Ignorer Un Homme : Une Méthode Infaillible Pour L’attirer

Ignorer un homme : Une méthode infaillible pour l’attirer

Toutes les relations humaines sont compliquées en soi, mais les sentiments que l’on peut ressentir en début de relation sont peut-être les plus difficiles à gérer.

Vous êtes au tout début d’une relation amoureuse et vous ne voulez surtout pas tout gâcher en vous montrant trop collante?

Vous êtes encore en phase de séduction et vous n’êtes pas sûre s’il est tombé amoureux

Vous souhaitez que tout se passe bien, mais même s’il est un peu tôt pour dire quoi que ce soit, vous avez tout de même l’impression que quelque chose fait qu’il s’éloigne ?

Prenez une grande bouffée d’air frais et armez-vous de patience ! Beaucoup de femmes réagissent de façon excessive. 

Elles tentent de multiples actions stupides pour attirer l’attention de l’homme en question. Mais il s’agit de ne surtout rien faire de tel parce que je vais vous dévoiler comment attirer son attention même si à cet instant vous pensez que c’est une cause perdue.

6 conseils pratiques pour ignorer un homme afin d’attirer son attention 

Ignorer Un Homme : Une Méthode Infaillible Pour L’attirer

Parfois, il est nécessaire d’adopter certaines méthodes afin d’attirer l’attention de l’homme qui vous plaît, mais qu’est-ce qu’il faut faire au juste ?

Il suffit d’employer un remède secret que l’on nomme l’ignorance.

Bien que cela semble simple et relativement évident, la plupart du temps, lorsqu’il s’agit de sentiments, il est difficile de se contrôler même lorsqu’il s’agit seulement de quelques jours ou quelques semaines.

Il se peut même que vous faisiez des choses que vous vous étiez jurée de ne jamais faire, comme par exemple lui envoyer des messages alors qu’il vous a mis au silence radio, demander son nouveau numéro de téléphone à ses amis alors qu’il l’a changé exprès, espionner tous ses comptes sur réseaux sociaux… 

Ainsi, l’ignorer peut s’avérer être tout de suite plus difficile.

La méthode de l’ignorance est à mettre en place d’une certaine manière. Il faut commencer par soi-même puis, petit à petit, réfléchir à ce que l’on attend de lui.

Voici 6 conseils afin que la méthode de l’ignorance ait davantage de chances de réussir pour attirer son attention :

1. Ignorez le besoin de dévoiler tout de suite vos sentiments. 

Ignorez le besoin de dévoiler tout de suite vos sentiments.

Voici le piège dans lequel tombent beaucoup de femmes.

Croyant que les hommes ont la même manière de vivre les sentiments qu’elles, elles dévoilent leurs sentiments beaucoup trop tôt.

Ceci est la meilleure façon pour qu’un homme prenne peur.

Ce n’est pas une bonne idée, sachant que les hommes mettent beaucoup plus de temps à comprendre leurs sentiments et par la suite à les exprimer. 

Si vous montrez vos sentiments de manière trop brusque ou trop exagérée, cela peut expliquer pourquoi l’homme qui vous attire prend une direction différente.

Le meilleur moyen c’est d’y aller doucement.

Mettez-vous à son rythme et exprimez vos sentiments au bon moment, c’est à dire, une fois que lui aussi sera prêt à exprimer les siens.

Assurez-vous d’être au même niveau. En exprimant votre amour et votre attachement tout de suite, il se peut qu’il perçoive des signaux de désespoir ou d’insécurité.

En lui donnant de l’espace et du temps pour réfléchir, vous vous ouvrez peut-être la voie vers quelque chose de plus durable.

Il se demandera probablement pourquoi vous avez changé et pourquoi vous lui accordez moins d’attention qu’avant, et par curiosité, il reviendra vers vous.

2. Ignorez le besoin de réagir excessivement.

Ignorez le besoin de réagir excessivement.

Beaucoup de femmes ont tendance à tirer des conclusions précipitées.

Tout va peut-être très bien, mais on s’imagine le contraire juste parce qu’il ne répond pas tout de suite à notre message ou parce qu’il n’a pas mis de coeur après nous avoir souhaité une bonne nuit.

Quoi que vous fassiez, assurez-vous de réagir en connaissance de cause et assurez-vous de réagir de manière adaptée.

Se plaindre constamment et s’énerver pour le moindre détail peut lui donner envie de prendre ses jambes à son cou !

