Skip to Content

Femme Dangeureuse Pour Un Homme : La Manipulatrice À Éviter

Femme Dangeureuse Pour Un Homme : La Manipulatrice À Éviter

“ Les femmes sont des créatures diaboliques ” – la phrase la plus courante sur le sexe féminin. Peut-être la connaissez-vous dans ses versions plus élégantes et sophistiquées, comme “ La femme est le diable à recouvert ” ou “ Toutes les femmes sont les mêmes ”.

Même le chanteur Bob Marley a dit : “ Pas de femme. Pas de pleurs. ” Et on pourrait à peu près interpréter ces paroles comme “ Pas de femme, pas de larmes ”, ou en d’autres termes : “ Toutes les femmes sont méchantes ! ”

Il existe une peur primitive et ancienne des femmes, une peur qui est ancrée dans l’histoire de l’être humain, comme par exemple l’association des forces obscures avec les femmes, qui a conduit jusqu’à des massives chasses aux sorcières.

Le lien immédiat entre le sexe féminin et la pure méchanceté est une question de routine. En pratique, c’est l’axiome le plus courant pour le sexe féminin, qui est généralement dit avec une conviction totale par les hommes trahis, mais aussi, ceux qui sont heureux en couple.

Les différents types de femmes dangereuses

femme flirter avec un homme dans la rue

Les hommes de nos jours, ont tendance à tomber dans le piège de la femme dangereuse. Selon les recherches, tout comme les femmes sont attirées par les mauvais garçons, les hommes aussi trouvent les femmes fatales attirantes.

Voici les 3 types principaux de femmes séductrices qui, grâce à une grande facilité de manipulation, feront tomber n’importe quel homme dans le panneau !

1. La femme fatale

jolie femme en plein air

La femme fatale est le type de femme qui, une fois qu’elle en aura fini avec vous, vous fera ressentir le besoin d’aller à l’hopitale psychiatrique. Et, oui, c’est le genre de femme qui serait capable de coucher avec votre meilleur ami juste pour se venger de vous.

La femme fatale est la femme des rêves de n’importe qui – du moins c’est l’impression qu’elle donne à tout le monde de l’extérieur.

Elle vous vénère et vous joue tous les bons vieux tours. Elle est maître du jeu de séduction et c’est pourquoi elle n’hésitera pas à vous titiller du pied sous la table pendant que vous êtes au restaurant, elle vous fera une gâterie pendant que vous êtes au téléphone ou pendant que vous conduisez.

Elle réalisera dans la vraie vie tous vos fantasmes sexuels, elle vous gâtera par tous les moyens possibles et ne reculera jamais devant rien, cette femme dangeureuse vous donnera l’impression que vous êtes l’homme le plus chanceux sur terre.

Son pouvoir de séduction réside dans sa sexualité féminine, sans compter qu’elle a des muscles vaginaux qui peuvent ouvrir une bouteille de bière ! Lol

Elle réfléchit rarement aux conséquences de ses actes, non pas parce qu’elle manque de conscience, mais parce qu’elle ne ressent pas le besoin de le faire

2. La cinglée

jolie fille blonde aux cheveux longs

Avec la cinglée, tout peut arriver, c’est comme si vous étiez tombé sur la boîte de Pandore! Comme son nom l’indique, elle est folle. Mais au moins, elle ne le cache pas, vous le savez à l’avance et depuis le tout début de votre rencontre.

C’est le genre de fille qui est capable de tout : faire une grosse scène de jalousie devant votre mère ou sur votre profil des réseaux sociaux, engager quelqu’un pour vous espionner, faire la copie de votre clé d’appartement sans que vous le sachiez, et j’en passe des meilleures !

Si vous êtes amoureux d’une jeune femme “tarée”, fermez les écoutilles, car je vous garantis qu’elle mettra votre santé mentale à l’épreuve tous les jours, jusqu’à ce que vous la suppliez pour au moins un peu de monotonie dans votre relation.

Et si jamais vous avez envie de rompre avec elle ? Je n’ose même pas penser aux conséquences, car les ennuis seront sûrement au rendez-vous.

3. La fille sage et gentille

Belle jeune femme en bottes de cuir sur la rive d'une plage

Elle est peut-être la pire de toutes, car ce n’est qu’au bout d’un certain temps qu’elle dévoilera son vrai visage.

Votre histoire d’amour ressemblera à peu près à ça : Au début, elle se fera passer pour un agneau tout doux et naïf qui manque de confiance en soi, qui a besoin de votre protection et qui n’a jamais d’arrière pensées…

…mais au bout de six mois, vous découvrirez qu’elle contrôle complètement votre vie, que c’est elle qui a décidé qui seront vos amis et non, qu’elle a grossit de 10 kilos et qu’elle a pris rdv à la mairie pour que vous puissiez vous marier !

