Skip to Content

Comment Lui Faire Comprendre Qu’il Me Plaît ?

Comment Lui Faire Comprendre Qu’il Me Plaît ?

Comment dire à un gars qu’il vous plaît sans le repousser ?

Comment lui faire comprendre que vous l’aimez bien sans rendre cette situation bizarre ?

Il peut être difficile de montrer à un gars que vous l’aimez bien. Vous ne savez jamais quel est le meilleur moyen de le lui faire comprendre et quel est le bon moment pour le lui dire. Et, vous pouvez mettre un temps fou à prononcer la phrase « Tu me plais ! »

Si vous voulez montrer à un gars qu’il vous plaît, vous devrez vous intéresser à lui en apprenant à le connaître.

Si vous voulez savoir comment montrer à un gars que vous l’aimez bien sans avoir l’air désespérée ou sans lui envoyer des signaux contradictoires, suivez simplement ces étapes :

1. Flirtez avec lui !

un homme et une femme sont assis face à face et parlent

Le flirt est un indicateur d’intérêt très clair, mais sachez que les hommes et les femmes ont des préférences différentes en matière de flirt.

Dans une étude, des chercheurs ont demandé aux gens d’évaluer l’efficacité de trois types de phrases d’accroche et de questions.

Voici de quelles phrases d’accroche et questions il s’agit :

« Es-tu fatigué(e) ? Car, tu t’es promené(e) dans mon esprit toute la nuit. »

«Tu es chaud(e) ! Puis-je m’asseoir à côté de toi ? »

« Que recommandes-tu dans le menu ? »

Fait intéressant, les hommes ont aimé les approches directes, tandis que les femmes ont aimé les questions ouvertes.

Utilisez donc ces informations à votre avantage. Sachez que les hommes aiment quand vous êtes directe, alors lui demander le score d’un match peut ne pas indiquer que vous l’aimez bien (il sait que ce match ne vous intéresse pas vraiment).

Soyez plus avant-gardiste que vous ne l’êtes normalement et lancez une bonne question directe qui vous permettra de flirter avec lui !

2. Souriez beaucoup !

Le sourire n’a jamais causé d’ennuis à personne. Des études montrent que les personnes qui sourient sont plus sympathiques, ce qui est pratique si vous essayez d’apprendre à dire à un homme qu’il vous plaît.

Souriez -lui de l’autre côté de la pièce. Souriez pendant qu’il parle. Souriez quand vous le rencontrez. Souriez , souriez , souriez !

3. Dites-le-lui simplement !

Je sais que je suis folle en suggérant ceci : dites-lui simplement que vous êtes intéressée ! Je sais que cela peut sembler fou, mais au moins vous ne perdez pas de temps s’il n’est pas intéressé par vous.

Supposons que vous êtes amoureuse d ‘un gars qui fait partie de votre groupe d’amis. Comment pouvez-vous lui faire savoir sans gâcher votre amitié ?

Tout d’abord, attendez d’être seule avec lui et puis commencez lentement à parler de vos sentiments. Vous pouvez dire des choses comme par exemple :

« Nous avons tellement en commun. Nous ferions un super couple ! »

« As-tu déjà pensé à ce que nous sortions ensemble ? »

« Honnêtement, tu es tout ce que je recherche chez un partenaire. Comment te sens-tu à propos de ça ? »

Il ne vous a peut-être jamais considéré comme une possible partenaire romantique, alors ne vous blessez pas s’il ne sait pas comment vous répondre. Il aura peut-être juste besoin de temps pour réfléchir à ce que vous avez dit.

Si, cependant, il ne ressent pas la même chose pour vous, prenez le temps de vous en remettre, puis revenez à votre amitié.

Les choses peuvent être gênantes au début, mais une fois que votre cœur guérit, les choses devraient être plus normales.

4. Invitez-le à un rendez-vous !

un homme et une femme sont assis en train de boire du café et de rire

Je connais des femmes de tout âge qui vont attendre et attendre qu’un homme leur demande de sortir, mais ma question est la suivante : pourquoi ?

