Skip to Content

Langage Corporel Sexy : 12 Conseils Pour Devenir Irrésistible

Langage Corporel Sexy : 12 Conseils Pour Devenir Irrésistible

Qu’est-ce que le langage corporel ?

Pour ce qui est de vos meilleurs amis, de vos parents et des personnes que vous connaissez en général, je suppose que vous n’avez aucun problème de communication avec eux.

Cela dit, quand il s’agit de l’homme qui vous coupe le souffle, c’est comme si le chat vous avait mangé la langue ! Et tout à coup, rien que le fait de prononcer un seul mot vous met dans l’embarras.

C’est justement à ce moment-là que le langage corporel devient très utile. Voyez-vous, que vous le sachiez ou non, vous émettez beaucoup de vibrations avec votre corps, et souvent, sans même vous en rendre compte.

C’est de cette façon que les gens communiquent les uns avec les autres lorsque les mots leur échappent. Votre langage corporel vous a probablement sauvé la vie plus de fois que vous ne le pensez !

Le contact visuel, les expressions faciales, le fait d’avoir une bonne posture, et bien d’autres encore, peuvent tous être utilisés comme des attitudes de langage corporel extrêmement attrayantes qui attireront le sexe opposé.

Toutefois, il faut savoir les utiliser à bon escient. Heureusement, vous vous en sortez probablement déjà assez bien, mais aujourd’hui, vous allez apprendre à perfectionner votre langage corporel sexy.

Voici 3 moyens de communication qui sont les plus importants entre deux personnes (dans cet ordre précis) :

Le langage corporel
Le ton de la voix
Le choix des mots prononcés

un homme et une femme buvant du café et riant

Vous voyez donc maintenant à quel point le langage corporel s’avère crucial pour une bonne communication.

Il s’agit de quelque chose qui peut s’avérer très utile lorsque vous aurez envie de séduire ce beau gosse dont vous ne pouvez pas vous empêcher de rêver !

Les mots deviendront presque inutiles si vous utilisez ces conseils précieux sur le langage corporel pour les faire passer au niveau suivant.

Si vous vous donnez le temps d’y réfléchir juste un petit peu, votre corps saura tout seul quoi faire. Parfois, il suffit de se pencher doucement vers lui, de le regarder profondément dans les yeux et de flirter sans prononcer un seul mot.

Donnez-lui un regard à la fois sexy et timide, et quand vous reviendrez en arrière, il ne saura pas ce qui l’a frappé.

Il existe de nombreux autres conseils et astuces pour séduire un homme sans avoir besoin de passer trop de temps à réfléchir à la manière de l’approcher ni à ce qu’il faut lui dire.

La séduction n’est pas un test, alors n’en faisons pas quelque chose de fastidieux, mais plutôt quelque chose d’amusant et de piquant !

Le langage corporel d’une femme est un outil puissant (et séduisant) lorsqu’il est utilisé de la bonne manière. Il peut créer une tension sexuelle qui vous rendra tous les deux fous d’envie l’un pour l’autre et vous donnera l’impression que c’est la première fois que vous vous sentez comme ça.

Alors, allons-y et apprenons l’art d’utiliser votre magnifique corps pour que cet homme se languisse de vous !

Comment utiliser le langage corporel sexy pour le séduire

1. Utilisez la force de votre sourire

un homme et une femme s'assoient sur le balcon et rient

Il n’est pas nécessaire d’être parmi les femmes les plus séduisantes de la planète pour pouvoir séduire un homme. Il suffit d’un seul sourire honnête et sincère pour illuminer son monde entier en une seconde.

Le sourire est quelque chose de si simple, mais qui a tellement d’importance. Il signifie la joie de vivre et fait ressortir l’enfant qui est en vous.

Votre sourire lui fait savoir que vous êtes sincère et que vous ne vous prenez pas trop au sérieux.

Bien que la vie puisse parfois être nulle, au lieu de perdre des heures à vous prendre la tête, affichez votre sourire magnifique et faites-lui voir votre côté positif.

Montrez-lui qu’à chaque fois qu’il sera inquiet, frustré et qu’il traversera une mauvaise passe, il y aura toujours une personne qui sera là pour lui sourire et lui montrer que tout n’est pas si noir que ça.

Bien entendu, je suis consciente qu’un sourire ne peut pas résoudre les problèmes de qui que ce soit, mais au moins, ça peut améliorer la situation pendant un petit moment. Et pour ça, je suis toujours preneuse.

2. Servez-vous de votre nombril

un homme et une femme se couchent et se regardent
Je sais que vous risquez probablement de me prendre pour une folle, mais écoutez attentivement. En fait, il s’agit de quelque chose d’assez simple.