Et voila pourquoi je pense que c’est le pire genre de fille, car elle vous fera tourner autour du petit doigt, sans même que vous vous en apercevrez. Alors, méfiez-vous de la fille gentille et naïve, car elle est peut-être juste en train de bien cacher son jeu !

Pour conclure, on peut dire, que toutes les femmes dangereuses pour un homme ont une chose en commun : elles sont des expertes de la manipulation et parviennent toujours à obtenir ce qu’elles veulent !

Mais, comment faire pour reconnaître ce genre de femme afin de les éviter ?

fille bronzée dans une robe blanche est assise sur les escaliers

Il est assez ironique que dans toute relation toxique, on finit par être manipulé par les personnes que l’on aime le plus.

Dans une relation, on est censé recevoir de l’affection, de l’amour et du soutien. On a déjà tous probablement été manipulé à un moment donné de notre vie ; c’est tout simplement dans la nature de l’être humain.

Cependant, lorsque c’est la personne qu’on aime, qui nous manipule, cela peut-être vraiment une expérience déchirante.

Vous pouvez être amoureux de votre femme ou de votre petite amie, et vous rendre compte à un moment donné de votre relation, que vous faites pour elle des choses que vous n’auriez jamais faites en tant normal.

Ceci est le premier signe évident que vous avez été victime d’une femme manipulatrice. Et en général, ce qui nous cause le plus de mal, c’est le fait de ne pas s’être rendu compte depuis le début qu’on a été victime de manipulation.

Les femmes manipulatrices savent comment faire semblant. Elles sont tellement fortes dans leurs jeux, que même vous, vous vous demanderez pourquoi vous n’avez pas vu leurs intentions dès le début.

Cela dit, ne vous inquiétez pas, car nous sommes là pour vous aider à reconnaître une manipulatrice à travers quelques signes subtils !

Mettez-vous à l’aise et découvrez 15 signes auxquels vous devez faire attention si vous pensez qu’une femme essaye de vous manipuler.

15 signes révélateurs d’une femme dangeureuse et manipulatrice

1. Elle est une baratineuse

belle jeune femme portant des lunettes de soleil

Les femmes qui sont baratineuses ne vous disent que ce que vous avez besoin d’entendre. Elles ont tendance à précipiter les choses et savent comment jouer de vos émotions pour vous faire accepter toutes leurs conditions.

Si votre femme ou petite copine est une baratineuse, elle vous convaincra en douceur tout en agissant rapidement. Elle voudra que vous preniez des décisions rapides afin que vous n’ayez pas le temps de réfléchir.

C’est pourquoi il est toujours important pour vous de prendre une minute avant de donner votre réponse. Les manipulatrices sont capables de parler gentiment en même temps qu’elles font semblant devant vous.

Vous devez vous laisser guider par votre instinct. Faites attention aux signes qui indiquent qu’elle est une personne qui essaye de vous baratiner. La capacité à être beau parleur est l’une des principales caractéristiques des manipulateurs de manière générale.

2. Elle joue avec vos émotions

belle jeune femme sur la plage

Lorsqu’une femme est manipulatrice, elle jouera avec vos émotions jusqu’à votre point de rupture. Elle se servira de vos émotions sans aucun remord, juste pour vous faire accepter ce dont elle a envie.

Elle continuera à vous convaincre et à vous persuader jusqu’à ce que vous acceptiez son point de vue comme le bon.

Une femme manipulatrice découvrira vos faiblesses et en fera sa proie. Par exemple, si vous êtes quelqu’un qui se fâche facilement, elle l’utilisera pour contrôler vos émotions.

Par conséquent, vous devez apprendre à gérer vos émotions afin que personne ne puisse s’en servir contre vous en les contrôlant. Soyez attentif à ces signes ou caractéristiques chez votre partenaire.

3. Elle vous critique tout le temps

couple se disputant au café

Une femme manipulatrice utilisera cette astuce pour vous faire sentir mal dans votre peau. Elle vous rabaissera et vous humiliera à chaque fois qu’elle en aura l’occasion. Si vous ne faites pas attention, vous risquez d’en perdre complètement la tête.

Elle vous critiquera constamment afin de vous contrôler plus facilement. Elle fera tout ce qu’il faut juste pour vous faire croire que quelque chose ne tourne pas rond chez vous. Si vous pensez que votre femme ou votre petite amie vous manipule, vous allez devoir être attentif à ces signes.

Une femme manipulatrice se concentre toujours sur les choses négatives sans jamais proposer de solutions. Elle joue tellement bien son jeu que vous resterez toujours impuissant face à son pouvoir.

