Skip to Content

Comment Savoir Si Une Fille Ne T’aime Pas : 20 Signes Qui Ne Trompent Pas

Comment Savoir Si Une Fille Ne T’aime Pas : 20 Signes Qui Ne Trompent Pas

Les relations amoureuses sont totalement imprévisibles. Elles peuvent vous apporter une immense félicité ou vous forcer à vivre les sentiments les plus déroutants du monde. Ce dernier est le pire, bien sûr.

Quand les choses vont bien dans une relation amoureuse, vous ne vous souciez tout simplement pas de ce qui pourrait mal tourner (parce qu’il ne sert à rien d’invoquer les forces du mal).

Mais quand vous avez l’impression que les choses ne sont plus comme avant, dans 90 % des cas, vous avez raison.

Maintenant, la question est, pourquoi est-ce ainsi ?

Et la réponse est que notre esprit s’habitue à un certain schéma de comportement de notre partenaire et lorsque ce cycle se rompt, notre intuition devient comme un signe d’avertissement nous indiquant que quelque chose ne va pas.

Donc, si vous avez l’impression que votre petite-amie ou votre femme se comporte différemment ces derniers temps et qu’elle semble être une personne totalement différente (elle n’en a plus rien à foutre de certaines choses), il y a de fortes chances qu’elle ne vous aime plus.

C’est aussi la principale raison pour laquelle vous êtes ici en premier lieu en train de lire cet article.

Mais avant de tirer des conclusions et avant d’avoir une fausse impression, vous devez savoir qu’il existe de nombreux facteurs qui déclenchent le comportement d’une femme amoureuse.

Tous les signes ne signifient pas qu’elle n’est pas en vous. Vous voyez, les femmes sont les êtres les plus complexes sur Terre (et ce n’est même pas une exagération) !

Ainsi, lorsqu’une femme choisit de faire quelque chose ou, plutôt, de ne pas le faire, il y a centaines raisons à cela et ces raisons sont constamment traitées et améliorées dans son esprit.

Par exemple, si tout d’un coup elle trouve vos habitudes agaçantes, elle ne vous le dira pas tout de suite (il n’y a malheureusement pas d’explication valable à cela).

Au lieu de cela, elle gardera secrètement une rancune contre vous et ses actions vous montreront que quelque chose ne va pas.

De plus, si elle a d’autres problèmes sans rapport avec vous ou votre relation, cela peut également être un déclencheur pour afficher un certain comportement, comme ignorer vos appels, ne pas maintenir le contact visuel ou similaire.

Comment différencier les deux ? Comment pouvez-vous savoir que les signes qu’elle montre signifient qu’elle ne vous aime plus ou qu’elle est juste énervée pour une autre raison ?

La plupart des gars ne savent pas faire la différence entre ces deux types de comportements. Et si vous avez besoin d’aide pour les déchiffrer, vous êtes au bon endroit !

Vous voyez, si un ou deux signes coïncident avec l’hypothèse qu’elle ne s’intéresse plus à vous, ce n’est pas forcément le cas.

Mais si toute la séquence de signes indique qu’elle ne se soucie plus de vous, alors, je suis désolée de le dire, mais c’est probablement la fichue vérité.

Faites attention aux signes ci-dessous et je suis sûre que vous obtiendrez une réponse.

Mais avant de faire cela, n’oubliez pas que même si tout va en faveur de sa perte d’affection pour vous, ne vous inquiétez pas !

Il y a une raison à cela et je vous promets que tôt ou tard vous découvrirez que les choses sont comme elles sont censées être.

Lire aussi : Premier Rendez-vous : 15 Astuces Pour Séduire Au Tout Début

Comment savoir si une fille ne s’intéresse pas à vous ?

Le fait de reconnaître tôt les signes qu’une fille ne vous aime pas vous laissera votre fierté intacte et plus de temps et d’énergie pour poursuivre des femmes qui correspondent plus étroitement à votre propre vibration.

Voici les 10 signes les plus évidents qu’une fille ne s’intéresse pas à vous :

1. Elle évite le contact physique

un homme et une femme se tiennent près de la fenêtre et parlent

L’une des principales choses qu’un homme doit rechercher pour voir si une fille est à l’aise avec lui, c’est de voir si elle brise la « barrière tactile ».