En voulant m’informer sur ce sujet plus profondément, à ma surprise, j’ai découvert que selon les études et les recherches, il a été prouvé que les hommes ont un faible pour le nombril d’une fille !

En effet, les hommes réagissent de manière positive à l’aperçu du nombril d’une fille.

Quand vous lui dévoilez votre nombril (même si vous faites semblant de ne pas le montrer exprès), cela fait savoir à votre prétendant que vous vous sentez à l’aise avec lui et que vous lui faites confiance.

Même si vous n’êtes pas tournée vers lui quand vous le faites, je vous garantis qu’avec cette astuce, vous allez faire des ravages !

3. Touchez-le subtilement et avec modération

la femme a serré l'homme dans ses bras
Si vous êtes sortie avec un homme et que durant la soirée vous envahissez constamment son espace personnel, le touchant lui (ou son entrejambe), vous frottant à lui en ne lui laissant pas de répit, cela ne le fera pas vous désirer davantage.

Ce genre de comportement est un peu excessif et il risque de se sentir étouffé.

Surtout s’il n’a littéralement pas de place pour s’asseoir confortablement sans que vous ne soyez complètement sur lui. Cela dit, regardez le scénario suivant.

Vous êtes tous les deux en train de dîner, vous avez une conversation agréable, vous gardez un bon contact visuel et vous écoutez tous les deux attentivement ce que l’autre est en train de raconter.

De temps en temps, vous touchez doucement sa main (presque comme si c’était accidentellement) et vous vous retirez ou bout quelques secondes.

Vous lui faites un petit sourire séducteur, puis vous fixez votre T-shirt (ou ce que vous portez), et au passage, vous frôlez accidentellement son épaule.

Cela lui paraîtra sexy, mystérieux, et il se demandera si vous faites cela exprès ou si ce n’est qu’une pure coïncidence. Dans tous les cas, il se sentira très ouvert à cette idée. Un simple touché peut signifier beaucoup si vous le faites subtilement et avec modération.

4. Ne croisez jamais les bras

un homme et une femme s'assoient à une table et boivent du café
En croisant les bras, vous émettez exactement les vibrations que vous voulez éviter. Cela lui donnera l’impression que vous êtes complètement déconnectée de lui et que n’êtes pas tellement intéressée par votre rendez-vous.

Cela peut également lui faire croire que vous vous sentez attaquée et que vous manquez d’assurance.

Donc, à moins que ce ne soit l’attitude que vous voulez émettre, je vous suggère de garder vos bras ouverts comme d’habitude et d’éviter à tout prix de les croiser.

5. Prenez une posture de puissance

un homme et une femme sont assis sur le canapé en train de boire du café
Cela peut vous sembler beaucoup plus compliqué que cela ne l’est en vrai. Pas besoin d’être la salope de service pour prendre une posture de puissance.

Il s’agit de prendre une posture qui inspire la confiance et la grâce ! N’importe quelle fille peut le faire avec facilité.

Par contre, faites attention à ne pas trop vous redresser non plus, tenez-vous droite avec les épaules en arrière.

Comme je l’ai déjà mentionné tout à l’heure, gardez les mains ouvertes ou le long de votre corps ou bien sur la table si vous êtes assise, mais ne les croisez jamais.

Ce n’est pas une mauvaise idée non plus de les mettre sur vos hanches, ou tout simplement sur l’une des deux.

Gardez la tête redressée, les yeux fixés sur votre “cible” et ayez une attitude aussi puissante que celle que vous dégagez.

6. Fixez-le du regard

un homme et une femme buvant du café et se regardant
Même si je l’ai déjà mentionné auparavant, je vais encore une fois souligner l’importance du contact visuel.

C’est un outil du langage corporel extrêmement puissant qui permet à tout le monde de se sentir plus à l’aise en votre présence.

Prenez une seconde pour réfléchir à ce que vous ressentez lors de vos conversations avec les autres.

Souvenez-vous de ce que vous ressentez lorsque la personne avec laquelle vous avez une conversation évite votre regard et tourne dans la pièce comme si elle n’était pas du tout intéressée.

Et maintenant, rappelez-vous de l’effet totalement opposé qu’un contact visuel ferme a sur vous.

Un regard ferme nous donne à tous le sentiment d’être approuvé, entendu et vu. Il montre du respect et du caractère.

Vous pouvez donc en conclure combien il est important que vous le regardiez droit dans les yeux quand vous voulez flirter avec lui.

