Être fidèle, c’est au-delà de ne coucher qu’avec une seule personne, de n’embrasser et de ne câliner qu’une seule personne. C’est au-delà de ne pas laisser traîner ses mains n’importe où.
C’est supprimer les numéros de téléphone de toutes les petites-amies potentielles parce que vous n’en avez plus besoin. Vous êtes pris et le monde entier doit le savoir.
Être fidèle, c’est dire à toutes les filles qui vous approchent de trop près dans un bar de “ reculer ”.
C’est arborer votre alliance comme un signe protecteur – un signe indiquant que votre coeur appartient déjà à quelqu’un.
Être fidèle, c’est communiquer ouvertement avec votre partenaire. C’est lui dire que votre ex vous a appelé pour vous inviter à dîner mais que vous lui avez répondu “ non ”.
C’est répondre “ non ” à cette nouvelle collègue qui n’a cessé de vous inviter à sortir. C’est connaître tous les pour et les contre mais rester quand-même.
C’est lutter contre toutes les mauvaises choses auxquelles la vie nous confronte.
Être fidèle, c’est ne pas franchir la ligne.
Voir aussi : Tu Ne M’as Jamais Trompé, Mais Tu Ne M’as Pas Été Fidèle Non Plus
Je ne dis pas que vous devriez fermer les yeux devant toute autre fille, mais vous ne pouvez pas agir avec elles comme vous agiriez avec votre copine.
Si vous vous comportez ainsi, ça n’a aucun sens. Votre copine serait alors mise dans le même panier que toutes les autres filles.
Croyez-moi, ce n’est pas ce qui lui permettra de se sentir spéciale. Pas du tout. Alors, réfléchissez-y à deux fois avant d’agir.
Vous avez le droit d’écrire à quelqu’un, d’aimer ses photos sur Instagram ou d’avoir des amis hommes et femmes.
Mais si vous cachez à votre copine les messages envoyés par une autre personne, c’est qu’il y a quelque chose qu’elle ne doit pas voir.
Si vous écrivez des commentaires de nature sexuelle en dessous de la photo d’une autre fille, quelque chose ne va pas.
Pensez simplement à ce que ressentirait votre copine si elle le découvrait. Elle serait inquiète, angoissée et confuse.
Elle sait qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Elle le sent parce qu’elle vous connaît parfaitement bien.
Elle est celle qui finit vos phrases, alors ne pensez pas pouvoir la duper.
S’il vous plaît, gardez en tête qu’être fidèle va au-delà du fait de ne laisser personne d’autre entrer dans votre lit. C’est ne jamais laisser quelqu’un d’autre entrer dans votre cœur.
Être fidèle, c’est être totalement satisfait à l’idée de passer le reste de sa vie avec la même personne. C’est faire tout ce qui est en votre pouvoir pour ne pas ruiner vos vies.
Être fidèle, c’est ne pas écouter vos amis quand ils vous disent d’aller danser avec cette fille qui vous a reluqué toute la soirée.
C’est penser avec votre tête et non avec votre entrejambe.
Parce que même si vous aviez une liaison, il y aurait un peu d’elle entre vous et votre maîtresse – ses mains pour vous tirer en arrière, ses lèvres pour vous mordiller. Vous sentirez son esprit à côté vous.
Et vous vous sentiriez coupable de faire ce que vous faites.
Soyez un homme et prenez la décision d’une vie. Si vous êtes capable de vivre avec une seule femme, c’est formidable.
Si vous en êtes incapable, ne la trompez pas. Il vaut mieux lui dire que vous ne l’aimez plus et la laisser s’en aller.
Sachez qu’elle se lassera de toutes vos liaisons et qu’un jour, elle finira par faire ses valises et s’en aller.
Souvenez-vous – rien n’est pire que la fureur d’une femme trahie.
Alors, soyez fidèle et recevez cette seule chose que nous espérons tous de la vie : quelqu’un qui nous tienne la main au moment de notre mort.