Parce que l’une des façons dont une fille montre qu’elle vous aime et aime être proche de vous est de vous toucher de manière invitante à des endroits comme votre genou, votre épaule ou votre bras.

Donc, si une fille à qui vous parlez se retient de tout contact physique, cela pourrait être un gros indice qu’elle ne vous voit pas plus qu’un ami.

Ne confondez pas manque d’intérêt et timidité ! La plupart du temps, vous pouvez détecter un sentiment de tension et de timidité chez une fille timide alors qu’il n’y aura tout simplement pas ce sentiment de retenue avec une fille qui ne vous aime pas.

Une fille qui ne vous aime tout simplement pas n’essaie pas de vous impressionner et n’est pas nerveuse à propos de la façon dont elle se présente.

Au contraire, vous pouvez dire quand une fille timide pense à vous toucher mais s’abstient de le faire à la façon dont elle détourne les yeux ou fait semblant d’être occupée à faire autre chose.

2. Son langage corporel vous le dit

Le langage corporel d’une femme peut en dire beaucoup. Il peut vous dire qu’elle veut que vous soyez plus proche, ou il peut vous dire qu’elle souhaite que vous partiez.

Et parce qu’une femme peut ne pas toujours sortir et dire « Je suis désolée, je ne t’aime pas », regarder ce que dit son langage corporel peut être une astuce incroyablement puissante.

Alors, quels sont certains des signes du langage corporel qui signifient qu’une fille préférerait être ailleurs ?

Recherchez les classiques : les bras croisés, les mains cachés, les pieds pointés vers n’importe où ailleurs que vers vous.

Elle pourrait même s’éloigner de vous ou vous laisser une large place lorsque vous vous approchez physiquement d’elle.

3. C’est vous qui initiez toutes les rencontres

un homme s'assoit et touche au téléphone

Même s’il se peut qu’elle soit toujours occupée ou qu’il soit plus facile pour vous de l’atteindre, si vous avez l’impression que c’est vous qui faites tout le travail pour la voir, c’est un autre signe que vous n’êtes pas sa priorité et cela signifie souvent qu’elle ne se soucie pas vraiment de votre temps.

Parce que pensez-y : si elle était aussi impatiente de vous voir que vous ne l’êtes, elle ferait probablement tout ce qu’il faut pour passer du temps avec vous.

4. Elle s’effondre sur ses plans à la dernière minute

Bien qu’il soit évident que les choses peuvent changer de manière inattendue, l’une des pires choses est si elle vous abandonne et change vos plans à la dernière minute.

Si elle change de plans et reporte tout le temps les rendez-vous avec vous, il se peut qu’elle ne soit pas intéressée par vous.

5. Elle ne s’engage pas dans la conversation avec vous

un homme et une femme se regardent et parlent

Bien sûr, certaines conversations peuvent être gênantes ou certaines filles peuvent être plus timides que d’autres, mais tout comme vous pourriez essayer de maintenir une conversation avec une fille que vous aimez, une fille qui vous aime essaiera de faire de même.

Ce qui signifie que si elle ne fait aucun effort pour vraiment faire avancer la conversation, c’est peut-être parce qu’elle ne s’intéresse pas à vous.

Une fille qui veut apprendre à vous connaître vous posera des questions pour satisfaire sa curiosité. Une fille ne montrera tout simplement pas beaucoup d’intérêt à vous connaître si elle n’est pas en vous.

Lire aussi : Comment savoir si elle m’aime : 24 signes qui ne trompent pas

6. Elle vérifie son téléphone chaque fois qu’elle en a l’occasion

Bien qu’une certaine attention portée à son téléphone puisse être normale, vérifier avec impatience chaque notification qui apparaît est un signe classique que votre conversation ne l’intéresse pas.

Les femmes sont généralement des créatures communicatives et si une fille s’amuse vraiment à parler ou à flirter avec vous, elle sera plus distraite par les vibrations que vous diffusez que par les vibrations provenant de son téléphone.

Si elle est intéressée, une fille ne se souciera vraiment pas de savoir qui lui envoie des messages sur WhatsApp et elle se consacrera uniquement à vous !

7. Elle évite le contact visuel

un homme et une femme sont assis à boire du café à l'extérieur

Alors que certaines filles peuvent éviter le contact visuel de manière ludique, si une fille sait que vous êtes là, mais ne semble pas vouloir vous regarder, c’est un signe fort non seulement qu’elle n’est pas intéressée, mais que vous pouvez même lui faire peur.

