J’aimerais qu’il y ait un moyen pour moi de vous serrer dans mes bras à travers cet écran.

J’aimerais pouvoir vous montrer à quel point vous êtes incroyable, vous montrer que vous êtes tout sauf ordinaire.

J’aimerais pouvoir vous montrer que vous méritez bien plus que ce avec quoi vous vous contentez.

Mais, au lieu de cela, j’écris, et je vais continuer à écrire, en espérant qu’un jour peut-être, mes mots aideront quelqu’un à s’éloigner des choses qui le blessent.

J’espère qu’un jour, mes mots donneront à quelqu’un le courage de prendre cette décision qu’il aurait dû prendre depuis longtemps.

La décision de se faire passer avant le reste du monde.Alors, laissez-moi le dire encore une fois : VOUS MÉRITEZ TOUT CELA.

Vous méritez d’être heureux. Toutes les citations qui disent que l’amour n’est pas réel s’il ne fait pas mal, qu’elles aillent se faire voir ! L’amour n’est pas censé nous faire mal.

un homme et une femme sont assis sur le canapé

L’amour est censé nous protéger quand tout le reste s’effondre. Oui, ça peut devenir difficile, et oui, ça peut devenir compliqué, mais si vous ne vous sentez pas en sécurité, alors ce n’est pas de l’amour vrai.

Si vous ne vous sentez pas capable d’en parler, alors c’est que ce n’est pas de l’amour réel.

Et le bonheur ne tourne pas seulement autour du fait d’être amoureux. Vous méritez d’être heureux tout le temps, à la maison, au travail et dans votre tête.

Je sais, la vie est une garce, mais vous ne saurez jamais à quel point vous pouvez être heureuse si vous n’avez jamais essayé.

On dit que quand les choses deviennent terrifiantes, il faut juste se lancer et faire le saut. Alors, je vous pris de bien vouloir faire ce saut.

Sautez vers l’inconnu et souvenez-vous que vous êtes assez forte pour faire face à tout ce qui s’y trouve. Lancez-vous, tout simplement, sans y réfléchir à deux fois.

un homme et une femme s'assoient et parlent

Vous méritez de vous faire respecter. Le respect ne devrait pas être un privilège et ça me désole que l’on doive le considérer comme tel.

Vous n’êtes pas définie par votre sexe, ni votre travail ni votre origine ethnique.

Et le respect ne devrait jamais se baser en fonction de ces choses. Il n’y a que certaines personnes vraiment qui ne méritent pas de se faire respecter.

Exigez le respect que vous méritez à chaque fois que quelqu’un vous manque de respect. Il y aura toujours des connards qui essaieront de vous refuser le respect que vous méritez.

Il y aura toujours des connards qui essaieront de rabaisser tout ce que vous avez accomplie. Alors, montrez-leur que vous êtes plus forte que cela, que vous êtes meilleure que cela.

Montrez-leur que vous en valez la peine et partez. Laissez-les se noyer dans la poussière qui restera après votre départ, tandis que vous serez en train de vous épanouir quelque part.

un homme et une femme travaillent et rient

Vous méritez d’être appréciée et acceptée – telle que vous êtes et pour ce que vous êtes. Si quelqu’un veut que vous changiez, qu’il aille se faire voir.

Si quelqu’un vous dit que vous avez changé, cela veut en général dire que vous n’êtes plus la personne dont il a besoin.

Cela n’a en fait rien à voir avec le fait que vous soyez pire ou meilleure qu’avant. C’est juste l’idée que cette personne avait de vous qui a changée.

Cela dit, il faut savoir que si on ne change pas, on rencontrera des difficultés à grandir.

Et si avec le temps, on ne grandit pas, alors on risque de rester coincés au même endroit pendant des années, jusqu’à ce qu’on disparaisse.

Ne laissez personne tamiser votre lumière, parce que vous avez la capacité d’éclipser le soleil avec votre lumière intérieure.

un homme et une femme s'embrassent

Ne laissez personne vous faire douter de votre valeur, parce que personne n’a traversé le même calvaire que vous.

Personne n’a marché dans vos pompes, sauf vous. Personne n’a aimé, espéré ou rêvé comme vous et personne ne pourra jamais le faire à votre place.

Restez la personne que vous êtes et ne changez jamais pour les autres. Changez par vous-même et pour vous-même.

Vous méritez l’amour que vous n’arrêtez pas de donner aux autres.

Il est triste que vous continuiez à rabaisser vos murs juste pour aider les autres, que vous continuiez à donner des petits bouts de vous-même juste pour tenter de rendre quelqu’un meilleur, et qu’il soit impossible d’obtenir la même chose en retour de la part de ces personnes.

un homme embrasse une femme sur la joue

Ça me brise le coeur de vous voir souffrir parce que vous pensez que vous ne méritez pas que l’on vous aime. Alors laissez-moi vous dire une chose.

Vous n’êtes pas indigne d’être aimée juste parce que quelqu’un n’a pas su comment vous aimer.

Vous n’êtes pas moins jolie, moins digne ni moins bonne juste parce que quelqu’un était trop aveugle pour le voir.

Ne fermez pas les yeux devant vos défauts, parce que vos défauts sont les vôtres. Apprenez à les accepter et à en tirer les leçons.

Et acceptez le fait que vous méritez un amour semblable à celui des films romantiques. Vous méritez une fin heureuse et vous méritez que l’on vous traite comme une reine.

Et puis quoi alors, si aucun super-héros ne peut vous sauver ? Vous êtes parfaitement capable de le faire par vous-même parce que vous avez déjà sauvé tellement d’autres personnes.

femme assise sur une jetée

Alors, pourquoi ne pas vous sauver vous-même pour cette fois ?

Du plus profond de mon petit coeur perturbé, je veux que vous soyez heureuse. Je veux que quelqu’un vous aime et vous embrasse comme jamais personne n’a su le faire auparavant.

Je veux que vous riiez jusqu’à ce que vous ayez mal au ventre et que la seule douleur que vous ressentez dans la vie, soit celle provoquée par le fou rire.

Je veux vous voir sauter tellement haut que vous allez vous perdre parmi les étoiles.

Je veux que vous appreniez enfin à voler parce que vous avez déjà des ailes. Il ne vous reste plus qu’à lâcher prise de toute cette merde qui vous pèse et à vous lancer !

Avec tout mon amour,

Moi, qui ne suis qu’à deux petits clics de distance.

Vous Méritez Tout L’amour Que Vous Donnez Aux Autres