Nous vivons dans les temps modernes, où les femmes sont tout aussi libres de demander aux hommes de sortir, alors pourquoi attendre que l’homme fasse le travail acharné ?

Une femme qui demande à un homme de sortir avec elle est considérée comme très confiante.

Croyez-moi : tout homme à qui vous demanderez de sortir avec vous sera ravi de votre liberté et de votre question directe qu’il acceptera automatiquement votre invitation !

Il sera heureux qu’il y ait une possibilité de construire une histoire d’amour avec une femme aussi déterminée.

Choisissez un plan de soirée, comme sortir pour un verre, un dîner ou un concert, et n’invitez personne d’autre (vous l’invitez à un rendez-vous amoureux après tout).

5. Invitez-le à sortir avec vous et vos amis !

D’un autre côté, si vous êtes trop timide pour lui demander carrément de sortir à deux, vous serez peut-être plus à l’aise de lui demander de sortir avec vous et votre équipe (cela suppose qu’il n’en fait pas déjà partie).

Supposons que vous participiez à une tournée des bars avec 10 amis et que vous vouliez qu’un gars à qui vous parlez occasionnellement à la salle de sport y aille. Il peut être moins intimidant pour vous deux de passer du temps ensemble dans une foule plus nombreuse, et cela enlève la pression d’un rendez-vous .

Vous pouvez même demander à un ami de lui parler lorsque vous n’êtes pas là pour évaluer son intérêt pour vous ou lui faire savoir que vous l’avez invité parce que vous l’aimez bien.

6. Soyez à l’écoute !

Quand quelqu ‘un nous écoute vraiment, nous nous sentons valorisés et importants. Alors, écoutez un gars lorsqu’il vous parle, car c’est un bon moyen de lui montrer qu’il vous intéresse.

Vous devriez être intéressée par ce qu’il dit parce que vous êtes en lui, il devrait donc être facile d’exprimer votre intérêt pour ce dont il parle.

7. Posez-lui des questions !

un homme et une femme qui parlent autour du café

Que vous posiez des questions sur ce dont il parle ou sur d’autres choses, c’est un excellent moyen de montrer que vous vous intéressez à lui.

Si vous connaissez déjà le gars, repensez à ce qu’il vous a dit dans le passé.

Il y a peut-être des années, il vous a dit qu’il voulait secrètement apprendre à jouer de la cornemuse. Demandez s’il a déjà pris des leçons.

Cela le laissera sans paroles que vous vous souveniez de ce détail (surtout si vous êtes encore dans la phase de séduction ) !

8. Faites quelque chose de gentil pour lui !

Montrez que vous pensez à lui en faisant quelque chose de gentil. Voici quelques idées :

• Apportez-lui son café préféré pendant qu’il travaille ;

• Faites-lui des biscuits ;

• Réservez des billets pour aller voir son groupe préféré ;

• Achetez-lui un livre qui vous fait penser à lui ;

• Envoyez-lui un texto « Je pense à toi ».

Votre objectif ici est de lui montrer que vous pensez à lui (plus qu’à un ami) pour qu’il commence peut-être à penser à vous de cette façon aussi.

Ces petits gestes vous aideront à rendre un homme amoureux plus facilement !

9. Demandez-lui de vous aider !

Les hommes aiment se sentir nécessaires. Oui, je sais que vous êtes une femme indépendante qui n’a pas besoin d’un homme pour ouvrir les bocaux et tuer les araignées, mais quel est le mal à le laisser vous aider ?

Vous pouvez lui demander d’atteindre quelque chose sur une étagère haute ou lui demander de vous aider à changer votre pneu.

Quoi qu’il en soit, assurez-vous d’exprimer votre gratitude par la suite. Si c’était une plus grande faveur, vous pourriez en tirer parti en lui disant que vous lui devez maintenant le dîner !

