Tous les gars devraient connaître les règles de base de la séduction. Certes, attirer l’attention d’une fille en lui envoyant des SMS représente un véritable art !

Pour draguer une fille par SMS de manière excitante, chaque gars a beaucoup de choses à apprendre.

Même si vous pensez que vous le faites parfaitement, croyez-nous, il y a toujours un détail ou une petite chose qui vous manque pour que votre approche soit parfaite !

On a analysé de nombreuses conversations menées par SMS et le genre de messages que les gars envoient aux filles.

Ce qu’on a compris après ces analyses, c’est que même ceux qui pensent être les plus grands séducteurs, font de grandes erreurs.

Presque chaque message qu’ils envoient contient au moins une erreur. Qu’il s’agisse de fautes d’orthographe ou d’un mauvais contenu textuel, les SMS que la plupart des mecs envoient ne sont pas bons.

C’est pourquoi il leur est très difficile de mener une bonne conversation avec la fille qui leur plaît et de garder son intérêt !

D’où le besoin d’écrire un texte détaillé sur ce sujet : Comment draguer, attirer ou séduire une fille par SMS ?

Dans cet article, on va voir ensemble comment draguer une fille par SMS de manière qu’elle n’ait qu’une seule envie : vous revoir et aller plus loin avec vous !

Ce texte s’adresse à tous ceux qui veulent apprendre le bon langage SMS ou l’améliorer, ainsi qu’à ceux dont les textos restent trop souvent ignorés par les filles qu’ils veulent séduire.

Grâce à nos conseils, vous allez voir qu’il est assez facile d’intégrer les SMS dans une stratégie de séduction efficace !

Dans la première partie du texte, vous trouverez des conseils très utiles qui peuvent vous faciliter l’approche.

un homme est assis sur un journal et écrit un sms

Et, dans la seconde partie, vous trouverez quelques exemples de ce que vous pouvez écrire à une fille pour enfin obtenir un premier rendez-vous.

À la fin du texte vous trouverez des exemples de SMS romantiques et drôles qui sont un excellent moyen pour attirer et garder l’attention d’une fille !

Avant d’entrer dans le vif du sujet, voici encore certaines choses que vous devez savoir avant de draguer une fille par SMS :

– Les SMS ne représentent que l’une des armes de votre arsenal de séduction : Cela signifie que vous ne devez pas tout miser sur les SMS si votre but est de vraiment séduire une fille ! Le mieux sera de combiner les SMS de drague avec des appels téléphoniques et conversations en tête à tête.

– Si votre discussion avec une fille se déroule uniquement par SMS, il se peut que votre relation ne se développe jamais et que vous restiez toujours dans la friendzone : Évitez alors de baser vos relations avec les filles uniquement sur des textos ! N’ayez surtout pas peur d’aller poursuivre en vrail ce que vous avez commencé par SMS !

– En parlant avec une fille par textos, votre objectif principal devrait être de faire progresser votre processus de séduction : Vous pouvez y parvenir soit en lui proposant un rendez-vous, soit en lui apportant de l’amusement et en gardant son intérêt pour vous !

– Une fois que vous aurez obtenu son numéro de téléphone, ne pensez pas que le plus dur a été fait : Si vous avez réussi à obtenir le numéro d’une fille et à l’aborder, mais que vous n’avez rien de plus, il est peu probable que vous allez réussir à la garder ! Garder l’attention d’une fille implique beaucoup plus d’efforts que cela !

– Les SMS aident à l’expression de vos envies, de vos sentiments et ils sont utiles pour construire un premier lien : Alors, si vous voulez entretenir l’émotion et savoir ce que pense la fille en question, il est difficile que vous réussissiez à le faire par textos !

Il vous faudra savoir avant tout que le plus gros travail de séduction doit être fait pendant la rencontre. Car, si pendant la rencontre la fille n’est pas suffisamment attirée par vous, ne vous attendez pas à ce que quelques SMS règlent la situation !

