Il Faut Être Un Vrai Homme Pour Savoir Qu’une Femme Suffit

Il Faut Être Un Vrai Homme Pour Savoir Qu'une Femme Suffit

À l’ère des rencontres modernes, où nous sommes entourés de coureurs de jupons, d’hommes narcissiques et de petits garçons, il est difficile de trouver un vrai homme qui nous aimera comme nous méritons d’être aimées.

Il est difficile de trouver un homme qui nous appréciera pour ce que nous sommes et nous fera croire à nouveau en l’amour.

Un vrai homme vous fera sentir comme si vous étiez tout leur univers, comme s’il n’y avait personne d’autre que vous.

Vous n’aurez pas de problême à être vous-même avec lui, vous serez à la fois des amants et des amis. Vous vous comportez comme des imbéciles l’un envers l’autre, mais vous garderez toujours cette passion folle dont nous avons tous besoin.

Un moment vous serez en train de vous chatouillez ou de vous battre sur l’oreiller, et l’instant d’après vous vous roulerez dans les draps.

Votre vrai homme saura que vous n’êtes pas parfaite, mais il vous traitera comme si vous l’étiez. Il vous appréciera pour ce que vous avez dans la tête, pour vos réalisations et vos compétences, plutôt que pour votre apparence et autres qualités de court terme.

Il vous considérera comme son égal, comme une partenaire de vie et prendra toujours en compte votre opinion lorsqu’il s’agit des nouvelles décisions.

Et il sera toujours là, à travers les moments difficiles et les moments de plaisir. Vous pourrez compter sur lui quoi qu’il vous arrive, car il sera heureux d’être à vos côtés quoi qu’il se passe.

Un vrai homme s’assurera de vous faire savoir que vous êtes la meilleure chose qui lui soit arrivée. Il fera en sorte de vous faire sourire tous les matins, et ce sera un rituel comme boire du café ou se brosser les dents. Il s’assurera que vous ne vous couchez jamais en colère ou bien triste.

Il vous fera comprendre pourquoi tous les autres hommes n’étaient que de passage, et pourquoi tous les autres hommes vous donnait l’impression de vous contenter de peu alors que lui vous fait sentir comme si vous étiez à la bonne place.

Il vous fera réaliser que c’est l’amour inconditionnel que vous avez attendu toute votre vie, l’amour fou qui vous réchauffe de la tête aux pieds durant les nuits froides et solitaires.

Il vous fera réaliser que l’amour de votre vie vient après l’erreur de votre vie. Certaines relations sont destinées à nous apprendre ce que l’amour n’est pas, elles sont destinées à nous briser seulement pour que nous puissions nous construire comme nous ne l’aurions jamais pu imaginé.

Elles sont là pour nous faire apprécier davantage qui nous sommes et pour qu’on évite de se caser juste par peur de finir seuls. Et ce que j’ai appris, c’est que une fois qu’il arrive, on le sait.

Une fois que vous aurez trouvé votre vrai homme, vous vous demanderez pourquoi vous étiez inquiète.

Votre vrai homme vous fera apprécier toutes les petites choses que vous partagez ; ce petit déjeuner en vitesse avant d’aller travailler, les petites pauses-café volées dans vos journées de travail ou les soirées paresseuses que vous passez ensemble sur le canapé à écouter les battements de cœur l’un de l’autre.

Il vous fera vous sentir désirable même lorsque vous serez en pyjama. Il vous fera vous sentir désirable même quand vous n’en avez pas envie. Votre vrai homme sortira avec vous pour le restant de vos jours, parce qu’il le voudra. Il ne voudra que vous.

Alors, ne vous contentez pas de moins, ne vous contentez pas d’un connard qui sort avec vous seulement pour du physique.

Ne vous contentez pas de ce connard toxique qui ne cesse de vous critiquer, qui vous rabaisse constamment pour qu’il puisse se sentir bien dans sa peau.

Ne vous contentez pas de ce petit garçon qui a besoin d’une maman, qui a besoin que vous soyez aux petits soins avec lui, parce qu’il est incapable de se prendre en main lui-même.

Ne vous contentez pas de ce type qui ne vous fait rien ressentir, et ne vous contentez pas de quelqu’un qui tue tous les papillons en vous.

Attendez votre vrai homme, celui qui saura que vous êtes suffisante. Qui vous fera fondre sous son toucher, qui brûlera vos lèvres avec les siennes et vous fera sentir comme si vous étiez un don du ciel.

Il Faut Être Un Vrai Homme Pour Savoir Qu'une Femme Suffit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ne L’Attendez Pas, Il N’En Vaut Pas La Peine

Un Jour, Il Sera Peut-être Trop Tard Pour Lui Montrer Ton Amour

Un Jour, Il Sera Peut-être Trop Tard Pour Lui Montrer Ton Amour