Le contact visuel est inconfortable et indésirable pour une fille qui ne vous aime pas, c’est pourquoi elle évite de vous regarder dans les yeux.

8. On dirait qu’elle simule son sourire

Vous voulez savoir si une fille est vraiment heureuse de vous voir quand elle sourit ?

Il suffit de chercher les pattes d’oie, les petites rides au coin de ses yeux. Parce que si vous ne pouvez pas les voir, il y a de fortes chances qu’elle ne sourit que par politesse, et non parce qu’elle est vraiment excitée de vous voir.

Une bouche retroussée sans que le sourire illumine les yeux est certainement un signe qu’elle est juste polie et que vous devriez tenter votre chance ailleurs.

9. Elle semble ennuyée

la femme a tourné le dos à l'homme

Si vous parlez à une fille et que ses réponses semblent moins enthousiastes, cela pourrait être le premier signe que vous perdez votre chance d’être quelque chose de plus avec elle.

Vous voyez, quand une fille est vraiment en vous, vous pouvez l’entendre dans sa voix de deux manières principales :

1) Elle vous donnera bien plus que des réponses rapides et courtes, et

2) Son excitation peut aussi l’amener à parler inconsciemment à la fois plus fort et plus vite.

10. Elle vous dit qu’elle a un petit-ami

Que ce soit vrai ou non, si une fille doit vous dire qu’elle a un petit-ami, cela devrait être une ligne assez claire dans le sable qui vous dit que vous n’avez aucune chance.

Voir aussi : Une Fille Amoureuse : Les Signes Physiques Qui Ne Mentent Pas

10 Signes que votre femme ne vous aime plus

Et voici maintenant 10 signes évidents que votre femme ne s’intéresse plus à vous :

1. Votre activité sexuelle a changé

la femme s'éloigne de l'homme

Des changements radicaux dans votre activité sexuelle sont un indicateur certain que quelque chose ne va pas et c’est l’un des premiers signes que votre femme ne vous aime plus.

Tout d’abord, si tout d’un coup elle a toujours mal à la tête juste avant que vous soyez sur le point d’avoir des rapports sexuels, sachez que c’est un mensonge.

Ces maux de tête dont se plaignent généralement les femmes n’ont rien à voir avec un véritable problème de santé.

Ils sont inventés comme excuses lorsqu’elles ne sont pas d’humeur à avoir des rapports sexuels avec vous. C’est aussi simple que ça !

Deuxièmement, si vous faites toujours l’amour tous les deux mais qu’elle est juste allongée là comme un sac de pommes de terre, quelque chose ne va pas.

Cela signifie qu’elle s’ennuie ou qu’elle n’est pas intéressée à avoir des relations sexuelles avec vous. Honnêtement, quelle est la différence ?

Un autre indicateur criant de son indifférence est qu’elle ne se soucie plus d’acheter de la lingerie sexy comme elle le faisait auparavant.

2. Elle ne prend jamais la peine de vous rappeler

un homme est assis derrière un traîneau et des clés au téléphone

Avant, elle vous appelait dix fois par jour juste pour entendre votre voix.

Et maintenant, c’est comme si elle avait oublié votre numéro de téléphone ! Elle ne prend jamais la peine de vous rappeler, même lorsque vous l’appelez une centaine de fois.

De plus, elle ne pense jamais à vous appeler lorsqu’elle est à un concert, lorsqu’elle est avec ses amies ou lorsqu’il se passe quelque chose d’hilarant.

Elle ne le fait pas parce qu’elle n’a pas envie de partager quoi que ce soit avec vous.

Elle ne se soucie littéralement pas de savoir si sa voix ou quelque chose de drôle va faire votre journée parce que ce n’est pas quelque chose dont elle a le temps de s’occuper.

En résumé, elle ne prend jamais la peine de vous rappeler parce qu’elle ne vous aime plus.

3. Elle a des priorités différentes

un homme avec des amis debout

Vous étiez sa priorité numéro un, mais maintenant, regarder le plafond est devenu en quelque sorte plus important pour elle que de passer du temps avec vous.

Évidemment, ses priorités ont changé et elle ne se soucie plus de passer du temps de qualité avec vous.

