Skip to Content

Femme Fatale : Les Clés Pour Devenir Celle Qui Séduit Tout Le Monde

Femme Fatale : Les Clés Pour Devenir Celle Qui Séduit Tout Le Monde

Sortir avec une femme fatale pourrait être l’un des moments les plus excitants de votre vie, mais vous devez savoir que c’est une grande manipulatrice.

Les vilaines manipulations font tout le temps partie de son plan. Où que vous alliez, quoi que vous fassiez pendant un rendez-vous, tout cela fait partie d’un plan de maître pour vous contrôler.

En d’autres termes, la vamp ou la croqueuse d’hommes manipule, trompe et embobine.

Une femme fatale en 2021

une belle femme vêtue d'une robe blanche marche dans la rue

La femme fatale, selon Wikipédia, est la version féminine d’un playboy.

Ce terme décrit ce type de croqueuse d’hommes comme quelqu’un qui est indéniablement insatiable et totalement irrésistible. Cependant, les relations magnanimes ne sont pas son truc.

Même dans les livres du XIX e siècle, cette grande joueuse est décrite comme une personne qui vous côtoie pour son profit personnel.

Ce n’est pas nécessairement pour les gains matériels qu’elle drague les hommes, cela pourrait être principalement pour une gratification intime.

Parfois, elle peut aussi jouer une sorte de jeu d’esprit simplement pour avoir le pouvoir et la gloire.

La croqueuse d’hommes n’est pas une matérialiste, car elle adore jouer avec les sentiments. Les femmes fatales sortent généralement avec plus d’une personne à la fois.

Par contre, les arrivistes sont connues pour avoir des relations individuelles. Elles préfèrent se concentrer sur une seule cible.

Comment savoir si vous sortez avec une femme fatale ?

une femme souriante qui parle à un homme

En général, la femme fatale est désireuse de s’accoupler avec toutes les cultures, races ou religions.

Cependant, un indice vous permettant de savoir si vous sortez avec une croqueuse d’hommes est qu’elle veut connaître votre situation financière dès le début.

Si vous êtes un nouveau venu dans les jeux relationnels, sortir avec ce genre de femme n’est pas la meilleure façon d’en apprendre plus sur l’amour.

Si elle voyage, que ce soit à New York ou Paris, elle aime connaître des gens influents dans les régions qu’elle visite.

La croqueuse d’hommes aime séjourner dans des hôtels de luxe et bénéficier de tous les avantages liés à la fréquentation d’hommes célèbres.

Si c’est une joueuse scrupuleuse, elle ne fera pas non plus de discrimination de genre. Si c’est le cas, vous sortez avec une femme fatale qui est devenue sauvage. Elle a perdu les pédales.

Cette femme est incontrôlable et elle aura besoin d’un homme qui peut la traiter de la même manière. Donc, ne confondez jamais le fait de sortir avec une croqueuse d’hommes avec le véritable amour.

N’osez même pas penser que cela va au-delà de ce que c’est pour le moment. Le fait est que ça ne l’est pas. Dès qu’elle verra que vous vous impliquez émotionnellement, elle va vous ghoster !

Les facettes de la femme fatale

un homme et une femme souriants parlant à table

Cette grande joueuse n’est pas mauvaise, c’est juste une femme de caractère qui ne se laisse pas faire. Continuez la lecture pour en apprendre plus sur sa personnalité.

Elle aime prendre les décisions

De toutes les caractéristiques des femmes fatales, l’autorité n’est jamais absente. Elle prend les décisions en fonction de son temps et de ses besoins, laissant l’homme complètement impuissant.

Une croqueuse d’hommes prend rarement l’initiative du contact, et lorsqu’on l’appelle ou qu’on lui envoie un message, elle choisit si l’homme mérite son temps avant de répondre. Les rencontres ont lieu si, où et quand elle le souhaite.

Son attention est si difficile à capter que, pour un homme, elle est déguisée en récompense. S’il ne voit pas les choses à sa façon, il retourne rapidement sur sa liste des mecs inutiles.

Elle est impulsive

La femme fatale ne réfléchit pas toujours avant d’agir. Elle va faire des avances à un homme sans penser aux conséquences.

Cela peut entraîner de nombreux problèmes, surtout si l’homme est marié ou s’il s’agit d’un collègue de travail. Bien sûr, elle est égoïste et ne se soucie pas du nombre de personnes qu’elle blesse, du moment qu’elle s’amuse.

