour une maison

Belle femme soufflant des bougies dans le salon

Les prières sont un moyen très efficace d’entrer en contact avec le monde spirituel. Faites appel aux anges qui peuvent vous offrir leur protection jour et nuit. Ils vous aident, vous guident et vous assistent. Ils sont avec vous depuis votre naissance et resteront avec vous jusqu’au jour où vous rendrez votre dernier souffle.

Pour que votre prière soit entendue et exaucée, vous devez commencer avec une bonne intention et un cœur pur. Savez-vous comment nettoyer votre maison de l’énergie négative ? Le rangement de votre maison peut lui donner un aspect propre, mais qu’en est-il de son énergie ? Vous devez apprendre à éliminer l’énergie négative de votre maison à un niveau spirituel.

Vos anges peuvent vous guider pour atteindre cet objectif, c’est-à-dire qu’il vous suffit de demander pour recevoir leur aide. Prenez connaissance des prières que vous pouvez faire pour un logement béni.

Voir aussi : Quelques Prières Pour Avoir De L’argent À Effet Immédiat

Prière pour le nettoyage énergétique

Père tout-puissant, merci pour la bénédiction et la fourniture de cette maison. Merci de m’avoir donné l’autorité de fouler aux pieds toute puissance de l’ennemi, l’autorité de lier et de délier et de libérer l’atmosphère du ciel sur la terre.

En ce moment même, au nom de Jésus, j’amène ma maison sous mon autorité maintenant, et sous l’autorité de Jésus-Christ. Je prends la pleine autorité sur cette maison, au nom du fils de Dieu. Les clés de cette maison m’ont été données et je prends une autorité totale et complète sur toute cette maison maintenant, au nom de Jésus.

Je renonce à toute impiété et à toute activité pécheresse qui a eu lieu dans cette maison ou sur cette terre, en remontant jusqu’à Adam. Je renonce au péché de tous les anciens propriétaires, locataires, invités, et même du constructeur. Je déclare brisées, nulles et non avenues toutes les malédictions et tous les accords maléfiques conclus dans ou sur cette maison, au nom et sous l’autorité de Jésus.

Au nom de Jésus, j’ordonne à tout esprit mauvais et impur d’être lié maintenant et de quitter ma maison. J’annule toute revendication et tout droit que l’ennemi pourrait avoir ici, par le sang de Jésus-Christ. Je purifie cette maison et tout ce qu’elle contient avec le sang du Christ.

Je consacre et dédie maintenant cette maison et le terrain sur lequel elle se trouve au règne de Jésus, à la présence du Saint-Esprit et au Royaume de Dieu. Je dédie tout ce qui se trouve dans et autour de cette maison au Seigneur Jésus et je déclare qu’elle est sous son autorité, sa protection et sa bénédiction – chaque pièce, tous les appareils, la structure et l’infrastructure, l’eau et l’électricité.

Viens, Saint-Esprit. Viens et remplis chaque partie de cette maison de la plénitude du royaume de Dieu, de ton amour, de ta paix et de ton repos. Jésus, je demande que tu envoies aussi tes anges pour purifier cette maison maintenant, pour établir ton royaume ici, et pour construire un bouclier de protection autour d’elle. Au nom puissant de Jésus-Christ le Seigneur, je proclame maintenant que sa maison, sa terre et tout ce qu’elle contient est propriété du Royaume de Dieu.

Prière pour les pièces de la maison

Cher Dieu, je te remercie pour chaque pièce de cette maison. Je prie pour que tu viennes en compagnie de la vierge Marie et que vous offrez la protection à chacune des pièces de la maison contre l’attaque des ennemis. Je prie contre tout mal qui essaie d’entrer dans ce lieu, et la force de surmonter la tentation.

Je fais une prière pour que nous ne laissions aucune opportunité au diable d’entrer, au contraire remplis cette maison de ta présence Seigneur et que notre famille grandisse en toi, au nom de Jésus, Amen.

Prière aux anges

Je demande à mon Ange Gardien de me bénir avec amour. Je demande aux anges de lumière de remplir ma maison avec l’amour. De remplir mon environnement immédiat avec la plus haute vibration d’amour, de lumière, et de fréquence divine.

Oh, mon Ange Gardien et autres Anges, je fais appel à vous pour éradiquer l’énergie négative qui réside à l’intérieur de ma maison. Je demande de l’aide pour nettoyer ma maison et la remplir avec l’énergie positive de la joie et du bonheur.