Lorsqu’une de ses amies l’appelle, elle saute à la seconde, s’habille en un temps record, se maquille et sort, vous laissant vous demander comment diable elle a réussi à s’habiller aussi vite et à quitter la maison à la vitesse de la lumière !

Son travail est devenu un sanctuaire où elle va accomplir son devoir sacré et si vous en dites un mot, vous serez instantanément puni pour vos péchés.

Pour conclure, ce n’est jamais bon signe si vous n’êtes plus la priorité numéro un de votre femme !

4. Elle n’en a plus rien à faire de son apparence devant vous

un homme et une femme marchent le long du rivage

T-shirt de la taille d’un drap, pantalon bouffant, culotte de grand-mère, cheveux en désordre, pas de maquillage du tout…

Si une femme n’investit pas dans son apparence tout en étant avec vous et si au fil du temps elle cesse de se maquiller, cela signifie qu’il y a quelque chose qui ne va pas.

Avant, elle agissait comme une mannequin dans toutes ces chemises soyeuses, ces culottes sexy, ses cheveux coiffés et avec des jambes parfaitement rasées et maintenant vous avez du mal à reconnaître cette femme.

Elle ne se soucie plus du rasage et le fait de ne pas se raser est le deuxième plus grand indicateur qu’elle ne se soucie pas si vous la remarquez, c’est-à-dire qu’elle s’en fout de ce que vous allez penser d’elle.

Mais quand elle va à un dîner chic avec ses collègues ou avec ses amis, elle s’assure de se transformer à nouveau en mannequin.

5. Vous manquez de contact physique

un homme et une femme s'assoient sur le canapé et parlent

Le contact physique était une partie inévitable de votre relation, qui est caractéristique de toute relation saine, mais maintenant vous semblez vous éviter beaucoup.

Je veux dire, elle semble éviter le contact physique parce qu’elle ne ressent pas la même chose.

Vous ne vous tenez plus la main, vous ne vous embrassez pas quand vous allez au travail, vous ne faites pas de séances câlins devant la télé, etc.

Vous êtes littéralement devenus des étrangers dont le seul contact physique se produit lorsque vous vous touchez involontairement, vous disant instantanément désolé en le faisant.

Vous ne ressemblez même plus à un couple, mais plutôt à des colocataires.

Lire aussi : 14 Signes D’intérêt D’une Femme Mariée

6. Elle évite le contact visuel

une femme en colère assise avec un homme

Le contact visuel est l’âme et le fondement de toute relation saine, donc si votre femme l’évite à tout prix, sachez que ce n’est pas bon.

Car, l’évitement est l’un des comportements préférés de toutes les femmes lorsqu’elles veulent se débarrasser d’un homme !

Les personnes qui évitent le contact visuel cachent quelque chose qui les dérange.

Si elle évite constamment le contact visuel, cela signifie qu’elle ne s’intéresse probablement plus à vous romantiquement ou physiquement, mais elle ne peut tout simplement pas encore l’admettre.

Et c’est le plus grand signe d’un manque de passion dans une relation.

Lorsque la passion s’estompe, il est extrêmement difficile de rallumer le feu.

La seule façon d’arranger les choses est de faire d’énormes efforts et parfois de faire des choses que vous ne vous sentez pas à l’aise de faire pour le moment (comme regarder votre partenaire dans les yeux).

Il existe de nombreux couples qui semblent manquer de passion dans une relation à un moment donné, mais ils y survivent car ils sont finalement toujours intéressés l’un par l’autre.

Et si elle ne prend pas du tout la peine de vous regarder dans les yeux, cela signifie certainement qu’elle n’est pas intéressée à empêcher votre relation de se rompre.

Cela signifie qu’elle se sent plus à l’aise de vous ignorer (vos yeux) que d’affronter le problème, de vous regarder dans les yeux et de dire exactement ce qu’elle veut dire.

7. Elle prétend qu’elle n’est pas prête pour quelque chose de sérieux

la femme tourna la tête pendant que l'homme lui parlait

Lorsque vous avez commencé à sortir ensemble, tout semblait aller dans le sens d’une relation sérieuse. Et vous étiez sûr d’avoir trouvé une bonne petite-amie !

Vous vous êtes comportés comme tous les autres couples, éperdument amoureux l’un de l’autre et sentant que rien ne vous séparerait jamais.

