Skip to Content

En 2022, Quittez Cette Personne Qui N’est Pas Prête De Vous Aimer

En 2022, Quittez Cette Personne Qui N’est Pas Prête De Vous Aimer

Cessez de donner votre amour à quelqu’un qui n’est prêt de vous aimer.

N’attendez pas plus longtemps, ne perdez pas votre temps, car les choses ne changeront sûrement pas, elles ne feront qu’empirer au fur et à mesure que vous continuerez à prolonger votre agonie.

Ne laissez pas une personne qui ne fait que vous décevoir et qui vous rabaisse constamment tenir une place aussi importante dans votre vie.

Cessez d’être là pour quelqu’un qui ne sait pas apprécier votre présence.

Ne laissez pas quelqu’un devenir votre monde entier, alors qu’il vous traite comme une petite étoile lointaine qu’il voit à peine dans le ciel. Vous devriez être son étoile la plus grande et la plus brillante.

Vous devriez être la lumière dans sa vie. Il devrait devrait courir pour vous voir dès qu’il en a l’occasion. Il devrait trouver du temps pour vous même quand il n’en a pas.

Il devrait faire tout cela sans le moindre effort et instinctivement, parce qu’il devrait se soucier de vous et avoir de vrais sentiments.

Cessez de chercher des excuses à quelqu’un qui n’est pas digne de vos efforts.

fille triste à travers la fenêtre de la voiture en regardant la mer

Enlevez ces lunettes roses qui vous font voir que le bien et qui vous empêchent de voir les choses clairement. Ne confondez pas ce qui pourrait être, avec ce qui est vraiment.

N’exagérez pas ses rares preuves d’attention occasionnelles. Regardez la situation dans son ensemble.

Ce n’est qu’à partir de là que vous réaliserez qu’il n’a jamais été là pour vous de la même manière que vous l’étiez pour lui, qu’il n’a jamais investi autant que vous et qu’il ne vous a jamais donné l’importance que vous méritiez dans sa vie.

Sauvez-vous de quelqu’un qui n’est pas prêt pour une vraie relation.

N’attendez pas que la mauvaise personne vous aime de la bonne façon. Cessez de croire que votre amour parviendra à le changer. Malheureusement, les choses ne fonctionnent pas comme ça.

Si il fuit les efforts, l’affection et l’engagement, vous devez le fuir également. Sa présence dans votre vie risque seulement de vous causer de la peine.

Plus vous resterez longtemps, et plus vous aurez mal. Il ne deviendra jamais ce que vous aimeriez qu’il devienne.

Donnez-vous les mêmes conseils que vous donneriez à quelqu’un d’autre dans votre situation et appliquez-les.

Vous êtes les pieds dedans, vos émotions sont bien trop importantes pour que vous puissiez voir votre situation d’un point de vue objectif. C’est pourquoi il vous faut prendre un peu de recul.

Que diriez-vous à votre meilleure amie si elle était dans la même situation que vous actuellement ? Et bien, dites-le dans le miroir. Vous devriez aussi être votre meilleure amie.

une femme triste dans le noir se regarde dans le miroir

Soyez douce envers vous-même. Soyez compréhensive. Soyez attentionnée. Gâtez-vous de temps en temps – cela vous fera du bien.

Il faut savoir prendre soin de soi. Tout commence à partir de là. Tout commence à partir de l’amour que vous portez envers vous-même.

Soyez présente pour vous-même.

Vous avez toujours été là pour les autres. Vous avez toujours été là pour cette personne spéciale. Et bien, le moment est venu d’être là pour soi-même.

Soyez présente dans votre propre vie. Faites en sorte qu’elle soit remarquable. Transformez-la en tout ce que vous aimeriez qu’elle devienne. Vous pouvez y arriver. Et vous allez y arriver. Allez-y doucement, un pas à la fois, s’il faut. .

Soyez disponible pour vous-même comme vous l’avez été tout le temps pour les autres. Sautez sur toutes les occasions possibles de passer du temps de qualité avec vous-même.

Faites des choses qui vous rendent heureuse et faites des choses qui vous font vous sentir vivante.

Gardez votre énergie pour vous-même et pour la bonne personne lorsqu’elle se présentera.

Au coucher du soleil, une blonde heureuse dans un sweat à capuche rose est assise sur une clôture au bord de la rivière

Ne gaspillez ni votre temps ni votre énergie à donner votre meilleur à quelqu’un qui ne sait que vous donner le pire.

Vous finirez par être vidée émotionnellement et physiquement par cet amour toxique – si ce n’est pas déjà le cas.

Vous méritez de consacrer à vous-même toute l’énergie que vous avez continué à lui donner en vain.

Vous devez vous donner le même respect, le même amour et la même admiration que vous avez constamment donné à la mauvaise personne.

Faites en sorte que l’année 2022 soit votre année et coupez tous les liens avec les personnes qui ne sont pas dignes de votre amour.

Ce quelqu’un vous a fait perdre un temps précieux ; ne lui permettez pas de continuer à le faire. Ne lui permettez pas de continuer à avoir une place dans votre vie, dans votre téléphone, ou même dans vos pensées.

Cela prendra du temps. Ce sera certainement dur et douloureux. Mais, au final, vous verrez que ça en valait la peine. Veillez à ne pas passer aussi l’année prochaine à attendre quelque chose qui ne sera jamais.

Dites oui au changement dans votre vie. Vous êtes le maître de votre propre destin. Fermez les chapitres du passé et commencez à concevoir des projets pour un avenir plus heureux et plus épanoui.

 

Qui De Nous Deux Spécial Couple : 340 Questions Pour Les Amoureux
← Previous
Les Citations De Motivation Pour Remonter Le Moral D'une Personne
Next →