Merci de remplir toute ma maison avec votre amour et votre lumière. Laissez la lumière se répandre dans chaque coin de chaque pièce, à travers chaque porte, et chaque armoire. En bas, au-dessus, derrière, et à côté, répandez la lumière partout. Merci pour tout ce que vous faites pour moi !

Prière de purification

Mon Dieu, Jésus-Christ et le Saint-Esprit,

Je vous prie d’entendre ma prière en ce moment.

Je suis croyante et je crois en cette prière puissante !

Je crois et j’ai confiance en la Sainte Bible.

J’ai confiance en la vérité, que vous seuls avez le pouvoir et l’autorité dans le ciel et sur la terre.

Je viens à vous pour demander la purification spirituelle de cet endroit, pour qu’il devienne nouveau et propre surnaturellement, un environnement chrétien sûr pour moi et ma famille.

Prière pour aimer notre maison

Seigneur, il m’arrive de perdre toute perspective en voyant les cadeaux qui se trouvent juste devant moi. Je commence à croire que la maison de mes rêves doit être ailleurs, car elle ne pourrait certainement pas être ici, dans ce désordre.

Aide-moi à recentrer mon cœur et à trouver le contentement ici, dans ce lieu que Tu as si gracieusement mis à ma disposition. Aide-moi à t’honorer en apprenant à prendre soin de la maison que j’ai et en montrant de l’amour aux personnes qui franchissent ma porte. Au nom de Jésus, Amen.

Prière pour purifier sa maison : comment identifier les mauvaises énergies ?

Jeune femme allongée sur un canapé et pensant à quelque chose

Il existe quelques signes indicatifs que des énergies malsaines flottent dans une maison. Les potentiels existences de mauvais esprits dans une maison sont :

1. Les problèmes de santé chronique d’un membre de la famille, qui ne répondent pas au traitement. Il arrive que nous ne soyons pas en mesure de trouver une solution à la maladie d’un membre de la famille.

2. Le travail ou des opportunités bloqués ou arrachés à plusieurs reprises juste au stade final de la fructification.

3. Le succès semble bien loin et les résultats souhaités ne se concrétisent pas.

4. Se sentir tout le temps léthargique et ne pas avoir la concentration ou la volonté de faire quoi que ce soit malgré les nombreuses opportunités qui se présentent.

5. Une incapacité à penser objectivement ou à ressentir le bien-être.

6. Être mal à l’aise à l’idée de rester ou de travailler dans de tels locaux.

7. Des pensées négatives ou suicidaires répétitives.

8. Avoir un comportement erratique, irrationnel ou imprévisible du ou des membres de la famille, en réponse à un stimulus simple ou direct.

9. Des querelles répétées au sein de la famille ou des membres de l’équipe au travail.

10. Des événements sans précédent et illogiques dans la maison (qui pourraient être le résultat de l’existence de certaines forces surnaturelles négatives ou d’une sorte de magie noire déployée).

Comment purifier spirituellement votre maison ?

Femme distraite regardant des bougies

Comme les chamans, vous ne devez pas avoir l’intention de nuire à quelqu’un d’autre par votre prière ou vos actes. Si vous avez une mauvaise intention en faisant les rituels, ils seront entendus, mais ne seront pas exaucés. Ainsi, vous devez être très prudent lorsque vous faites une prière si vous voulez qu’elle soit acceptée.

Ensuite, vous devez avoir des accessoires de base comme les bâtonnets d’encens pour la fumigation, la coquille d’ormeau (coquille d’abalone) et du bois sacré. Pour commencer votre prière de purification, vous devez d’abord vider votre esprit et prendre une profonde respiration.

Le son

Vous pouvez également utiliser le son pour purifier une maison. Les vibrations sonores intentionnelles ont la capacité de transmuter l’énergie négative et de transformer l’énergie d’un espace en vibrations positives. Vous pouvez utiliser des bols chantants tibétains car même les plus petits sont puissants. La résonance de ces anciens instruments sacrés est si puissante, surtout lorsqu’elle est couplée à une intention ou un mantra.

Les diapasons peuvent également être utilisés. Et si aucun instrument n’est disponible, la plupart d’entre nous ont accès à ce qu’elle appelle l’instrument le plus puissant qui ait jamais existé, c’est-à-dire, la voix. C’est un instrument qui a beaucoup de pouvoir parce qu’il contient la conscience. Vous pouvez donc chanter, fredonner et réciter des mantras, des intentions et des prières.