Les SMS ne représentent qu’un premier lien et vous permettent d’établir le premier contact avec une fille. En discutant avec elle par SMS, votre objectif devrait être de laisser une bonne première impression.

N’oubliez pas que les SMS vous servent avant tout pour gagner la confiance d’une fille et pour obtenir un rdv avec elle !

6 Conseils clés pour réussir à séduire une fille par SMS

un homme souriant est assis sur le canapé et écrit un sms

Dans cette première partie du texte on va vous donner 6 conseils clés qui vous permettront de draguer une fille de façon attirante et naturelle.

En suivant ces conseils, vous augmenterez vos chances d’être considéré comme un amant potentiel. Alors, soyez très attentifs à ce qu’on va voir juste en-dessous !

1. N’envoyez jamais des SMS sans intérêt !

Au cours de notre analyse, on a réalisé qu’il y avait deux problèmes fondamentaux qui sont les plus courants chez les mecs quand ils envoient des SMS à une fille qui leur plaît :

– Le manque d’action réelle lorsqu’ils veulent séduire une fille et

– Le manque d’impact dans leurs SMS ; c’est-à-dire, ils donnent l’impression de ne pas savoir quoi écrire à cette fille et donc envoient des SMS inintéressants.

Notre premier conseil pour vous sera de cesser de lui écrire n’importe quoi, surtout s’il s’agit d’un premier message.

Si vous voulez en savoir plus sur ce premier SMS ou comme on l’appelle – la phrase d’accroche – on vous conseille de lire notre article Les Phrases d’accroche : Le guide ultime pour séduire une fille. Vous y trouverez beaucoup d’exemples de messages que vous pouvez envoyer à une fille !

Faites toujours un effort pour que vos SMS soient positifs, originaux, amusants et différents de tous ceux qu’elle a pu recevoir jusqu’à présent.

Faites-la rire. Apportez-lui des émotions positives.

Une femme souriante avec des lunettes se trouve à l'extérieur dans les escaliers et utilise un téléphone portable

Si vous écrivez à une très belle fille, sachez qu’elle reçoit certainement beaucoup de messages qui ne sont pas intéressants. Donc, évitez ce type de messages :

« Comment ça va ? »

« Tu es où ? »

« Qu’est-ce que tu fais ? »

« Tu dors ? »

« Tu as passé une bonne journée ? »

Au lieu de ces messages ennuyeux, essayez de la séduire par des textos du genre :

Vous : « Je peux te demander de me rendre un petit service ? »

Elle : « Oui, qu’est-ce que je peux faire pour toi ? »

Vous : « Je veux que tu restes dans mes pensées pour toujours et que tu ne sors jamais de mon cœur. Parce que c’est la seule chose qui me garde en vie. »

Ce genre de message ne représente qu’un exemple. Vous pouvez le copier-coller et l’envoyer à une fille seulement s’il correspond à votre situation.

Mais, n’oubliez pas de personnaliser au maximum vos SMS car c’est exactement ça qui vous rendra intéressant !

2. Restez patient et évitez de lui envoyer trop de messages !

un homme sérieux sur la terrasse est debout et envoie des SMS

Lorsqu’ils apprennent à mieux connaître leur partenaire et lorsqu’ils se libèrent dans la relation avec une fille, beaucoup de mecs commencent à la bombarder de textos. Et on peut vous dire que les filles détestent les mecs qui insistent trop !

Suivez ce conseil si vous voulez éviter la réputation d’un gros lourd qui soûle les filles :

Attendez toujours que la fille avec qui vous discutez vous réponde avant de lui envoyer un second message !

Si elle ne vous répond pas, c’est parce qu’elle n’est pas suffisamment intéressée. Ne pensez surtout pas que c’est en la harcelant de messages vous allez réussir à attirer son attention. Le fait de lui envoyer trop de SMS peut faire qu’elle se referme encore plus !

En lui envoyant trop de messages, vous risquez de vous montrer comme un mec dans le besoin. Et pire encore, vous lui aurez clairement fait comprendre qu’elle est en position de force, et que c’est elle qui a le plus de contrôle sur l’interaction.

