Skip to Content

Comment Exciter Une Fille À Vous Embrasser: 13 Méthodes Pour La Mettre À L’aise

Comment Exciter Une Fille À Vous Embrasser: 13 Méthodes Pour La Mettre À L’aise

S’il y a bien une chose dans la vie qui préoccupe la majorité des mecs, c’est le fait de trouver le bon moment pour embrasser une fille.

L’art de séduire n’est pas donné à tout le monde, et le fait de savoir quand, comment et où embrasser une femme peut être vraiment déroutant, car il n’est pas toujours évident de lire les signes qu’elle envoie.

Peut-être que vous n’êtes pas sûr si elle vous considère comme un simple ami, ou que vous n’arrivez pas à déchiffrer si elle vous a déjà donné le feu vert pour l’embrasser.

Alors, si vous êtes là car vous ne savez pas comment exciter une fille à vous embrasser ou bien que vous avez affaire à une fille timide et que vous ne savez pas comment l’embrasser sans qu’elle se sente comme un objet de sexualisation, vous êtes au bon endroit!

Aujourd’hui, dans notre article, nous allons vous guider à travers toutes les étapes et techniques de séduction dont vous aurez besoin pour donner envie à une fille de vous embrasser sans qu’elle n’ait plus jamais envie de s’arrêter !

Tout d’abord, vous devez garder à l’esprit que, si vous désirez passer à l’étape suivante de votre relation, vous devez lui faire savoir qu’elle est plus qu’une simple amie pour vous.

Et c’est justement en l’embrassant pour la première fois, que vous lui enverrez un signal clair et net que vous n’êtes pas quelqu’un fait pour la friendzone et que vous avez envie d’aller plus loin au niveau de votre intimité.

Grâce à nos conseils vous allez apprendre comment augmenter le niveau d’excitation d’une fille, de quelle manière lui envoyer les bons sous-entendus à travers votre langage corporel et comment choisir l’endroit et le moment idéal pour un premier baiser.

Alors, avant de vous lancer dans votre premier baiser, découvrez tout de suite les étapes à suivre pour faire monter la tension sexuelle entre vous et votre petite amie afin de lui donner enfin envie de vous embrasser.

I. Créer une alchimie

1. Comprenez l’importance de la connexion entre vous deux

un homme et une femme s'embrassant en se tenant près de l'eau

Qu’est-ce que l’alchimie? C’est le terme utilisé pour indiquer qu’il y a une étincelle, ou une attraction, entre deux personnes.

L’alchimie est importante, car c’est ce qui différencie les relations amoureuses des amitiés.

Si vous êtes intéressé par une fille, il est important de créer une certaine alchimie afin de pouvoir avancer vers cette prochaine étape du premier baiser.

• Ne vous inquiétez pas s’il n’y a pas d’alchimie entre vous dès le début de la relation. Certains couples peuvent la construire avec le temps. Cela dit, si vous voyez qu’elle ne s’est pas développée même au bout de plusieurs rendez-vous, vous devriez essayer d’accélérer un peu les choses.

• Vous pouvez, par exemple, essayer de lui montrer davantage votre désir et votre affection ou en ayant une discussion franche sur l’évolution de votre relation.

2. Démontrez votre attachement

homme et femme buvant des boissons assis dans un bar

La gente féminine réagit de manière chimique aux hommes et à leur comportement. N’importe quelle fille aura une réaction physique positive si vous parvenez à prouver que vous savez créer des liens avec d’autres personnes.

Par exemple, laissez-la vous voir interagir avec vos amis. Lors d’une fête, riez et racontez des blagues entre votre groupe de potes. Veillez à le faire de manière naturelle, pour que ça ne semble pas faux.

• Vous pouvez également montrer votre intérêt en vous montrant un peu plus romantique envers elle. Essayez de faire quelque chose de gentil, mais simple, pour elle. Par exemple, lorsqu’elle entrera dans la pièce, proposez d’aller lui chercher un verre.