Personne n’aime passer son temps à écouter quelqu’un qui se plaint tout le temps, surtout sans raison.

3. Choisissez vos batailles de manière intelligente.

Choisissez vos batailles de manière intelligente.

S’il y a un véritable problème duquel vous souhaitez parler avec lui, assurez-vous que ça en soit vraiment un.

S’il vous a blessé d’une manière ou d’une autre, accédez-lui ouvertement. 

Il faut savoir que la tendance à exagérer peut rapidement étouffer la vie de couple.

Vous ne souhaitez pas qu’il vous perçoit comme une femme qui analyse pas chacun de ses mots. 

Vous ne pouvez pas vous permettre de devenir obsédée par chacune des petites choses qu’il fait ou ne fait pas. Il s’agit d’uniquement aborder les problèmes qui sont vraiment significatifs.

Il pourrait même être surpris de ne pas vous voir réagir pour la première fois à propos de choses qui vous faisaient normalement sortir de vos pompes.

4. Arrêtez de vous ignorer et lui aussi il arrêtera.

Arrêtez de vous ignorer et lui aussi il arrêtera.

Il faut penser à soi-même avant tout. Ne soyez pas trop attentive à ses besoins, ne sautez pas sur le téléphone dès qu’il vous appelle ou sur chaque invitation de rendez-vous qu’il vous lance. 

Vous n’avez pas besoin de faire semblant d’être occupée ou d’avoir une emploi du temps chargé.

Vous avez besoin d’être réellement occupée. Occupée par soi-même.

Faites en sorte que votre vie se déroule comme vous le souhaitez. Soyez attentive à vos besoins.

Vous avez vos amis, votre famille, votre travail, vos études, vos ambitions, vos hobbies, et autres intérêts n’ayant aucun rapport avec lui.

Vous devez avoir votre propre vie et il doit évidemment en faire partie mais pas en devenir le centre non plus. Il doit s’adapter à votre emploi du temps au moins de temps en temps.

Vous n’avez pas à constamment vous plier en quatre pour vous adapter à ses projets. Le compromis est toujours une bonne chose mais ne le laissez pas croire que vous n’avez pas de vie.

Les hommes n’aiment rien de plus qu’une femme indépendante, mais qui est capable de lui trouver une place dans son emploi du temps chargé.

5. Arrêtez d’ignorer vos besoins.

Arrêtez d’ignorer vos besoins.

Prenez les choses en main. Planifiez des weekends en voiture. Planifiez des rendez-vous en tête à tête. Planifiez tout ce qui est susceptible de vous plaire à tous les deux.

Dites-lui que vous avez organisé quelque chose et que vous aimeriez qu’il se joigne à vous.

Beaucoup de femmes ont l’habitude que les hommes planifient tout. Ceci est alors un moyen de lui prouver votre indépendance, votre capacité à vous organiser et planifier une activité pour deux ainsi que votre envie de passer du temps ensemble.

À ce moment-là, ce qui est important de dire c’est, “si tu ne peux pas venir, ce n’est pas grave.

Je demanderai à mon pote de m’accompagner parce que j’ai vraiment trop envie d’y aller.” 

Cela le poussera à se demander de quel ami il s’agit et il sera peut-être même jaloux.

Vous venez juste de lui prouver que vous êtes capable de vous amuser sans lui.

Ceci est en fait une manière subtile de l’ignorer.

6. Adoptez le même comportement que lui.

Adoptez le même comportement que lui.

S’il ignore vos messages, n’allez pas lui demander pas pourquoi. Au contraire, faites la même chose, cessez de lui écrire, cessez de l’appeler. N’insistez pas. Ne forcez surtout pas les choses.

Il montrera plus d’intérêt en se rendant compte qu’il n’a pas de vos nouvelles qu’en réalisant que vous lui avez envoyé un tas de messages, avec mille questions.

Ce n’est une bonne idée de s’investir pour quelqu’un qui ne s’investit pas pour nous à son tour. Voilà pourquoi vous ne devez jamais lui donner plus qu’il ne vous donne. 

Vous devez vous aimer de la même intensité et vous accorder l’un l’autre la même quantité de temps et d’attention.

Évidemment, vous n’allez pas mesurer et noter qui donne quoi et à quelle occasion, mais assurez-vous d’être, de manière globale, sur la même longueur d’onde.

