Skip to Content

Un Homme Charismatique : Une Qualité Que Les Femmes Trouvent Sexy

Un Homme Charismatique : Une Qualité Que Les Femmes Trouvent Sexy

Si vous êtes un homme charismatique, la plupart des femmes vous trouveront sexy. Un mec plein de charisme a le pouvoir de déclencher des sentiments d’attirance sexuelle chez le sexe opposé.

Il est capable de le faire tout simplement en utilisant son langage corporel, ses vibrations et son style de conversation.

Si vous pensez ne pas être charismatique, vous pouvez assister à des sessions de développement personnel.

Grâce à ce genre de séance, vous pourrez probablement devenir très charismatique et être l’homme le plus convoité du moment.

Vous voulez vous transformer en une personne que la gente féminine aime, respecte et admire ? Ce n’est pas compliqué.

Le charisme ne s’associe pas seulement aux célébrités, aux gens riches ou extrêmement beaux. Ne croyez pas tout ce que vous lisez un peu partout et ce que vous voyez dans les films.

En fin de compte, l’être humain ne comprend pas comment fonctionne l’attraction entre les hommes et les femmes.

Si vous voulez devenir un homme charismatique et faire les femmes ressentir une intense attirance pour vous, continuez la lecture.

Le charisme c’est quoi ?

un homme se tient dans la salle

Il est généralement facile de reconnaître une personne charismatique. Elle a une grande confiance en soi, un grand respect pour les autres et un magnétisme naturel.

A vrai dire, il est beaucoup plus difficile de dire quelles sont les compétences ou les qualités que les personnes peu charismatiques n’ont pas.

Charisme est l’un de ces mots que vous entendrez le plus souvent lorsqu’il s’agit de décrire des personnes étonnantes.

Alors, être charismatique, qu’est-ce que cela signifie exactement ? Le charisme est le pouvoir d’attirer, de charmer et d’influencer ceux qui vous entourent, surtout les femmes.

Est-ce que n’importe quel homme peut transpirer de charisme et mettre les femmes à genoux ? La culture populaire vous dira : “Non !

Vous devez être grand, beau et sexy.” Pour les gens vous devez vivre un style de vie à la James Bond pour avoir ce genre d’effet sur les femmes.

Bien que le charisme ne soit pas visible à l’œil nu, les personnes qui en ont émanent une certaine vibration qu’il est difficile d’ignorer.

Lorsqu’un gars est charismatique, les femmes le ressentent et y réagissent de manière positive. Les hommes charismatiques ont une capacité presque irréelle d’éclairer une pièce simplement en y étant.

Toute personne sera soudain attentive et vivement intéressée à regarder, écouter et à s’impliquer dans tout ce qui semble intéresser une personne charismatique.

Lorsque ce type d’homme interagit avec une femme, vous la verrez presque toujours sourire et manifester immédiatement un intérêt enthousiaste pour lui. Il existe différents types de personnes charismatiques.

Certaines sont discrètes, s’appuyant davantage sur leur charme personnel que sur leur éloquence pour influencer les autres.

D’autres sont des communicateurs passionnés, balayant tout le monde avec leur dynamisme.

En fin de compte, avoir du charisme est le résultat d’une excellente communication et de compétences interpersonnelles. Donc, il est possible de développer et d’améliorer votre charisme.

La règle d’or du charisme

un homme et une femme sont assis et parlent sur la plage

L’une des règles d’or du charisme est de faire en sorte que les autres se sentent bien dans leur peau et de ne pas les manipuler pour qu’ils s’adaptent au vôtre.

Arrêtez d’essayer d’avoir l’air bien et commencez à faire de votre mieux pour que les gens se sentent bien avec vous. Changez votre façon d’être, partagez votre point de vue, développez des compétences sociales.

Il ne s’agit pas de vous, mais des gens qui sont dans votre cercle et de ce que ces individus ressentent en votre présence.

Cela ne veut pas dire que vous devez devenir un pro en compliments et passer votre temps à feindre votre intérêt pour autrui.