3. Faites monter l’adrénaline

homme et femme conduisant dans la grande roue au-dessus de la ville

Lorsque vous faites une activité excitante, le sang vous monte à la tête et votre rythme cardiaque s’accélère, ce qui rejoint les réactions physiques qu’une personne a lorsqu’elle se sent physiquement excitée.

Alors, vous pouvez, par exemple, emmener votre copine à un rendez-vous ou vous ferez quelque chose qui augmentera votre adrénaline et par conséquent, votre désir sexuel.

Dans le même état d’esprit, vous pouvez aussi, aller voir un film d’horreur. Votre copine se penchera probablement naturellement vers vous ou vous prendra la main pendant les scènes particulièrement effrayantes.

Ce type de contact physique vous ouvrira à coup sûr la porte à un baiser plus tard.

• Vous pouvez également faire quelque chose d’aventureux. S’il y a un parc d’attractions à proximité, emmenez-la faire un tour de montagnes russes. Cela fera battre vos cœurs la chamade à coup sûr!

4. Choisissez des sujets de conversations joyeux

femme parlant à un homme assis dans un café

Le fait d’éprouver un plaisir quelconque augmente le désir d’affection. Essayez donc de donner un ton joyeux à votre rendez-vous. Choisissez des sujets de conversations qui pourraient la réjouir.

Par exemple, si elle prévoit de partir en vacances prochainement, demandez-lui de vous parler de ses projets, car c’est un sujet dont elle sera sûrement excitée de vous parler!

• Une autre idée, c’est de lui demander quels est son resto préféré dans le coin. Non seulement elle parlera d’une expérience agréable de sa vie, mais vous aurez également un aperçu de ce qu’elle aime et n’aime pas, ce qui est un bonus en plus!

5. Passez du temps en tête à tête

homme et femme assis sur un rocher près de l'eau

Passer du temps en amoureux rien que tous les deux vous permet d’apprendre à vous connaître plus profondément. Éliminez les distractions comme les téléphones portables, les visiteurs indésirables ou la musique à fond.

Choisissez un endroit où vous pouvez avoir un peu d’intimité tout en étant à l’aise. Ne forcez pas tout de suite qu’elle vienne chez vous, car il se peut qu’elle ne soit pas à l’aise de venir chez vous au tout début de la relation.

Si vous n’êtes pas à l’aise pour vous embrasser en public pour la première fois, choisissez un endroit adéquat pour votre premier baiser.

• Choisissez une activité que vous pouvez faire tous les deux ensemble, comme, par exemple, étudier, faire une randonnée ou aller manger un morceau. Assurez-vous de bien préciser qu’il ne s’agira que de vous deux afin de pouvoir gérer les attentes.

• Si vous la raccompagnez à pied ou en voiture, le moment où vous vous apprêtez à lui souhaiter bonne nuit est souvent le moment idéal pour vous pencher vers elle et l’embrasser.

II. Trouver le bon moment

6. Choisissez le bon environnement

homme et femme établissant un contact visuel tout en étant assis à une table

Tout d’abord, assurez-vous que vous soyez bien tous seuls, soit dans un endroit qui soit approprié pour un premier baiser. Vous ne voulez pas l’effrayer en tentant de l’embrasser devant des personnes qui ne devraient pas être là.

Par exemple, si elle vient d’une famille conservatrice, ce n’est probablement pas une bonne idée d’essayer de l’embrasser devant ses parents.

• Il y a parfois des cas où un baiser en public est à la fois approprié et naturel. Par exemple, si vous assistez à un événement sportif et que votre équipe remporte le match, il serait tout à fait naturel d’embrasser votre copine avec enthousiasme.

• Le meilleur conseil, c’est de suivre votre instinct. Si vous pensez qu’un baiser est inapproprié, ne le faites pas.

7. Choisissez le bon moment

homme et femme se regardant dans les yeux en plein air

Tout comme elle n’a probablement pas envie d’être embrassée devant sa famille, elle n’a pas non plus envie d’être embrassée à un moment gênant.