Si vous avez l’impression de trop donner alors que lui ne vous donne rien, il vous faudra vous demander si c’est vraiment le genre de relation dont vous avez envie.

Pour conclure, nous pouvons dire que les hommes fonctionnent de manière relativement simple: si on leur court après, ils s’éloignent. Par contre, si on les ignore, ils nous courent après !

Ignorer un homme pour le faire revenir : est-ce une bonne méthode ?

Ignorer un homme pour le faire revenir : est-ce une bonne méthode ?

Vous êtes en couple depuis longtemps et il se peut que vous traversez une mauvaise passe.

Vous avez l’impression que votre homme perd de l’intérêt dans votre vie de couple et qu’il se montre de plus en plus distant et vous pensez ne plus l’intéresser. 

Vous venez de rompre, et la rupture peut prendre au dépourvu même la femme la plus forte et la plus raisonnable, c’est souvent un choc qui nous fait passer de tristes, à complètement incontrôlables, réagissant de manière exagérée aux émotions successives de la douleur et du désespoir. 

  • L’homme que vous aimez s’éloigne et vous ne savez pas comment réagir et comment gérer cette situation ?
  • Il a récemment rompu et vous voulez le récupérer mais vous ne savez pas comment ?

La plupart du temps, dans ce genre de situations, beaucoup de femmes paniquent et font tout et n’importe quoi pour tenter de reconquérir l’homme en question.

Heureusement, pour vous, nous allons voir ci-dessous dans quel cas la méthode de l’ignorance pourrait être le meilleur moyen pour le faire revenir.

Vous avez surement déjà entendu la parole “fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis” ?

Les hommes c’est comme ça, si vous les poursuivez, il prennent le large aussi vite qu’il le peuvent, mais si vous les fuyez c’est une toute autre histoire, il vous courent après.

Voici les raisons pour lesquelles l’ignorance est une très bonne stratégie si vous désirez le récupérer :

Parce que l’homme est un chasseur

Et comme un chasseur, l’homme adore courir après sa proie et l’attraper. Donc si c’est vous qui faites la poursuite cela lui sera ennuyeux.

Par contre si vous l’ignorez, il vous désirera plus.

Parce que l’homme aime se sentir puissant

Quand vous êtes une femme difficile à avoir, l’homme qui tente de vous conquérir vous perçoit comme un défi où il doit montrer combien il est fort et puissant.

Un homme aime avoir le contrôle sur toutes les situations dans lesquelles il se trouve, alors quand vous l’ignorer vous le faites travailler dur pour vous récupérer.

Ce qu’il n’hésitera pas à faire afin de regagner son autorité.

Parce qu’il pensera que vous êtes différente des autres femmes

Les femmes sont la plupart du temps prêtes à tout pour récupérer l’homme qu’elles aiment. Par désespoir, il n’est pas rare qu’elles en viennent à le harceler.

Pour vous faire distinguer des autres femmes, il faut l’ignorer.

Car l’ignorer lui fera voir que vous êtes différente, et cela le poussera à vous désirer encore plus.

Parce que cela l’apprendra à devenir plus attentif

Parce que cela l’apprendra à devenir plus attentif

Si vous êtes en couple depuis longtemps et qu’il ne vous donne plus autant d’attention qu’au début, montrez lui comment ça fait de se faire ignorer par son partenaire en lui faisant exactement la même chose : en étant indifférente.

L’ignorer lui fera sérieusement réfléchir à ce que vous représentez pour lui et lui fera comprendre que vous n’avez aucun problème à rompre la relation, s’il faut en arriver là.

Parce que vous allez lui manquer

Il pensait surement que le fait de partir et de vous ignorer, vous ferait déprimer et vous rendrait triste, il pensait que vous étiez accro.

S’il voit qu’au contraire vous vivez votre vie normalement, et que vous vivez très bien sans lui, Il regrettera de vous avoir quitté car il verra combien vous êtes une femme admirable et indépendante.

Parce qu’il voudra à tout prix gagner votre attention

Ce qu’un homme désire par-dessus tout, c’est avoir l’admiration d’une femme.

Alors, quand vous prétendez que vous n’en avez rien à faire de lui ou de votre relation amoureuse, cela le rendra confus et il se remettra en question.

Plus il sentira que vous êtes désintéressée, plus cela le hantera et plus il voudra à tout prix vous regagner.

Parce qu’il aura peur de vous perdre…

Le fait que vous ayez disparu le fera penser à vous plus souvent et cela lui rappellera qu’il n’est pas le seul homme au monde.