Les gens qui sont trop complémentaires et peu sincères ne sont pas charismatiques. Il faut que ce soit réel.

Vous devez ne pas avoir peur d’être présent sur le moment, embrasser les sentiments que vous avez au lieu de les cacher dans la peur et être votre vrai vous.

Vous avez la capacité d’être un homme charismatique, avec votre propre type de charisme unique et étonnant. Cette force est en vous, mais c’est à vous de décider si vous allez être assez courageux pour le libérer et le vivre.

1. Évitez à tout prix de vous mettre sur un piédestal

un homme et une femme sont assis dans un café et parlent autour d'un café

Lorsqu’une femme raconte un événement qu’elle considère comme fantastique survenu au travail, ou l’une de ses réalisations, laissez-la s’exprimer.

Elle partage ces histoires parce qu’elle a apprécié les sentiments qu’elle a ressentis et parce qu’elle a envie de les partager avec vous. Félicitez-la, posez-lui des questions sur l’événement et enregistrez les détails essentiels.

En effet, elle va probablement en parler encore et encore, mais le fait est qu’elle ait envie de partager des choses avec vous est important.

Faites-lui confiance. Elle ne partage pas ces histoires pour vous donner des éléments afin que vous puissiez vous mettre plus facilement sur un piédestal.

Cette nana ne le fait pas non plus pour que vous lui disiez à quel point votre journée a été encore plus incroyable que la sienne.

Si elle vous dit qu’elle a vu une belle maison aujourd’hui, souriez et demandez-lui plus de détails. Ne lui parlez pas du plus beau pont que vous avez vu.

Obtenez plus de détails sur les petites anecdotes qu’elle vous raconte et faites-en sorte qu’elle se sente intelligente et intéressante.

Les hommes ressentent parfois une forte envie de raconter des expériences similaires et ils le considèrent comme une forme de conversation normale et polie. Cependant, les hommes ne s’expriment pas de manière régulière.

La vérité est que s’ils s’expriment, leur envie sera motivée par leur ego et les amèneront à montrer que leur monde est plus grand, meilleur, plus excitant et plus coloré que tout ce qu’une femme pourrait décrire.

Elle aura ainsi l’impression que cet homme veut faire croire que son monde est supérieur et le sien inférieur. Cela donnera l’impression à la femme que son petit ami manque d’assurance et d’estime de soi.

Et si côtoyez une femme charismatique et mettez en avant ce genre de comportement, elle ne sera jamais attirée par vous.

2. Le sens de l’humour

un homme et une femme sont assis dehors et rient

Vous avez déjà entendu que le sens de l’humour est puissant et vous l’entendrez encore parce que c’est tout à fait vrai.

Lorsqu’il faut détendre l’atmosphère, même un homme politique utiliserait des petites blagues, alors pourquoi pas vous quand vous voulez plaire à une nana ?

La plupart des femmes aiment les mecs marrants. Vous n’avez pas besoin d’être un grand comique pour la faire rire, mais si vous avez la capacité de faire de l’humour dans des situations complexes, cela vous rendra très séduisant.

Même les gens qui ont un manque de confiance peuvent utiliser l’humour pour séduire.

En général, les femmes qui recherchent une relation stable aiment les hommes qui ont un bon sens de l’humour.

Toutefois, évitez les blagues grossières, il vaut mieux les garder pour vos amis ! Malheureusement le taux d’hommes attirés par les femmes amusantes n’est pas équitable.

Même si les personnes drôles sont considérées comme étant plus sociales et plus intelligentes, les hommes ne semblent pas trouver toutes les femmes drôles séduisantes.

Si vous voulez plaire à une fille et surtout si vous avez une bonne élocution, n’hésitez pas à sortir une ou deux blagues.

3. Un homme charismatique ressent des émotions fortes

un homme et une femme sont assis en se tenant la main et en parlant

Les hommes peu charismatiques cachent généralement leurs émotions pendant les conversations en s’en tenant à des conversations polies, sûres et ennuyeuses.

