Quand un homme veut revoir une femme : comment savoir s’il est sérieux?

Quand un homme veut revoir une femme : comment savoir s’il est sérieux ?

La plupart des hommes donnent l’impression qu’ils sont difficiles à cerner car ils cachent trop bien leurs sentiments lorsqu’il s’agit de leur relation amoureuse

Et beaucoup de femmes se questionnent sur comment être certaines que celui qui leur plaît est un homme intéressé et qu’il ne finira pas par jouer de leurs sentiments. 

Cela survient surtout après un premier rendez-vous. Qu’est ce qui fait qu’on a laissé une bonne impression lors de notre rencard du samedi soir

Mais le doute peut tout autant être présent après quelques mois passés ensemble, une fois qu’on est dans une relation, comment savoir si l’on peut s’investir à cent pour cent s’il n’exprime pas ses sentiments clairement ?

C’est ce que nous allons essayer de découvrir dans cette article. Nous allons aborder les deux situations, premièrement dans le cas d’une relation amoureuse où vous êtes déjà en couple mais où votre homme n’exprime pas clairement ses sentiments.

Et secondement dans le cas ou vous venez tout juste de rencontrer un homme et qu’après un ou plusieurs rencards vous n’êtes pas sûre si vous avez laissé bonne impression.

En relation: les 6 principaux indices qui révèlent qu’il est accro à vous même s’il ne l’exprime pas

Quand un homme veut revoir une femme : comment savoir s’il est sérieux ?Il faut savoir que quand un homme à vraiment un coup de coeur et qu’il commence à envisager quelque chose de sérieux, il commence à laisser des indices qui dévoilent ses intentions et c’est bon signe. Vous pouvez alors être certaine qu’il vous aime en cachette.

Il existe de nombreux indices qu’il faut savoir repérer tout de suite et que vous devriez apprendre à reconnaître si vous avez envie d’une relation sérieuse.

Découvrez tout de suite les 6 principaux signes qui vont vous éclairer afin de savoir si votre compagnon envisage une histoire stable avec vous et s’il souhaite sincèrement s’impliquer dans votre vie de couple.

Il envisage un futur

Au moment où j’écris cet article nous sommes en plein mois de septembre, si vous sortez avec un homme depuis quelques semaines ou quelques mois et qu’il pense déjà à vos vacances d’hiver ou de printemps c’est un bon signe de son implication dans votre relation amoureuse et de son envie de la faire perdurer. 

Plusieurs fois il vous a déjà parlé de ce que vous allez pouvoir faire à deux à l’avenir, et cela peut vous rassurer car ce n’est pas dans les habitudes de la gent masculine !

Le fait qu’il fasse des réflexions en imaginant son avenir à vos côtés prouve qu’il est accro et qu’il tient à vous. 

Alors rassurez-vous, il est bien avec vous et souhaite voir où cette relation peut le mener. Un homme qui ne voudrait pas d’une relation sérieuse ne ferait pas ce type de réflexions et ne se verrait pas en couple dans les mois à venir.

Il a parlé de vous à ses proches

Ce n’est pas toujours simple pour un homme d’oser parler de sa nouvelle copine devant ses proches, notamment lorsqu’il s’agit d’un couple qui vient tout juste de se former. 

Si votre compagnon n’hésite pas à mentionner votre nom et peut-être même à vous présenter à ses amis ou à famille, vous pouvez considérer que vous êtes dans une relation sérieuse à ses yeux et qu’il prend votre relation au sérieux.

Le simple fait de parler de vous et de ne pas avoir honte de faire part de ses sentiments montre que cet homme est différent de la plupart des hommes, et qu’il envisage une relation sérieuse

Il fait tout pour vous faire rire

Quand un homme veut une relation sérieuse, il tentera de devenir avant tout un bon ami. Non pas qu’il veuille tomber dans la friendzone car aucun homme ne le souhaite, mais pour vous séduire, il se servira de son humour et fera tout pour vous faire rire. 

L’humour est un excellent moyen de séduire une femme et de créer un lien de complicité et ça, celui qui veut vous charmer, l’aura bien compris à temps.

Non seulement il vous sortira tout son répertoire de blagues au risque de paraitre lourd, mais aussi il n’hésitera pas à vous embêter, à vous faire des petites reproches juste pour plaisanter et détendre l’atmosphère en espérant créer une petite joute verbale !

Pour une fille qui est timide et qui a du mal à se lâcher, ceci permettra de briser la glace et pour elle de se sentir beaucoup plus à l’aise lors du tête à tête

Quand la phase de séduction touche à sa fin et que vous formez déjà un couple, si votre homme continue de se montrer joueur c’est que vous lui plaisez vraiment et que cette relation dans laquelle il se trouve lui convient.

Il aime passer du temps avec vous

Le reproche le plus fréquent adressé à la gent masculine c’est qu’ils ne font pas suffisamment d’efforts pour passer du temps avec leur moitié. 

Souvent, ils font le strict minimum sans prendre d’initiatives et sans vouloir prolonger les bons moments passés à deux. 