10. Montrez-lui un autre côté intéressant de votre personnalité !

un homme et une femme boivent du vin et parlent

Si vous craquez pour un ami masculin, il a probablement vu ce côté de vous : les cheveux en désordre, porter des pyjamas, etc. Vous pourriez être si à l’aise avec votre ami que vous rotez et pétez autour de lui !

Retournez de ce niveau de confort (vous pourrez y revenir en couple !) et montrez-lui un autre côté de vous.

Faites un effort pour être belle quand vous le voyez.

Au début, il sera un peu surpris, mais à long terme, il sera heureux de vous voir sous un nouveau jour.

Lire aussi : Définition De L’ âme Sœur : Tout Ce Qu’il Faut Savoir En 2021

11. Ouvrez-vous à lui !

Partager des moments vulnérables est une autre leçon sur la façon de dire à un gars que vous l’aimez bien.

Vous êtes peut-être amis, mais pas très proches, et maintenant vous souhaitez vous rapprocher encore plus de lui. Vous pouvez partager quelque chose de personnel, comme une histoire de votre passé, ou simplement lui parler de vos espoirs et de vos rêves.

Aucun homme ne vous amènera à vous ouvrir à lui à la légère. Il se sentira honoré de cette opportunité et, espérons-le, lui rendra la pareille avec sa propre vulnérabilité.

12. Complimentez-le !

Tout le monde aime être complimenté, n’est-ce pas ? Les hommes, en particulier, aiment être complimentés d’une ou plusieurs des manières suivantes :

• Vous pouvez complimenter son apparence physique, ses efforts ou sa personnalité ;

• Vous pouvez lui dire que vous vous sentez heureuse lorsque vous êtes en sa compagnie ;

• N’allez pas trop loin avec les compliments, sinon cela lui semblera peu sincère.

13. N’essayez pas d’être son amie !

un homme femme dans un café assis et buvant du café

Vous ne savez peut-être pas comment dire à un gars que vous l’aimez bien. Est-ce que devenir son ami ne serait pas un bon moyen de se rapprocher de lui ?

Oui et non ! Le problème de se rapprocher en tant qu’amie est que vous risquez de vous retrouver dans la friendzone.

Il peut devenir tellement habitué à ce que vous soyez là pour lui en tant qu’amie qu’il est incapable de vous voir sous un jour romantique.

14. Demandez à un ami de le lui dire !

Alors peut-être que vous êtes trop timide pour dire à un homme que vous vous intéressez à lui.

Il se peut que l’une de vos amies soit plus subtile. En supposant qu’elle soit également amie avec le mec en question, elle peut aborder le sujet et parler d’amour avec lui, lui demander s’il sort avec quelqu ‘un, ce qu’il pense de vous, etc.

Il n’a peut-être pas encore la moindre idée de ce qu’elle veut dire, alors elle pourrait dire quelque chose comme : « Je pense que vous feriez un couple formidable. As-tu déjà envisagé de lui demander de sortir avec toi ? »

S’il n’est absolument pas intéressé, il n’a pas à vous le dire directement et votre amie peut relayer le message.

Et, vous continuez à prétendre que vous n’avez aucune idée qu’ils ont parlé.

15. Touchez-le aux bons endroits !

Même si vous n’êtes pas la meilleure séductrice au monde, vous pouvez lui montrer que vous êtes intéressée en le touchant aux bons endroits.

Il existe certaines façons de toucher un homme qui montreront que vous êtes attirée par lui.

Lorsque vous lui parlez, penchez-vous en avant et touchez légèrement son bras. Si vous êtes debout, touchez son épaule ou son dos.

Ces touches « accidentelles » peuvent lui en dire beaucoup sur l’intérêt que vous portez à lui !

16. Montrez de l’intérêt pour ses passe-temps !

Découvrez ses passe-temps et posez-lui des questions à leur sujet.

S’il joue au football, demandez-lui quand il a commencé à jouer pour la première fois , quelle position il occupe dans l’équipe, etc.