Sur le moment, ils ont du mal à s’exprimer et à être authentiques. Les femmes s’ennuient lorsqu’elles interagissent avec eux et la plupart des gens ne les remarquent pas ou ne veulent pas inclure de tels hommes dans les activités sociales.

En outre, les gars qui manquent de charisme pourrait ressentir de l’attirance sexuelle pour une femme, mais la cachera derrière le fait d’être un homme gentil ou prétendra qu’il ne veut qu’être ami avec elle.

Les hommes charismatiques, en revanche, sont suffisamment sûrs d’eux et socialement intelligents pour accepter l’émotion qu’ils ressentent et la laisser remonter à la surface.

Ils gardent toujours le contact visuel et n’hésitent pas à lâcher prise quand ils ont le coup de foudre pour une femme.

4. Ne montrez pas votre côté critique et radin

un homme et une femme s'assoient face à face et parlent

Si une fille a acheté une nouvelle voiture et que c’est plus cher que d’habitude, ou si elle a commandé quelque chose en ligne à un prix très élevé, cela ne vous regarde pas. Ne soyez pas trop dur avec elle pour la façon dont elle s’est faite arnaquer.

Évitez de commencer à débiter tous les endroits où elle aurait pu acheter ces produits à un tarif moins élevé.

En agissant de la sorte, vous donnez l’impression de porter des jugements et d’être un donneur de leçon, personne n’aime ça. Vous ne vous montrez pas utile et ne vous rendez pas service non plus.

Lorsque vous insinuez qu’une femme a tort et que vous êtes supérieur, c’est que vous pensez qu’elle est inférieure.

N’importe qui n’aimerait pas ça et soyez certain qu’elle vous en tiendra rigueur. Par conséquent, vous ne pourrez pas entretenir une belle relation avec elle.

Peu importe que vous travailliez dans le domaine ou un service où elle a surpayé un produit, si elle voulait votre avis, elle le demanderait.

Vous n’avez aucune idée de la raison pour laquelle elle a surpayé l’article en question. Peut-être qu’elle avait besoin d’une nouvelle voiture rapidement et qu’elle a demandé une livraison express.

C’est vrai que certaines personnes se font arnaquer par des gens peu scrupuleux, mais si vous êtes un homme charismatique, vous ne devez pas juger les gens.

5. Il n’oblige pas les autres à ressentir les mêmes émotions que lui

les amis s'assoient et parlent

Les hommes qui ne sont pas charismatiques n’ont pas assez de confiance en soi pour inciter les autres à ressentir les mêmes émotions qu’eux.

Un gars qui n’a pas un grand pouvoir de séduction peut parler à un groupe de personnes et peut se montrer excité par un sujet de conversation.

Toutefois, même s’il se montre très impliqué et intéressé par ce qui se passe, il ne parviendra pas à attirer l’attention des autres et une ambiance gênante va s’ensuivre.

Souvent, les personnes qui manquent de charisme demandent pourquoi de telles choses leur arrivent sans cesse, mais ne savent pas comment faire pour apprendre à régler ce type de problèmes.

Les personnes ayant une personnalité contagieuse, sans le savoir, encouragent les autres à copier leur langage corporel et à adopter leur attitude ainsi que leur humeur.

Cela signifie qu’en rencontrant un homme charismatique, la plupart des gens commenceront à copier ses langages non verbaux et à imiter ses expressions.

Sans s’en rendre compte, son entourage se mettra automatiquement à adopter une posture correspondante pour refléter ses mouvements et ses expressions.

Un mec charismatique n’oblige pas les autres à ressentir les mêmes choses que lui, ça arrive naturellement.

6. Un homme charismatique ne parle pas de ses ex-copines

un homme et une femme discutent

C’est évident que nous devons éviter de parler de nos ex lorsque nous avons envie de bâtir une relation avec quelqu’un.

Les femmes veulent être le centre d’attention lors des rendez-vous. Une nana n’apprécie jamais qu’un mec évoque une personne qui formait partie de son passé.