Cela dit, il faudra avant tout oublier les clichés et se focaliser sur son histoire et pas celles que vous avez déjà vécues auparavant ou celles qu’ont pu traverser vos copines. 

Aucun homme n’est pareil et chacun possède son caractère et sa façon d’agir qui lui est propre.

Lorsqu’un homme veut passer du temps avec une femme c’est un signe on ne peut plus clair d’attachement. 

En effet, s’il insiste pour vous voir, s’il vous appelle le soir, s’il vous envoie des textos fréquemment dans la journée sans que vous ayez besoin de faire le premier pas, cela veut dire qu’il veut passer du temps avec vous. 

Il agit donc différemment de la plupart des hommes et cela prouve son envie de former une vie de couple solide avec vous. 

Le seul hic c’est que cela, autant que ça puisse vous flatter, peut aussi vous faire fuir… Un peu paradoxal non ?! Mais ceci est un tout autre sujet!

Un homme n’envisagerai jamais de passer toute la journée avec quelqu’un ou bien de se déplacer pour une femme qui ne lui plait pas, alors s’il fait ces efforts vous pouvez être sûre que c’est un bon signe !

Il vous enlace en public

Quand un homme veut revoir une femme et qu’il est vraiment intéressé il le montre aussi à travers le langage corporel. 

S’il vous fixe du regard, vous regarde longuement dans les yeux, vous caresse les cheveux, les mains, vous fait des petits bisous dans la joue, etc… Cela veut dire qu’il vous désire. 

En faisant tout ça en public, il annonce fièrement au monde que vous êtes ensemble et qu’il n’a pas honte de l’admettre. Cela prouve son intérêt de rester avec vous et son bien-être lorsqu’il se trouve à vos côtés. 

Il prend son temps

Quand un homme veut du sérieux il attend de trouver une femme qui mérite toute son attention. Un homme intéressé prend son temps pour passer aux choses plus intimes et ne force jamais les choses quand il s’agit du physique.

Il ne vous mettra pas de pression pour avoir des relations sexuelles parce qu’il pense que vous êtes la bonne personne et que cela arrivera au bon moment, de toute façon. 

Il ne veut pas avancer plus vite qu’il ne le faut, il vous respecte et ne veut pas vous mettre de pression quelconque. 

Il savoure chaque étape de votre relation et il est patient lorsqu’il s’agit de passer à un niveau plus élevé. 

De nos jours, malheureusement, la plupart des hommes et des femmes oublient comment cela peut être intriguant d’attendre avant de passer aux relations intimes. Aujourd’hui cela se fait automatiquement au bout de quelques rendez-vous. 

Et une fois que le cap est franchi il n’y a plus de mystère, certes il existe toujours de nouveaux moyens pour pimenter ce côté là de la relation, mais essayez de garder votre tête froide le plus longtemps possible et voyez sa réaction. 

Soit il vous voudra encore plus et deviendra dingue de vous, et son intérêt ne fera que s’amplifier, soit il baissera les bras et n’aura pas la patience qu’il faut, après quoi vous saurez où vous en êtes tous les deux et quelles étaient ses vraies intentions… 

Si il en vaut la peine, et s’il est vraiment intéressé par vous (et non seulement par le fait de vouloir coucher avec vous), il attendra, et jouera à votre jeu de séduction, il le trouvera même rafraichissant et amusant. Alors mon conseil: faites le languir le plus longtemps possible!

Finalement, j’espère que vous aurez reconnu le comportement de votre homme parmis ces indices, maintenant la balle est dans votre camp et c’est à vous de jouer pour le garder le plus longtemps possible accro

Premier abord: qu’est ce qui fait qu’un homme ait envie de nous revoir ?

Quand un homme veut revoir une femme : comment savoir s’il est sérieux ?

Au départ, vous n’étiez pas forcément convaincue. Mais à force d’échanger des compliments, des regards, des sourires, il faut l’admettre, vous avez complètement craquée ! En voilà un qui semble être un homme intéressé !

Vous avez passés un, voir plusieurs tête à tête ensemble, tout semblait se passer à merveille, vous avez trouvé des centres d’intérêts en commun, vos conversations durent pendant des heures et à chaque rencontre, vous êtes comme sur un nuage! Il répond aux premiers signes d’intérêts.

Premiers signes d’intérêts:

  • Il vous regarde dans les yeux.
  • Il vous sourit.
  • Il rougit de temps en temps.
  • Il trouve des excuses pour vous frôler et vous toucher.
  • Il poursuit vos conversations : vous sentez qu’il veut mieux vous connaître.
  • Il partage votre humour : il rit à vos blagues, vous relance, vous taquine.
  • Il se renseigne sur l’existence d’un éventuel petit ami 
  • Il vous demande votre numéro ou votre adresse e-mail sur les réseaux sociaux
  • Il sous-entend que vous allez vous revoir bientôt.
  • Il vous envoie des textos 
  • Il vous traite avec respect

Mais voilà que soudain il commence à prendre de la distance sans raison valable, il donne l’impression de ne plus être aussi intéressé qu’au départ.