Soyez attentif à ses signaux verbaux, les mots qu’elle utilise pour s’exprimer et à son langage corporel pour savoir quand sera le bon moment pour l’embrasser.

Par exemple, si elle est en train de vous parler d’un projet important au travail, ce n’est pas le bon moment. Et dans ce cas, montrez-lui plutôt que vous l’écoutez attentivement.

• Si la conversation ralentit naturellement et que vous établissez un contact visuel et souriez tous les deux, c’est le bon moment pour un baiser.

8. Utilisez un langage corporel efficace

homme et femme debout près de la mer pendant le coucher du soleil

 

Pour avoir le bon timing, il faut s’assurer que vous êtes tous les deux ouverts au baiser. Vous voulez que votre corps indique que vous avez l’intention de l’embrasser.

Il existe de nombreuses façons de lui faire savoir que vous êtes intéressé.

• Tournez votre corps vers elle. Souriez et établissez un contact visuel pour assurer une connexion positive et ouverte. Rappelez-vous que vous voulez être authentique, alors ne forcez pas le sourire ni le contact visuel, sinon vous aurez une expression artificielle qu’elle pourrait trouver peu attirante.

• Restez concentré sur la conversation et montrez votre intérêt en hochant la tête et en réagissant de manière appropriée à la conversation.

• Détendez vos bras et vos épaules en restant le plus naturel possible. Si vous avez la bougeotte lorsque vous êtes nerveux, mettez vos mains dans les poches ou gardez les occupées.

9. Brisez la glace du premier toucher

homme et femme souriant dans la rue

Certains d’entre nous sont naturellement plus habitués à initier le toucher physique. Si vous n’avez pas encore établi un modèle de contact physique, communiquez vos intentions par la façon dont vous allez la toucher.

La toucher signifie que vous ne devez pas seulement vous rapprocher physiquement d’elle, mais que vous souhaitez également vous rapprocher d’elle sur le plan émotionnel.

La toucher est un excellent moyen de flirter et vous devez le faire de manière décontractée.

• Touchez-la en réaction à une blague ou rapprochez-vous d’elle sans la toucher en complimentant son parfum ou ses cheveux.

• Essayez de toucher sa main lorsque vous riez de sa blague. Vous pouvez également tapoter ou frotter doucement son épaule tout en lui faisant un compliment.

• La danse est un excellent moyen de briser la barrière du toucher. Même s’il s’agit d’une chanson rapide, il y a de nombreuses raisons pour que vos mains ou d’autres parties du corps se touchent pendant que vous dansez.

10. Tentez le coup en touchant son visage

homme avec une montre en argent touchant le visage d'une femme

Une fois que vous avez lu un langage corporel ouvert chez elle, vous pouvez trouver une excuse pour lui caresser le visage, par exemple pour lui enlever une mèche de cheveux.

Si elle vous rend votre toucher, vous permet de vous approcher d’elle et répond à vos flirts et mots coquins, vous pouvez commencer à toucher son visage.

• Rapprochez son visage vers vous. Si vous voyez qu’elle se sent gênée et rompt le contact visuel, soyez patient et enjoué tout en continuant à lire son langage corporel.

• Si elle ne réagit pas bien au fait qu’on lui touche le visage, ne continuez pas à le faire. Ne rendez pas les choses gênantes en essayant de forcer un baiser alors qu’elle n’est vraisemblablement pas prête.

III. L’embrasser naturellement

11. Embrassez-la légèrement

homme et femme s'embrassant près de l'eau

Vous ne voulez pas l’embrasser trop fort, trop vite ou trop négligemment. Bien que votre premier baiser puisse laisser une impression durable, vous voulez également être sûr d’y prendre plaisir tous les deux.

• Ne vous précipitez pas, et au contraire, gagnez sa confiance en lui montrant que vous voulez avant tout qu’elle se sente à l’aise.

