Skip to Content

Si Je M’en Vais, Sache Que C’est Ta Faute

Si Je M’en Vais, Sache Que C’est Ta Faute

Si jamais je m’éloigne de toi, je veux que tu saches que c’est à cause de toi. C’est toi qui ne m’as jamais aimé aussi follement que je t’ai aimé.

Tu es celui qui n’a jamais su reconnaître les bonnes choses que j’ai faites pour toi. Avec toi, je ne me suis jamais sentie assez digne.

Tu ne m’as jamais fait sentir que j’étais assez.

C’est un fait que je t’aime toujours, mais je ne pense pas que je pourrai continuer à vivre comme ça. Tu ne vois pas que j’ai envie d’aimer ?

Ne vois-tu pas que je regarde ces couples qui marchent dans la rue, qui s’embrassent, en imaginant que c’est nous ? Ne vois-tu pas que je souffre ?

Alors, je ne sais vraiment pas pourquoi tu dis que tu m’aimes pour qu’ensuite tu me traites comme de la merde. A quoi bon ?

Voir aussi : Un Jour, Tu Te Rendras Compte Que Ça Valait La Peine De Se Battre Pour Moi (Mais Il Sera Trop Tard)

Si Je M’en Vais, Sache Que C'est Ta Faute

Peut-être que tu es confus et que tu ne sais pas ce que tu veux de ta vie mon cher, mais ce n’est pas mon problème. Tu dois te reprendre en main si tu veux rester avec moi.

Tu dois faire des efforts pour que ça marche. Je ne peux pas être la seule à faire des efforts. Je sens que j’ai constamment envie de quelque chose que tu ne peux pas me donner.

Je sens que peu importe à quel point je suis bonne, je ne serai jamais assez bonne pour toi. 

Et peu importe à quel point je te fais confiance, tu ne me feras jamais confiance de la même façon. Je suppose que je ne suis pas une priorité pour toi et je ne veux plus me sentir comme ça parce que ça craint.

Quand j’aime, j’aime au maximum et je veux que l’autre côté ressente la même chose. Je ne veux pas d’une quasi-relation parce que c’est quelque chose que je n’ai pas mérité.

Voir aussi : Si Vous La Laissez Partir, Voici Les Raisons Pour Lesquelles Elle Vous Manquera

Si Je M’en Vais, Sache Que C'est Ta Faute

En fait, personne ne mérite cela.

Nous méritons tous quelqu’un qui sera sincère dès le début. Si vous aimez quelqu’un, alors c’est super, mais si vous ne l’aimez pas, alors il faut le laisser être le partenaire parfait pour quelqu’un d’autre.

Donc, avant de te dire adieu, je veux juste que tu saches que ça n’a pas été une décision facile pour moi. 

Voir aussi : En Vrai, Elle En A Fini Avec Vous

J’ai longtemps hésité à te laisser partir et à m’en aller, mais maintenant je vois que c’était la meilleure décision que j’aurais pu prendre.

Et je pense qu’en faisant ça, je t’ai rendu service. Je pense qu’une fois que tu auras vu ce que ça fait de vivre sans moi, tu réaliseras enfin que la façon dont tu m’as traitée n’était pas la bonne façon de traiter une femme.

Alors j’attends de toi que tu changes pour le mieux et que tu traites chaque femme qui entrera dans ta vie comme elle le mérite.

Je dois te tourner le dos et quand je serai sur le point de partir, je ne regarderai pas en arrière. 

Si Je M’en Vais, Sache Que C'est Ta Faute

Parce que je sais que si jamais je regarde en arrière, je reviendrai instantanément vers toi. Ton parfum risque de m’attirer à nouveau vers toi et j’aurai du mal à résister.

Ton sourire charmant, dont tu as toujours su te servir pour me reconquérir, essaiera de me reconquérir à nouveau.

Tes mains sur ma taille feront de moi ta prisonnière pour toujours. Donc, je veux juste partir et ne jamais regarder en arrière. Je veux laisser le passé là où il appartient et je veux le faire dès maintenant.

J’ai réalisé que nous sommes toxiques l’un pour l’autre et que nous ne parviendrons jamais à développer une relation saine.

Pour notre amour, il n’y a pas de remède. Je suppose que nous devrons trouver un remède avec d’autres personnes et apprendre de nos expériences passées. 

Si Je M’en Vais, Sache Que C'est Ta Faute

Tu dois apprendre à ne pas jouer avec les sentiments d’une femme et j’apprendrai à ne pas faire confiance tout de suite à tous les hommes qui entrent dans ma vie.

La prochaine fois, j’irai plus lentement parce que je ne veux pas être blessée à nouveau.

Peut-être qu’un jour, je te croiserai dans la rue. Tu ne diras rien et je garderai le silence aussi. De nouvelles personnes seront à nos côtés et nous nous tiendrons tranquils à cause d’elles.

Seuls toi et moi connaîtrons notre secret. Nous serons les seuls à savoir qu’autrefois nous étions un seul cœur et une seule âme.

Puis, nous baisserons la tête et nous continuerons à marcher comme si nous ne nous étions jamais connus. Mais ton parfum dans l’air me rappellera que c’est toi qui m’as lâchement abandonné.

Et pour la première fois de ma vie, je serai heureuse de t’avoir laissé partir !

Si Je M’en Vais, Sache Que C'est Ta Faute