Le reiki

Puisque la pratique du Reiki a pour but de guérir l’énergie, il est logique qu’il soit utilisé pour modifier les vibrations de votre maison. Et bien que cela soit bénéfique, vous n’avez pas besoin de payer un praticien spécialisé en Reiki pour utiliser cette méthode guérison dans votre espace. Nous avons tous accès à cette énergie. Après tout, Reiki se traduit littéralement par force vitale universelle. Pour y puiser, vous devez fermer les yeux et prendre un moment pour se concentrer sur plusieurs cycles complets de respiration.

Une fois que vous vous sentez dans un état de réceptivité et de conscience, visualisez une lumière blanche de guérison qui coule en vous depuis le sommet du chakra couronne, dans votre corps, et qui sort par vos mains. Permettez-vous d’être réceptif à la guérison et, tandis que vous remplissez tout votre être de cette énergie de guérison aimante, émettez cette énergie vers l’extérieur, dans la pièce où vous vous trouvez et vers les personnes que vous côtoyez. Une fois la séance terminée, vous pouvez mettre les mains en position de prière et faire monter la gratitude dans votre cœur, en remerciant cette énergie de guérison.

Le sel

De nombreuses pratiques de purification font également appel au sel. Le feng shui est une cure d’eau salée utilisée pour nettoyer la maison. Elle absorbe l’énergie négative. Les cures d’eau salée sont très simples et pratiques à réaliser. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un bocal en verre, de sel, d’eau et de six pièces de monnaie. Remplissez le bocal presque entièrement de sel, puis ajoutez les six pièces et complétez le tout avec de l’eau. Ne le couvrez pas.

Vous pouvez définir une intention ou dire une prière de purification avec le bocal si vous le souhaitez. Ensuite, placez-le simplement dans la zone où vous sentez qu’il y a de la négativité. Il est également important de ne pas le placer dans un endroit où vos enfants ou vos animaux domestiques peuvent s’en emparer, et de s’assurer qu’il se trouve dans un espace ouvert, par opposition à un garde-manger, par exemple.

La fumée

La façon la plus populaire de faire de la fumigation est d’utiliser un bâton de sauge blanche ou de benjoin. Une autre option populaire, le bois de palo santo, mais elle est plus ou moins considérée comme nocive pour l’environnement et comme de l’appropriation culturelle des amérindiens.
Si vous n’êtes pas sûr des matériaux à utiliser pour un rituel de purification par la fumée, vous pouvez faire quelques recherches sur le net pour vous en assurer. Puisez dans les ressources de pratiques culturelles qui seront faciles à trouver.

Que devez-vous faire avec la préparation ?

Une fois que la préparation a été placée, il est essentiel de ne pas la toucher. La cure est très efficace pour absorber les énergies malsaines. Si vous touchez l’eau à l’intérieur ou si vous touchez la cristallisation, vous la réabsorber essentiellement. Ce qui devrait se produire, avec le temps, c’est que la concoction dans le bocal commence à se cristalliser. Vous pouvez visiblement la voir absorber l’énergie négative parce qu’elle va commencer à briller.

Lorsque vous serez prêt à la retirer de votre maison, vous devrez utiliser des gants, la jeter à l’extérieur de votre maison, puis vous débarrasser du bocal. Vous pouvez également utiliser le sel dans ces pratiques de purification. Pour cela, vous devez opter pour un mélange d’herbes et les mélanger avec du gros sel. Et une fois que mes sols sont propres, saupoudrez ce mélange dans tous les coins de mes pièces. Puis faites de même à l’extérieur de la maison.

Conclusion : la prière de purification de la maison est très efficace

La prière pour purifier sa maison est connue pour être de loin la plus efficace. Parmi toutes les autres formes de rituels et de traditions qui existent pour nettoyer la maison de tout mauvais œil ou énergie négative, elle est sans aucun doute la meilleure.

Elle est connue pour enlever les mauvais esprits de la maison très vite car l’effet de l’amour et de la lumière des anges dure plus longtemps que toute autre méthode.

Ainsi, la prière de purification est très efficace et très authentique pour appeler les anges à l’aide quand votre maison a besoin d’être purifiée. Si vous voulez réussir la purification de votre habitation, utilisez l’une des prières citées précédemment.