• Avant d’initier un baiser, regardez-la droit dans les yeux et penchez-vous vers elle. Votre intuition devrait vous dire quand le moment est venu de procéder à un baiser.

12. Ne précipitez pas les choses

homme et femme sur le point de s'embrasser en plein air

Si vous vous lancez dans un baiser de façon inattendue, elle peut réagir de façon désagréable et s’éloigner rapidement ou bien rendre la situation embarrassante en riant.

Donnez à votre cavalière un moment pour se préparer, non seulement pour qu’elle s’y attende, mais aussi pour qu’elle ait le temps de se reprendre.

13. Lisez sa réaction

homme tenant un parapluie tout en embrassant une femme

Sourit-elle et rougit-elle ou est-elle déconcertée et tendue ? Si elle réagit positivement, continuez à flirter ou à la complimenter et exprimez vos sentiments.

En revanche, si elle réagit négativement, essayez simplement de continuer naturellement le cours de votre conversation. Ne divaguez pas et ne vous agitez pas.

• Si elle se retire, respectez son choix. Donnez-lui le temps de chercher dans ses propres émotions.

• Si elle sourit, embrassez-la à nouveau!

Conseils bonus

homme et femme s'embrassant assis sur une voiture

⁃ Brossez-vous les dents et gardez une bonne hygiène buccale de manière générale. Si vous n’avez pas le temps de vous brosser les dents ou d’utiliser un bain de bouche, gardez des pastilles à la menthe et du chewing-gum à portée de main.

⁃ Il n’y a pas recette magique pour créer une alchimie entre deux personnes. Allez à un rythme qui vous convient à tous les deux. Si vous allez trop vite, vous risquez de l’effrayer ; si vous allez trop lentement, elle pensera que vous n’êtes pas intéressé.

⁃ Soyez toujours respectueux. Certaines filles ne veulent pas embrasser après un premier rendez-vous, alors si elle n’est pas d’accord, restez-en à un baiser à bouche fermée.

Comment embrasser une femme pour qu’elle vous supplie de ne jamais vous arrêter?

homme et femme s'embrassant près d'un arbre

Avez-vous des séances de baisers chauds et passionnés avec la femme que vous aimez? Est-ce qu’elle fond d’excitation sexuelle quand elle est dans vos bras?

Savez-vous comment embrasser une fille d’une manière qui l’excite au point qu’elle vous désire avec une faim et une urgence qui rendent votre acte sexuel fantastique?

Selon les experts : « Le baiser est un mécanisme de choix et d’évaluation du partenaire. Il est prouvé que la salive contient de la testostérone, et il est également prouvé que les hommes aiment les baisers plus lents, avec la bouche plus ouverte. Cela suggère qu’ils essaient inconsciemment de transférer de la testostérone pour déclencher la libido chez les femmes. »

Le psychologue Gordon Gallup va plus loin en soulignant que les femmes et les hommes s’embrassent pour des raisons différentes.

« Les hommes ont tendance à s’embrasser pour obtenir des faveurs sexuelles, ou pour se réconcilier avec leur bien-aimée, alors que les femmes s’embrassent plutôt pour évaluer leur mâle alpha. »

En gros, la gente féminine embrasse pour recueillir des informations sur qui vous êtes et si vous lui convenez ou non en tant que partenaire.

Alors que les hommes s’embrassent avant tout pour exciter une femme et l’attirer dans leur lit. En outre, les hommes et les femmes s’embrassent pour se rapprocher émotionnellement de leur partenaire.

Si vous n’avez pas encore les séances de baisers érotiques dont vous rêvez, voici 21 conseils sur comment et où embrasser une femme pour l’exciter :

1. Limitez la consommation d’oignons et d’ail.

2. Rasez-vous le visage de très près et en douceur. (Changez de rasoir si besoin !)

3. Frottez de l’huile d’olive biologique sur votre visage après le rasage pour adoucir votre peau et vos poils. Puis essuyez-la avec une serviette sèche.

