La façon dont vous vous traitez établit la norme pour les autres et il n’y a rien de plus important que j’ai appris dans ma vie jusqu’à présent.

Si vous ne vous aimez pas, comment pouvez-vous attendre des autres qu’ils vous aiment ?

Si vous ne vous respectez pas, comment pouvez-vous attendre des autres qu’ils vous respectent ?

Je vous en pris, ne faites pas partie de ces personnes qui l’apprendront à la dure. Écoutez ce que j’ai à vous dire.

C’est votre relation avec vous-même qui donnera le ton à toutes vos autres relations dans la vie.

La façon dont vous vous traitez et dont vous permettez aux autres de vous traiter, montrera le chemin de la vie que vous allez prendre, que cela vous plaise ou non.

On dit qu’on récolte ce qu’on sème, et moi je dis, si vous ne voyez pas votre valeur, comment pouvez-vous vous attendre à ce que les autres la voient ?

Vous n’êtes pas un plan de secours et vous ne devez jamais laisser quelqu’un vous traiter comme un second choix.

Indépendamment de ce que vous voyez lorsque vous vous regardez dans le miroir, n’oubliez jamais que vous êtes une créature merveilleuse qui, outre ses défauts, a aussi tellement de caractéristiques étonnantes et merveilleuses.

Une femme dans un camion benne jaune de boire du café et assis à un ordinateur portable

Et une telle créature mérite d’être une priorité, mérite d’avoir quelqu’un à ses côtés qui la fera toujours passer en premier.

Vous méritez d’être à côté d’un homme qui vous voit digne et qui vous traite comme telle.

Vous méritez un homme qui ne vous fera jamais douter de votre valeur, qui ne soulignera pas constamment vos défauts juste pour vous rabaisser.

Vous méritez un homme à côté duquel vous serez heureuse et non pas misérable.

Je comprends que vous soyez amoureuse, mais il y a une différence entre être amoureuse et être idiote.Il y a une limite à ce que vous pouvez donner à un homme.

Il n’y a qu’une part de votre temps, de vos efforts et de votre amour que vous pouvez investir dans une relation avec quelqu’un qui ne voit pas votre valeur et qui ne voit pas tout ce que vous faites pour lui.

Si vous choisissez de rester à ses côtés même lorsque cette limite est franchie, alors il ne s’agit plus seulement de l’aimer, mais, de ne pas vous respecter suffisamment et de ne pas être consciente de votre propre valeur.

Voyez-vous, la façon dont vous vous traitez vous-même établit la norme pour les autres.

un homme et une femme s'assoient longtemps l'un à côté de l'autre et se regardent pendant qu'ils parlent

Si vous continuez à lui envoyer des SMS alors qu’il n’a répondu à aucun de vos messages, si vous continuez à décrocher lorsqu’il vous appelle même s’il y a eu un silence radio pendant un certain temps, si vous continuez à le voir même s’il a refusé de s’engager envers vous, si vous lui donnez des privilèges de petit ami avant qu’il ne soit votre petit ami, vous lui envoyez le mauvais message.

Vous le laissez croire qu’il peut compter sur vous chaque fois qu’il aura besoin de vous et que cela vous dérange pas qu’il vous manque de respect.

Et pourtant, je sais que ça vous dérange, alors pourquoi le laissez-vous vous traiter de cette manière ?

Plus on s’aime et plus on se respecte, et moins on a de tolérance pour les conneries.Alors, je vous en pris, aimez-vous au point de ne plus avoir besoin de l’amour des autres.

Je vous en pris, respectez-vous suffisamment au point que les autres puissent voir clairement qu’ils ne peuvent pas vous manquer de respect.

Connaissez votre valeur et ne vous contentez jamais de moins que ce que vous valez.

Quand quelqu’un vous prend constamment pour acquise, vous ne pouvez pas faire grand-chose d’autre que, de vous éloigner et de brûler tous les ponts derrière vous.

une femme imaginaire marche dans la rue et des boutons sur le téléphone

Vous ne pouvez pas forcer un homme à être fidèle, loyal et honnête.

Vous ne pouvez pas le faire vous apprécier pour tout ce que vous êtes, mais, vous pouvez le forcer à vivre sans vous, en investissant votre temps dans quelqu’un de meilleur que lui.

Vous n’êtes pas la seule à blâmer d’avoir donné plus de chances aux gens qu’ils ne le méritent. Il y a beaucoup de gens comme vous et moi dans le monde.

Mais, le temps est venu pour vous de savoir quand il faut s’en aller. Le temps est venu de démolir les ponts derrière nous et de ne plus avoir d’autre choix que d’aller de l’avant.

À un moment donné de votre vie, la relation que vous entretenez en permanence avec les autres deviendra un fardeau trop lourd à porter, et vous allez devoir apprendre tout sur l’art de lâcher prise afin de ne pas rester coincée au même endroit pour toujours.

Si un homme n’arrive pas à voir votre valeur, si un homme ne vous respecte pas, alors il mérite de vous perdre.

Et aucune quantité d’amour que vous lui donnez, aucune quantité de temps que vous lui accordez, aucune quantité d’efforts que vous y mettez ne pourra y remédier.

une femme aux longs cheveux noirs est assise seule à une table

Au final, vous finirez par réaliser que vous avez perdu beaucoup trop de temps à essayer de montrer l’arc-en-ciel à un homme qui est daltonien.

Vous finirez par vous rendre compte que pendant que vous vous pliez en quatre pour montrer à un homme que vous êtes assez digne, il y en a un autre qui aura attendu une femme comme vous toute sa vie.

Vous finirez par réaliser que lorsqu’un homme ne voit pas votre valeur, il n’y a rien d’autre à faire que de reprendre votre fierté et de partir.

Un jour, vous allez être obligée d’apprendre à vous respecter et pourquoi ne pas le faire tout de suite aujourd’hui ?

Montrez-lui comment vous voulez que l’on vous traite, montrez-lui que avez du respect pour vous-même.

” L’une des décisions les plus courageuses que vous aurez à prendre, sera celle de vous débarrasser enfin de tout ce qui vous a fait mal au cœur et à l’âme. ” – Brigitte Nicole.

Respectez-vous Suffisamment Pour Vous Éloigner D'un Homme Qui Ne Voit Pas Votre Valeur