Mais maintenant, elle prétend qu’elle n’est tout d’un coup pas prête pour quelque chose de sérieux.

Maintenant, elle prétend qu’elle n’est pas satisfaite de la façon dont les choses se passent et qu’elle veut interrompre la relation et mettre une autre étiquette dessus.

Elle veut créer une friendzone même si vous ne pouvez tout simplement pas être ami avec quelqu’un avec qui vous avez traversé beaucoup de choses et construit tout un empire.

Mais, bien sûr, vous ne la laisserez pas faire ça. Vous allez soit couper le contact avec elle et la quitter, soit lui demander de s’exprimer et d’être honnête avec vous. Mais il n’y aura certainement pas de friendzone !

8. Elle ne partage plus ses problèmes avec vous

un homme et une femme discutent

Vous aviez l’habitude de connaître chacun de ses collègues du travail et leurs habitudes, ainsi que les habitudes de son patron, de sa famille et même de leurs animaux de compagnie.

Vous connaissiez tous ses problèmes par ordre alphabétique, mais vous n’en entendez plus parler.

Je veux dire, ce n’est pas comme si vous en manquiez, mais c’est quand même un énorme changement après tout.

Vous vous demandez si elle raconte tous ses problèmes à quelqu’un d’autre maintenant, à ses amis ou à sa famille.

Qui que ce soit, c’est un fait que vous n’êtes plus éligible pour être à l’écoute de ses problèmes, ce qui est vraiment préoccupant.

Elle ne partage plus ses peurs et ses pensées avec vous parce qu’elle ne ressent aucun lien ou parce qu’elle se fiche de votre opinion sur les choses qui se passent dans sa vie.

Je suis désolée de vous le dire, mais c’est la seule vérité…

9. Elle ne s’intéresse plus à votre vie

une femme imaginaire assise dans un café

Non seulement elle n’est pas intéressée à ce que vous participiez à sa vie, mais elle ne s’intéresse plus non plus à la votre.

Elle avait l’habitude de jouer à des jeux vidéo avec vous, de vous poser des questions sur votre travail, vos préférences, les repas que vous voudriez qu’elle prépare et ainsi de suite, mais maintenant elle ne semble plus s’intéresser à tout cela !

Elle ne se plaint plus de vos sorties constantes avec vos amis ou du fait de négliger ses besoins, elle ne se plaint plus de vos chaussettes laissées sous le lit, elle ne s’inquiète plus si vous ratez la vente de votre jeu préféré.

Et si une femme ne se plaint pas, vous pouvez être sûr que quelque chose ne va pas. Vous pouvez être sûr qu’elle ne s’intéresse plus à ce qui se passe dans votre vie, car elle ne veut plus en faire partie.

C’est ainsi que fonctionnent les femmes. Si elles décident qu’elles s’en foutent de quelque chose, elles s’assureront de le faire correctement.

10. Elle évite de parler de projets futurs

un homme et une femme se disputent

Les projets futurs sont devenus comme un tabou dans votre relation et vous ne mentionnez tout simplement plus rien parce que vous avez peur de sa réaction.

Elle évite de parler de projets futurs avec vous car elle ne se voit manifestement pas avec vous dans l’avenir.

Quand une femme est vraiment amoureuse de vous, elle s’assurera d’organiser des plans trois ans à l’avance pour que tout se passe bien.

Donc, si vous voyez qu’elle se sent mal à l’aise à l’évocation d’une fête de Noël avec vos parents ou similaire, vous pouvez être sûr qu’elle ne veut pas passer du temps avec vous.

Et pourquoi perdriez-vous votre temps à essayer de la comprendre ?

Au lieu d’essayer de trouver les signes qu’elle n’est plus en vous, profitez de votre vie et concentrez-vous sur vous-même.

Car, la seule vérité est que vous ne vivez qu’une fois et qu’il ne sert à rien d’essayer de réparer quelque chose qui n’est évidemment pas censé durer.

Lire aussi : Qu’est-Ce Que Je Fais De Ma Vie : 10 Étapes Pour Vous Aider À Découvrir Votre Mission De Vie

Les gars se demandent : Comment savoir si une fille nous aime ?

l'homme est assis pensif

Dans votre vie, il y aura plein de filles. Et la plupart de ces filles auront des sentiments pour vous et vous montreront certains types d’émotions.