Elle n’est jamais impressionnée

Lorsqu’un homme ne considère plus la satisfaction des désirs d’une femme comme un défi, il commence à perdre son intérêt.

Tout en évitant de se montrer repoussante, elle se montrera plutôt indifférente à ses tentatives pour l’impressionner.

Sa réaction naturelle est de faire plus d’efforts parce qu’il n’a pas réussi à se mesurer aux hommes auxquels elle est habituée.

Bien qu’elle puisse lui adresser un merci et le récompenser ici et là, elle donnera toujours l’impression que ses efforts pourraient être meilleurs afin d’abolir ostensiblement son ego.

Si l’homme et elle sont sexuellement actifs, elle s’en servira comme d’un levier. Par exemple, pour toutes les choses qu’il fera pour elle, il méritera une rencontre sexuelle et surtout, ce ne seront pas des rendez-vous fréquents.

Les mangeuses d’hommes sont égoïstes

une femme confuse regarde un homme

Il n’y a rien de mal à se faire passer en premier. Cependant, vous ne devez pas être égoïste au point de blesser délibérément les autres pour vous rendre heureux, et c’est ce que font les mangeuses d’hommes.

Elles ne se soucient pas des hommes avec lesquels elles couchent. Leur principal objectif est de se rendre heureuse.

Cela signifie qu’elles jouent avec un homme, même si cela le blesse, parce que cela leur donne quelque chose à faire.

Elle peut facilement disparaître

Toutes les femmes fatales ont un don pour la disparition. L’absence d’une femme fait qu’un homme aspire à la moindre attention.

Il se demandera pendant des jours ce qu’il a fait de mal, qui l’a remplacé, et s’il la retrouvera un jour. Le fait de miner sa confiance en lui ne fera qu’augmenter la sienne, car elle a réussi à le faire se sentir nul.

Cela incitera l’homme à faire des efforts millénaires pour lui plaire, si jamais elle lui en donne l’occasion.

Que sa disparition dure quelques jours ou même des mois, il en sera gravement affecté !

Les femmes fatales sont inconstantes

Elles ont un talent fou pour souvent changer d’avis. Elles s’intéressent à un homme un jour et à un autre le lendemain.

Elles ne sont jamais satisfaites de ce qu’elles ont, car elles pensent que l’herbe est plus verte de l’autre côté. C’est pourquoi elles sont toujours à la recherche d’un homme meilleur que le précédent.

Elles ont plusieurs victimes à la fois

une femme est assise sur une chaise et une clé au téléphone

L’attribut le plus nécessaire d’une croqueuse d’hommes est le refus de développer des sentiments.

En recevant l’attention de plusieurs hommes à la fois, il lui est plus facile de résister à la tentation de tomber amoureuse de l’un d’entre eux.

Tout en instillant la crainte qu’elle puisse à tout moment passer à un autre homme, elle soulignera à chacun d’eux qu’ils sont les seuls.

Les hommes n’aiment pas partager, et si la femme qu’ils poursuivent fréquente d’autres hommes, ils risquent de se désintéresser.

Elle évitera de poster des preuves sur les réseaux sociaux et de montrer son agenda simplement pour garder ses options ouvertes.

Les femmes fatales sont insolentes

Il est sain d’être sûr de soi. Cependant, les femmes fatales portent leur confiance à un tout autre niveau. Elles pensent qu’elles sont si parfaites que n’importe qui aurait de la chance de les avoir.

C’est pourquoi elles pensent qu’elles rendent service aux hommes en couchant avec eux, même si cela signifie qu’elles ruinent un mariage.

Elles évitent les relations à long terme

Bien qu’une croqueuse d’hommes puisse s’abandonner à l’idée de s’occuper d’une autre personne qu’elle-même, elle sera alors considérée comme retraitée.

Les vamps ne considèrent que leurs propres sentiments, pas ceux des autres. Une fille dont le petit ami est constamment à genoux pour lui faire plaisir peut souvent être prise pour une croqueuse d’hommes.

Cependant, si elle n’est engagée ou investie dans la relation, elle n’en est pas une.

Certaines nanas sont sournoises et s’engagent uniquement dans des relations qui leur sont avantageuses, tout en continuant à fraterniser avec d’autres hommes.