Donc, ne tombez pas dans ce piège ! Si une fille ne vous répond pas, bien souvent c’est parce qu’elle ne peut pas.

Dans ce cas, vous avez deux possibilités : soit d’attendre suffisamment longtemps pour qu’elle vous réponde, soit de relancer la conversation plus tard dans la journée (mais sachez que vous n’êtes pas obligé de le faire).

3. Écrivez dans un français correct !

un homme vêtu d'un t-shirt blanc se tient dehors au coucher du soleil et écrit un sms

Si vous voulez vraiment séduire une fille par SMS, votre façon d’écrire doit être impeccable !

Ne la laissez pas vous considérer comme un mec illettré. Le langage SMS n’est pas toujours une mauvaise idée, mais essayez plutôt de lui écrire dans un français irréprochable !

Rappelez-vous que lorsque vous regardez les profils de filles sur les sites de rencontres, vous rencontrez toujours beaucoup de fautes d’orthographe sur leurs descriptions. Ces fautes sont souvent éliminatoires. Eh bien, sachez que les filles leur accordent encore plus d’attention !

Donc, si vous écrivez vos SMS n’importe comment, vous risquez de passer pour un mec qui n’est pas très fort en orthographe.

Alors, soignez votre écriture et essayez toujours d’éviter les fautes d’orthographe. Car, en laissant entrevoir à la fille votre niveau catastrophique en orthographe ou en grammaire, vous pouvez gâcher tout le travail effectué lors de l’abordage !

4. N’abusez pas des smileys et de la ponctuation !

une femme noire sérieuse se tient dehors et envoie des SMS

Les filles prêtent attention à chaque détail du message, et elles peuvent être très exigeantes. C’est pourquoi il est difficile pour les mecs de comprendre tous leurs désirs !

Si vous abusez de la ponctuation, elles vont vous considérer comme des surexcités. En utilisant trop de points d’exclamation ou de points d’interrogation, vous lui montrerez un degré d’investissement trop élevé.

C’est pareil avec les smileys, qui renvoient l’image d’un gamin.

Tous ces petits détails peuvent vous faire passer pour un mec bizarre ou pour un mec qui ne sait pas se contrôler.

Alors, la prochaine fois que vous envoyez des SMS à une fille, veillez à ne pas en faire trop avec la ponctuation et les smileys !

5. Faites gaffe avec l’ironie !

une femme aux cheveux courts se tient dehors et utilise un téléphone portable

Lorsqu’on parle avec quelqu’un en face à face, on se sert bien évidemment du ton de la voix, du langage corporel, de l’expression faciale, etc. Beaucoup de ces éléments ne sont pas présents dans les SMS qu’on envoie.

C’est pourquoi il y a des SMS qui peuvent être interprétés de la mauvaise façon.

On vous conseille de faire attention avec l’ironie dans les SMS que vous envoyez à une fille. Car, en parlant avec elle en face à face et en faisant de l’ironie, vous pouvez lui faire comprendre très facilement que c’est de l’ironie.

Alors qu’en lui écrivant un SMS ironique il y a de grandes chances que la fille ne comprenne pas que c’est de l’ironie. N’oubliez pas que dans un message de texte il n’y a que du texte !

Et dans le cas où vous souhaitez vraiment lui envoyer un SMS ironique, mettez des smileys à la fin. Cela vous aidera à aiguiller la fille dans la bonne direction !

6. N’ayez pas peur de sexualiser vos SMS !

une femme le soir s'allonge sur une crête couverte et lit un sms

On vous conseille de faire cela après un certain temps d’envoie des SMS. Et surtout n’essayez pas d’utiliser ce genre de SMS si vous commencez tout juste à entrer en contact avec une fille !