Il diminue l’ardeur de ses textos et de ses appels, jusqu’à même peut-être ne plus répondre du tout, le dernier verre en tête à tête est zappé depuis longtemps. Quelque chose ne tourne pas rond. 

Chaque femme confrontée à cette situation en viendra à se demander: Que s’est-il passé ? Qu’ai-je fais de mal ? Est-ce que tout de même je lui plais ?

Il faut avant tout savoir que l’attirance chez un homme est plus vacillante que chez la femme. Il peut démarrer parfois sur un véritable coup de cœur. Et, tant que vous n’en serez pas au même stade, son intérêt ne fera qu’augmenter.

Mais, au tout début de n’importe quelle relation, l’homme intéressé ne se projette pas. Il n’imagine pas encore de futur. 

Son désir se limite à celui d’une possession. Et dès qu’il aura le sentiment de vous AVOIR, son affection chutera subitement. 

Cela arrive souvent :

  • Dès que vous avez montré vos premiers signes d’intérêts 
  • Après la première partie de jambes en l’air
  • Une fois que vous avez évoqué votre envie d’avoir une relation stable.

À chaque stade de la séduction, vous pouvez vous griller complètement. La clef, pour entretenir son désir de vivre quelque chose avec vous, c’est de stimuler son intérêt SEULEMENT pour l’étape suivante.

De quelle manière agir pour qu’il reste intéressé ?

  • Restez mystérieuse : notamment sur vos goûts, vos envies, vos projets d’avenir, votre envie d’avoir une relation stable… Gardez certains aspects de votre vie secrets.
  • Cessez de le regarder trop longuement : pour qu’il se questionne combien vous êtes réellement intéressée. 
  • N’envoyez pas trop de textos : laissez-le doser combien vous allez communiquer en dehors de vos rencards
  • Un rendez-vous sur trois, proposez vous-même une sortie 
  • Ne craquez pas, ne lui faites pas de reproches sur un manque d’attentions
  • S’il fait un pas en arrière, faites-en deux
  • Apprenez à le connaître, ne le jugez pas sur son passé
  • Ne faites pas de déclarations, ni d’attentions romantiques
  • Laissez passer un peu de temps avant de répondre à un texto ou parfois ne répondez pas.
  • Si vous avez déjà quelque chose de prévu, n’annulez jamais vos plans pour lui
  • Ne changez pas votre rythme de vie: travail, famille, amis…
  • Faites-lui découvrir vos centres d’intérêt.

En bref, avant que la relation ne passe à un stade plus sérieux, le plus grand secret de la séduction c’est de s’interdire toute projection. 

Séduisez pour le plaisir, par amusement. Et non pour obtenir plus, car c’est le meilleur moyen de le faire fuir.

Pour finir… 

Quand un homme veut revoir une femme : comment savoir s’il est sérieux ?

…nous pouvons dire que le maître mot pour garder un homme intéressé est : la patience. Pour cela, il faut mettre de côté et oublier nos désirs de trouver une relation stable tout de suite.

Se faire bouffer par nos projections est un des meilleurs moyens pour faire fuir un homme qui pourrait être bon pour une potentielle relation amoureuse.

Quand on se projette trop dans le futur on oublie de vivre l’instant présent et cela peut nous empêcher de réellement découvrir la personnalité de l’autre, et finalement, nous faire passer à côté de la relation.

Il s’agit là de savourer chaque étape de la séduction. Les femmes doivent apprendre à lâcher prise, sans amertume, même quand un homme décide de ne plus les suivre. 

L’engagement n’est pas le Graal d’une relation amoureuse. Il n’est qu’une combinatoire comme tout autre avec ses avantages et désavantages.

Souvent, il s’avère être plus sain d’avoir peu d’attentes pour profiter pleinement du moment. Et, au cas où le mec choisit de fuir, il sera plus simple de prendre ses distances sans trop souffrir.

En gardant la tête froide, vous gérerez au mieux la séduction et aurez plus de chances de garder votre homme intéressé

Lorsqu’un homme veut une relation sérieuse, il ne se cache pas et vous pouvez donc le savoir en agissant subtilement et en lisant entre les lignes, sans brusquer les choses.

Pour terminer, j’espère que cet article vous aura aidé à déterminer s’il vous veut vraiment et s’il est sérieux.

Si vous avez conclue qu’il l’est alors félicitation ! A partir de maintenant arrêtez de vous prendre la tête et profitez au maximum de votre relation et de chaque instant étape par étape.

Si c’est le contraire, vous avez dorénavant une meilleure idée sur comment sont les choses et vous pourrez concentrer votre énergie à trouver la bonne personne.

Gardez la tête haute et bon courage! 

Quand un homme veut revoir une femme : comment savoir s’il est sérieux ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Quelle Est La Plus Grande Peur De Votre Petit Ami, En Fonction De Son Signe Astrologique

Quelle Est La Plus Grande Peur De Votre Petit Ami, En Fonction De Son Signe Astrologique

Quand un homme est amoureux il fuit la femme qui lui plaît, pourquoi?

Quand un homme est amoureux il fuit la femme qui lui plaît, pourquoi ?