Vous avez envie qu’il sache que vous n’avez d’yeux que pour lui. Et c’est tout ce qu’il vous reste à faire. Donnez-lui suffisamment d’attention et bientôt il deviendra accro à vous.

7. Utilisez vos lèvres pour le séduire

une femme avec une rose rouge boit du vin avec un homme
Vos lèvres sont probablement la première chose qu’un homme remarquera chez vous, et honnêtement, qui peut le lui reprocher ?

Vos lèvres sont la partie du corps la plus attirante pour lui et il fantasme probablement plus que vous ne le pensez sur le fait de les embrasser.

Utilisez cela à votre avantage. Les mecs adorent la couleur rouge. Surtout sur les lèvres d’une femme.

Elle hurle la passion et la férocité animale. Elle vous donne l’air audacieux, confiant et sexy comme tout.

Essayez un rouge à lèvres rouge sexy et voyez comment il réagira. Je vous garantis qu’il ne pourra pas s’empêcher de vous fixer.

Ce que vous pouvez faire aussi pour qu’il vous désire encore plus, c’est de vous mordre la lèvre inférieure (cela marche à tous les coups pour exciter le mec en face de vous) ou de vous lécher subtilement les lèvres de temps en temps.

Ce sont toujours les choses les plus simples qui marchent le mieux !

8. Jouez avec vos cheveux

un homme et une femme qui parlent au travail
Vous pouvez faire tant de choses avec vos cheveux. Et ne vous sentez pas mal s’ils ne sont pas très longs. Vous pouvez toujours prendre une petite mèche au-dessus de votre oreille pour jouer avec.

Mais pour ceux qui ont les cheveux longs, les options sont infinies. Vous pouvez balancer vos cheveux vers l’arrière. Vous pouvez le regarder dans les yeux en plaçant vos cheveux derrière votre oreille.

Vous pouvez choisir une mèche de vos cheveux et jouer avec elle en la faisant passer autour de votre doigt pendant que vous discutez avec lui. Utilisez vos cheveux comme un atout et affichez-les fièrement.

L’astuce consiste à ne pas en faire trop. Vous ne voulez pas que le type pense que vous êtes obsédée par vos cheveux.

Choisissez une ou deux de nos astuces, au maximum, et utilisez-les à bon escient. Les cheveux sont l’une des parties les plus sexy d’une femme qui attire beaucoup les hommes.

Ainsi, vous n’aurez pas besoin de faire trop d’efforts, car il sera probablement déjà accroché.

9. Utilisez vos expressions faciales pour montrer votre intérêt

un homme et une femme parlant sur un ordinateur portable
Saviez-vous que les gens font environ 25 000 expressions faciales par jour ? Les gens utilisent leur visage pour exprimer leurs sentiments beaucoup plus souvent que leur voix.

Prenez-en note et utilisez votre visage pour lui montrer ce que vous ressentez !

Vous pouvez le faire de manière très simple. Au début, faites bien attention à ce qu’il dit et hochez de la tête pendant qu’il parle. Cela lui montrera qu’il ne vous a pas perdu au long de la conversation.

Puis, ensuite, vous pouvez incliner un peu votre tête sur le côté, ce qui révélera votre cou (la partie de votre corps qui est la plus vulnérable) et cela lui montrera que vous lui faites confiance.

Refléter ses expressions est également une idée amusante. Par contre, faites bien attention à ne pas sourire pendant qu’il parle de quelque chose de sérieux ou de rire quand ce n’est pas le moment pour le faire.

Faites tout avec modération. Il ne manquera pas de remarquer que vous écoutez attentivement et que vous réagissez en conséquence de ce qu’il raconte, ce qui vous fera passer pour une partenaire désirable à ses yeux.

10. Penchez-vous doucement vers lui

une femme touche un homme en buvant du chocolat chaud

Imaginez que vous parlez à un ami, un collègue ou à toute autre personne avec qui vous avez l’habitude de discuter et que cette personne se penche un peu vers vous au moment où vous avez abordé un sujet assez sérieux.

Qu’est-ce que cela vous donne comme sensation ? Je pense que c’est plutôt agréable, car c’est quelque chose qui montre que vous avez toute son attention.

C’est pourquoi vous devez faire exactement pareil avec l’homme que vous désirez séduire. Penchez-vous un petit peu vers lui quand vous voulez qu’il sache que vous l’écoutez attentivement.

En revanche, si vous vous penchez en arrière, cela montre un manque d’intérêt, un espèce de retrait, alors ne ne le faites pas.

