Skip to Content

Souvenez-vous : C’est Vous Qui Apprenez Aux Hommes Comment Vous Traiter

Souvenez-vous : C’est Vous Qui Apprenez Aux Hommes Comment Vous Traiter

D’aussi loin que vous vous en souvenez, vous avez toujours eu des relations pourries, et c’est même le moins qu’on puisse dire.

En fait, la plupart de vos histoires romantiques ont le même schéma continu, vous pourriez même dire que le passé a tendance à se répéter lorsqu’il s’agit de vous.

Pourtant vous ne choisissez pas des mecs qui sont des connards au premier abord.

Vous ne vous attaquez pas aux joueurs. Au contraire, la plupart de vos ex-copains semblaient plus que gentils au début.

Pendant qu’ils vous faisaient la cour, chacun d’entre eux vous a fait un tas de promesses et vous vous considériez toujours comme chanceuse de l’avoir trouvé.

Cependant, au fur et à mesure de la progression de chacune de vos relations, les choses prenaient une toute autre tournure avec le temps. Et, petit à petit les gentils garçons se transformaient en monstres.

Le pire, c’est qu’ils vous ont traité encore plus mal au moment où vous leur avez montré votre côté vulnérable. Plus vous les aimiez, et plus ils devenaient des imbéciles.

un homme et se tenir la main en marchant

Alors, quel était le problème ? Eh bien, le fait que vous aviez probablement mal commencé dès le départ.

Vous voyez, chacun de ces hommes a réussi à vous enchanter tellement tout de suite que vous avez oublié de fixer quelques règles de base.

En fait, il semblerait que vous oubliez complètement vos ruptures à chaque fois que vous tombez amoureuse à nouveau.

Je comprends votre point de vue. Vous pensez que le compromis est essentiel et vous ne voulez jamais trop en demander à l’homme qui vous est cher.

Après tout, si l’amour est réel, il n’y a aucun besoin de jouer à des jeux. On ne devrait avoir aucun mal à avouer nos émotions à notre partenaire, et cela ne veut pas dire lui demander l’impossible.

Malheureusement pour vous, la plupart des hommes considèrent ce comportement comme une occasion de vous faire du mal.

Ils commencent à vous prendre pour acquise et cessent de faire des efforts dans votre relation.

Ne vous méprenez pas, je ne vous conseille pas de jouer la dure à cuir. Je ne vous dis pas de devenir soudainement une salope juste pour attirer l’attention de votre petit ami.

l'homme a étreint la femme

Cependant, ne baissez pas non plus vos standards pour lui. Ne vous contentez pas de ce qui ne devrait pas être acceptable juste parce que vous l’aimez.

Souvenez-vous d’une chose : vous apprenez aux hommes comment vous traiter.

Chaque fois que vous faites passer les besoins de votre homme avant les vôtres, sans vous attendre à ce qu’il vous rende la pareille lorsque vous êtes dans le besoin, vous lui montrez que vous ne comptez pas suffisamment.

Vous lui dites indirectement qu’il est plus important que vous et que vous êtes parfaitement d’accord pour que votre bien-être passe en dernier.

Chaque fois qu’il vous insulte et que vous vous taisez, vous lui montrez que son comportement ne vous dérange pas. Vous lui montrez que vous le croyez vraiment et que vous n’êtes pas assez bien pour lui.

Chaque fois qu’il annule vos plans à la dernière minute et que vous ne lui dites rien à ce propos, vous lui montrez que votre temps n’est pas précieux.

Vous lui montrez que cela ne vous dérange pas de mettre votre vie en suspense en attendant qu’il trouve du temps pour vous.

Chaque fois que vous lui envoyez un double ou un triple message, bien qu’il ne réponde pas à vos messages pendant des heures sans raison valable, et que vous ne faites rien à ce propos, vous lui montrez qu’il aura toujours toute votre attention, quoi qu’il arrive.

une femme est assise sur un rocher pendant qu'un homme la serre dans ses bras

Vous lui montrez qu’il n’a pas besoin de lever le petit doigt pour vous gagner et qu’il n’a pas besoin de se battre pour votre amour.

Vous lui dites indirectement que vous n’irez nulle part, malgré sa manière de se comporter envers vous.

Chaque fois que vous le surprenez en train de flirter avec d’autres filles mais que vous restez quand même à ses côtés, vous lui faites comprendre que vous n’auriez pas de soucis à le partager avec quelqu’un d’autre.

Vous lui montrez que vous serez même capable d’accepter son infidélité.

Et la liste peut s’allonger à l’infini, mais je suis sûre que vous voyez où je veux en venir.

C’est à vous de décider de quelle manière vous allez établir des règles dans votre relation et votre partenaire sera obligé de se contenter de les suivre.

Chaque fois que vous acceptez le manque de respect de votre homme, vous lui montrez que vous ne vous respectez pas non plus.

l'homme debout derrière la femme la serra dans ses bras

Chaque fois que vous vous contentez des miettes de son amour et de son attention, vous lui montrez que vous même vous ne pensez pas mériter mieux que ça.

Lorsque vous vous plaignez qu’il ne vous traite pas correctement, mais que vous ne faites rien pour y remédier, vous l’encouragez à continuer de se comporter comme il le fait.

Chaque fois que vous lui offrez une seconde chance après qu’il ait fait quelque chose qu’il n’aurait pas dû faire, vous lui montrez que votre capacité à pardonner est sans aucune limite.

Chaque fois que vous tolérez le mauvais comportement de votre petit ami, vous lui donnez le feu vert pour continuer à agir comme il le fait.

Vous lui dites indirectement que tout ce qu’il fait est parfaitement acceptable et que vous ne voyez pas de problèmes dans ses actes.

Souvenez-vous C’est Vous Qui Apprenez Aux Hommes Comment Vous Traiter

La Loi De L’attraction : Tout Ce Que Vous Devez Savoir
← Previous
5 Choses À Pratiquer Pour Le Rendre Accro
Next →