4. Elle fait semblant de ne rien savoir

femme blonde en plein air dans la rue

L’ignorance fait partie des tactiques dont se servent tous les manipulateurs à recouvert. Ils prétendent ne rien savoir ni rien comprendre juste pour pouvoir toujours vous faire porter le chapeau et faire de vous le coupable.

Si vous remarquez que votre femme ou copine fait constamment semblant d’être ignorante, vous devez savoir qu’il s’agit sûrement d’une grande manipulatrice.

La plupart des manipulatrices savent bien cacher leurs méthodes de manipulation et c’est pourquoi il vous faudra être bien vigilant.

5. Elle se sert du sentiment de culpabilité

jeune femme frisée avec tasse de café

Les femmes manipulatrices sont de bonnes prétendantes. Elles savent comment rejeter la faute sur les autres et elles n’assument guère leurs responsabilités. Elles sont douées pour faire semblant jusqu’à ce que vous les croyiez.

Les manipulatrices se servent de cette méthode pour justifier leurs actes. Même si elles ont tort, elles agiront comme si c’était votre faute. Et très vite, vous commencerez à vous excuser pour des choses que vous n’avez même pas faites !

Vous devez prendre position et ne pas vous excuser pour quelque chose que vous n’avez pas fait. Voila à quel point les femmes manipulatrices sont douées. Elles aiment déformer les choses à leur avantage. Faites attention à tous ces signes.

6. Elle se sert des sautes d’humeur

homme étreindre et soutenir jeune femme triste

Dans la plupart des relations, l’un des deux partenaires se sert des sautes d’humeur pour se tirer d’affaires. Lorsque vous aurez pris votre compagne la main dans le sac, elle se servira des sautes d’humeur pour tirer les choses à son avantage.

Ces sautes d’humeur comprennent les pleurs, la frustration et toute autre émotion exagérée qui parviendra à vous atteindre. Et une fois de plus, vous vous retrouverez à vous excuser et à essayer d’arranger les choses.

Prenez position et faites savoir à votre compagne que c’est elle qui a tort. C’est à ce point que les personnes manipulatrices sont bonnes à leur jeu. Elles utilisent les gens à leur avantage et elles se moquent du fait que vous soyez blessé ou détruit. De tels signes sont faciles à repérer.

7. Elle nie les choses qu’elle a dites plus tôt

couple sérieux assis au restaurant

Les femmes manipulatrices mentent et exagèrent les choses. Elles déforment les faits pour étayer leurs arguments. Les manipulatrices acceptent souvent de faire quelque chose, puis prétendent plus tard qu’elles ne l’ont jamais accepté.

Elles s’assurent que vous ne réussirez jamais à argumenter. Ces personnes changent toujours de position pour s’assurer que vous êtes toujours en déséquilibre.

Les manipulateurs, qu’ils soient hommes ou femmes, aiment se sentir puissants et au-dessus des autres, tout en faisant semblant d’être gentils. Il est facile de tomber amoureux d’eux. De tels signes indiquent clairement que vous avez un maître manipulateur à vos côtés.

8. Elle utilise des menaces subtiles ou un langage agressif

couple assis sur un canapé et se disputer

Les personnes qui utilisent un langage agressif pour communiquer avec leur partenaire ont tendance à être manipulatrices. Elles utilisent une voix forte ou se tiennent très près de vous lorsqu’elles parlent afin de vous intimider.

Elles vous forceront à mettre fin à la dispute. La plupart du temps, leur langage corporel est intimidant et elles font beaucoup de gestes rapides avec les mains très près de votre visage. Tout cela dans le but de vous intimider.

Les manipulateurs ont les caractéristiques des brutes. Ils jouent gentiment quand ils veulent quelque chose de vous, mais en réalité, ils sont loin d’être gentils. Il est difficile d’ignorer de tels signes chez un manipulateur, car les brutes montrent également des signes similaires.

9. Vos problèmes n’ont pas d’importance

Belle femme à la recherche de s'ennuyer à sa date

Une caractéristique que tous les manipulateurs ont en commun, c’est qu’ils sont égoïstes. Ils ne se soucient pas des problèmes des autres et seulement les leurs ont de l’importance.

Chaque fois que vous essayerez de partager vos problèmes, la femme manipulatrice le tournera à son avantage. Elle fera en sorte que votre problème devient insignifiant et n’aura aucune empathie pour votre situation.

Elle vous manipulera pour vous faire croire que vos problèmes ne sont pas importants et que vous êtes faible. Il est sage de lâcher prise si vous avez une telle partenaire. Elle ne fera jamais preuve de compassion ni de souci pour votre bien-être.