Certains d’entre elles ne vous verront que comme un ami, d’autres seront simplement attirées sexuellement ou physiquement par vous, d’autres tomberont amoureuses de vous et d’autres vous aimeront.

Mais de toutes ces femmes, une se démarquera et une seule sera spéciale. Une seule fille sera unique et différente.

Je ne vais pas vous dire que vous reconnaîtrez cette fille au moment où vous poserez vos yeux sur elle, car cela pourrait ne pas arriver.

Je ne vais pas vous dire que vous aurez l’impression de la connaître depuis toute votre vie et je ne vais pas vous dire que vous aurez l’impression qu’elle est votre âme-sœur. Parce que cela pourrait arriver ou non.

Il est possible que cette fille soit la même que tout le monde pour vous et qu’au début vous ne voyiez rien de spécial en elle.

Mais même si cela se produit, vous finirez par voir la valeur de cette fille et vous verrez son caractère unique.

Non, vous ne verrez pas qu’elle est différente des autres à cause de son apparence ou de son intelligence.

Vous verrez à quel point cette fille est spéciale à la façon dont elle vous traite et vous le verrez à la façon dont elle vous aime. Parce que cette fille vous traitera vraiment spécialement.

Cela ne signifie pas qu’elle vous sera soumise et cela ne signifie certainement pas qu’elle hochera la tête à tout ce que vous avez à dire.

Cela ne signifie pas qu’elle vous dira « Je t’aime » tous les jours.

Cela ne veut pas dire qu’elle soutiendra aveuglément chaque décision que vous prendrez et qu’elle vous suivra tout au long de la vie comme si elle n’avait pas son propre esprit.

Cela ne veut pas dire que cette fille supportera que vous la trompiez et que vous lui manquiez de respect, car elle ne le fera certainement pas.

Cela ne signifie pas qu’elle vous permettra de la manipuler ou de la maltraiter de quelque façon que ce soit.

Cela ne veut pas dire que cette fille pensera que vous êtes parfait et qu’elle ne verra pas vos défauts. Et c’est exactement ce qui la rendra différente des autres.

Car elle verra vos imperfections et elle vous aimera non pas malgré vos défauts, mais à cause d’eux.

Elle sera différente parce qu’elle verra le vrai vous et elle aimera le vrai vous. Et non, cette fille n’essaiera jamais de vous changer car elle respectera toujours votre personnalité !

Mais d’une manière ou d’une autre, elle sera la seule à réussir à vous changer. Cette fille sera le vent sous vos ailes.

Elle vous inspirera à devenir un homme meilleur, pas pour elle, mais pour vous-même. Vous voudrez être digne de son amour et de son respect et c’est ainsi que vous changerez tout ce que vous devriez changer par vous-même, sans qu’elle ne vous oblige jamais à faire quoi que ce soit.

Et oui, elle vous critiquera ainsi que vos décisions. Mais elle ne le fera qu’en face à face.

Elle vous défendra contre tout et tout le monde, sans aucune crainte. Et elle s’assurera que tout le monde sache à quel point elle est fière de vous avoir.

Et elle vous aimera toujours de la même manière car son amour pour vous sera inconditionnel.

Et le meilleur, c’est que cette fille ne demandera jamais rien en retour. Elle n’a pas besoin de votre gratitude et elle n’a pas besoin que vous lui retourniez des faveurs.

Elle ne veut pas que vous achetiez des cadeaux coûteux ou que vous l’emmeniez à des dîners raffinés.

Elle voudra juste votre amour, votre respect et vos efforts. Elle voudra seulement voir que vous appréciez tout ce qu’elle a fait pour vous et que vous êtes prêt à faire des efforts dans cette relation.

Elle voudra seulement savoir qu’elle est importante pour vous et que vous ne violerez pas sa confiance, que vous ne la décevrez pas et que vous ne ruinerez pas tout ce que vous avez construit tous les deux.

Donc, fondamentalement, la seule chose que vous devez faire est de ne pas être assez stupide pour laisser partir cette fille, car croyez-moi, vous ne retrouverez plus jamais quelqu’un comme elle.

Comment Récupérer Son Ex : Citations D'amour Et Poèmes Pour Reconquérir Son Amour
← Previous
Un Homme Charismatique : Une Qualité Que Les Femmes Trouvent Sexy
Next →