Il se rendra compte que s’il ne fait pas quelque chose dans les plus brefs délais il risque de vous perdre.

…Et il n’aime pas perdre

Le fait de l’ignorer lui fera croire qu’il a vraiment perdu quelque chose qu’il possédait. Il commencera alors à se rappeler ce qu’il avait et qu’il ne possède plus.

Si par chance il revient vers vous, rappelez-vous que cela ne veut pas dire que c’est permanent. Il se peut qu’il joue un jeu et dès lors qu’il vous retrouve décide de s’éloigner à nouveaux.

Cela se produit surtout dans le cas où l’homme n’est plus très intéressé à continuer la relation amoureuse mais qu’en même temps il ne veut pas perdre.

Il sera attiré par le fait que vous êtes forte et indépendante

Devenir une femme trop nécessiteuse n’est pas du tout attirant aux yeux d’un homme et c’est le meilleur moyen pour qu’un homme prenne le large.

Effectivement, un homme préfère toujours une femme qui lui donne l’espace dont il a besoin. Analysez votre relation et si vous sentez qu’il a besoin d’espace, donnez-le-lui, ce n’est pas grand chose, mais ça fera la différence.

Pour que la stratégie de l’ignorance marche, il faut absolument que l’homme soit toujours intéressé et qu’il veuille continuer avec vous. C’est pourquoi il faut aussi faire bien attention au cas où il ne faut l’ignorer.

Parce que si vous ne tenez pas compte du fait qu’il est peut-être déjà indifférent, vous ne faites que lui faire une faveur en lui laissant l’opportunité de partir tranquillement.

Ignorer Un Homme : Une Méthode Infaillible Pour L’attirer

Les cas où il ne faut pas l’ignorer:

  • Vous avez un problème de communication
  • Il pense que votre amourette est passagère
  • C’est un pervers narcissique recouvert ou il est simplement égocentrique
  • Il se sert de la même stratégie que vous

Si tout se passe comme prévu et que vous acceptez de le reprendre

Ne recommencez pas votre histoire où vous l’avez laissée. Ce jeune homme doit tout reprendre depuis le début, mais avec plus de difficulté, car il doit regagner votre confiance. 

Donnez-lui le temps de vous courtiser à nouveau et ne le reprenez pas si vous avez le moindre doute sur le fait qu’il puisse partir à nouveau.

Mais comment savoir s’il est sincère ? Si votre homme fait ces choses là, il s’agit d’un homme amoureux :

  • Il fait passer vos besoins avant les siens
  • Il accorde de l’importance à tout ce qui en a pour vous
  • Il ne vous ferait jamais de mal volontairement
  • Il est protecteur envers vous
  • Il veut pourvoir à vos besoins dans la mesure de ses moyens
  • Il parle de vous à ses amis et à sa famille 

Votre homme fait tout cela ? Alors vous pouvez le reprendre… mais à l’essai pour le moment!

Pour finir, ignorer un homme, est-ce une bonne méthode ? 

Comme nous avons vu ; ignorer votre homme est une bonne idée dans la plupart des cas. Au minimum, vous saurez si cet homme est toujours attiré par vous et si il s’agit vraiment d’un homme amoureux

Si vous l’ignorez et qu’il revient alors vous saurez tout de suite que c’est partie gagnée !

Dans le cas contraire, s’il vous évite toujours, vous saurez où vous en êtes dans votre relation et ce sera lui le perdant s’il ne vous court pas après.

Aussi ; prenez bien en compte les points où il vaut mieux ne pas se servir de cette stratégie.

Dans ces cas-là essayez d’en trouver une autre qui convienne plus à votre situation.

Toujours se rappeler que quand c’est vous qui courrez après un homme, il s’enfuit, mais que lorsque c’est vous qui l’ignorez, c’est lui qui vous court après à son tour !

En vous souhaitant bonne chance pour la suite et tout le bonheur en amour !

Ignorer un homme : Une méthode infaillible pour l’attirer

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous Ne Serez Jamais Trop Pour Un Mec Qui Ne Se Lassera Jamais De Vous

Vous Ne Serez Jamais Trop Pour Un Mec Qui Ne Se Lassera Jamais De Vous

6 Signes Astrologiques Qui Sont Totalement Dépendants De L’amour

6 Signes Astrologiques Qui Sont Totalement Dépendants De L'amour