Vous pensez que c’est fini. Vous pensez avoir heurté un mur et que c’est fini. Mais ce n’est pas le cas, ça ne l’est jamais.

Dieu est toujours là pour vous, pour vous couvrir.

Vous ne le verrez peut-être pas, vous ne l’entendrez peut-être pas, mais il y a des portes qu’il vous ouvrira quand vous aurez le plus besoin de lui.

Quand vous aurez touché le fond et que vous penserez que les choses ne peuvent pas empirer, Dieu se montrera. Dieu vous sauvera.

Il vous montrera le genre de bonheur dont vous ignoriez l’existence et tout cela au moment de votre plus grand chagrin, au moment où vous ne voulez plus aller plus loin parce que vous en avez assez.

Dieu ne vous enlèvera rien sans vous donner quelque chose d’encore meilleur. Mais on ne le voit pas tout de suite.

Alors on est en colère et on déteste tout et tout le monde. Nous remettons en question Son existence et nous disons que nous ne croyons plus.

Quand quelque chose de bien arrive, nous nous rendons compte que c’était exactement ce que nous attendions. Ce n’est qu’alors que tout se remet en place.

Tout a un sens. Ce n’est qu’alors que vous réalisez ce qu’il essayait de faire depuis le début.

Dieu vous connaît mieux que quiconque. Dieu sait quand vous êtes prête à passer à une autre phase de votre vie.

Peut-être que vous pensez que vous ne l’êtes pas, mais Dieu sait que si. Il a toujours un plan pour vous.

Il a toujours une petite porte dérobée pour que vous passiez à une autre étape de la vie, une plus heureuse, meilleure. On ne le voit pas tout de suite. Vous n’êtes pas censée le voir.

Vous n’es pas invisible pour Dieu, croyez-moi. Il entend toutes vos prières, Il connaît toutes vos pensées.

Si vous pensez que Dieu ne répond pas à vos prières, vous avez tort.

Peut-être qu’Il ne vous emmène pas sur le chemin que vous voulez prendre mais vous devez savoir que Dieu n’a jamais tort.

Il sait ce qui est le mieux pour vous. Il sait comment vous rendre heureuse. Vous devez juste avoir confiance en Lui pour vous conduire jusqu’au bout.

Si vous priez pour l’amitié et l’amour mais que vos amis s’éloignent de vous, cela ne veut pas dire que Dieu ne vous écoute pas.

C’est juste que son plan pour que vous vous sentiez mieux est différent. Il essaie de vous éloigner des gens qui vous épuisent, des gens qui font semblant de vous aimer.

Quand vous priez pour l’amour et que votre cœur se brise, cela signifie que l’homme avec qui vous étiez n’était pas l’homme pour vous. Cela signifie qu’Il pense que vous méritez tellement mieux.

Dieu est toujours à l’écoute. Dieu vous donne toujours une solution. Mais parfois vous ne le voyez pas, alors vous pensez qu’Il vous a abandonné.

Mais Dieu est toujours là, Il ne part jamais.

Dieu veille toujours sur vous. Quand votre vie semble vide de sens, quand tous vos espoirs ont disparu, Dieu est là à attendre avec un plan pour vous aider, pour changer votre vie pour le mieux.

Dieu ne vous laissera pas tranquille. Dieu ne vous laissera pas pleurer sans fin. Dieu ne vous laissera pas le cœur brisé.

Dieu vous montrera la bonne voie. Vous ne la reconnaîtrez probablement pas au début. Vous ne croirez plus aux bonnes choses qui arrivent.

Mais Dieu ne vous abandonnera jamais. Il continuera à essayer de vous conduire sur le bon chemin jusqu’à ce qu’il le fasse. Il sera à vos côtés jusqu’à ce que Son plan fonctionne.

Dieu veut que vous sachiez à quel point la vie peut être imprévisible.

Il veut que vous vous sentiez triste, Il veut que vous soyez déçue des gens parce qu’Il veut vous montrer qu’il y a du bon et du mauvais dans ce monde et que personne n’est protégé du mauvais.

Mais Dieu veut vous apprendre à vous battre toute seule.

Dieu veut que vous viviez à travers tout et que vous connaissiez tous les sentiments possibles, du bonheur à la tristesse.

Dieu veut que vous en sachiez le plus possible. Parce que Dieu sait que vous serez prête à affronter n’importe quoi.

Mais Il ne vous quittera jamais. Il ne vous laissera jamais vivre seule, sans l’aide de personne.

Il veut que vous sachiez que toutes les choses changent mais jamais Son amour pour vous ou pour nous.