Lorsque vous parlez de vos ex-copines, elle supposera que vous pensez encore à elles et qu’il y a une chance que vous vous remettiez ensemble.

Même si cela n’est pas logique, la perspective d’un retour à la vie commune la rendra émotive.

Donc, si vous voulez montrer votre côté charismatique et passer une bonne journée, évitez de parler des femmes de votre passé car ça ne fait jamais plaisir.

7. La fidélité et la confiance

des amis s'assoient et discutent autour d'une bière

Aucune femme ne veut être trompée ou abandonnée au pied levé. Chez la gente féminine l’attachement est un impératif biologique qui alimente l’instinct maternel.

Votre petite amie aime avoir l’assurance que vous allez rester avec elle pendant longtemps.

En fait, la fidélité et la confiance s’appliquent à tous les domaines de la vie. Une femme veut être comblée sur le plan social, sexuel et émotionnel.

Il n’y a rien de mieux qu’un homme qui peut être audacieux, prendre le contrôle et qui se sent bien dans sa peau.

Combinez cette confiance en soi avec le charisme et vous deviendrez un gagnant. Soyez vous-même et mettez en avant vos points forts pour encourager votre petite amie à vous faire confiance.

8. Il n’est jamais influencé

une femme se querelle avec un homme

Un homme charismatique est son propre chef. Il ne se laisse jamais influencer par d’autres individus charismatiques.

Pour avoir du charisme, il faut posséder de grandes compétences sociales et une bonne compréhension de la psychologie humaine.

Il ne doit pas se préoccuper de ce que les autres pensent de lui, ne doit pas douter de lui et encore moins se comparer aux autres.

Cela ne veut pas dire que vous devez être un dur à cuire, mais les nanas cherchent des hommes qui peuvent au moins tenir une conversation.

Pour une femme, c’est aussi un atout majeur si un homme est intelligent.

Généralement les femmes ont tendance à être attirées par les hommes qui sont capables de comprendre une situation, de lire entre les lignes et de communiquer en conséquence.

Si vous montrez que personne ne peut vous influencer, vous serez sans aucun doute bien placé pour conquérir son cœur.

9. Evitez les sujets sensibles

un homme et une femme assis à une table en riant

Tenez-vous toujours à l’écart de tout système de croyance. Religion, politique, féminisme, environnementaliste, végétarisme, tous ces types de discussions ne sont pas bonnes à entamer avec les femmes.

Si vous allez dans ce sens, vos croyances seront décortiquées. Alors, il serait préférable de vous tenir à l’écart car on ne sait jamais quel côté du sujet elle soutient.

Vous ne devez jamais nier votre propre position sur une question pour la modifier en fonction de la sienne.

Lorsque vous avez un conflit d’opinion, surtout si vous êtes encore en train d’apprendre à vous connaître, vous devez bien préparer le terrain.

Si une conversation finit par la faire se sentir mal, elle aura l’impression d’être émotionnellement agressée et se mettra sur la défensive.

Les femmes émotives et sur la défensive n’auront pas envie de passer à l’étape suivante avec vous.

Certaines nanas sont des militantes quant à leurs convictions et chercheront activement à connaître l’opinion des hommes qui les intéressent. Si vous n’avez pas encore couché avec elle, ne lui dites rien.

Évitez d’affirmer que vous détestez les féministes et les végétariens. Après avoir gagné sa confiance, c’est là que vous pourrez commencer à exprimer vos opinions.

10. La persévérance et vos objectifs

un homme travaillant derrière un ordinateur portable

C’est vraiment triste lorsque la seule priorité et le seul objectif d’un homme est sa petite amie ou la fille qu’il a envie de séduire.

Une relation qui commence comme ça est condamnée parce qu’il n’y a jamais rien d’inspirant chez un mec qui semble ne rien avoir d’autre dans sa vie.

À l’inverse, il n’y a rien de plus sexy qu’un homme qui a de vrais objectifs et une vie en dehors de la relation.