Votre objectif principal devrait être de sexualiser l’échange et de rappeler la fille qu’il se passe quelque chose entre vous. Par exemple, vous pouvez lui envoyer :

« Je suis très content d’avoir fait ta connaissance ! Je pense à toi sans cesse, ton sourire est très beau. Aujourd’hui, je n’ai pas pu me concentrer sur mon travail ; ta beauté a une grande influence sur moi ! 😉 »

Ce type de SMS peut être très efficace pour maintenir une certaine tension sexuelle entre la fille qui vous plaît et vous !

Ne soyez pas déçu si elle trouve que votre message est un peu trop osé. Car, les filles aiment faire mine d’être choquées, alors qu’en fait elles ne le sont pas !

En suivant ces quelques conseils simples, vous n’aurez pas de difficultés à sortir du lot. On espère qu’ils vous aideront à mieux savoir draguer une fille par SMS !

Passons maintenant aux exemples de SMS qui vous aideront à la séduire !

Les meilleurs exemples de SMS pour séduire une fille

une jeune fille souriante dans un manteau blanc utilise un smartphone

Afin d’avoir le plus de succès possible en flirtant avec une fille par SMS, faites-la rire chaque fois que vous lui envoyez un message. Il est particulièrement important d’être amusant lorsque vous lui envoyez les premiers messages !

Généralement, les filles aiment les gars qui ont un état d’esprit positif et qui ont toujours quelque chose d’intéressant à leur dire !

Voici quelques exemples qui vous aideront à être fun lors des premiers SMS :

1. Attisez sa curiosité en lui envoyant des SMS suivants :

une femme souriante dans un lit utilise le téléphone

Vous : « As-tu bientôt fini de me faire ça ? »

Elle : « Quoi ?? »

Vous : « De me déconcentrer en pensant à moi sans arrêt ! Résultat : je ne suis pas efficace, je ne peux pas me concentrer sur mon travail et tu n’auras rien pour ton anniversaire ! Même pas un paquet d’oranges ! »

Ce genre de SMS marche très bien car vous instaurez une certaine tension entre vous deux. Et dans le second SMS vous faites retomber cette tension avec de l’humour. De cette façon vous lui donnerez sûrement le sourire et vous marquerez des points !

2. Donnez-lui un avant-goût de ce qu’elle pourrait avoir avec vous !

un homme sur un rocher au bord de la mer est assis et un bouton sur le téléphone

Si vous êtes un mec qu’elle vient de rencontrer, montrez-lui qui vous êtes et ce que vous aimez faire en lui envoyant les SMS suivants :

Vous : « Bon, voyons un peu si tu as bon goût. Imagine que je t’amène au concert de Metallica. Comment t’habillerais-tu pour cette occasion ? »

Elle : « Blabla »

Vous : « Et pour aller au stade voire un match de PSG ? »

Dans ces deux exemples, vous faites deux bonnes choses : vous lui dites subtilement que vous aimez bien Metallica et PSG et vous vous intéressez à elle et à son style.

N’hésitez pas à envoyer ce genre de SMS car, ils peuvent vous aider à créer une certaine dose de confort !

3. Essayez des SMS avec le jeu de rôle !

un homme sérieux est assis dans un fauteuil et envoie des SMS

Ce sont des SMS qui commencent par Et si… Voici un exemple :

Vous : « Et si on faisait le tour du monde toi et moi ? »

Elle : « Mais comment ? »

Vous : « Viens, on prend ma voiture et on visite tous ces pays intéressants dont tu m’as parlé l’autre jour. Je peux déjà imaginer ton sourire quand tu verras les chutes de Niagara ou La Grande Muraille de Chine ! Je t’imagine également prendre des photos, comme une vraie aventurière ! »

Ce type de SMS marche très bien car, il lui permet de sortir de sa zone réalité et de s’amuser. Généralement, les filles aiment parler des vacances et des voyages. Et encore plus si elles rêvent de visiter des pays exotiques !

Avec ce genre de SMS vous lui permettez de parler des choses dont elle rêve et en même temps vous lui permettez de se détendre en jouant un personnage !