N’oubliez pas que le but d’une croqueuse d’hommes est d’attirer un mec dans une obsession pour elle et de le recracher. Et ce, bien sûr, jusqu’à ce qu’elle trouve un homme qui lui rende la pareille !

Les femmes fatales sont coquines

un homme et une femme se tiennent la main et parlent

Ce n’est pas un secret que les femmes fatales aiment être coquines. Ce sont des créatures sexuelles, et il n’y a rien de mal à cela.

Si elles faisaient savoir à leurs partenaires d’un soir qu’elles ne se reverraient jamais, leurs frasques ne seraient pas un problème.

Cependant, une croqueuse d’hommes ne sera pas honnête. Elle les trompera en leur faisant croire qu’elle les aime plus qu’elle ne le fait réellement.

Tout le monde envie son individualité

Elle est unique, confiante et attire l’attention de toutes les personnes présentes dans la pièce, y compris les femmes.

Pour être une croqueuse d’hommes, il faut ne pas avoir peur d’être seule et ne pas être affectée par l’opinion des autres. Elle sait qu’il est important de toujours paraître belle, à la mode et désirable.

Elle fait ce qu’elle veut et ne fait pas attention à ses concurrents car, selon elle, elle n’en a pas.

Il est important de garder le calme et d’être la fille que tout le monde veut être, sans être jalouse, peu sûre d’elle ou compétitive. Si un gars ne veut pas d’elle, elle l’oublie et en trouve un autre qui veut d’elle.

Les mangeuses d’hommes aiment flirter

Il n’y a rien de mal à flirter quand on est célibataire. Vous avez le droit d’être enjouée. Néanmoins, ces femmes flirtent avec absolument tout le monde.

Elles n’ont pas de limites. Elles flirtent avec des hommes mariés, des hommes pour lesquels elles travaillent et des hommes qui ne les intéressent absolument pas. Elles aiment voir jusqu’où elles peuvent aller.

Elles préfèrent les amitiés masculines

Une croqueuse d’hommes a l’habitude de se lier d’amitié avec les hommes, même si ce n’est qu’en tant qu’amis.

Cette grande joueuse a l’habitude de placer les hommes dans la friend zone car elle ne sort qu’avec les meilleurs des meilleurs.

Elle a l’habitude de regarder des matchs de foot, de jouer aux jeux vidéo et même de faire des paniers avec les hommes.

Les hommes adorent les femmes qui peuvent faire partie de leur groupe. Les femmes fatales respirent la confiance et profitent de ces occasions pour flirter.

Savez-vous ce que les femmes fatales ne font pas?

un homme souriant parle à une femme

Ces joueuses ne tombent pas amoureuses car elles ne veulent pas avoir une vie privée compliquée.

C’est la règle numéro un dans toutes les langues des femmes fatales. Elles ne font pas les vierges effarouchées car pour elle c’est une grosse perte de temps.

Ces nanas ont toujours besoin d’être la première femme dans la vie d’un homme. Elles sont puissantes et contrôlent tout !

Cette femme audacieuse n’apporte pas son téléphone à un rendez-vous ou le met sur le mode silencieux, pas en mode vibreur.

Elle peut aussi éteindre complètement son téléphone lorsqu’elle est occupée avec vous. La croqueuse d’hommes ne se met jamais à nu.

Elle se protège toujours. La femme fatale ne reste pas éternellement dans les parages. Lorsque les choses commencent à se compliquer, elle se retire de la relation.

La femme fatale dans les films

une femme aux longs cheveux bruns est allongée dans son lit en train de manger du pop-corn et de regarder la télévision
Si vous aimez les films de science-fiction ou les films noir, achetez le coffret Blu-ray de Femme Fatale de Brian de Palma.

C’est une des meilleures ventes de 2002. La grande séductrice Rebecca Romijn (Laura Ash) joue avec Antonio Banderas dans ce beau film nominé au Oscar pour le festival de Cannes, France. Barbara Stanwyck et Peter Coyote ont aussi un rôle intéressant dans ce film symboliste.

Dans une mise en scène un peu plus classique aux Etats-Unis, le film The Loves of Carmen (1948) avec Rita Hayworth est un bon choix.

Le mot de la fin : la femme fatale

Une femme fatale n’a presque peur de rien. Toutefois, le maniement de l’homme est dangereux et elle ne veut pas en faire une habitude ! Elle sait que parfois cela peut lui retomber dessus, c’est pourquoi elle trouve important de ne pas être trop déterminée à refléter ces traits.