Ce n’est peut-être pas faux, que les gens commencent à s’en soucier qu’une fois qu’il est trop tard…

Pendant qu’elle partait de vous, elle vous a dit que vous vous souviendrez d’elle.

Et en disant ça elle ne pensait pas à sa manière de porter ses cheveux, ni à sa manière de danser sur les chansons de Ed Sheeran, ni à son apparence de manière générale.

Non, elle faisait référence au sentiment qu’elle vous a fait ressentir.

C’est dans les moments où vous vous sentirez le plus seul au monde et dans les moments où vous sentirez que vous avez besoin d’une amie que vous vous souviendrez d’elle.

Personne ne vous fera ressentir la même chose qu’elle. Elle vous regardait comme si vous étiez le seul homme sur terre.

Tout ce que vous avez fait pour elle était d’une grandeur exceptionnelle à ses yeux, tout était spécial pour elle et tout cela était digne de son admiration.

la femme a serré l'homme dans ses bras

Rien qu’en regardant dans ses yeux, vous pouviez voir ce qu’elle ressentait pour vous.

Et à travers tout ce qu’elle à fait pour vous, vous pouviez voir à quel point vous étiez important pour elle.

Elle a toujours été là pour vous. Elle voulait être votre meilleure amie d’abord et seulement ensuite votre petite amie.

Elle était l’une de ces filles qui ferait tout ce qui était en son pouvoir pour rendre la personne qu’elle aime heureuse et la faire sentir comme si c’était la personne la plus importante au monde.

Avec elle, vous n’aviez pas besoin de craindre que vous alliez vous sentir seul un jour, car quoi qu’il se passait, elle était toujours là pour vous.

Elle était là pour illuminer vos journées les plus sombres. Elle était là pour vous éclairer quand vous étiez triste.

Elle était là pour vous soulager du stress après une mauvaise journée et elle était là aussi quand vous aviez besoin de quelqu’un pour vous faire rire ou pour rester en silence avec vous.

un homme et une femme se regardent dans les yeux

Elle était là pour vous, tout simplement. Quoi qu’il en coûte, quoi que vous ayez besoin, elle était suffisante.

Elle ne vous aurait jamais quitté si cela ne dépendait que d’elle. Elle avait prévu de rester, mais c’est vous qui l’avez repoussée.

Vous l’avez mal traitée. Tous vos efforts n’étaient qu’à moitié faits.

Et vous avez échangé une fille qui en valait la peine contre plusieurs d’autres qui n’étaient que de passage.

Le pire, c’est que vous ne vous en êtes même pas rendu compte jusqu’à présent.Vous venez tout juste de réaliser que vous aviez mal agi.

Ce n’est que seulement maintenant, que vous venez de réaliser que vous auriez dû être là pour elle également quand elle en avait besoin.

Ce n’est que maintenant que vous voyez que vous n’auriez pas dû la laisser se sentir seule alors qu’elle était manifestement avec vous.

l'homme s'assoit et garde la tête

Vous auriez dû prendre soin d’elle comme elle l’a fait avec vous. Vous auriez dû lui prendre la main lorsqu’elle a essayé de vous tendre la sienne.

Vous auriez dû l’écouter lorsqu’elle a essayé de vous dire ce que vous lui faisiez ressentir. Mais vous avez choisi d’aller dans l’autre sens.

Et à présent, vous savez pourquoi les femmes quittent les hommes qu’elles aiment.

Vous l’avez prise pour acquise parce qu’elle vous aimait trop. Sa gentillesse envers vous est devenue quelque chose que vous preniez à la légère.

Vous vous attendiez à ce qu’elle soit là pour vous à chaque fois que vous aviez besoin d’elle, mais vous n’avez jamais ressenti le besoin de lui donner quoi que ce soit en retour.

Et ce n’est pas ainsi que fonctionne l’amour. Ce n’est pas de cette manière que l’on fait rester quelqu’un.

un homme et une femme se tiennent la main

Parce que peu importe combien elle vous aimait, peu importe combien elle avait envie de rester, elle avait une sacrée bonne raison de partir.

Maintenant, vous pensez combien ce serait ce serait bien de la retrouver. Maintenant, vous aimeriez revivre tous ces moments avec elle.

Vous aimeriez qu’elle soit là avec vous pour vous tenir la main et pour vous dire que tout va bien se passer.

Vous aimeriez sentir la chaleur de son corps et vous aimeriez qu’elle vous aide à régler tous vos soucis en un clin d’oeil.

Et vous êtes sûrement en train de songer à comment la faire revenir et à lui tendre à nouveau la main. Mais c’est tellement égoïste de votre part.

Imaginons que vous réussissiez à la récupérer. Seriez-vous capable d’effacer toute la douleur qu’elle a endurée ?

Seriez-vous capable d’effacer tous les mauvais souvenirs qu’elle a encore en tête ? Parviendrez-vous à effacer l’image de vous la laissant partir ? Non, je ne pense pas.

un homme se tient au bord de la rivière, le dos tourné

Vous avez déjà eu l’occasion de réparer les choses, n’est-ce pas ? Vous n’avez pas idée à quel point elle voulait que vous l’empêchiez de partir.

Elle voulait juste que vous lui prenniez la main et que vous lui dites de rester, que vous lui dites à quel point vous avez besoin d’elle, combien vous l’aimez et que vous êtes prêt à tout faire pour arranger les choses.

Elle avait juste besoin de vous pour la faire rire. Elle aurait oublié toute la douleur et elle aurait fait demi-tour et serait restée. Mais vous avez gâché votre chance.

Pendant que vous étiez en train de courir après toutes ces femmes temporaires, elle avait assez de temps pour réfléchir à tout.

Elle a eu le temps de voir que vous l’aviez prise pour acquise et que vous ne vous êtes jamais vraiment donné la peine de lui rendre ce qu’elle vous avait donné.

l'homme serra la femme dans ses bras alors qu'il s'appuyait contre un arbre

Elle a eu assez de temps pour vous voir tel que vous êtes et pour réaliser que c’est elle qui en fait faisait avancer votre relation.

Pendant qu’elle s’éloignait, elle vous a dit que vous vous souviendrez d’elle. Ce qu’elle ne vous a pas dit, c’est qu’une fois qu’elle sera partie, elle ne reviendra pas.

Vous avez peut-être réalisé ce que vous avez perdu, mais vous l’avez réalisé trop tard. Les filles comme elle n’attendent personne.

Et il y a probablement maintenant quelqu’un qui lui donne tout ce qu’elle mérite sans qu’elle ait besoin de le demander. Vous l’avez perdue et maintenant c’est trop tard pour revenir en arrière.

Que cela soit une leçon pour tous les hommes. Personne ne devrait échanger une fille qui en vaut la peine contre mille d’autres qui ne sont que de passage.

Parce que le temps que vous vous en rendiez compte, il n’y aura plus personne qui vous attendra.

Dommage Que Vous Ayez Vu Sa Valeur Qu'une Fois Qu'elle Était Partie