L’indépendance joue sur l’idée de motivation et les objectifs. Les femmes aiment les hommes qui sont totalement à elles et qui ne doivent pas dépendre des autres.

Si vous ne pouvez pas survivre en tant qu’individu, vous ne devriez pas être dans une relation avec une femme qui sait ce qu’elle veut. Point final. Donc, apprenez à être persévérant et montrez que vous avez des objectifs.

11. Un homme charismatique est de bonne humeur

un homme et une femme font du vélo l'un à côté de l'autre et rient

Les femmes disent qu’elles aiment que leurs hommes aient le sens de l’humour et de la personnalité.

Si vous êtes toujours en train d’essayer de comprendre cela, ne vous en voulez pas. Essayez plutôt de comprendre comment vous pouvez être heureux dans votre vie, de vous comprendre vous-même.

Créez le style de vie que vous voulez, faites ce que vous voulez. Choisissez des amis que vous appréciez, des passe-temps qui vous plaisent et vivez pleinement vos journées.

Lorsque vous créerez la vie qui vous rendra heureux, vous vous prendrez automatiquement moins au sérieux.

Graduellement, vous deviendrez plus marrant, développant ainsi votre personnalité de manière positive afin de devenir le genre d’homme que les femmes désirent.

C’est comme ça que vous deviendrez le gars qui a le sens de l’humour et une bonne personnalité.

Un homme qui sait passer du bon temps possède une qualité fabuleuse selon les femmes.

C’est un trait de caractère qui démontre la confiance en soi et la maîtrise de soi, ce qui implique le succès et le statut social. Les cris, l’impatience et la grossièreté détruiront vos chances avec les femmes.

Ne soyez pas négatif et trop bruyant. Parlez avec votre diaphragme et réfléchissez avant d’ouvrir la bouche.

Si elle essaie d’obtenir une réaction de votre part, ne soyez pas impulsif. Souriez, ralentissez et utilisez l’humour pour dissiper la tension.

La plupart des disputes avec les femmes peuvent être diffusées par l’absence de réaction. Alors, vous savez quoi faire maintenant !

12. Mettez en avant votre intelligence lorsque vous parlez

un homme et une femme sont assis sur un mur au bord de la mer et rient

Quand avez-vous cherché un mot dans le dictionnaire pour la dernière fois ? La plupart des gens n’ouvrent jamais un dictionnaire ou ne lisent jamais de livres académiques après avoir obtenu leur diplôme d’études supérieures ou secondaires.

L’amélioration de votre vocabulaire et une bonne élocution vous aidera à séduire les femmes.

Vous n’avez pas besoin de donner l’impression de faire des efforts en lâchant des expressions pompeuses, mais vous devez savoir de quoi vous parlez.

Si vous ne maîtrisez pas un sujet, n’essayez pas de faire comme si vous saviez tout.

Fermez votre bouche et si vous l’ouvrez, faites-le uniquement pour poser des questions et vous instruire.

Conclusion : Comment attirer les femmes avec votre charisme

un homme et une femme discutent

Si vous cultivez quelques qualités qui ont été développées précédemment, vous deviendrez irrésistiblement charismatique.

Vivre dans votre propre réalité, être décisif et être amusant sont les éléments fondamentaux pour avoir du charisme.

Nous ne parlons pas seulement du magnétisme sexuel, mais d’un pouvoir de séduction de haut niveau que vous pouvez développer.

Comme le changement découle de votre état d’esprit, essayez de développer ces qualités chez vous.

Remettez-vous en question, ouvrez la voie à de nouvelles idées, et ces derniers vous ouvriront le chemin vers de nouveaux comportements.

Dès que vous aurez pris conscience de ce que vous pouvez changer pour devenir un homme charismatique, vous pourrez modifier votre comportement de manière positive.

Comment Savoir Si Une Fille Ne T'aime Pas : 20 Signes Qui Ne Trompent Pas
← Previous
Les Amis Qui Ne Prennent Pas De Nouvelles: La Vérité Sur Eux
Next →