4. Flirtez avec elle en inversant les rôles !

une femme avec un chapeau sur la tête rit et lit des sms

Dites-lui que c’est elle qui est en train de vous draguer, inversez les rôles en écrivant par exemple :

« Bon, je vais te dire une chose : Tu vas trop vite avec moi, j’ai déjà l’impression d’être en couple avec toi ! Je ne suis pas un homme facile ! »

Ce sont généralement les filles qui envoient ce genre de SMS aux mecs. Mais, intriguez-la un peu en inversant les rôles ! Positionnez-vous comme un prix et elle aura besoin de se rapprocher davantage de vous.

Si vous lui envoyez ce type de message, vous lui montrerez que vous êtes un challenge pour elle !

5. Proposez-lui de vous revoir en envoyant des SMS amusants !

une femme imaginaire au lit lit un sms

Quand vous souhaitez la revoir, essayez de lui écrire les SMS suivants :

« Bon, j’irai bien boire un verre demain soir dans un bar sympa. Est-ce que tu connais une fille qui a des cheveux brillants comme le soleil et des yeux bleus comme l’océan qui me rejoindrait ? » (Utilisez des détails sur elle que vous avez déjà remarqué et que vous aimez bien).

C’est vraiment une façon belle et amusante de demander de la revoir. Vous lui montrez que vous avez été sensible à sa beauté et à son charme lors de votre première rencontre.

Elle sera très contente d’avoir rencontré un mec sensible et amusant comme vous et acceptera sûrement de vous revoir !

6. Envoyez des SMS qui feront avancer les choses !

homme namijani est assis sur le canapé et écrit des sms

Si vous n’arrivez pas à faire une proposition pour le deuxième rendez-vous, essayez par exemple avec le SMS suivant :

« Que penses-tu qu’on finit cette conversation intéressante autour d’un verre de bon vin ? Demain ou samedi ? »

Ce message fera avancer les choses entre vous deux. Il vous permettra également de monter le suspense et le mystère autour de votre conversation.

Croyez-nous, la fille aura sûrement envie de passer une bonne soirée avec un mec qui a toujours une proposition toute prête pour l’inviter à un rdv !

Comme toujours, notre objectif est de vous inspirer et de vous donner des idées pour séduire au mieux une fille. Essayez de toujours personnaliser vos SMS car, chaque fille est différente et demande une approche différente !

Faites un effort pour éveiller sa curiosité dans les premiers SMS que vous lui envoyez. Cherchez à lui envoyer des SMS qui lui donneront envie de vous revoir. Et surtout n’ayez pas peur de lui proposer un rendez-vous quand vous sentirez qu’elle est réceptive !

Votre objectif ne devrait pas être de chercher des SMS sur Google et de les copier. Votre objectif devrait être de développer votre propre style de drague, celui qui sera unique.

Et une dernière chose : cherchez toujours à rester cohérent avec vos interactions habituelles lorsque vous draguez une fille par SMS ! Si votre approche n’est pas naturelle, la fille pourrait le sentir et vous risquez de la perdre très facilement !

Exemples de SMS romantiques et drôles

Comment draguer une fille de façon romantique ?

un homme pointilleux rit et écrit des sms

Voici quelques exemples de textos romantiques qui peuvent vous aider à séduire une fille plus facilement :

1. « Coucou, c’est juste pour te dire que mon chat voulait te voir. Tu lui manques trop, alors il m’a demandé de t’écrire. 🙂 »

2. « Si tu étais une fleur, je te planterais devant ma porte afin de pouvoir t’arroser tous les matins pour que tu m’aimes. »

3. « Je suis fou de toi, il t’aura fallu une seconde pour voler complètement mon cœur. »

4. « Je suis tombé sous ton charme et sous ta beauté. Ton regard m’a fait craquer et c’est toi que je veux avoir à mes côtés pour toujours ! »

5. « Ça ne fait que quelques semaines qu’on se connaît, mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur. <3 »

6. « Je veux te parler pour te dire ce que je ressens pour toi, te déclarer enfin les sentiments que j’ai pour toi. »

7. « Je suis ravi de t’avoir rencontrée, je ne peux pas m’empêcher de penser à toi… Tu ne m’as pas laissé indifférent. »

8. « J’espère qu’un jour mes rêves deviendront réalité et que je me réveillerai à tes côtés, tu me plais vraiment. »

À côté d’un mec romantique les filles se sentent protégées.