4. Approchez-vous lentement d’elle pour l’embrasser. Tenez-la d’abord dans vos bras et laissez vos battements de cœur se synchroniser.

5. Trouvez un endroit confortable pour vous embrasser. Vérifiez la température, l’éclairage et la musique.

6. Commencez par d’autres endroits au lieu de vous concentrer d’abord sur sa bouche.

7. Embrassez son front, ses paupières, son cou, ses joues et son décolleté avant d’embrasser ses lèvres.

8. Lorsque vous embrassez ses lèvres, commencez par une douce série de petits baisers légers. Faites en sorte qu’elle en veuille plus avant de lui en donner plus.

9. Passez de ses lèvres à son cou, ses joues et son front – puis revenez à ses lèvres.

10. Allez-y lentement et doucement. Rendez vos lèvres douces, pleines et pulpeuses pour qu’elles soient sensuelles. Faites glisser vos lèvres sur les siennes.

homme et femme avec boucle d'oreille en or s'embrassant

11. Ne vous pressez pas. Soyez dans le moment présent et ressentez chaque sensation.

12. Faites des pauses. Respirez profondément l’un et l’autre. Regardez-la dans les yeux et connectez-vous avec elle.

13. Dites-lui à quel point elle est sexy et belle. Laissez-la parler. Laissez-la dire tout ce qu’elle a besoin de dire d’abord pour qu’elle puisse s’abandonner à une séance de pelotage torride avec vous.

14. Soyez très expansif et joyeux. N’essayez pas d’obtenir plus que des baisers. Ne l’embrassez pas pour avoir une relation sexuelle. Embrassez-la pour le simple bonheur de toutes ces sensations sur vos lèvres, votre langue, votre bouche, votre visage, vos mains, votre corps…

15. Réchauffez-la lentement et luxueusement, faites en sorte qu’elle se sente à l’aise et en sécurité avec vous.

16. Montrez-lui votre désir pour elle. Faites : « Mmmmmmm… » Faites des sons qui lui montrent à quel point vous aimez être avec elle.

17. Récompensez ses efforts par une appréciation verbale. Les femmes ont besoin d’entendre votre approbation. Cela lui permettra de se détendre et d’être encore plus excitée.

18. Allongez-la en plaçant votre corps au-dessus d’elle. Tenez-la légèrement pendant que vous l’embrassez. Tenez son visage entre vos mains. Maintenez ses mains contre le matelas. Donnez-lui l’impression que vous la dominez tout en lui faisant comprendre qu’elle a toujours le contrôle et que vous ne lui ferez jamais de mal.

19. Faites bouger son corps pour elle. Prenez le contrôle de tout et récompensez-la pour s’être laissée aller au ravissement.

20. Utilisez une grande variété de baisers. Prenez le temps de l’explorer, de l’apprécier et de la ravir.

21. Reflétez ses actions et suivez son rythme. Remarquez comment elle vous embrasse et embrassez-la en retour de la même manière pour voir comment elle réagit.

Comment exciter une fille timide à vous embrasser en 8 étapes

Embrasser une femme timide n’est pas si différent que le fait d’embrasser une femme extravertie, mais considérez comment votre baiser pourrait l’affecter.

Si vous êtes prévenant et respectueux, cela l’aidera à se sentir valorisée, et vous pouvez espérer que cela l’aidera à se détendre et à baisser sa garde.

Voici comment lui donner un merveilleux baiser qui la fera tomber par terre afin qu’elle puisse surmonter toute appréhension qu’elle puisse ressentir avant le baiser.

Première étape

Un homme et une femme se regardent dans les yeux alors qu'ils sont allongés près de bougies

Choisissez un endroit privé pour votre baiser. Respectez le fait qu’une femme timide peut ne pas se sentir à l’aise pour s’embrasser en public.

Créez une atmosphère confortable et romantique. Tamisez les lumières pour l’aider à se détendre. Assurez-vous que vous ne serez pas dérangés, ce qui serait embarrassant pour elle.