Penchez-vous toujours un peu en avant vers lui (comme si vous le faisiez pour mieux l’entendre), car cela lui montrera que vous vous intéressez à ce qu’il dit et inconsciemment il deviendra encore plus attiré par vous.

11. Porter quelque chose qui vous donne l’air (et vous rend) redoutable

la femme s'installe et parle au téléphone

Mon opinion est qu’il ne faut jamais faire, dire ou porter quelque chose dans quoi on ne se sent pas à l’aise. Si ce que vous portez ne vous fait pas vous sentir bien, alors, laissez tomber.

Restez fidèle à vous-même. La meilleure façon de se sentir bien en sa compagnie, c’est de porter quelque chose avec quoi vous vous sentez comme vous-même et complètement à l’aise.

Il peut tout simplement s’agir d’un t-shirt dans lequel vous vous sentez bien et d’un jean moulant qui met en avant vos courbes.

Cela peut-être une petite robe noire sexy dans laquelle vous vous sentez comme une bombe. Ou bien il peut s’agir de quelque chose de complètement différent. C’est à vous de voir !

Si vous vous sentez à l’aise, il est beaucoup plus probable que vous aurez l’air détendue et que vous aurez l’impression de passer un bon moment avec lui.

Alors n’écoutez pas vos amies qui vous disent sans cesse de vous habiller comme une salope (à moins que ce ne soit aussi ce que VOUS voulez). Restez tout simplement soi-même est ce qui est le plus important !

12. Ne planifiez pas trop en avance et laissez-vous emporter

une femme avec un chapeau et des lunettes sur la tête rit

Même si je vous donnais tous les meilleurs conseils du monde sur comment avoir un langage corporel sexy, au bout du compte, tout dépendra de vous et lui.

Vous ne pouvez vraiment pas savoir ce qui lui plaît tant que vous n’avez pas essayé !

Certains hommes aiment quand la femme se penche de manière séduisante et qu’elle flirt sans vergogne, tandis que d’autres préfèrent celles qui jouent les timides et reservées.

On ne peut pas vraiment prévoir ni planifier ces choses-là. Tout ce que vous pouvez faire, c’est de lire, garder à l’esprit tous ces conseils précieux et, si cela vous semble approprié, les utiliser à votre avantage !

C’est au moment donné que vous serez vraiment capable de dire ce qui fonctionne pour lui et ce qui ne l’est pas.

Le dernier conseil que je vais vous donner, c’est donc de rester fidèle à vous-même. Ne changez jamais votre comportement de manière excessive.

Faites-le seulement pour accentuer et mettre en valeur vos traits de caractère déjà remarquables et étonnants.

Ce mec devrait vous aimer pour ce que vous êtes et non pas pour quelque chose que vous faites semblant d’être.

Utilisez votre langage corporel pour le séduire, mais ne franchissez jamais les limites avec lesquelles vous n’êtes pas à l’aise.

Pour finir, quelques réflexions

une femme aux longs cheveux bruns marche dans la rue

Séduire un homme peut parfois nous sembler comme une énorme corvée, mais ce n’est pas le cas. Il suffit simplement d’utiliser ce que Dieu vous a déjà donné au mieux de vos capacités.

Tous ces fabuleux conseils sont là simplement pour vous aider à utiliser ce que vous avez déjà. Et je suis sûre que vous en avez déjà beaucoup à offrir !

Il ne s’agit donc absolument pas de devenir quelqu’un que vous n’êtes pas. Il s’agit de vous montrer sous votre meilleur jour et de lui faire comprendre que vous avez ce qu’il faut pour séduire n’importe quel l’homme que vous voulez.

Et si jamais ça ne marche pas, sachez que le problème ne vient certainement pas de vous. Il y a tout simplement des hommes qui sont complètement aveugles face aux choses étonnantes qui se trouvent tout juste devant leur nez.

Habillez quelque chose de confortable qui vous fait vous sentir bien et à l’aise, maquillez-vous autant (ou aussi peu) que vous le souhaitez et mettez vos baskets ou vos talons préférés.

Ce n’est que lorsque vous vous sentez à l’aise, que vous avez le plus de chances d’impressionner l’homme que vous voulez.

Et si malgré cela, vous ne lui plaisez pas pour ce que vous êtes, alors cela veut dire que ce n’est pas l’homme qu’il vous faut, et c’est sa perte, et non pas la vôtre, tant pis pour lui !

Langage Corporel Sexy 12 Conseils Pour Devenir Irrésistible

 

8 Façons De Savoir Qu’il Est Vraiment Amoureux À Travers Ses SMS
← Previous
4 Signes Astrologiques Qui Seront Infidèles En 2021
Next →
Comments are closed.