10. Elle vous fait du chantage émotionnel

femme brune à l'extérieur

Un autre signe qui dévoile un comportement manipulateur, c’est l’utilisation du chantage émotionnel. C’est l’attribut le plus égoïste qu’un être humain puisse avoir. Une femme manipulatrice utilisera votre peur et votre sentiment de culpabilité pour vous faire chanter émotionnellement.

Dans les relations, il n’est pas rare que la femme manipule son homme en lui imposant la responsabilité de sa vie entière et de sa santé en général. Les pires cas iront jusqu’à menacer de se suicider si quelque chose ne se passe pas comme elles le veulent.

Par conséquent, si vous vous trouvez dans une telle situation, ne vous laissez pas intimider par le chantage émotionnel de votre partenaire. N’oubliez pas que vous n’êtes pas responsable de ses décisions.

11. Elle provoque

couple assis et se disputant

Lorsqu’une manipulatrice est à court d’arguments, elle adopte des comportements tels que la provocation. Cela peut vous mettre en colère et vous faire réagir négativement. Le but de la provocation est de vous pousser à bout, jusqu’à ce que vous disiez quelque chose de méchant, afin qu’elle puisse plus tard l’utiliser à son avantage.

Si vous ne jouez pas le jeu, elle provoquera un énorme drame au point que vous remettrez en question sa santé mentale. Si vous remarquez de tels signes chez votre petite amie, il vaut mieux rester calme et ne pas vous laisser provoquer.

12. Elle se sert d’astuces et vous fait des tours

homme et femme assis dans un café se parlant

Dans les relations, il est courant de trouver une petite amie qui se sert de tours et d’astuces pour obtenir ce qu’elle veut de son petit ami. Par exemple, elle demandera quelque chose d’énorme et fera suivre d’une demande plus petite. Vous choisirez automatiquement quelque chose que vous pourrez satisfaire facilement.

Néanmoins, l’astuce est que vous n’avez jamais eu la possibilité de choisir. Lorsque vous vous trouvez dans une telle situation, n’oubliez pas de prendre vos décisions de manière rationnelle et de ne pas vous baser sur une comparaison. Vous devez être attentif à ces signes, car il est facile de les manquer.

13. Elle utilise un langage passif

femme élégante, lunettes de soleil

Votre petite amie vous ignorera jusqu’à ce que vous vous sentiez coupable et que vous essayiez de vous réconcilier avec elle. À la base, vous saurez que vous n’avez rien fait de mal, mais vous vous retrouverez quand même à vous excuser auprès d’elle.

La plupart des manipulateurs ont recours à ce genre d’astuces pour obtenir ce qu’ils veulent de leur partenaire. Si vous vous rendez compte que votre petite amie vous ignore, ignorez-la en aussi. Vous devriez pouvoir tenir bon.

14. Elle vous branche

Couple parlant à l'extérieur dans un parc

Les autres signes que montrent les maîtres manipulateurs sont l’indisponibilité émotionnelle. Il sera difficile de la gérer si vous voulez avoir une relation sérieuse, car elle se servira de vous juste pour le plaisir.

Si jamais elle commence à vous montrer de nouvelles positions sexuelles, cela pourrait être un indicateur qu’elle voit clairement d’autres hommes sur le côté. Soyez donc prudent et faites attention à ces signes chez elle.

Les femmes manipulatrices sont très intelligentes et elles savent comment tordre l’esprit de quelqu’un facilement.

15. Elle vous rabaisse intellectuellement

couple assis sur le canapé à parler sérieusement

L’intimidation intellectuelle est l’un des signes qui dévoilent un comportement manipulateur. Les manipulateurs aiment montrer leur expertise sur certains sujets. Il aime imposer des faits dont vous n’avez que peu de connaissance.

Lorsqu’une manipulatrice exerce un pouvoir intellectuel sur vous, elle espère vous convaincre d’accepter ses conditions. Vous serez submergé par les connaissances qu’elle partage et vous serez facilement influencé pour accepter qu’elle ne peut avoir tort.

D’autre part, elle peut utiliser cette technique pour se sentir puissante. Le fait d’être avec une femme manipulatrice peut nuire à votre estime de soi. C’est pourquoi vous devez être très attentif aux signes.

Ne vous laissez pas facilement entraîner dans le jeu des manipulateurs, car vous serez émotionnellement brisé. Prenez position et comptez sur intuition. N’essayez même pas de changer une manipulatrice, car cela ne vous mènera nulle part.

Comment Faire Pour Être Heureux En Amour Et Dans Son Couple
← Previous
Comment Gérer Une Relation À Distance : 10 Clés De Réussite
Next →
Comments are closed.