C’est toujours une bonne idée de parler de ses passe-temps, car cela vous aidera à découvrir à quoi il s’intéresse exactement !

17. Laissez-le vous enseigner quelque chose !

un homme et une femme rient et parlent

Je ne sais pas pourquoi, mais quand un homme apprend à une femme à faire quelque chose, il se sent en quelque sorte plus viril.

Vous pouvez poursuivre la conversation sur les passe-temps en lui demandant s’il vous apprendra comment pratiquer son passe-temps.

S’il aime les voitures, vous pouvez lui demander de vous aider à changer votre huile ou un pneu. S’il parle une autre langue, vous pouvez demander des cours de langue.

18. Éloignez-le de la foule de vos amis !

Oui, vous avez une vie sociale épanouie, mais si vous êtes constamment entourée de huit autres personnes, il sera difficile d’orienter la conversation vers un sujet romantique.

Si vous sortez avec des amis, essayez de vous séparer et de rester seule avec le mec qui vous plaît.

Marchez plus lentement ou plus vite que le reste du groupe et lancez une conversation en utilisant l’un de ces conseils pour dire à ce gars qu’il vous plaît.

Vous pouvez également lui demander (lorsque vous êtes en tête-à-tête ) de faire quelque chose sans vos amis, comme prendre un café le lendemain.

Assurez-vous simplement que personne d’autre ne vous surprenne et ne s’invite !

Lire aussi : Comment Reprendre Sa Vie En Main Et Contribuer À Son Développement Personnel ?

Si vous étiez amis avant d’avoir le coup de foudre…

un homme et une femme s'assoient sur la plage et parlent

Sachez que sortir avec l’un de vos amis peut mettre fin à l’amitié telle que vous la connaissez.

Que vous finissiez par sortir ensemble et ensuite rompre quelques mois plus tard, ou qu’il ne soit pas intéressé par vous dès le début, essayer d’ajouter un élément romantique à cette amitié pourrait très probablement la détruire, alors soyez consciente de cela.

Assurez-vous que ce mec a des intentions sérieuses avant d’agir et avant de construire une vie de couple avec lui.

Posez-vous la question suivante : « Serais-je d’accord si notre amitié se terminait à cause de cela ? »

Sachez que vous n’êtes plus une petite fille et que vous devez agir et vous comporter comme une adulte. Vous pourriez attendre quelques semaines et voir si vous avez encore des sentiments pour lui ou s’ils se sont estompés.

Il est normal d’avoir le béguin pour le gars avec qui vous passez beaucoup de temps, alors asseyez-vous un moment et réfléchissez sur vos sentiments pour vous assurer qu’ils sont authentiques avant d’agir.

Et s’il n’est pas l’un de vos amis…

Si vous avez rencontré ce type sur un site de rencontres ou dans un bar, découvrez ce que vous pouvez à son sujet avant de vous plonger trop profondément.

Je ne veux pas vous rendre paranoïaque, mais il y a des hommes mariés sur les applications de rencontres. Il y a aussi beaucoup de pervers narcissiques. Vérifiez simplement que le profil social correspond à qui le gars dit qu’il est !

Je suis sûre que vous ne voulez pas être draguée par n’importe qui et être en couple avec un manipulateur.

Conclusion :

Comprendre comment dire à un homme que vous l’aimez bien peut prendre du temps si vous n’êtes pas sortie avec quelqu ‘un depuis longtemps ou depuis des années.

Vous devrez acquérir la confiance nécessaire pour savoir que, qu’il s’intéresse ou non à vous, vous serez d’accord avec le résultat. Une fois que vous vous en rendez compte, il est beaucoup plus facile d’exprimer vos sentiments.

Lire aussi : Faire Une Pause Pour Son Bien-être Ou L’art De Ne Rien Faire

Citation Estime De Soi : 100+ Citations Pour Apprendre À S’aimer
← Previous
Comment Rencontrer Un Homme Pendant La Pandémie De Coronavirus ?
Next →
Comments are closed.