Deuxième étape

homme et femme buvant du vin assis à une table

Offrez-lui un verre de vin ou sa boisson préférée, qu’elle soit alcoolisée ou non. Si elle préfère un certain type de vin, choisissez son préféré, si vous savez ce qu’elle préfère.

Sinon, choisissez un vin à la saveur douce et pas trop forte, comme un chardonnay ou un riesling pour le vin blanc ou un jeune beaujolais ou un merlot pour le rouge.

Offrez-lui une assiette de bonbons gourmands. Regardez-la dans les yeux, souriez-lui gentiment et parlez-lui d’une voix douce et gentille lorsque vous lui tendez votre petit signe d’affection.

Troisième étape

homme et femme assis sur un banc regardant l'eau

Asseyez-vous près d’elle et discutez avec elle pendant quelques minutes. Établissez un contact physique, par exemple en mettant votre bras autour d’elle ou en lui tenant la main.

Demandez-lui comment s’est passée sa journée, comment elle se sent ou si elle s’amuse en votre compagnie. Donnez-lui le temps de se détendre. Regardez-la dans les yeux. Cela lui donnera l’occasion de se détendre.

Quatrième étape

un homme en veste noire touche les cheveux d'une femme

Caressez doucement une mèche de ses cheveux pour l’éloigner de son front ou faites-en une boucle autour du lobe de son oreille. Si elle se détend avec ce geste, vous saurez que vous pouvez tenter de vous rapprocher davantage.

Si elle ne se détend pas, reculez et attendez qu’elle vous indique qu’elle veut que vous vous rapprochiez.

Si elle vous lance des regards longs et profonds, rougit ou change de position sur sa chaise, considérez que ce sont des signes qu’elle veut que vous vous rapprochiez.

Cinquième étape

homme et femme sur le point de s'embrasser dans la nature

 

Rapprochez doucement votre menton du sien et marmonnez quelque chose à voix basse, lorsqu’elle vous aura fait signe de vous rapprocher d’elle.

Lorsque vous voyez ses lèvres s’écarter, passez doucement votre index le long de sa lèvre inférieure, puis de sa lèvre supérieure.

Observez et écoutez les signes indiquant qu’elle est prête à ce que vous l’embrassiez, par exemple si elle pousse un léger soupir.

Sixième étape

homme et femme en plein air au coucher du soleil

Embrassez doucement son cou, en plaçant votre joue sur la sienne, puis naviguez de façon à ce que votre bouche plane sur la sienne. Fermez les yeux et touchez doucement ses lèvres avec vos lèvres.

Si elle est détendue, ses lèvres seront chaudes et pleines. Attendez un moment, puis retirez-vous lentement et profitez de l’alchimie qui vous a enveloppés tous les deux.

Septième étape

femme heureuse avec une casquette violette regardant un homme

Après le premier baiser, souriez et faites-lui un compliment, comme par exemple : « Tes lèvres sont vraiment douces » ou « C’était génial ».

Renforcez son estime de soi pour lui donner la confiance nécessaire pour apprécier vos baisers et peut-être même pour initier un baiser.

Huitième étape

Un homme touche les cheveux d'une femme dans un champ

Embrassez-la un peu plus longtemps. Contentez-vous d’embrasser les lèvres ; n’utilisez pas encore votre langue. Les experts suggèrent de couvrir chaque partie de sa bouche avec des baisers doux et légers.

Faites en sorte qu’elle se sente désirée et placez vos mains sur ses joues, tenez ses mains ou passez vos doigts dans ses cheveux.

Regardez comment elle réagit à votre toucher, et continuez à faire ce qui lui plaît. Prenez votre temps et amusez-vous à créer une atmosphère romantique.

Une Liste De Compliments : Des Modèles De Textes Pour Tous
← Previous
Comment Draguer Sur Instagram: Le Guide Complet Pour Les Hommes
Next →