Peu importe l’application ou le site de rencontre que vous utilisez pour draguer une fille (Tinder, Whatsapp, Badoo, Viber, etc.), n’hésitez pas à envoyer des SMS romantiques.

Parfois les filles aiment voir votre côté doux et romantique. Cela leur donne un sentiment de sécurité !

Comment draguer une fille par SMS en utilisant l’humour ?

un homme avec un chapeau et des lunettes sur la tête écrit des sms

Pour draguer une fille sur les réseaux sociaux ou par SMS beaucoup de mecs utilisent des messages drôles. L’humour est la base de la séduction et c’est toujours bien d’envoyer un SMS amusant aux filles.

La première façon d’utiliser l’humour par SMS est de vous y prendre de la même façon dont vous vous y prendriez en vrai, mais, en utilisant des smileys à la place de votre expression faciale.

On vous propose ci-dessous quelques SMS marrants que vous pouvez envoyer à la fille qui vous plaît :

1. « J’irais bien voir le dernier Star Wars. Je te dis ça au cas où tu chercherais une idée pour notre premier rendez-vous… 🙂 »

2. « Si jamais tu te posais la question, oui, je suis célibataire… »

3. « L’amour est aveugle, c’est dommage qu’il ne puisse pas voir ta beauté. »

4. « Si tu as le temps de liker ma photo de profil, tu as aussi le temps de boire un petit café avec moi ? 😉 »

5. « Avoue que tu as souri en recevant ce texto ! »

Encore quelques exemples de SMS pour draguer une fille dans de différentes situations

un homme noir se tient près de la clôture et envoie des SMS

1. SMS à envoyer pour revoir la fille :

« Il va faire beau demain. Es-tu disponible pour une promenade vers 18h ? »

« Je dois faire un peu de shopping demain pour m’acheter une nouvelle chemise, tu m’accompagnes ? »

« Un nouveau restaurant a ouvert dans le centre-ville, j’ai envie de voir comment c’est. Tu viens avec moi ? »

2. SMS à envoyer pour chauffer la fille :

« Je ne peux pas m’empêcher de penser à ton corps… Tu fais du sport ? »

« Je ne peux pas m’empêcher de repenser à ta robe. Elle sublimait tes formes à merveille. »

« Qu’est-ce que tu portes en ce moment ? »

3. SMS à envoyer si la fille ne vous répond pas :

« Je pensais que les mots faisaient mal, mais en fait c’est ton silence qui me tue. »

« Alors comment se passe ton voyage au cercle polaire ? »

« Mon dieu ils t’ont kidnappée ! Ne t’inquiète pas je viens te sauver ! »

Conclusion :

un homme et une femme ont fait un cœur avec leurs mains

Votre objectif principal devrait être de draguer une fille par SMS pour pouvoir la revoir dans la vraie vie et bien sûr pour mener l’interaction vers quelque chose de plus concret.

Si vous voulez faire craquer une fille ne la bombardez jamais des SMS !

Si vous voulez vraiment la séduire, sachez que le SMS parfait est celui qui est original et unique !

Si vous voulez qu’une fille tombe raide dingue de vous, ne pensez pas que c’est avec les mots doux que vous l’aurez.

Laissez tomber les « Je t’aime » et « Tu es la femme de ma vie » genre de phrases car, vous risquez de passer pour un beau parleur !

Cherchez plutôt à lui envoyer des SMS qui renvoient l’image d’un mâle alpha qui est sûr de lui et de ses qualités.

Car, c’est ce que la plupart des filles aiment et c’est seulement de cette manière vous réussirez à les faire vibrer sans beaucoup de soucis !

 Comment Draguer Une Fille Par Sms : Les Meilleurs Exemples De Sms Pour La Séduire